• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fiches de paie

Résultats pour

Prestataire De Services - Fiches de paie

Prestataire de services
  1. SAVE TIME

    France

    SAVE TIME propose un ensemble de service pour faciliter la gestion de votre entreprise quelle que soit la taille et l'activité. De la gestion de paie à la gestion administrative en passant par la gestion des ressources humaines, chaque service est pensé pour vous faire gagner du temps. Vous passez trop de temps à saisir les congés de vos salariés, centraliser puis éditer et envoyer les fiches de paie et faire les virements des salaires, nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous focaliser sur votre cœur de métier. D'autres services sont proposés par SAVE TIME en gestion RH et Administrative, alors n'hésitez pas, demandez nous votre étude personnalisée.

  2. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  3. MAPAYE

    France

    Pourquoi choisir mapaye.fr ? Mis à part la possibilité d’effectuer une Gestion du Crédit Impôt Compétitivité Entreprise ou CICE, mapaye.fr c’est également : un simulateur de paye avec le choix d’intégrer ou non votre logo, la gestion de payes spécifiques ainsi qu’ une dématérialisation d’ attestations chômage. Du fait que la gestion de la paie nécessite de se tenir au courant des dernières règlementations, de nombreuses d’entreprises choisissent ainsi de se libérer d’une telle contrainte en optant alors pour l’externalisation. Outre la possibilité de faire une Gestion du Crédit Impôt Compétitivité Entreprise , mapaye.fr c’est aussi : un test de paye avec l’option d’inclure ou pas votre logo, la gestion de payes spécifiques et une dématérialisation d’ attestations chômage. Mis à part de permettre à l’entreprise de se concentre sur ses activités, les avantages d’un tel service sont nombreux.

  4. STUDIO DOTT. GIUSEPPE VITALE - CONSULENZA DEL LAVORO

    Italie

    L'entreprise STUDIO DOTT. GIUSEPPE VITALE - CONSULENZA DEL LAVORO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Recrutement du personnel, fiches de paie, administration du personnel, Recrutement du personnel, et support dans les relations syndicales. Elle est basée à Firenze, Italie.

  5. XENTRA SRL

    Italie

    L'entreprise XENTRA SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs Centre de traitement des données, et fiches de paie. Elle est basée à Rho, Italie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. DESIGNYOURS

    France

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et leurs avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais

  2. PYRAMID DOCUMENT SOLUTIONS

    Belgique

    Pyramid Document Solutions est le spécialiste de la génération, de l’hébergement et de la distribution de volumes moyens de documents. Nous proposons des solutions imprimées et numériques. Adressez-vous à Pyramid Document Solutions pour : L’impression laser et la mise sous enveloppe Une plateforme standard des plus à jour pour la création de vos documents administratifs et financiers, leur impression laser et leur mise sous enveloppe. Utilisation de vos données pour une mise en page parfaite de tous vos documents : factures, fiches salariales, rappels de paiement, etcétéra. Gestion de stock de vos papiers à lettres et enveloppes et application des tarifs postaux les plus avantageux. Les documents électroniques Création, coordination, intégration et envoi de vos documents électroniques, y compris la signature électronique et la lettre recommandée électronique. Le rapportage en ligne de l’ensemble du workflow À travers notre plateforme en ligne, vous suivez l’avancement des travaux d’impression, de l’envoi papier ou électronique. Des critères de recherche que vous pouvez vous-même configurer, vous permettent de voir immédiatement où en sont les travaux. L’archivage électronique Que vous ayez opté pour des documents imprimés, électroniques ou les deux, vous disposez toujours d’une plateforme légale. La signature électronique garantit l’authenticité de chaque document numérisé. Les documents archivés sont complètement identiques aux originaux.

  3. ALZANE

    France

    Alzane, agence d’hôtesse d'accueil à Paris, se charge de recruter et former des hôtesses au service irréprochable. Parce que l'image de votre entreprise dépend de celle qui la représente, notre agence met tout en place pour réussir votre communication. Externalisez l'accueil de votre entreprise afin de vous consacrer pleinement à votre activité. Nous nous occupons de recruter, former, gérer les fiches de paie et le management de vos hôtesses d'entreprise sur Paris. Pour vos salons, séminaires, congrès ou tout autre événement nos hôtesses d'accueil événementiel sont la pour vous avec un panel complet de compétences : accueil des personnes, animation de stand, gestion des vestiaires, interprète...Parce que d'un sourire dépend parfois une vente, pour vos besoin d'animation commercial et street marketing notre agence d’hôtesse événementiel vous fourni des hôtesses spécialisées dans événementiel pour vos événements. Si vous recherchez un emploi d'hôtesse d'accueil à Paris contactez nous.

  4. CEGELEM

    France

    Le portage salarial chez Cegelem Vous souhaitez travailler de manière indépendante, être libre de choisir votre clientèle ainsi que de fixer vos horaires, alors le portage salarial est la forme de travail qu’il vous faut. Le portage salarial, c’est la liberté de choisir ses propres missions, tout en bénéficiant du statut de salarié. Ainsi, vous continuez à cotiser au régime général et à recevoir une fiche de paie. Cotisation pour le chômage, la retraite, couverture sociale, mutuelle et prévoyance vous en bénéficiez comme n’importe quel salarié.

  5. CEGELEM

    France

    LE PORTAGE SALARIAL CHEZ CEGELEM Vous souhaitez exercer votre activité en toute indépendance (honoraires libres, choix des missions) tout en bénéficiant du statut de salarié (fiche de paie, cotisations au régime général) : le portage salarial est la solution idéal pour vous ! Vous conservez les avantages du salarié sur la couverture sociale, cotisation retraite, mutuelle et de prévoyance, tout en vous épargnant la gestion et les modalités administratives de votre activité, prises en charge pour vous par CEGELEM.

  1. GOLDMAN-INVESTORS

    Belgique

    LES OFFRES DE PRÊT EN LIGNE GRATUIT ET SÉCURISÉ Le prêt entre particuliers vous permet d’emprunter auprès d’une personne disposant une réserve d’argent un montant inférieur au seuil imposé par les banques. En optant pour un crédit entre particuliers, vous vous assurez qu’une somme d’argent sera mise à votre disposition pour subvenir à vos besoins, et que vous allez ensuite pouvoir rembourser petit à petit. Nous vous proposons des offres de crédit entre particuliers à un taux annuel fixe de 2 % , et ce, en bénéficiant d’une démarche plus encadrée parce que vous aurez à fournir des garanties telle la photocopie de votre pièce d’identité, votre adresse actuelle, une copie de votre fiche de paie et une reconnaissance de dette en guise de preuve écrite de la transaction. Vous aurez à choisir la durée du prêt compris entre 1 et 30 ans et le montant dont vous voulez emprunter. Bonne réception et en attente de vous lire Cordialement

  2. BAUMGARTNER & PARTNER GMBH FREIBERUFLERGESELLSCHAFT

    Italie

    Verified by europages badge

    Baumgartner & Partner est présente depuis plus de 30 ans à Brunico, dans la province de Bolzano et offre des services dans le domaine du conseil fiscal, du droit des sociétés et de l'entreprise, à des clients italiens et internationaux. Elle exerce également une activité d'audit juridique, d'expertise comptable et de conseil en gestion. Depuis toujours, notre objectif est de mettre nos compétences au service de nos clients pour leur offrir la meilleure qualité de service. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de préférence sur rendez-vous.

  1. DAPEN CENTRO ESTUDIOS

    Espagne

    L'entreprise DAPEN CENTRO ESTUDIOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Formations générale, continue et spécialisée. Elle est également présente dans les secteurs cours d'entreprise sur mesure, cours professionnels d'informatique, et cours professionnels pour comptabilite, fiches de paie et cotisations. Elle est basée à Valencia, Espagne.

  2. AREAJOB AGENZIA PER IL LAVORO S.P.A.

    Italie

  3. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  4. HELLO COIFFEUR

    France

    Hello Coiffeur st la seul plateforme de rendez-vous en ligne et d'e-marketing entièrement gratuite à destination des salons de coiffure. Nous permettons aux salons de coiffure d'améliorer leur visibilité en ligne grâce à une présence sur notre site www.hellocoiffeur.com via une fiche dédiée à leur salon. Qu'il souhaite une nouvelle coupe, coloration, ou brushing, l'internaute n'a plus qu'à chercher un salon de coiffure dans sa ville. Une fois sur la page du coiffeur de son choix il n'a plus qu'à sélectionner une prestation, un jour et une heure pour prendre rendez-vous en un clic. Nous nous chargeons de confirmer et rappeler son rendez-vous au client par SMS et email. Grâce à la prise de rendez-vous en ligne les salons de coiffure économisent jusqu'à 30% de temps au quotidien en diminuant le nombre d'appels téléphoniques reçus au salon et peuvent prendre rendez-vous même lorsque le salon de coiffure est fermé. Nous fournissons aux salons de coiffure partenaires un agenda professionnel en ligne conçu spécifiquement pour les besoins des coiffeurs afin d'accéder à tous leurs rendez-vous depuis n'importe quel navigateur internet. Hello Coiffeur est la seule plateforme de réservation totalement gratuite : nous ne prélevons ni commission ni abonnement aux salons de coiffure. Basé sur un modèle freemium nous proposons aux coiffeurs des prestations payantes additionnelles de visibilité : campagnes e-marketing, communication par SMS, etc... afin de toucher de nouveaux clients.

  5. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  6. ELK AGENCY

    France

    Marquethique est une agence axée sur la performance. Nous vous aidons à démocratiser le digital. Le monde est en constante évolution, les outils payants d'hier sont gratuits aujourd'hui. Vous pouvez exécuter de grande chose uniquement avec des outils gratuits. Prenons l'exemple de Google My Business, qui s'occupe de cette fiche ? Pourtant cette seule fiche vous permet d'obtenir des clients, même sans site internet, sans publicité Facebook ou Google et sans référencement SEO. Le SERP (pack 3) de Google est à votre portée, sans coût supplémentaire. Google my business est gratuit et nous pouvons vous aider à l'améliorer pour vous et enfin obtenir des clients dans votre entreprise sans dépenser en publicité. Pourtant la publicité est une de nos méthodes pour faire évoluer votre entreprise. Nous faisons de la publicité, oui, mais quand vous pouvez utiliser ce qui n'est pas payant, pourquoi payer ? La publicité est une grande étape, parmi les dernières de la chaîne. Voici les étapes : - Nettoyer l'existant - Optimiser l'existant - Créer - Optimiser - Publicité

  7. KEYNEOSOFT

    France

    Keyneosoft développe des solutions interactives et cross canal pour le commerce: - Extension de gamme en magasin : augmentez votre chiffre d'affaires en magasin sans augmenter votre surface de vente.- Tablettes d'assistance aux collaborateurs : équipez vos forces de vente d'outils interactifs, mobiles et connectés.- Commande et paiement cross canal (borne interactive, web, mobile, tablette, ...)- Drive magasin : créez un drive complet à partir du magasin (commande, préparation, paiement et retrait) sans infrastructure spécifique.- Aide au choix interactif : comparateurs, fiches produits, ...- Géolocalisation en magasin : guidez vos clients vers vos produits.- Plateforme de code 2D : reliez vos supports physiques à du contenu mobile.- Plateforme de m-commerce : vendez sur mobile.- Self scan mobile : laissez vos clients scanner eux même leurs produits en magasin avec leurs smartphones.