• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • even group

Résultats pour

Prestataire De Services - Even group

Prestataire de services
  1. EVEN GROUP

    Royaume-Uni

    L'entreprise EVEN GROUP, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Immobilier commercial et industriel - promoteurs et agences. Elle est également présente dans les secteurs Agences immobilières - commerce et industrie, Agences immobilières - commerce et industrie, et Agence immobilière. Elle est basée à London, Royaume-Uni.

  2. BUSCOM

    France

    Nous sommes fiers d'être un leader dans le transport de passagers en autocar, autobus et minibus avec chauffeur, disposant de la plus grande flotte d'Europe. Notre réseau de conducteurs professionnels et de véhicules de loisirs disponibles à la location s'étend au-delà du continent pour répondre à tous vos besoins de voyage. Chez BusCom, nous sommes une entreprise chaleureuse et conviviale spécialisée dans la location d'autocars VIP, de bus et de minibus, ainsi que dans les transferts aéroport, les groupes scolaires, les événements d'entreprise, les services de navettes et les visites de la ville. Nous sommes déterminés à créer une expérience de voyage extravagante pour votre famille ou votre organisation, en répondant à tous vos besoins de voyage. En tant que votre partenaire de voyage ultime, nous proposons une location de bus, de minibus et de van avec chauffeur sur mesure pour votre voyage en Europe. Pour garantir que nous offrons le meilleur prix, nous demandons généralement le nombre de passagers, les détails de l'itinéraire (y compris la date et l'heure) et la taille des bagages. Faites-nous confiance pour vous offrir un service exceptionnel et une expérience de voyage inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. AGENCE BELLETANE

    France

    L'agence événementielle Belletane, c'est avant tout une expertise de plus de 20 ans dans l'organisation d'événements d'entreprise. Nous accompagnons nos clients avec une préconisation sur-mesure, la gestion et l'encadrement de leur événement de groupe de 5 à 2000 personnes, en France, à Monaco ou en Europe avec une approche RSE (proposition de prestataires respectueux de l'environnement, stop au gaspillage, circuit court, limitation de l'empreinte carbone de l'événement, dimension sociale au team building...). Les 6 avantages de nous déléguer l'organisation de vos événements : Clé en main Un interlocuteur privilégié, qui vous accompagne durant toutes les étapes de la préparation de votre projet et une présence systématique de nos équipes sur l’événement. Compétitivité Un réseau de partenaires “eco-friendly” et un volume d’affaires garantissant les meilleurs tarifs du marché. Réactivité Un programme complet et une offre détaillée montée en 72 heures ouvrées. Créativité Toujours à la recherche des nouvelles tendances, des lieux et innovations pour des évènements originaux et dans l’air du temps. Gain de temps En amont et pendant l'événement, Belletane vous fera gagner un temps précieux pour que vous vous concentriez sur le fond et non la forme de votre événement. Ainsi, vous pourrez enfin être disponible pour vos participants le jour J. Garanties professionnelles liées au tourisme d'affaires Immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours

  4. PARTOUCHE MEETING AND EVENTS

    France

    Pour toujours mieux vous servir, vous conseiller et vous accompagner dans l'organisation de vos événements, le Groupe Partouche vous dédie son bureau de ventes : Partouche Meeting & Events. Un contact unique et votre relais avec tous les établissements du Groupe Partouche. L'équipe Partouche Meeting & Events représente l'ensemble des établissements du groupe Partouche. A votre écoute, elle vous renseigne et vous conseille sur les destinations et les offres les mieux adaptées à vos attentes. Force de suggestions, elle vous accompagne également dans l'organisation de vos événements.Auprès de Partouche Meeting & Events, vous trouverez toujours le même professionnalisme, la même volonté de vous satisfaire .

  5. GROUPE SMART DEZIGN BY RZ

    France

    Le standiste Smart Dezign By Rz appartient à la fédération française des métiers de l’exposition et de l’événement et souhaite vous accompagner pour tous vos événements. Le groupe Smart Dezign By Rz possède sa propre menuiserie en interne ce qui lui permet de gérer au mieux les délais de fabrication et de vous proposer les meilleurs tarifs pour respecter au mieux votre budget. Nous avons ainsi la possibilité de vous proposer des matériaux d’exceptions pour votre stand et renforcer la communication du groupe pour plus de visibilité sur le salon. Le marketing, la communication, et l’organisation sont les clés de la réussite d’un événement et c’est pour cela que le groupe Smart Dezign By Rz vous propose un service de consulting pour recueillir au mieux vos demandes créer spécialement pour vous votre stand sur mesure à la hauteur de l’image du groupe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EMPIRE CHAUFFEUR LTD

    Royaume-Uni

    EMPIRE CHAUFFEUR SERVICES est spécialisée dans la location de véhicules avec chauffeur pour les entreprises, les événements professionnels, les tournées musicales, les événements VIP, les événements sportifs, les mariages, les occasions spéciales et les transferts vers l'aéroport. EMPIRE CHAUFFEUR est une société expérimentée et professionnelle fournissant des transports de luxe pour les clients professionnels et privés. Si vous souhaitez organiser le transfert vers et depuis tous les aéroports et ports principaux, une adresse professionnelle, nous sommes là pour vous fournir un service fiable, courtois et ponctuel. Notre flotte de véhicules avec chauffeur haut de gamme est disponible pour les particuliers, les événéments professionnels/divertissements, les mariages, les groupes à l'occasion d'événements festifs, transferts depuis/vers l'aéroport, etc. dans Londres et tout le Royaume-Uni. Nos chauffeurs sont les meilleurs. Résolument tournés vers les besoins de nos clients pour fournir les standards les plus élevés, nous exploitons les modèles Mercedes Benz E & S Class saloons et Mercedes Viano (MPV) afin que nos clients puissent compter sur nous en toute occasion.

  2. TAXIS AUTOLUX

    Belgique

    Chez Autolux, vous embarquez toujours à bord de véhicules haut de gamme impeccables et soigneusement entretenus. Si vous empruntez un taxi Autolux pour un trajet aller-retour entre la région de Bruxelles Capitale et l’aéroport, demandez notre formule spéciale -20%. Vous bénéficierez ainsi d’une remise de 20% sur le prix des deux trajets pour autant que le retour soit effectué dans les deux mois. Location avec chauffeur : Vous pouvez louer en toute confiance une ou plusieurs limousines avec chauffeurs pour vos déplacements importants (minimum 3 heures). Pour une réalisation impeccable des missions qui lui sont confiées, Autolux a toujours tenu à développer l'excellence dans tous les domaines: des chauffeurs stylés, expérimentés, multilingues et attentionnés, une vaste flotte de véhicules de prestige, une organisation attentive et souple. Pour vos déplacements de groupes et événements importants, Autolux peut mettre à votre disposition des limousines parfaitement identiques.

  3. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  4. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

  5. ALLIANCE GROUP

    Belgique

    Besoin de services de nettoyage de qualité pour vos bureaux, immeubles, ou pour un événement particulier ? Alliance groupe est l'entreprise qu'il vous faut ! Professionnel du nettoyage depuis plus de 20 ans, Alliance Group propose une multitude de services de nettoyage pour les professionnels. Parmi leurs services ; nettoyage industriel, de chantier, de bureaux, d'immeubles, d'événements, d'hôtelleries, d'écoles, de magasins et de grandes surfaces et enfin, lavage de vitres. Ils apportent également des services facilitaires comme des distributeurs sanitaires, lavage et entretien de textile, service hivernal ou entretien d'espaces verts, etc...Ils peuvent également apporter leur savoir-faire dans l'entretien des sols : shampoing tapis, traitement linoléum, vitrification de parquet, ... Demandez tout de suite votre devis gratuit et sans engagement !

  1. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  2. ACTIV PROVENCE

    France

    Activ Provence est une agence événementielle, exclusivement BtoB, spécialisée dans les événements d’entreprise. Notre agence réceptive MICE et DMC accueillent les groupes Corporate français et internationaux dans le sud-est de la France, en région Sud (PACA) à Marseille, Aix-en-Provence, et plus généralement entre Montpellier et Monaco, en passant par les Alpes pour les séjours à la montagne. Depuis juillet 2000, notre équipe organise des rassemblements professionnels de type séminaire résidentiel, journée d’étude, journée incentive ou team-building, soirée d’entreprise, animation pour after-work, réunion de direction, collaborateurs, employés, partenaires, prestataires, clients, kick-off, road-show, salon pro, lancement de produit, inauguration de locaux, board retreat et week-end récompense. Concernant les séjours de tourisme d’affaire sur-mesure qui incluent hébergement, restauration, salles de réunion, activités et transport, notre souscription au fond de garantie assure toutes nos prestations car Activ Provence est une agence agréée Atout France (licence de voyage nécessaire pour la vente de package). Nous produisons nos propres activités et animation pour garantir à notre clientèle exigeante beaucoup d’exclusivité, de maîtrise professionnelle et un excellent rapport qualité-prix. Activ Provence applique une politique responsable et respectueuse de l’environnement dans la réalisation de ses services événementiel.

  1. LYON AÉROPORT TAXI

    France

    Bienvenue chez Lyon Aéroport Taxi, votre solution de transport premium pour tous vos déplacements à Lyon et ses environs. Nous offrons une gamme complète de services de taxi, incluant des transferts vers l'aéroport de Lyon, des city tours et des trajets vers les stations de ski et les bateaux de croisière. Que vous soyez un voyageur individuel ou un groupe, nous avons la solution parfaite pour vous. Nos taxis vans de luxe peuvent accueillir jusqu'à 8 passagers et 12 bagages, garantissant un voyage confortable et spacieux. Nos véhicules en mode salon face à face sont idéaux pour les réunions d'affaires, vous permettant de travailler efficacement pendant le trajet. De plus, nous acceptons les animaux, vous pouvez donc voyager avec vos compagnons à quatre pattes en toute tranquillité. Nos chauffeurs professionnels et courtois sont bilingues, assurant une communication facile et fluide en français et en anglais. Pour vos événements spéciaux ou vos besoins de transport réguliers, nous mettons à disposition plusieurs taxis vans de luxe, vous assurant un service haut de gamme à chaque trajet. Réserver un taxi avec Lyon Aéroport Taxi est simple et rapide grâce à notre système de réservation en ligne. Que ce soit pour un transfert vers Eurexpo, une escapade à la montagne ou un départ en croisière, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins de transport. Faites confiance à Lyon Aéroport Taxi pour un service fiable, confortable et professionnel.

  2. POWER SOLUTIONS

    Belgique

    Power Solutions propose des solutions électriques idéales. Avec pour cœur de métier la location de générateurs de courant et une longue expérience, nous proposons des solutions dans de nombreux secteurs : industrie, bâtiment, événements, expédition, … . Nous avons une solution globale sur mesure qui peut aller d'un groupe électrogène de 30 kVA à une installation de 1250 kVA avec réservoirs diesel, tableaux de distribution, panneaux de commande, câbles, … Avec notre flotte de plus de 600 groupes, nous parons à toutes les pannes de courant.

  3. POINT CENTRE (BIOPOLE ULB CHARLEROI)

    Belgique

    Le Point Centre est le lieu idéal pour l’organisation de vos réunions, séminaires, journées de formation ou pour tout autre type d’événements professionnels. Situé au cœur de l’Aéropole de Gosselies et à côté de l'aéroport de Charleroi Bruxelles-Sud, vous pouvez accéder aisément à notre centre grâce au nœud autoroutier proche (Bruxelles, Namur, Liège, etc.) et profiter d’un vaste parking gratuit. Nous mettons à votre disposition des espaces sur mesure en fonction de vos événements : de l'entretien d'embauche en face à face à la journée de conférence avec plusieurs salles pour des sous-groupes. Notre auditorium est adapté pour les grands groupes jusqu’à 180 personnes avec une salle de réception adjacente afin que les participants puissent prendre une tasse de café pendant les pauses et déguster un lunch le midi. Tous les mets étant réalisés par l'un de nos traiteurs partenaires. Les plus petits groupes trouveront des salles de 2 à 80 personnes, modulables selon leurs besoins. Afin de satisfaire toutes vos demandes, nous mettons à votre écoute une équipe accueillante et dynamique qui vous accompagnera tout au long de votre événement.

  4. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  5. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  6. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  7. ONE TEC

    Belgique

    ONETEC Group est un fournisseur de services technologiques pour l’industrie du meeting et de l’évènement (MICE & Live Communication Industry). Leur slogan est « N’achetez pas ce que nous faisons … mais pourquoi nous le faisons». En effet leur métier consiste à faciliter la vie des organisateurs, les rendre plus efficaces et apporter une valeur ajoutée à leurs évènements. Pour faire bref leurs services sont : site Internet ; e-mailing ; intégration des medias sociaux ; enregistrement des participants ; impression de badges à la demande ; scanning ; location de matériel IT & AV à court terme (cyber café, business center, exposant, salle de presse …) ; contrôle d’accès ; ticketing pour expo et festival et des produits interactifs comme un système de vote sans fil, borne tactile, lecteur de badge, mur twitter etc … ONETEC Group est installé à Bruxelles, Anvers et Luxembourg et se positionne comme le partenaire des principales agences spécialisées pour les Institutions Européennes

  8. AGRITURISMO E CASEIFICIO FIORENDO - BED & BREAKFAST

    Italie

    Nous proposons une cuisine simple et familiale, avec des menus spéciaux pour les cérémonies et les événements. Notre élevage se compose principalement de chèvres élevées en pâture et à l'air libre, ainsi qu'à l'intérieur des installations, et notre fromagerie produit le véritable "tomino del Talucco" en utilisant exclusivement notre propre lait, qui garantit le caractère typique du produit. Notre entreprise agricole est également une ferme didactique à destination des plus petits, qui accueille les groupes scolaires en toutes saisons.

  1. GLOBALSEM VIAGGI

    Italie

    Globalsem Viaggi est une agence de voyages et de tourisme située à Palerme. Elle travaille et dispose de contacts sur le plan national et international, en proposant au client une vaste gamme de solutions lui permettant de voyager dans le monde entier. Intervenant dans le secteur depuis des années, elle est forte d'une riche expérience dans le domaine touristique et dans la relation client. Nos offres et services incluent : pèlerinages, voyages collectifs et religieux, sorties et visites guidées, excursions, événements en car et concerts, croisières, voyages de noces, week-end bien-être et formules pour chaque fête. Les offres sont parmi les plus adaptées et compétitives du marché, tout en garantissant le maintien de la qualité du service offert. Ceci étant rendu possible grâce au travail et au savoir-faire de nos partenaires. Les paquets élaborés s'adressent à toutes les catégories, des jeunes aux plus âgés, des couples en quête de séjours romantiques aux groupes organisés.

  2. RAYANE COACH SERVICES

    Belgique

    Rayane Coach SPRL se veut être une entreprise dynamique, qui avance tout en gardant haut ses exigences en matière de service et de fiabilité envers sa clientèle. Service VIP voyage en autocars de loisirs, tours de ville, voyages d'affaires, transfert aéroport, navette aéroport, grand tourisme, événements sportifs et culturels.. Transport en autocar ou navette de luxe personnalisé individuel ou de groupes (arrivée à la gare ou l'aéroport). Du sur mesure pour tous vos événements : réceptions, mariages, fêtes, anniversaires, réunions entreprises, team-building, transport événements sportifs... Mise à disposition d'autocars de luxe et de grand tourisme avec chauffeur expérimenté et multilingues (capacité 16, 30, 50, 56 places) // Nos autocars sont tous équipés d'air conditionné, ceintures, DVD... Transport du personnel ou d’écoliers : nous transportons pour vous, votre personnel de différents endroits de ramassages vers leurs lieux de travail et en sens inverse. Nous transportons pour vous, vos enfants en toute sécurité, de plusieurs points de ramassages vers leurs écoles et retour vers la maison. Capacité : de 6 places à 56 places. Rayane Coach mettra tout son savoir-faire à votre service afin de vous assurer les meilleurs souvenirs.

  3. LA TERRASSE DES OLIVIERS

    France

    Hôtel & gîtes de réception au bord du lac de Mansigné dans la Sarthe en Vallée du Loir. Chambres d’hôtels près du lac de Mansigné. Gîte de groupes Sarthe. Gîte pour mariages dans la Sarthe. Gîte pour séminaires près du Mans. Location de gîtes de groupes entre Le Mans, Le Lude et La Flèche. Location de salles dans la Sarthe, Vallée du Loir, entre Le Mans, La flèche & le Lude : location de salles pour associations, comités d’entreprises, expositions, spectacles ou événementiels, etc. Location de salles équipées pour réunions & séminaires dans la Sarthe. Organisation de séminaires en gîte hôtel Sarthe. Hôtel restaurant avec salles de réception près du Mans. Gîte hôtel pour événements privés, pour événements professionnels Sarthe. Séminaires semi résidentiels ou résidentiels entre Le Mans, La Flèche et Le Lude. Gîte hôtel avec grand parking privé pour réunions, séminaires, mariages, fêtes près du Mans. Accès WIFI gratuit. Cuisine traditionnelle. Base de Loisirs en Sarthe, Pays de La Loire.

  4. ELENA CARLÉ, INTERPRÈTE DE CONFÉRENCES, TRADUCTRICE DE RUSSE

    France

    Interprète de conférences, traductrice de russe depuis plus de 20 ans, j'assure des prestations d'interprétation simultanée et consécutive, l'accompagnement lors de visites d'affaires ou privées, l'accueil de délégations et de VIP pour le compte de grands groupes internationaux (industriels, financiers... ), d'institutions (ministères, ambassades, administrations... ) ou de tout autre acteur économique exigeant un haut niveau de qualité et de confidentialité du service rendu. Mes missions sont multiples et variées, allant de conférences, événements et salons internationaux jusqu'aux visites de sites, audits et inspections, formations et négociations. Ma longue expérience me permet d'être performante, même à un niveau de difficulté technique très élevé, dans de multiples domaines tels que : énergie, aéronautique, défense, espace, automobile, transports, construction mécanique, recherche et innovation, santé et pharmaceutique, luxe, mode, parfumerie et cosmétiques, environnement, éducation, finances, justice, diplomatie... Pour plus d'information sur mon expérience professionnelle, vous pouvez consulter mon site http: //elena.carle.free.fr

  5. SPORT TEAM BUILDING

    France

    L’ équipe Sport team building est spécialiste de l’événementiel sportif. Nous organisons divers événements sportifs pour les entreprises, séminaires, coaching sportif, team building, séjours sportifs partout en France et en Suisse. Nous nous occupons de créer l’événement de toute pièce ou bien de suivre vos idées et réaliser vos projets. Nous mettons à disposition des entreprises un outil pour développer la cohésion de leurs équipes, proposer des activités de groupe fédératrices et offrir un moment de fête, de partage. Nous nous sommes entourés d’un réseau de professionnels passionnés. Toute notre équipe est formée de coachs sportifs, animateurs, speakers, vidéastes, médecin, photographes, chronométreurs, coordinateurs expérimentés dans l’événementiel sportif et le sport en entreprise. LE SPORT EN ENTREPRISE Nous sommes convaincus des bienfaits de l’effort physique pour souder un groupe. Nous utilisons le sport pour développer la cohésion, l’esprit d’équipe, la solidarité et ainsi favoriser les échanges, le partage, les rencontres. Prise en charge d’un groupe de personnes (5, 10, 20 personnes) Un coach sportif pour pratiquer différentes activités physiques sur le lieu ou à proximité de votre entreprise. Partout en France et en Suisse.

  6. ACCROC.BE

    Belgique

    Les pommes d'or du jardin des Hespérides sont des fruits présents dans la mythologie grecque. Elles sont le cadeau de mariage de Zeus pour sa troisième épouse Héra. Les cueillir constitue le onzième travail d'Héraclès. Construire une entreprise est un travail Herculéen. En tant que sponsor et incubateur pour un ensemble de projets sélectionnés, Accroc.be apporte une structure pour la TPE, des contacts, des subsides, sa logistique, des services IT, du conseil, de l'aide administrative, supporte vos événements commerciaux ou opérationnels. Accroc.be c'est un sponsor qui croit en vos projets et en vous. La pomme ne tombe pas loin de l'arbre. Accroc, c'est le tronc, les ramifications, les boutures et la protection des graines qui poussent juste à côté... Les approches proposées sont la participation bénéficiaire, l'intervention du réseau et du groupe, l'échange, l'investissement en partage. Chacune porte ses fruits.

  7. NAZCA AGENCY & PARTNERS

    Belgique

    Permettez nous de nous présenter… Nazca-agency & Partners intervient sur une large gamme de prestations répondant à chaque objectif depuis la pénétration et la conquête de marchés, jusqu’à la stimulation de la vente en passant par la notoriété d’une marque ou d’une enseigne. Nazca-agency & Partners conçoit et réalise des produits qui sont autant d’outils de communication à la mesure de ses ambitions: En b-t-b ou b-t-c : Communication média Communication promotionnelle Marketing direct, emailing Packaging, Logo, Design Edition Organisation d’événements Spots publicitaires et films d’entreprises Conception de sites Internet Matériel « PLV » Ces moyens permettent à Nazca-agency & Partners de créer des stratégies de communication publicitaire optimales. Nazca-agency s’appuie sur l’expérience d’une équipe complète et spécialisée constituée: d’un groupe commercial d’un groupe stratégique d’un groupe de création d’un groupe de production : studio DTP, service du contrôle de qualité de production « I believe that advertising is better and more fun when practiced as a team sport. » – Keith Reinhard Un ensemble de sous traitants affichant de solides références en matière d’impression, réalisation et production audio visuelle assurent les derniers maillons de la chaîne de production. Ces sous-traitants sont choisis pour leur qualité et leurs prix.

  8. PRO SKY FRANCE

    France

    Pro Sky, votre expert du vol sur-mesure ! De l'affrètement d'avions privés aux services personnalisés dans les aéroports, nous offrons toute l'attention nécessaire pour que votre programme de vol se passe dans les meilleures conditions. Comment optimiser vos coûts ? Quels aéroports seront les plus pratiques ? Quels avions sont les mieux adaptés à votre groupe ? Peut-on trouver des sièges disponibles sur vols réguliers ? Nos spécialistes de l'affrètement aérien vous proposerons une analyse détaillée et transparente du marché. Parce que nous pensons que le transport fait partie de votre événement, notre équipe "Airport & Inflight Services" sera à vos côtés pour que les petits détails satisfassent vos clients et remplissent vos objectifs (Visibilité de votre marque, accueil personnalisé des passagers, services à bord, accompagnement sur les vols etc...)

  9. BARCELONA EXPORT

    Espagne

    Barcelona Export est une société de conseil à l’international qui accompagne les PME de tous secteurs dans leur développement international. Nous sommes un groupe de consultants qui rassemble plus de 20 ans d’expérience dans l’exportation de différents produits dans une large variété de secteurs. Nous sommes spécialistes des marchés francophones, ainsi que dans la gestion de groupes exportateurs et dans les rencontres d’agents commerciaux. Nous disposons d'un large réseau d'agents commerciaux multicartes. Nous conseillons également les entreprises en fournissant des services tels que : Préparations de salons internationaux, Département export sous-traité, Études de marché, Liste de contacts par secteur et pays, Organisation d’agendas commerciaux… Nous proposons également des formations à l'internationalisation, la dynamisation des réseaux sociaux et la recherche et la sélection de personnel international. Nos domaines d'actions sont l'agroalimentaire, la métallurgie, la sous-traitance industrielle, les arts graphiques, l'industrie chimique et pharmaceutique. Nous sommes aussi compétents dans le domaine des services, des énergies renouvelables, de la construction et bien d'autres. Barcelona Export est situé à Mataró, près de Barcelone. A ce titre, l'entreprise est souvent impliquée dans les évènements entrepreneuriaux de la región et plus particulièrement ceux organisés par le Conseil Comarcal du Maresme.

  10. LITTLEBOX FILMS

    France

    LittleBox films est une agence de communication vidéo dédiée aux entreprises et basée à Paris. Nous aidons les entreprises à meiux communiquer grâce à la vidéo. Nous réalisons des films d'entreprise, des vidéos produits, des vidéos pour les réseaux sociaux, des vidéos reportages et interviews, des captations d'événements et du live stream. Nos équipes ont plus de 20 ans d'expérience dans la réalisation d'émissions TV et de films pour les entreprises. Nous collaborons avec des groupes tels que Prada, Afnor, Teva Santé, Telethon, Banque de France, Allianz, Amazon, ... Nous dimensionnons nos équipes en fonction de votre besoin et de votre budget afin de réaliser les films qui vous correspondent, de manière impactante auprès de vos clients ou collaborateurs.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit