• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • entree independante

Résultats pour

Prestataire De Services - Entree independante

Prestataire de services
  1. CO-NNEXION

    Belgique

    Co-nnexion Coworking Mons est un espace de travail collaboratif pour les travailleurs freelance et les entrepreneurs. Vous êtes à la recherche d’un espace pour partager vos projets créatifs à Mons ? Ne cherchez plus ! Co-nnexion, l’espace de coworking montois est là pour ça ! Cela va de la communication en ligne à l’animation culturelle, en passant par la traduction et les métiers du web.Co-nnexion vous offre un espace d’échanges professionnels entre freelances, indépendants, porteurs de projets, télétravailleurs, employés… dans un cadre de travail qui favorise la créativité au quotidien, où chacun trouve sa place au gré de ses attentes et de ses compétences !

  2. INTERFORMATION

    Luxembourg

    InterFormation est la fédération Luxembourgeoise des professionnels de la formation. Nos objectifs: - Défendre les intérêts de la formation, sur le plan national ou international, par tous les moyens jugés adéquats - Contribuer à créer un environnement économique et social favorable à la formation et à tous les acteurs de la formation - Promouvoir le partenariat et la communication entre les entreprises, indépendants, associations et fédérations membres - Conseiller les membres de la fédération en ce qui concerne les honoraires, contrats, lois, points juridiques, … - Instaurer une plate-forme d’échange de pratiques - Favoriser la qualification permanente des formateurs - Accueillir et assister les membres au niveau des procédures administratives - Elaborer un code de déontologie des formateurs - Créer et distribuer un logo qualité.

  3. ZECLEF

    France

    ZeClef est une cleantech qui réinvente le métier du nettoyage. Nous connectons/mettons en relation des indépendants spécialisés dans le nettoyage, avec des professionnels ayant besoin de nettoyage (bureaux, co-pro, administrations, restaurants etc..). ZeClef, c’est le 1er service professionnel en instant check-out et avec une estimation de votre besoin à l’aide d’un algorithme reposant sur un historique de 10 millions d’heures. Notre offre est sans engagement, 20 à 40% moins chère que le benchmark marché et digital. ZeClef, c’est avant tout une approche qui vise à apporter de la sérénité & de l’hygiène en entreprise. ZeClef, c’est une volonté de faire différemment en repensant les modèles et structures classiques de l’univers du nettoyage tout en ayant davantage d’impact. Concrètement, c’est une plateforme collaborative entre des indépendants spécialisés dans le nettoyage et des entreprises ayant besoin de nettoyage. C’est donc un service clef en main aux entreprises pour les accompagner dans leur bien-être et hygiène.

  4. DCEI EXPERTISES

    France

    DCEI Expertises propose des formations professionnelles continues en diagnostic immobilier.Une structure à taille humaine qui regroupe plusieurs formateurs indépendants, la plupart d'entre eux conservant leur activité en diagnostic afin de rester pertinent et qui vous dir tout sur : l'amiante (sécurité, repérages Vente / Parties Privatives / DTA mais également Avant Travaux / Avant Démolition), la Loi CARREZ et la Loi BOUTIN, le DPE (Diagnostic de Performance Energétique Avec ou Sans Mention), la mise en copropriété, les contrôles des installations de climatisation, le CREP, ..Exerçant dans le domaine du diagnostic depuis plus de dix ans nous avons souhaité que cela change et notre objectif est que vous sortiez de nos formations en étant opérationnels et non simplement apte à passer vos certifications ! Nous voulons aller au fond des choses et c'est ce qu'attestent la grande majorité de nos stagiaires.

  5. CASAS RURALES MEDINA

    Espagne

    A seulement 8 km de GRENADE et pourtant perché à 900 mètres d’altitude en zone de basse montagne, Casas Rurales Medina est un gîte rural pensé pour les voyageurs en quête d’une immersion à la campagne sans pour autant renoncer à l’offre touristique exceptionnelle de la ville de Grenade, dont le centre historique est situé à seulement 15 minutes seulement de l’établissement. Casas Rurales Medina, espace soigné dans ses moindres détails, appartient à la commune de Güevejar. Il est composé de trois gîtes indépendants ainsi que d’une salle de loisirs avec un billard, un babyfoot et une table de Ping Pong. L’ensemble est entièrement équipé et conçu pour assurer le confort des clients. Le voyageur peut ainsi choisir entre deux maisons indépendantes de 120m² dont une ayant le rez-de-chaussée adapté aux besoins des personnes à mobilité réduite, et un gîte supérieur, penthouse de 140m² disposant d’une grande terrasse extérieure avec une vue à couper le souffle sur un paysage unique : la ville de Grenade et sa plaine qui s’étend en face ; bordée de deux montagnes reconnaissables, Sierra Nevada à gauche et Sierra Elvira à droite. Si vous avez un coup de cœur pour le gîte Casas Rurales Medina pour votre visite à Grenade, vous serez comblés par le confort de notre établissement et l’offre touristique et culturelle unique d’une des plus belles villes du monde : Grenade.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NIRMOO CENTRE D'APPELS

    France

    Verified by europages badge

    Le portail Nirmoo est un site indépendant dédié aux opérations de la téléprospection. En effet, nous mettons directement en relation centres d'appels et porteurs de projets. Nous nous basons sur un principe simple : simplifier les échanges entre les fournisseurs, prestataires et porteurs de projets. POURQUOI CHOISIR NIRMOO ? Notre expertise : nos nombreuses années d’expérience en téléprospection nous permettent de comprendre les besoins des entreprises et call center C’est pourquoi nous mettons directement en relation chaque entité afin que les échanges soient une véritable réussite. Ce qui fait notre réputation, ce sont les engagements Nirmoo que nous prenons afin de satisfaire vos attentes. Qu’elles soient organisationnelles ou stratégiques, nous mettons en communication prestataires et clients pour convenir d’une entente entre eux. Quoi qu’il en soit, nous nous engageons à protéger mutuellement chaque partie : - Le client donneur d’ordre doit profiter d’un travail bien fait et réalisé dans un délai imparti. - Le prestataire doit être rémunéré dès qu’il a réalisé sa prestation. Nous disposons d’une équipe polyvalente et qualifiée pour mener à bien vos campagnes de téléprospection. Pluridisciplinaire, notre équipe intervient dans différents domaines : - prise de rendez-vous - Qualification de fiches - Création de trafic - Télévente - BPO

  2. SCHOONHEYT CORP - INTERFAST

    Belgique

    Verified by europages badge

    InterFast se positionne en tant qu'acteur incontournable dans le domaine de la consultance informatique, offrant des solutions sur mesure dans les domaines des technologies Web et IoT. Notre mission principale est d'accompagner les start-ups, les indépendants, les PMEs, ainsi que les magasins, dans leur transformation digitale. Chez InterFast, nous croyons que la digitalisation de votre entreprise ne devrait pas être un défi insurmontable, mais plutôt une opportunité d'améliorer votre efficacité opérationnelle. Découvrez notre éventail complet de services informatiques conçus pour répondre aux besoins variés des particuliers et des entreprises. Que vous recherchiez des conseils avant l'achat de nouvelles technologies, que vous ayez besoin de solutions sur mesure pour la création d'applications, ou que vous souhaitiez renforcer la sécurité de votre infrastructure informatique, InterFast est là pour vous. Notre équipe d'experts dévoués est prête à travailler de concert avec vous pour optimiser vos solutions informatiques. Nous comprenons que chaque entreprise a des exigences uniques, c'est pourquoi nous offrons une gamme complète de services, de la consultation initiale à la mise en œuvre et au suivi continu. Notre engagement envers la sécurité informatique garantit que vos données sont entre de bonnes mains, vous permettant de vous concentrer sur le développement de votre activité en toute confiance.

  3. PRIMADVIZ

    France

    Primadviz est une plateforme de mise en relation entre professionnel de l'investissement et particuliers. L'objectif est d'inviter les particuliers à contacter des professionnels de l'investissement pour les accompagner dans les décisions importantes de leur vie. Les décisions importantes concernent l'investissement de manière générale avec un conseil au niveau juridique, fiscale, financier et immobilier. Par exemple, cela peut concerner la mise en place d'une épargne retraite pour bénéficier d'un capital ou une rente au jour du départ en retraite. Les professionnels de l'investissement peuvent être des conseillers en gestion de patrimoine, gérants d'actifs, agents généraux, courtiers en prêt, en assurance et en immobilier. La force des professionnels indépendants est qu'ils n'ont pas de parti pris dans les produits ou les solutions qu'ils proposent à leurs clients. Les particuliers qui contactent un professionnel auront un retour du professionnel sous 48h afin de commencer l'accompagnement et de pérenniser la relation.

  4. EUROCFD

    France

    EUROCFD est un bureau d’études spécialisé dans la Simulation Numérique. Nous vous accompagnons et vous conseillons quel que soit votre problématique, votre secteur d’activité et la taille de votre entreprise. Nous mettons un point d’honneur à respecter vos Délais, vous délivrer des projets de Qualité, vous Accompagner et vous Conseiller. EUROCFD va plus loin en vous proposant un accès direct à son Centre de Calculs Hautes Performances (HPC), le plus important cluster HPC des PME Françaises. Notre expertise est reconnue dans les différents domaines industriels tels que : l’Energie, l’Aéronautique, le Nucléaire, le Naval, la Pétrochimie ou le Transport. EUROCFD, a décidé d’investir dans son propre Centre de Calculs HPC (High Performance Computing) pour assurer son indépendance et la sécurité des données Au fil des années l’entreprise s’est diversifié et propose entre autre des études multi-physiques et un accès à sa puissance de calculs. EUROCFD propose aussi des formations pédagogiques en Conception et Simulation Numérique pour les ingénieurs (physiques, logiciels).

  5. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  1. ARTHIS WEB

    Belgique

    Arthis Web est une agence web située en région liégeoise active dans la création de sites Internet et la réalisation d'identité graphique. Nos services s'adressent aux particuliers, TPE, PME, indépendants et artisans… Nous vous accompagnons dans le développement de votre activité afin d'élargir votre visibilité en vous offrant un éventail de solutions avec un excellent rapport qualité/prix ! Arthis Web a été créé afin d'offrir des outils de communication de haute qualité à moindre coût pour garantir un impact visuel optimal. Notre objectif est de vous fournir un service complet grâce à des solutions sur-mesure tout-en-un. Votre site vous est livré clé-en-main. OFFRES DE CREATION DE SITES WEB : Toutes nos formules inclus : - Site web de qualité et responsive - Accompagnement digital sur-mesure - Référencement naturel - Modifications illimitées - 1 Hébergement - 1 Nom de domaine CHOIX ENTRE 4 FORMULES : - Formule Basique : site onepage - 1 langue à 350€/HT - Formule Essentielle : site Wordpress de 4 pages - 2 langues à 1200€/HT - Formule Evolution : site Wordpress de 6 à 12 pages - 5 langues à 2100€/HT - Formule Prestige : site Wordpress multi-pages et multilingue sur devis

  2. OIKOS

    France

    Oikos est une societe de courtage maritime specialisee dans la vente de bateaux (chemiquiers, petroliers...) Ainsi que dans la mise en relation entre affreteurs et armateurs. Notre domaine de specialisation couvre les produits suivants : clean et dirty petroleum products (cpp/dpp), chemicals, fertilizers, vegoils et edibles, asphalt, cement, . Nous sommes specialises dans les contrats moyen/long terme (voyage/time charter/bareboat/contract of affreightment) de bateaux allant de dwt 2000 a 40000 (coastal to handysize tankers). Nous offrons aussi notre expertise en matiere d'estimation de valeurs en relation avec des experts externes et independants. Nous assistons aussi nos clients dans la mise en place de structures juridiques pour la detention de navires. Additionnellement nous aidons a la decision en matiere de demolition de navires, choix des chantiers navals et planification

  1. EASTWEST FRESH SERVICES & LOGISTICS GMBH

    Autriche

    Chez EASTWEST Fresh Service & Logistics GmbH, nous nous considérons comme l'interface entre le producteur/fournisseur et le commerce alimentaire de détail. Plate-forme de distribution indépendante disposant d'une longue expérience dans le domaine des fruits et légumes, des fleurs et des produits frais, vous pouvez faire appel à nos services dans le domaine de la logistique de stockage, de l'emballage et du triage des fruits et légumes. Outre l'emballage, la correction des défauts de qualité fait partie de nos points forts. Nous sommes un prestataire de services neutre qui n'a aucun intérêt direct dans le commerce des produits. En tant que tel, nous pouvons évaluer vos produits en toute neutralité, les reconditionner ou les étiqueter si nécessaire et les livrer à vos clients du commerce de détail dans la meilleure qualité possible et conformément à leurs exigences. Grâce à une technique de pointe sur une surface de stockage de 4 000 m², intégrée dans une infrastructure performante et avec des partenaires fiables, nous livrons ainsi chaque année plus de 4 000 semi-remorques de fruits & légumes, ainsi que des fleurs et des produits frais aux chaînes de magasins.

  2. ARTISAN DU NUMÉRIQUE

    France

    ADN est le partenaire informatique des artisans, commerçants, indépendants, TPE et PME. Situé entre Chartres et Rambouillet, son objectif est simple : les aider à être visibles sur internet et les accompagner dans leur indispensable transformation numérique. Comment ? En développant leur présence et visibilité sur internet via la création d'un site web vitrine adapté à leur activité (avec référencement, SEO et mots clés pour moteur de recherche), une page Pro sur les réseaux sociaux et leur présence sur d'autres plateformes numériques, ainsi qu'en développant leur activité commerciale avec du e-commerce. Être aux côtés des entrepreneurs qui souhaitent un accompagnement, un partenariat professionnel pour faire face au défi constant de l'évolution numérique en assurant leur indispensable visibilité sur internet avec une stratégie efficace. ADN est également aux côtés des particuliers pour le dépannage de matériel, du conseil et des services adaptés à leurs attentes. Être à votre écoute pour vous apporter le service dont vous avez besoin. Thierry PIVERT, 30 années d'expérience en informatique

  3. MANITOBA

    France

    AGENCE CONSEIL & CRÉATIVE Chez Manitoba nous allions la stratégie et la créativité pour faire battre le coeur des marques et le business de nos clients ! STRATEGY • BRANDING • PEOPLE • CONTENT • DIGITAL • MEDIA • BUSINESS Fini les silos entre Communication & Digital - Bienvenue chez Manitoba Agence 100% intégrée, libre et indépendante depuis 1991 LES SECTEURS D'ACTIVITÉS agri • agro • assurance • automobile • btp • banque • conseil • collectivités • distribution • finance • food • immobilier • industrie • ingénierie • logistique • médias • médical • nouvelles énergies • ONG • résidentiel • restauration • retail • santé • services • tech • tertiaire • trade • LES CLIENTS AGIRC-ARCO, AIRWELL, AMARENCO, ANFR, ANTARIA, ARPÈGE , ASTERA, CANAL+, CANAL BUSINESS, CHAUD BOUILLANT, COFRAN, DAIKIN, DEMOLIN, Elior Group, EMARGENCE , ESSILOR FRANCE, ESSILOR SOLUTIONS, ESSILORLUXOTTICA, FELLOWS, FORBO, FREDELION, FUCHS LUBRIFIANT, GROUPAUTO, INITIAL, KONE, LA PANAMERIE, MAIF, MAISON A, MITSUBISHI, ONET, PRÉSENCE VERTE, PAUSE BASKET, SITOUR, SEITA, Solocal, TOTAL ENERGIES, RENTOKIL

  4. DR DEUTSCHE RECYCLING SERVICE GMBH

    Allemagne

    Deutsche Recycling est une entreprise indépendante et gérée par ses propriétaires, active au niveau international dans les domaines de la loi sur les équipements électriques et électroniques / DEEE, de la loi sur les emballages et de la loi allemande sur les piles et les accumulateurs. Prestataires de services en Allemagne et pour l'Allemagne, mais aussi et surtout au niveau international / mondial, nous sommes à vos côtés pour vous conseiller sur les thèmes suivants : En tant que société de services complets, nous prenons en charge pour vous, entre autres, les travaux complexes d'octroi de licences / d'enregistrement, les déclarations de quantité et la présentation significative de mandataires (DEEE), toujours en toute sécurité juridique et de manière rentable. ► Nous vous conseillons individuellement conformément à toutes les obligations légales ► Nous analysons quelles réglementations sont applicables à votre entreprise dans le cadre des prescriptions de conformité environnementale et nous nous occupons du respect correct de vos obligations ► Nous mettons à disposition, tant au niveau national qu'international, différents systèmes d'élimination et de reprise sur mesure ► Nous nous occupons des licences et des enregistrements dans les registres nationaux correspondants pour les déchets d'équipements électriques et électroniques, les emballages de vente et de transport et les piles et accumulateurs ► Nous nous chargeons des déclarations de quantités, des statistiques annuelles et des audits ► Nous assistons les entreprises dont le siège ne se situe pas en Allemagne sur le marché allemand en tant que mandataire ► Nous fournissons la garantie annuelle par le biais d'un système de garantie collective (garantie contre l'insolvabilité)

  5. PORTÉO PORTAGE SALARIAL

    France

    PortéO est un des leaders du Portage Salarial. Ce statut permet à des consultants indépendants de bénéficier des avantages du salariat : couverture maladie, assurance chômage, retraite dans les mêmes conditions q'un salarié classique... Mais avec la liberté de l'indépendant. PortéO est un intermédiaire dans ce cadre entre les entreprises et les consultants en Portage Salarial : en effet PortéO s’occupe de la gestion administrative, fiscale, sociale et salariale, et vers au consultant son salaire. Ce qui laisse ce consultant libre de trouver ses missions, proposer ses tarifs, négocier ses conditions et exercer ses missions de la même façon que n'importe quel indépendant et avec la même liberté. PortéO est un entreprise en pointe sur le sujet : le Portage Salarial est sa seule activité, et PortéO a milité et obtenu la reconnaissance du statut et sa protection par les pouvoirs publics. aujourd'hui, PortéO c'est une dizaine d'agences et des centaines de consultants qui travaillent dans toute la France sous le régime du Portage Salarial ! Retrouvez PortéO dans les agences d'Albi, Rodez, Toulouse, Montauban, Bordeaux, Paris, Strasbourg et Montpellier.

  6. GOFFART POLOME ARCHITECTES

    Belgique

    Les projets développés au sein de l'atelier entretiennent une relation particulière avec le contexte. Investi dans les défis de la durabilité, tant au niveau de la pérennité de la construction que des enjeux énergétiques et environnementaux, le bureau s'entoure de spécialistes pour adopter une démarche globale et une proposition durable et performante. Crée en 2006, l’atelier fonctionne sous le principe d’une collaboration entre plusieurs architectes et architectes d’intérieurs indépendants, lui permettant de faire fluctuer les effectifs de l’équipe en fonction des projets en cours.

  7. AGENCES PRIVÉES

    France

    CRÉER SON AGENCE IMMOBILIÈRE ET LA FAIRE ADHÉRER À UN RÉSEAU NATIONAL TOUT EN CONSERVANT SON INDÉPENDANCE ? C'EST POSSIBLE AVEC AGENCES PRIVÉES ! Intégrez un réseau national d’agences immobilières sans payer de droits d'entrée, sans reverser de commissions sur vos ventes mais en bénéficiant quand même de tarifs mutualisés pour l’ensemble de vos achats. Aujourd’hui ce sont plus de 550 agences qui ensemble, font d’Agences Privées le premier réseau d’agences immobilières indépendantes de France. En effet, les accords-cadres négociés par Agences Privées auprès des 15 plus grands sites Internet immobiliers nationaux permettent aux agences immobilières de profiter d’une réduction des coûts de diffusion allant de 30 et 60% ! Rejoindre Agences Privées, ce n’est pas uniquement profiter de remises tarifaires pour la diffusion d’annonces, c’est également profiter d’un catalogue regroupant l’intégralité des outils métiers nécessaire au bon fonctionnement d’une agence immobilière, en bénéficiant là aussi de tarifs préférentiels pour chacun d’entre eux. Vous profitez de tous ces avantages en conservant totalement votre indépendance, en choisissant vos produits et vos services en toute autonomie, en communiquant en votre nom pour valoriser l’image de marque de votre propre agence !

  8. ALLIANZ BELGIUM INSURANCE SA

    Belgique

    En Belgique, Allianz est l'un des acteurs importants du marché de l'assurance et des services financiers. Allianz offre un éventail complet de services IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers) et Vie (Prévoyance et Placements) à une clientèle de particuliers, d'indépendants, de PME et de grandes entreprises. Nous avons fait le choix de proposer nos produits et services exclusivement par l'intermédiaire de courtiers d'assurance professionnels. Ils sont le relais entre les clients et notre compagnie. Elle emploie plus de 1.000 personnes en Belgique et est une filiale d'Allianz, leader mondial de l'assurance et de la gestion d'actifs.

  1. INTESIA FRANCE SARL

    France

    Solutions pour la réussite de votre Facility Management Le Groupe Intesia est spécialisé dans la gestion efficiente et l’optimisation à l’international des activités de Facility Management. Nous conseillons nos clients indépendamment et adaptons nos services à vos besoins. Nos services vont de l'analyse de potentiel et la conception, en passant par le pilotage et la mise en œuvre de mesures voir structures dans votre organisation, jusqu’à la pérennisation de vos processes et des résultats. Nous cherchons ensemble le meilleur équilibre, pour vous, entre les facteurs de coût, qualité, risques et développement durable.

  2. MYCON

    Luxembourg

    La société d’ingénierie Mycon existe depuis 2008 et est active dans la Grande Région Luxembourg, France, Allemagne et Belgique. Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de projet et de service. Du concept à la planification, à l’appel d’offres, à la construction, à la réception et la documentation finale. Notre conseil est indépendant et compétent, basé sur notre longue expérience. Les projets sont des services individuels pour chaque client. Notre objectif est d’informer en détail nos clients déjà dès la phase préliminaire d’un projet de construction et nous mettons l’accent sur une relation stable et de confiance avec le client et avec d’autres personnes impliquées dans la planification. La tradition de notre bureau, de faire croître d’une première collaboration une relation de confiance à long terme entre les clients, est un témoigne de cet effort. Le travail en équipe et la communication ouverte caractérisent la relation entre tous les membres du bureau.

  3. C.A.R.A.H.

    Belgique

    Le CARAH est l'asbl des services agricoles de la Province de Hainaut. Il comprend, entre autres, une ferme expérimentale et pédagogique, un service de recherche agronomique appliquée, un ensemble de laboratoires d'analyses et d'essais spécialisés dans les domaines de l'agriculture, de l'environnement et de l'agroalimentaire, un service de comptabilité, d'économie agraire, de formation et d'information ainsi qu'un organisme de certification indépendant. Le CARAH est au service des entreprises, des exploitations agricoles et sylvicoles et des particuliers. Il est le centre de recherche associé à la Haute Ecole Provinciale de Hainaut - Condorcet.

  4. CONSEIL EN GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (C.G.R.H.)

    Luxembourg

    C.G.R.H. est une société, indépendante qui se concentre sur deux activités principales : l'éthique des organisations et sa mise en œuvre et le conseil en Gestion des Ressources Humaines. Les consultants de CGRH et de son réseau témoignent d’une expérience opérationnelle internationale, acquise entre autres, à un poste clé au sein d’une entreprise.C.G.R.H. intervient dans différents secteurs d’activité : les industries, les institutions financières, les sociétés de service, les Hôpitaux et les transports aériens aussi bien pour des PME que pour de grands groupes. Compétences éprouvées, flexibilité, proximité, implication et responsabilité sont les 5 piliers de nos interventions, conçues dans une perspective de partenariat à long terme avec chacun de nos clients.

  5. 2H+M

    France

    Dans les locaux situés sur les rives de l’Hyères, avenue du Grand Verger à Chambéry, au cœur de la région Rhône-Alpes, 2H+M rassemble des compétences complémentaires autour de son cœur de métier. Objectif : renforcer les synergies entre les talents locaux et proposer aux entreprises une solution globale à leurs problématiques de communication. L'agence 2H+M propose une véritable boîte-à-outils polyvalente qui repose sur la complémentarité d'entités indépendantes : -2H+M : Conseil en communication, Etudes, audit, Plan média, Relations Presse, Création graphique et éditoriale, Identité visuelle, Marketing direct. -2H+M LINK: Gestion de projet Multimédia, Conseil en communication, Conception-Rédaction.-DELTSON / PALM’INFO : Développement Internet, Référencement naturel, Hébergement. -NEW TEXTE : Prépresse, compogravure, multimédia, plateformes PAO Mac et PC. Des clients variés : institutions, associations, acteurs touristiques, ou industriels régionaux, nationaux, internationaux.

  6. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  7. E-AFFACTURAGE

    France

    e-affacturage, étude d'affacturage en ligne. l'affacturage permet de mobiliser ses créances clients et d'obtenir un financement sans attendre le délais règlementaire de l'échéance de paiement. Associé à l'assurance crédit, il permet de déléguer à des experts le recouvrement des créances, et d'assurer son efficacité dans les pays étrangers où le recouvrement de créances doit respecter les règles propres du pays. Plusieurs solutions d'affacturage existent pour financer les créances en fonction des caractéristiques du poste client : l'affacturage de balance, l'affacturage confidentiel, l'affacturage ponctuel ou forfaitaire, permettent de faire du factoring uns source de financement alternative apprécié autant par les TPE que par les grands comptes. Les banques apprécient que le risque client soit partagé entre plusieurs partenaires bancaires. e-affacturage est partenaire de l'ensemble des sociétés d'affacturage (factors) du marché, que ce soient des filiales de banques ou des sociétés financières indépendantes agréées par l'ASF.

  8. YPB AGENCY

    France

    Concentrez-vous à 100% sur votre activité, on s'occupe du reste ! Depuis 2019, l'équipe de YPBAgency vous accompagne dans vos projets de digitalisation et vous propose des services tels que la création de sites internet et d'applications mobiles, d'hébergement, de maintenance et de conseils personnalisés pour les entreprises (TPE, PME), les nouvelles entreprises et indépendants (Startup, Freelance, Autoentreprises...). Ce qui nous caractérise : nous sommes une agence web et nous croyons en l'humaine, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à vous offrir un suivi de qualité un conseillé dédié qui vous suivra tout au long de vos projets chez nous, et même après. Nous voulons renouer avec cette proximité qui est très souvent négligée voir oublié dans de nombreuses entreprises. Toute la puissance d’internet connecté à votre activité. Nous créons des sites conçus pour exploiter tout le potentiel d'internet et vous fournir les meilleurs outils pour le développement de votre entreprise. Nous travaillons pour vous offrir à vous et à vos clients la meilleure expérience utilisateur. Offrez-vous une connexion plus rapide entre vous et vos clients ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  9. CCIF

    France

    CCIF a été créé en 1981 pour fournir des solutions professionnels par le développement de logiciels destinés aux professionnels de santé. La gamme Winlabo est l’oeuvre d’une équipe constituée d’ingénieurs informaticiens et d’experts qualité spécialisés en biologie médicale. Winlabo regroupe plusieurs modules logiciels indépendants qui permettent d’assurer une gestion globale des laboratoires de biologie médicale, ainsi qu’un management de la qualité optimisé. Winlabo propose plusieurs solutions logiciels comme Winlabo SGL qui est un système informatique de laboratoire (SIL), Winlabo SMQ, solution informatique exclusivement dédiée au management de la qualité en laboratoire d’analyses médicales, Winlabo Gestion de Stock, Winlabo Middleware est la solution informatique destinée au dialogue et à l’échange entre vos automates et votre système informatique de laboratoire et Manuel de Prélèvement qui s’adresse à toute personne habilitée à effectuer des prélèvements d’analyses biologiques. De manière complémentaire, il faut ajouter la validation de méthode qui a été intégralement pensé pour faciliter et fiabiliser les processus d'accréditation des analytes. La gamme Winlabo est aujourd’hui un ensemble complet et évolutif de logiciels de gestion et d’assurance qualité.

  10. A L V

    France

    Dédiés à la Conception, l’Aménagement et l’Animation de magasins et de boutiques spécialisés, nous sommes un partenaire historique des métiers du Jardin et de la Fleuristerie, des Boutiques Bio et des Produits du terroir, des Magasins de producteurs et de la Vente à la ferme, des Cavistes, et plus généralement des Circuits courts agro-alimentaires. Nous répondons aux besoins des structures de toutes tailles, du petit espace de produits de saison ou du meuble boulangerie jusqu’à l’équipement de magasins de grande superficie, indépendants ou en franchise. Une équipe pluridisciplinaire de 6 personnes est à votre écoute. Conception : Riche de 25 ans d’expérience, le Bureau d’Etude de Limas, à l’écoute permanente des attentes des clients et à l’affût des dernières tendances, conçoit les mobiliers avant de réaliser un prototype. Ce dernier est systématiquement testé et mis en situation avec les produits de manière à aboutir à un concept parfait, totalement adapté à sa fonction. Matière première : Les bois, sont issus de forêts françaises gérées dans le respect scrupuleux des politiques écologiques de long terme. Ils subissent éventuellement un traitement par la chaleur ou autoclavé afin d’en garantir l’imputrescibilité. Nos mobiliers bénéficient d’un classement feu M3. Assemblage : Les distances entre les différents partenaires sont faibles et permettent de réduire l’empreinte écologique tout au long de la chaîne de conception et de production.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit