• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • execution

Résultats pour

Prestataire De Services - Execution

Prestataire de services
  1. ATLAS INKASSO LTD. & CO. KG

    Allemagne

    Verified by europages badge

    MONDIAL, RAPIDE, SÉRIEUX ET ENTIEREMENT TRANSPARENT - Vous cherchez une agence de recouvrement capable de faire valoir vos créances avec succès, même à l'étranger ? - Aucune adhésion - Sans engagement contractuel - Paiement uniquement en cas de réussite. Pas de risque : chez nous, vous ne payez qu'en cas de réussite. Vous souhaitez confier un mandat de recouvrement ? Et ce, sans aucun risque ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Atlas Inkasso. Parce que nos services ne vous coûtent rien. Nous ne recevons une petite commission qu'en cas de succès. Nous sommes présents dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons garantir un accès direct dans tous les pays. Si vos démarches écrites ou téléphoniques restent sans réponse, la visite personnelle d'un expert de notre réseau international permet souvent de trouver rapidement une solution. - Plus de 25 ans d'expérience et plus de 95 000 missions de recouvrement - 83 % de réussite - Actif dans 193 pays. Votre client est à l'étranger et refuse de payer la facture. Que pouvez-vous faire ? Faire appel à une agence de recouvrement. Pourquoi ? - Un bureau de recouvrement peut agir rapidement - Une prise de contact personnelle conduit souvent à un paiement immédiat de la somme due - Plus de la moitié des débiteurs paient dès la première prise de contact. Faire appel à un avocat. Oui mais... - Il faut payer l'avocat immédiatement - Vous devez attendre 1 à 2 ans avant d'avoir un résultat - Les frais doivent être payés même si la procédure n'aboutit pas

  2. EXECUTION

    France

  3. INTECKER SP. Z O. O.

    Pologne

    Verified by europages badge

    Intecker est une équipe d'électriciens, de mécaniciens et d'ingénieurs qualifiés ayant plus de 10 ans d'expérience dans la construction et l'installation de machines. Nous disposons d'une main-d'œuvre abordable et flexible. Notre équipe peut installer mécaniquement et électriquement différents types de machines dans toute l'Europe. Nous proposons également des services de réparation et d'entretien. En Pologne, nous externalisons la production de machines pour nos clients, sur la base d'une documentation confiée ainsi que la fabrication et l'achat de pièces.

  4. ACQ SCIENCE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous vous proposons des solutions individuelles pour répondre à vos besoins. En étroite collaboration avec vous, nous élaborons des solutions individuelles pour vos besoins quotidiens en laboratoire. Matériel de contrôle, calibrateurs, remplissage de commande, lyophilisation de commandes. Notre gamme : Éthanol, narcotiques/éthylglucuronide dans les cheveux, narcotiques, médicaments, milieux vides, diagnostic de la capacité à la conduite automobile, confirmation de médicaments dans les urines, PEth dans le sang total, sérum de confirmation de médicament.

  5. SASU BET CETEBA LTD

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2008, SASU BET CETEBA LTD est une entreprise spécialisée dans le diagnostic du bâtiment ancien (Sondages et prescriptions techniques pour remise aux normes). Dans l'étude de portance des structures béton, acier et métal (Radiographie des structures en béton et calcul de portance). L'étude et diagnostic structure suite incendie (Inspection, mesure et étude pour remise en état et aux normes). L'étude des structures neuves en béton, métal et bois (Plans d’exécution). La Maîtrise d’œuvre et suivis techniques (Rédaction de pièces écrites, APS, APD, DCE et ACT). CETEBA (Conseil Etude Technique Béton Armé) est un cabinet spécialisé en béton armé sur Lille et Paris. L'entreprise intervient dans les domaines de la conception, de la réalisation, de la réparation et du renforcement de structure de bâtiments. CETEBA intervient également pour la maîtrise d'œuvre de vos projets de construction ou de rénovation, et met à votre disposition l'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage pour vous accompagner tout au long de vos travaux. Possédant un réseau d’implantations en Île-de-France, la société bénéficie d’un fort enracinement local et privilégie les relations avec ses clients, offrant l'avantage d’une grande réactivité associée à l’expertise. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NORELEM FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Fabricant et fournisseur, norelem est le leader mondial des composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique. 100 000 références produits composent la gamme générale, celle-ci couvre l’ensemble des besoins des entreprises en éléments standard mécaniques ainsi qu’en systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations. Toutes nos pièces sont disponibles en données CAO, elles sont téléchargeables directement sur le site norelem.fr et facilitent l’utilisation de nos références dès la conception de vos projets. En recherche permanente de nouvelles idées, norelem accompagne ses partenaires industriels et universitaires dans le développement de leurs projets, ainsi que dans la création de nouveaux outils améliorant les techniques de serrage (Catalogue Outillage). 98% des pièces sont disponibles en stock avec pour chaque référence la possibilité d’avoir une assistance technique guidant vos choix. Ne stoppez plus vos outils de production, toutes les commandes passées avant 15h00 sur notre site seront expédiées le jour même, soit un délai de 24h00 pour la France. THE BIG GREEN BOOK n’est pas un simple catalogue, c’est le partenaire de tous les constructeurs ! Sa classification par familles facilite vos recherches, les informations techniques ainsi que les spécifications produits accélèrent vos temps de conceptions.

  2. UPARTNER AGENCY

    Belgique

    Verified by europages badge

    UPARTNER est une agence de marketing digital et de communication établie à Namur en Belgique. Notre particularité est de proposer trois formules à nos clients via UPARTNER All-inclusive, UPARTNER On-Demand et UPARTNER Academy. UPARTNER All-inclusive s’adresse aux clients qui souhaitent profiter d’un service PREMIUM et d’une agence dédiée. Nous faisons office de département marketing au sein des entreprises que nous accompagnons. Sur base d’un budget forfaitaire mensuel, nous gérons et coordonnons toutes les stratégies du marketing digital de la société et vous n’avez à vous soucier de rien. Votre propre département marketing pour le coût d’un seul employé, intéressant non? UPARTNER On-Demand s’adresse aux clients qui veulent des services ciblés et déterminés. Nous avons créé une gamme de services digitaux haut de gamme avec un positionnement de marché ultra rentable pour vous. De al création du site internet à la création de contenu, notre équipe s’occupe de tout en interne sans aucune sous-traitance. UPARTNER Academy est le pôle formation de l’agence. Faites monter vos collaborateurs en compétences, profitez de ressources essentielles au développement de votre marketing en ligne grâce à nos formations en ligne et en présentiel. UPARTNER est plus qu’une agence, c’est un concept basé sur la collaboration, l’implication, la convivialité et l’envie de réaliser des projets incroyables avec nos clients et de les voir décoller.

  3. IFB - INTERNATIONAL FREIGHBRIDGE LE HAVRE

    France

    Verified by europages badge

    IFB est votre partenaire fiable pour le transport et la logistique mondiaux. Nos atouts sont un service individuel et personnalisé, une portée mondiale, un sens élevé des responsabilités et de la réactivité. IFB International Freightbridge Ltd, est une société privée allemande de transport de fret et de logistique fondée en 1980 par M. G P H Glaser. Le siège d'IFB est situé à Hong Kong. Nous disposons d'un réseau bien établi de 76 bureaux propres : Belgique, Cambodge, Chine, France, Inde, Indonésie, Malaisie, Myanmar, Singapour, Taiwan, Thaïlande et au Vietnam. Notre réseau exclusif de partenaires couvrant 191 pays à travers le monde nous donne accès à tous les marchés clés du monde. Nous proposons une gestion globale de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique aux clients du secteur manufacturier, industriel et de B to B. En tant qu’entreprise indépendante de taille moyenne, nous proposons des solutions flexibles sur mesure et des services dédiés adaptés aux besoins de nos clients. De nombreuses années de coopération avec nos partenaires garantissent la fiabilité des services, de l'espace et de la disponibilité des équipements, même en haute saison. Nous fournissons et organisons les itinéraires les plus adaptés pour les expéditions de nos clients à des tarifs compétitifs. Travailler avec nos bureaux et un réseau de partenaires étrangers fiables depuis de nombreuses années nous permet de garantir le même haut niveau de services partout dans le monde.

  4. DIZETA IMPIANTI SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    DiZeta Impianti est spécialisée dans la conception, la réalisation et la mise en œuvre d'équipements d'aspiration et de filtration des fumées (aciéries, fonderies, moulage sous pression, estampage, traitements thermiques, etc.). Systèmes d'aspiration et d'abattage des poussières (cimenteries, briqueteries, usines de papier, ateliers d'usinage mécanique et autres). Systèmes d'aspiration et d'abattage de vapeurs et de brouillards d'huile, miasmes malodorants.

  5. EEM CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de dix ans, EEM CONSEIL a apporté son savoir-faire et son expertise en fourniture de batteries, chargeurs de batterie et fourches de chariots élévateurs. Avec plus d'une centaine de batteries livrées en France et à l'étranger, notre entreprise a gagné la satisfaction de nos clients ainsi que leur étonnement quant à la variété des secteurs que nous touchons. Face à une demande logistique toujours plus complexe, EEM CONSEIL a choisi de développer son offre de services. Grâce à notre connaissance du module SAP EWM (Extended Warehouse Management), nous pouvons vous aider à optimiser vos processus logistiques. Nous offrons une approche technique et fonctionnelle pour atteindre vos objectifs de gestion des flux physiques et des informations liées à vos activités. Veuillez nous contacter pour plus d'informations. Notez que le module EWM est disponible à partir de la version SAP R/3 4.7 et que le module WM (Warehouse Management) ne sera plus maintenu par SAP à partir de 2025 en raison de problèmes de maintenance et d'évolutivité.

  1. PLASTIBAC

    Belgique

    Verified by europages badge

    Plastibac est un fabricant et distributeur de bacs, palettes, caisses-palettes, poubelles, seaux en plastique durables et réutilisables, ainsi que de nombreux autres contenants de charge recyclables à usage professionnel. Plastibac fournit un large éventail de produits en stock dans toute l'Europe à des professionnels de divers secteurs : logistique, fabrication, location, alimentation, commerce de détail, produits chimiques, etc. Nos bacs, caisses et palettes en plastique sont disponibles en différentes tailles, couleurs et solidités.

  2. 3MG STRUCTURES

    France

    Verified by europages badge

    3MG STRUCTURE est un bureau d’étude spécialisé dans l’ingénierie de la construction qui propose ses prestations de services aux architectes, aux entreprises et aux particuliers. Il intervient dans la réalisation des études de structure courantes ou complexes en béton et charpente métallique, sur les différentes phases de la réalisation d’un projet de construction ; de l'étude d'avant-projet jusqu'à l'étude d'exécution. Les différentes études que nous réalisons : - diagnostic de structures existantes - vérification de la faisabilité technique de projets - réalisation d’avant-projets de chantiers neufs ou en réhabilitation - vérification de structures existantes - réalisation des calculs pour la réalisation des études : modélisation de structure, calcul des descentes de charges selon les normes en vigueur - création de plans d’exécution pour la réalisation du projet - rédaction des notes de calcul justifiant des études réalisées - suivi des travaux - réalisation de visas des plans et notes de calculs données par l’entreprise - proposition de solutions techniques durant les travaux - établissement du CE - consultation des entreprises dans la phase d’ACT - suivi des travaux en qualité de maître d’œuvre - participation à la réception des lots et contrôle des DOE Notre métier consiste à concevoir, analyser et faire exécuter des structures sur des ouvrages neuf et sur des travaux de réhabilitation.

  1. WAPI OÜ

    Estonie

    Verified by europages badge

    WAPI est un agrégateur de place de marché, de logistique et de livraison dont l'activité est axée sur les services. Nous analysons votre gamme de produits, évaluons vos concurrents, compilons des listings avec des descriptions efficaces et nous lançons la vente. Nous gérons les problèmes de logistique (gestion du stockage, emballage, acceptation des marchandises, retours produits). Nous livrons vos marchandises aux clients. Nous vous aidons à préparer la vente sur Amazon. WAPI est un moyen simple et rapide de se connecter aux systèmes CRM, et de contrôler le commerce en ligne.

  2. AROBACE

    France

    Verified by europages badge

    Chez Arobace, nous sommes bien plus qu’une agence de communication. Nous sommes une équipe passionnée d’experts en stratégie, rédaction, création et digital. Notre agilité nous permet de mobiliser rapidement les ressources nécessaires pour relever vos défis, quel que soit votre secteur d’activité. De BtoB à BtoC, du secteur bancaire à l’agroalimentaire, nous vous soutenons de la simple mise à jour de vos documents à la création de nouveaux produits. Chez Arobace, nous croyons en la puissance de la créativité et de la collaboration pour réaliser des projets extraordinaires. PRESTATIONS : DIGITAL • E-mailing • Formulaire interactif • Vidéo Produit phare : motion design CRÉATION • Conception/rédaction/réécriture • Direction artistique • Traduction • Photogravure • Illustration Produit phare : infographie & plaquette présentation EXÉCUTION • Exécution de tous types de documents • Intégration de vos traductions • Déclinaison de votre charte graphique Produit phare : rapport annuel & dispositions générales FABRICATION • Impression de tous types de formats avec un suivi technique permanent jusqu'à livraison • Routage de documents et personnalisations complexes Produit phare : Lettre d’informations avec données variables

  3. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  4. DE BOER

    France

    De Boer Transport est une entreprise familiale de 3 générations. Le site offre des possibilités intéressantes dans le domaine du transport de conteneurs, du stockage et de la distribution pour les clients en France et dans d'autres pays d’Europe. La société est devenue un fournisseur de services logistiques internationaux au niveau 4PL. Elle est propriétaire de toute la chaîne logistique. L'entreprise transporte des conteneurs vers l'Europe depuis ses propres sites en Chine et via ses propres sites de stockage et de transbordement, y compris le dépôt douanier aux Pays-Bas et bientôt en France. Nous prenons en charge l’entreposage de marchandises dans nos entrepôts de stockage et nous offrons une couverture sur toute l’Europe. Nous nous trouvons ainsi à proximité de nos clients, ce qui nous permet de réagir rapidement si besoin. Nous étudions avec vous les moyens d’effectuer l’entreposage de la façon la plus économique possible.

  5. QAD EUROPE

    France

    Les entreprises manufacturières et celles ayant des supply chains complexes sont confrontées à des perturbations de plus en plus importantes causées notamment par des changements de l’offre et de la demande, des fluctuations macroéconomiques, des incitations gouvernementales diverses et des événements exceptionnels. Ces facteurs rendent les fondements des entreprises et des industries instables. Historiquement conçues pour être efficaces, les supply chains fonctionnaient parfaitement... pendant un temps. L'accélération du rythme des changements a fait rompre de nombreuses supply chains dites fragiles. Pour réussir aujourd'hui et demain, il faut être en mesure de répondre et de s’adapter rapidement à l'environnement et de tenir la promesse faite au client de livrer le bon produit, au bon prix et au bon moment. L'efficacité, l'agilité et la résilience ne doivent pas être compromises. L'Entreprise Adaptative optimise simultanément ces trois éléments pour un service client efficace. Le succès est obtenu en alignant les personnes, les processus appropriés et la technologie de soutien, de l'atelier jusqu'à la direction, et tout au long de la supply chain, des matières premières aux produits finis livrés au client final. QAD conçoit des solutions de fabrication et de supply chain pour minimiser les frictions, s'aligner rapidement sur les fluctuations de la demande et de l'offre, et se renforcer face aux perturbations.

    Tous les produits pour "execution"
  6. TECHNI-SOFT

    France

    La société TECHNI-SOFT a été créée en 1985. Nous sommes spécialisés dans la création de logiciels (progiciels) dans différents secteurs d’activité, tels que LA GESTION DES DECHETS, LE TRANSPORT, LES COOPERATIVES et AGRO-ALIMENTAIRE, LES CARRIERES ET TRAVAUX PUBLICS. Nous développons et commercialisons des gammes de produits nées d’une étroite collaboration avec nos clients pour une parfaite adéquation avec les besoins du terrain. Nous proposons aussi à nos clients des prestations complémentaires : La vente de matériel informatique, le suivi réseau et parc informatique, la vente de logiciels SAGE (Paie, Comptabilité, …) interfacés à nos outils de gestion et la formation et l’assistance téléphonique.

  7. DISCOVERY INTECH

    France

    Discovery Group en bref : + 30 années d'expérience (création 1992) + 200 collaborateurs + 1 000 clients satisfaits - Présence : 3 bureaux & 3 pays (France, Tunisie et Mali) - A l'international : des projets réalisés avec succès en + 25 pays - Nous accompagnons nos clients à chaque étape de leur projet de transformation digitale​ : Intégration de logiciels ERP​ & CRM (SAP, Sage, Microsoft Dynamics 365 et QAD), Solutions innovantes pour l’industrie 4.0​ et Services ​outsourcing IT. - Des services pour répondre à chaque besoin​ : Projets de migration & montée en version | Maintenance & support hotline​ | Projets d’implémentation | Mise à disposition de ressources​ | R&D | Projets de digitalisation ​du SI​. - Expertise sectorielle : Industrie, Automobile, Agroalimentaire, Banques & Assurances​, Commerce du détail & Distribution​, High-tech​, Biens de consommation​, Pharmaceutique & Santé​, .. - Maîtrise métier​ : une équipe de consultants technico-fonctionnels avec des compétences métiers spécifiques > Chaîne d’approvisionnement​, Production, Finance , Ressources Humaines​, Commercial & Marketing, Qualité, Gestion de projet​, BI & Analytics​ - Innovation : GMAO, Transport Management System, Systèmes de mobilité et traçabilité​, Manufacturing Execution System, .. - Références : Safran, Schlumberger, Caterpillar, Unilever, Henkel, Actia, Air Liquide, Orange, ..

  8. LOGISTICANORD

    France

    Parce qu’en tant que Grand Groupe, PME, TPE ou e-commerçant, il est primordial que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier, nous proposons vous accompagnons sur vos besoins opérationnels transports et logistiques. Nous mettons à votre disposition notre expertise, nourrie d’une expérience de plus de 25 ans au service de la « Supply Chain » de 2 groupes de cosmétiques de renommée mondiale. Nos solutions combinent CONSEILS et GESTION OPERATIONNELLE de vos activités TRANSPORTS, LOGISTIQUES et DOUANES. Notre objectif est d'assurer la PERFORMANCE de vos opérations, de garantir votre rentabilité et votre compétitivité grâce à notre équipe exploitation et service client qui vous sont complètement dédiées. « Seuls fonctionnent les systèmes simples » : un principe connu sur lequel s’appuie LOGISTCANORD afin de vous offrir une approche de qualité, collaborative et éthique, alliant rigueur et pragmatisme.

  1. GROUPE BOUCHE

    France

    Le GROUPE BOUCHE, spécialisé dans le transport et la logistique, propose une gamme complète de services pour répondre à vos besoins: 1- Stockage et Logistique : 45 000 m² de surface de stockage (pour du stockage mono client ou stockage multi clients) ou nous proposons une gamme complète de services logistiques comprenant: * le stockage de vos matières premières ou produits finis * la préparation de commandes * stockage tampon * gestion du picking * transports amont et aval * gestion des stocks * liaisons EDI * e-commerce 2- Transport National et International : Nous transportons vos produits conditionnés partout en France et en Europe. Nous pouvons assurer des charges complètes de 33 palettes et/ou 25 tonnes. 3-- Groupage National de 5 palettes aux camions complets : Nous prenons en charge vos produits depuis vos sites pour les livrer à vos clients dans toute la France, quels que soient les types d'expéditions (palettisée, longueurs, etc.). 4- Réseau Flo de 1 à 10 palettes : Grâce à nos moyens propres et à des moyens partagés au sein de notre réseau, nous acheminons vos palettes en 24 à 48 heures partout en France.

  2. FRANKI FOUNDATIONS

    Belgique

    La société FRANKI FOUNDATIONS propose un paquet complet de solutions optimisées en matière de techniques de fondations profondes. À cet effet, l'entreprise dispose d'une large panoplie de techniques de fondation permettant de réaliser des fondations profondes portantes, des rénovations, des parois de soutènement, des travaux d'injection, des travaux d'assainissement et/ou d'amélioration du sol. Les clients appartiennent aux groupes les plus divers : particuliers, clients industriels, entreprises de construction, promoteurs immobiliers et institutions publiques. Franki Foundations dispose d'un parc de machines extrêmement large adapté à toutes les circonstances d'environnement et/ou de sol. Nous intervenons souvent au titre de sous-traitant, mais nous disposons également de la capacité requise et de la plus haute classification (classe 8) pour assurer le rôle d'entrepreneur général dans de grands projets.

  3. «ROBOCLAIM» LIMITED LIABILITY COMPANY

    Russie

    La société Roboclaim, fondée en 2019, développe des logiciels d'application pour les secteurs de la banque, de la finance et de l'assurance, ainsi que pour les parcs de stationnement et les entreprises de services publics. Roboclaim crée des solutions logicielles qui optimisent les activités commerciales des organisations, automatisent les transactions juridiques et le traitement des dettes impayées. Les logiciels de traitement électronique des données de Roboclaim permettent de développer des solutions optimales et modernes et de créer les conditions nécessaires au développement et à l'expansion d'une activité. L'un des développements réussis de la société est la plateforme cloud URROBOT qui automatise la gestion des créances au profit des organisations, des magistrats et des huissiers.La plateforme facilite toutes les étapes du travail : appels téléphoniques automatisés aux débiteurs, rédaction de demandes au Service fédéral des impôts et aux banques pour les huissiers de justice. URROBOT rend le traitement des débiteurs 45 fois plus rapide, prévoit les créances et leur paiement grâce à l'intelligence artificielle et automatise toutes sortes de calculs.

  4. HERCE DESIGN

    France

    Comment transformer vos espaces en expériences ? "Transformez vos espaces en expériences uniques! Nous offrons des solutions personnalisées pour les professionnels et les particuliers, créant des environnements fonctionnels et inspirants." HERCE DESIGN est une société de conception entièrement intégrée, qui fournit les services suivants: accompagnement au changement, Design d’Espaces Professionnels intérieurs comme extérieurs, Planification générale et Assistance à Maitrise d’Ouvrage. Nous concevons et construisons avec nos partenaires des projets uniques et sur mesure pour les secteurs tertiaires, commerciaux et résidentiels haut de gamme. HERCE DESIGN vous accompagne en 4 étapes pour créer l’aménagement de vos bureaux. Créer des espaces collaboratifs, favoriser l’échange, redéfinir un lieu de vie, créer du lien, tant de facteurs qui vous rendent dynamique et attractif. 01- LE CADRAGE Une analyse détaillée de la situation et de votre culture, tout en définissant le périmètre de votre projet et ses enjeux. 02- LE ZONING Définition et répartition stratégique des services, métiers de votre entreprise dans l’espace. 03- LE CONCEPT Création de votre concept lors d'ateliers "d'accompagnement au changement" dans vos locaux existants ou dans des lieux inspirants. Chaque entreprise est unique... 04- LA RÉALISATION Consultation des entreprises sélectionnées pour la réalisation de vos travaux, Suivi de chantier et reception du projet.

  5. A. DOC

    France

    A.Doc, éditeur de logiciels d’architecture et de CAO 3D, à destination des professionnels du bâtiment et de la construction bois, vous propose à la vente ou à la location une gamme complète de logiciels de conception et de dessin à partir de 125 € par mois HT. Tous les logiciels de la gamme Envisioneer exploitent une maquette numérique intelligente (ou Building Information Modeling), fondement de la logique BIM pour vos projets. Ils sont novateurs par leur simplicité, leur rapidité et leur intuitivité au niveau de la prise en main. Non limités aux seuls aspects graphiques, d'autres outils viennent compléter l'étude de la maquette de votre bâtiment en se spécialisant dans des domaines connexes tels que le métré et le chiffrage, le dimensionnement, les études thermiques. Depuis plus de 25 ans, A.Doc commercialise des logiciels appréciés auprès des architectes, des maîtres d’œuvre, des constructeurs ainsi que tout un panel de services complémentaires comme la formation par internet, la hotline annuelle et l’assistance téléphonique personnalisée. La société attache une importance particulière à la qualité du service concernant l'accompagnement de ses clients dans la mise en place de leurs outils. Les solutions logicielles, reconnues par le CSTB et le CNDB, vous permettent de chiffrer rapidement grâce à une bibliothèque actualisée BBC. En vous connectant sur le site internet, vous pouvez accéder librement à des versions d'évaluation ainsi que de nombreux tutoriels en ligne.

  6. OPTIMIX

    France

    Optimix propose des solutions d’optimisation de la Supply Chain et de gestion de sa tarification. Présent sur le marché depuis plus de 10 ans, Optimix a développé son expérience autour du Retail. Nous comptons parmi nos clients : Auchan, Casino, Spar, Boulanger, Bricomarché, Bricorama, Beauty Success, Pharmavie, Conad, Rema 1000, ... Dédiée à l'optimisation des prix, la suite XPA permet de : - Collecter des données sur les prix à partir du Web - Comparer vos produits avec ceux de la concurrence - Assurer la cohérence de la gamme en respectant la logique du format, du poids, de la couleur, du parfum, etc. - Construire des stratégies de prix et mesurer leur impact financier - Modéliser la sensibilité de la demande aux prix (élasticité) - Visualiser les analyses et les résultats dans des tableaux de bord entièrement personnalisés La solution Optimix Forecasting & Replenishment (XFR) est dédiée à la prévision de ventes et à la gestion de l’approvisionnement: - Correction de l'historique des ventes - Optimisation du niveau de stock - Suggestions de commandes - Calcul des prévisions de vente - Calcul des projections - Optimisation des coûts d'approvisionnement - Allocation

  7. TRANSPORTS COUE

    France

    Stratégiquement implantés dans l'ouest à Laval (Mayenne 53), dans l'Est à Colmar (Haut Rhin 68) et dans le Sud Est à Nîmes (Gard 30), nous accompagnons nos clients dans l'optimisation de leur logistique et de leurs transports grâce à une gamme de services très large autant nationalement qu'internationalement. Connus et reconnus pour notre réactivité et notre souplesse d'action depuis plus de 30 ans, nous sommes d'abord partenaires avant prestataires et apportons chaque jour des solutions sur mesure en 3PL Supply Chain à chacun de nos clients toujours en adéquation avec leurs contraintes métier. Avec notre plateforme logistique classée ICPE (Installation Classée pour la Protection de l"Environnement) de 4000m² équipée de cellules individuelles, au carrefour d'un des bassins économiques les plus dynamiques en France, nous répondons parfaitement aux besoins de magasins avancés fournisseur, de stockage ultra sécurisé ou non, de courte ou longue durée. Du stockage de marchandise simple à la plus sensible ou confidentielle (matières dangereuses, liquides inflammables (4331), comburants (4510), matières combustibles (1510), polymères (2662), ...), à leur préparation puis leur distribution via EDI, WMS et TMS, chaque projet est accompagné sans exigences de surfaces, d'entrepôt, ni de procédures mais uniquement avec des réponses sur mesure et performantes. Votre repère... Notre performance Retrouvez toutes nos prestations de services sur : https: //www.transports-coue.fr

  8. AIR EXECUTION

    Belgique

    La société AIR EXECUTION est spécialisée depuis près de vingt années dans l'étude, la réalisation et la maintenance de systèmes d'air conditionné, de ventilation et de chauffage. AIR EXECUTION conçoit et réalise des installations personnalisées qui répondent à la fois au souhait de confort des clients, aux contraintes économiques et aux normes environnementales. AIR EXECUTION emploie des techniciens frigoristes agréés, des ouvriers spécialisés et dispose d’un atelier de fabrication métallique propre qui lui permet d’exécuter rapidement la réalisation des pièces à dimension et/ou spéciales.

  9. OPTIMIX ENERGIES

    France

    OPTIMIX ENERGIES SAS est un bureau d’études, d'audits et de conseils dans le domaine de l'énergie, spécialisé dans la maîtrise de l'efficacité énergétique des bâtiments et leurs installations techniques. OPTIMIX ENERGIES, c'est : - La réalisation d’audits énergétiques précis et conformes au cahier des charges de l’ADEME ; - L’instrumentation des installations thermiques pour maîtriser et optimiser leur fonctionnement tout en contrôlant, en temps réel, la pertinence des actions menées ; - Une assistance pour la mise en œuvre de travaux de rénovation énergétique, depuis la phase de diagnostic jusqu’à la réception de chantier ; - La réalisation d'études de conception et d'exécution fluides (chauffage, ventilation, climatisation, plomberie, désenfumage) ; - La réalisation d’études thermiques et énergétiques variées : simulation thermique dynamique, études thermiques réglementaires, étude de faisabilité d’approvisionnement en énergie, etc.

  10. ABCAL

    Belgique

    FORMATIONS * FORMATION PERMANENTE * CERTIFICATIONS * ELA * EUROPEAN LOGISTICS ASSOCIATION * PITRASC * DAP DIPLOME D'ACHETEUR PROFESSIONNEL * SOFTSKILLS. L’ABCAL a.s.b.l. est l'Association Belge des Cadres d’Achat, de la Logistique et de la Supply Chain en Belgique francophone. Elle est la seule association représentative des acheteurs et - de loin - la principale association groupant les logisticiens. Créée en 1958, sa mission est de les représenter, de les promouvoir et de leur offrir un éventail de services utiles à leurs fonctions, à la défense de leurs métiers et au rôle éminent qu’ils jouent au sein de leur entreprise - formations, congrès, séminaires, ateliers, conférences et plateforme de rencontres. Elle rassemble aujourd’hui près de 350 membres individuels ou en sociétés regroupant les leaders dans leur secteur d’activités. Ces membres, en nombre croissant d'année en année, sont des experts des Achats, de la Logistique et de la Supply Chain.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit