• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • entrées automatiques

Résultats pour

Prestataire De Services - Entrées automatiques

Prestataire de services
  1. TORPERFECT

    Espagne

    L'entreprise TORPERFECT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Portes automatiques et contrôle d'accès. Elle est également présente dans les secteurs entrées automatiques, et radiocommandes pour automatisation portails. Elle est basée à Andratx, Espagne.

  2. CCIF

    France

    CCIF a été créé en 1981 pour fournir des solutions professionnels par le développement de logiciels destinés aux professionnels de santé. La gamme Winlabo est l’oeuvre d’une équipe constituée d’ingénieurs informaticiens et d’experts qualité spécialisés en biologie médicale. Winlabo regroupe plusieurs modules logiciels indépendants qui permettent d’assurer une gestion globale des laboratoires de biologie médicale, ainsi qu’un management de la qualité optimisé. Winlabo propose plusieurs solutions logiciels comme Winlabo SGL qui est un système informatique de laboratoire (SIL), Winlabo SMQ, solution informatique exclusivement dédiée au management de la qualité en laboratoire d’analyses médicales, Winlabo Gestion de Stock, Winlabo Middleware est la solution informatique destinée au dialogue et à l’échange entre vos automates et votre système informatique de laboratoire et Manuel de Prélèvement qui s’adresse à toute personne habilitée à effectuer des prélèvements d’analyses biologiques. De manière complémentaire, il faut ajouter la validation de méthode qui a été intégralement pensé pour faciliter et fiabiliser les processus d'accréditation des analytes. La gamme Winlabo est aujourd’hui un ensemble complet et évolutif de logiciels de gestion et d’assurance qualité.

  3. LE SCRIBE AUDIO

    France

    Le Scribe Audio est un prestataire de services spécialisé en transcription de l'audio en texte. L'offre prosopopée consiste à transformer des enregistrements sous format audio ou vidéo en texte, par exemple pour un procès-verbal ou un compte rendu. Beaucoup d'entretiens, téléphoniques ou physiques, sont aussi traités dans le cadre d'études qualitatives (recherche sociologique ou étude de marché). La transcription permet de garder une trace d'enregistrements dont on ne peut a priori pas connaitre le contenu sans les réécouter en intégralité. Le format texte permet par contre une navigation plus rapide pour partir à la recherche d'une idée spécifique. L'entreprise propose également d'un service complémentaire de captation vidéo sur site d'événements professionnels. Pour une restitution vidéo sur des colloques, séminaires, congrès ou conférences. Un autre type de prestation effectuée est la captation vidéo d'événements professionnels, cette fois-ci plus pour élargir l'audience d'événements professionnels. Au niveau de la transcription audio, vous pourrez choisir entre transcription automatique, transcription automatique avec relecture ou transcription 100 % manuelle avec frappe au clavier. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis.

  4. AD-EXCHANGE.FR

    France

    Ad Exchange est une trading desk, une plateforme qui rend automatique la négociation entre vendeurs et acheteurs d'espaces publicitaires. Ces espaces se vendent en temps réel sur la plateforme. Ce principe appelé RTBse retrouve actuellement partout dans le monde de la publicité display et s'intègre au concept de marketing programmatique. Les demandeurs d'espaces publicitaires se connectent sur la DSP demand side platform pour entrer en relation avec les sites éditeurs. La vente se fait en ligne en l'espace de quelques minutes avec un aystème d'enchères. Plusieurs demandeurs peuvent s'aligner sur une offre d'espaces publicitaire. Ad Exchange gère également les campagnes publicitaires en ligne. L'annonceur maitrise la destination de ses espaces publicitaires. Des statistiques sont fournies pour l'aider à analyser sa campagne à la fin de celle-ci. Pour garantir l'efficacité des campagnes, Ad Exchange exclut les sites n'entrant pas dans l'environnement de la marque grâce à des outils de vérification. Et comme le mobile a fait son entrée ces dernières années la plateforme adapte les campagnes pour qu'elles soient responsive. Toutes ces fonctionnalités en font une plateforme RTB répomdant aux besoins des demandeurs d'espaces publicitaires et un partenaire du déploiement d'une stratégie display.

  5. MD ELECTRONIC

    France

    MD Electronic étudie, réalise et intègre, à partir de votre cahier des charges, tout type de système de mesure, contrôle, contrôle commande et supervision. Ces prestations vont des capteurs aux actionneurs en passant par les électroniques, les systèmes informatiques et les logiciels adaptés à la réalisation. Une démarche qualité rigoureuse basée sur le cycle en V, permet la validation, par le client, des différentes étapes du projet et l’adéquation du résultat par rapport aux spécifications. De plus MD Electronic peut assurer la formation et les transferts technologiques nécessaires à la maintenabilité et l’évolutivité du système. ► Les solutions que nous vous proposons sont des solutions que nous avons éprouvées et développées dans notre laboratoire d’essais et mesures. ► Nous avons testé un grand nombre de matériels et logiciels au travers de nos applications. Nous pouvons vous conseiller sur le choix : · Capteurs: déplacement, pression, force, couple…. · Conditionneurs de signaux et filtres · Cartes ou modules d’acquisition PCI, USB, Ethernet… · Entrées - Sorties déportées, systèmes d’automatismes. · PC industriels et de mesure · systèmes de contrôle commande temps réels du capteur à l’actionneur : · logiciels...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BABELWAY

    Belgique

    Babelway offre une plate-forme Internet pour l'échange automatique de données entre professionnels. Babelgom est la première solution dans le domaine des échanges électroniques automatisés à être proposée sous la forme de "Software-as-a-Service". Le client dispose d’un puissant outil d’intégration de partenaires sans devoir acquérir, installer et maintenir de solution localement.

  2. LATINNE

    Belgique

    L'entreprise Latinne est spécialisée dans l'aménagement extérieur de votre maison. Nos services sont divers et s'étallent de la porte de garage automatique, aux portes d'entrées, volets, châssis, protections solaires, brise soleil, moustiquaires et carports.

  3. ALE73

    France

    Verified by europages badge

    Avec 30 ans d'expérience, ALE73 est le spécialiste de la conception, la fabrication, le montage et le transfert de machines pour l'industrie du béton à travers plus de 30 pays (Europe, Europe de l'Est, Maghreb, Afrique Centrale, ..). Notre plus importante activité est celle du transfert d'usines d'occasion et le remontage sur site en France ais aussi et surtout à l'étranger. Notre seconde activité est la ente de matériels ou d'usines de production (béton, carrières, routes, ....). Nos clients sont : 1) Les producteurs de produits manufacturés en béton (parpaings, blocs, bordures et pavés). 2) Les clients désireux de transférer une usine ou une machine. Nous faisons une analyse complète des besoins du client dès le début en fonction de tous les paramètres locaux et industriels pour définir une logistique et le choix d'un matériel (neuf ou d'occasion). Nous choisissons le matériel adéquat pour vous et nous chargeons de son transfert intégral. Nous disposons aussi de toutes les connaissances et possibilités nécessaires à ce genre de prestations, à savoir : - L'automatisme, - Le Génie-Civil, - La mécanique (vibratoire comprise), - L'hydraulique, ... N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. CT FERMETURES

    France

    Verified by europages badge

    CT FERMETURES, votre expert en fermetures depuis 17 ans ! Que vous soyez un professionnel ou un particulier, nous vous proposons une large gamme de fermetures pour votre maison ou votre local commercial : - Portes: d'entrée, de garage, blindées, etc. - Portails: battants, coulissants, automatiques, etc. - Volets: roulants, battants, manuels ou électriques - Fenêtres: PVC, aluminium, bois, etc. Forts de 17 ans d'expérience, nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans le choix de vos fermetures. Nous intervenons rapidement sur l'ensemble de la région Occitanie pour l'installation, la réparation et le dépannage de vos menuiseries. Soucieux de vous proposer des services de qualité, nous possédons les certifications QUALIBAT ET RGE. Ces certifications vous garantissent le respect des normes en vigueur et la qualité de nos interventions. Nos atouts : - Intervention rapide et réponse réactive à vos demandes - Devis gratuit pour toute demande -Accompagnement et conseil personnalisés - Matériel de qualité sélectionné auprès de fournisseurs renommés - Tarifs compétitifs - Un service après-vente irréprochable N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit ou pour prendre rendez-vous avec l'un de nos techniciens.

  5. CAPTRACK

    Belgique

    CapTrack distribue des solutions de Track & Trace sur-mesure depuis 2006. Nous choisissons, chez nos fournisseurs la solution adaptée à vos besoins spécifiques. C’est la base de notre réputation de fournisseur de services de qualité. CapTrack est actif en Belgique, en France (Hauts de France et Grand-Est), ainsi qu’aux Pays-Bas (Zeeland, Noord-Brabant, Limburg) A côté des systèmes traditionnels pour flotte de véhicules à usage professionnel, nous investissons dans la réalisation de solutions sur mesure pour, dont entre-autre : - le contrôle des températures de remorques frigorifiques, - le relevé des heures de fonctionnement de moteurs, grues industrielles, générateurs, … - le rappel automatique d'entretiens planifiés. - des traceurs étanches résistant à l’érosion, destinés au matériel off-shore (bouées, éolienne marine), communicant en GPRS (2G à 5G) et en IRIDIUM (via satellite), - des batteries à grande capacité, rechargeable par panneau solaire, Po-Go ou USB La mission de CapTrack consiste à proposer à ses clients des moyens afin d’augmenter leurs performances et réduire les coûts d'exploitation, ceci par une combinaison sur mesure de matériels, services et support après-vente adaptée à leurs besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations et bénéficier de nos conseils !

  1. STRATESYS SPRL

    Belgique

    Le but d’une séance d’hypnose ou d’auto-hypnose est de se reconnecter à vos automatismes inconscients pour pouvoir y apporter les modifications nécessaires à votre bien-être. C’est un peu comme faire la mise à jour d’un ancien programme pour corriger des bugs éventuels. Pour faire cette mise à jour, je vous propose deux solutions: - Une ou plusieurs séances d’hypnose au cabinet: celles-ci sont généralement précédées d’une séance d’anamnèse destinée à cerner précisément le problème que vous rencontrez et l’objectif que vous poursuivez. Le nombre de séances d’hypnose est variable en fonction de votre problématique spécifique et la durée d’une séance est d’environ quarante-cinq minutes à une heure - Une ou plusieurs séances d’auto-hypnose guidées sur des thèmes particuliers: ces séances peuvent être écoutées où et quand vous le souhaitez et sont une bonne entrée en matière pour entamer un processus de changement. Plus d'info sur les audio d'autohypnose disponibles sur https: //christophe-humblet.be

  2. DECOBECQ AUTOMATISMES

    France

    Fondé en 1997, Decobecq Automatismes est une ingénierie en automatisme et informatique Industrielle basée en Savoie. Spécialiste du pilotage et de la traçabilité, notre société vous apportera des solutions globales pour l’automatisation de vos outils de production. Decobecq Automatismes développe et met en service des systèmes automatisés dans différents secteurs d’activités tel que la chimie, la peinture, l’agro-alimentaire, l’industrie du papier... Nous intervenons au cœur des processus de fabrication depuis l’électricité jusqu’à la supervision en passant par l’échange de données avec votre ERP/GPAO. Notre société affiche des références en France et à l’international, du petit projet au site clé en main (7000 Entrées/Sorties, 60000 variables Supervision, 100 cuves). Decobecq Automatismes intègre la suite oXalis, un logiciel permettant le contrôle des production par lots batch. Utilisé dans les industries faisant appel à des dosages et des mélanges de produits, oXalis est un logiciel de gestion Batch alliant souplesse d’utilisation et richesse fonctionnelle. oXalis en bref : -Visualiser et piloter votre installation avec une grande flexibilité -Gérer vos Formules et vos Recettes à partir de matières premières -Planifier et ordonnancer votre production par lots -Suivre les recettes en production et influer sur leur déroulement -Contrôler, alerter et enregistrer tout les événements du process -Assurer la traçabilité totale de vos lots produits www.decobecq-automatismes.fr

  1. REALITIM

    France

    Ultiplace vous permet de créer votre salon virtuel et moins trois minutes et d'inviter des exposants à le rejoindre pour personnaliser leurs stands. Chaque exposant peut proposer d'animer des conférences ou des présentations en live sur les sujets de son choix. Un système d'échange de cartes de visites automatisé, entre visiteurs et exposants, assure la génération de leads qualifiés pendant toute la durée du salon virtuel. Chaque salon virtuel se présente sous la forme d'un métavers en 3D, composé d'un accueil, de halls d'expositions et d'un centre de conférences, des lesquels les visiteurs peuvent circuler librement. - L'accueil en 3D, permet de découvrir la navigation sur la plateforme www.ultiplace.com et de cibler précisément les exposants qui intéressent le visiteur. - Les halls accueillent les stands personnalisés des exposants du salon. - Le centre de conférences reçoit dans ses auditoriums virtuels, les intervenants sur les thèmes du salon. Le lien vers le replay de la conférence est automatiquement disponible à l'issue de la conférence, si l'organisateur a pris le temps de le compléter. La plateforme Ultiplace propose également un annuaire des salons pour permettre aux organisateurs de salons de publier gratuitement leurs événements et d'améliorer ainsi le référencement de leurs sites (netlincking pour salon, SEO pour salons).

  2. LGE-NEXUS

    France

    L'entreprise LGE-Nexus. À l'écoute des entreprises et des collectivités, nous répondons à tous types de besoins. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets, de l'étude à la création, du suivi à la maintenance, nous sommes toujours présents (Cf. Service sur notre site) Vous avez des idées, nous les réalisons ! Vos solutions multiplateformes : Nous développons sur les plateformes : WEB, AS400, PC, Smartphone. avec une interconnexion entre ces quatre plateformes. Vous voulez un logiciel pour vous simplifier la vie dans vos travaux sur l'une des quatre plateformes, nous le réalisons. Notre ERP NEXUS Notre solution en ligne ou en intranet vous facilite la vie. Elle comprend l'essentiel des fonctionnalités pour gérer votre entreprise (Cf. Modules Nexus sur notre site). Aucune installation à faire. Vous accédez à votre système d'information de n'importe où, n'importe quand, grâce à la connexion cryptée de NEXUS. Vous partagez vos données avec qui vous voulez (dirigeant, collaborateur, associé, expert comptable..) avec le niveau de confidentialité souhaité. Vous n'avez aucun problème de compatibilité de logiciels ou de système d'exploitation. Vos données aux normes RGPD sont sauvegardées quotidiennement sur nos data center. Les mises à jour du logiciel sont automatiques. Nous pouvons donner une solution à vos problèmes et augmenter ainsi votre productivité.

  3. DIAL SERVICES SA

    Belgique

    Depuis plus de 30 ans, DIAL SERVICES situé dans la région liégeoise, (grand Liège, y compris Verviers et Eupen) est spécialisé dans la vente et le placement de distributeur automatique pour les entreprises, écoles, hôpitaux ou encore les administrations. DIAL SERVICES propose des formules FULL SERVICE ; fournitures, remplissage des machines et dépannage et réassort de celles-ci. Dial services se distingue à la fois par ses prix attractifs, mais surtout par la qualité de ses services et sa proximité - un must pour profiter de votre distributeur automatique en toute quiétude. Nous restons néanmoins flexibles: toutes nos offres et services sont taillés sur mesure afin de nous conformer au mieux à vos attentes et à vos exigences. Le service est assuré par les patrons! C'est une garantie de proximité pour un contact direct et privilégié entre DIAL et vous. Cela nous permet de rester à votre écoute lors de nos interventions et de vous apporter des solutions endéans les plus brefs délais.

  4. BULLET SOLUTIONS - TIMETABLING AND SCHEDULING SOLUTIONS

    Portugal

    Bullet Education SuiTe (BEST) est un logiciel de génération automatique d’emplois du temps. Il fournit aux institutions d’enseignement supérieur une réponse simple à la complexité de la planification des cours. Fonctionnalités principales: génération automatisée de calendriers scolaires; réglages et ajustements assistés; planning sans conflit d’horaires; rapports d’incohérences; publication en ligne. BEST est un outil performant et simple qui ne requiert que quelques données d’entrée: personnel universitaire, groupes d’étudiants, salles de classe, modules, matières, disciplines, dotation horaire globale. En quelques minutes, il génère un modèle d’organisation des cours, des emplois du temps, permettant une gestion journalière des horaires. La création manuelle de plannings scolaires est une tâche complexe et chronophage, certaines institutions perdent plusieurs mois pour les élaborer. BEST permet de réduire de 90% le temps de création et de gestion des emplois du temps universitaire.

  5. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  6. EMBALLEGO

    France

    Emballego est une société de service post-print spécialisée dans la préparation et l’approvisionnement des réseaux en matériel publi-promotionnel (logistique publi promotionnelle). Fondée en 2001 par Martin Allimant, Emballego a bâti son développement sur des convictions simples partagées par toute l’équipe : la proximité avec ses clients et la réactivité sont déterminantes pour offrir le meilleur taux de service. Notre spécialité, la confection de kits publi promotionnels pour vos opérations, le conditionnement de PLV, conditionnement d'affiches, kakemonos, stop-rayons, présentoirs, échantillons. Traitement multi-transporteurs. Notre mission est d'assurer un relais cohérent entre la chaîne graphique et votre réseau. . Logistique publi promotionnelle. Logistique publi-promo. Copacking. Montage de box PLV. Remplissage de box PLV. Mise en lots - copaking. Co-packing. Colisage promotionnel. Pose d'étiquettes manuelle, pose d'étiquettes automatiques. Mise sous film automatique et manuelle

  7. CLIC - VTC

    France

    Nous proposons un service de transport privé à la demande à Strasbourg et en Alsace, avec une possibilité de mise à disposition pour plusieurs heures. Nous vous conduisons partout en France et en Europe. Les trajets peuvent être des transferts Aéroports et Gares, des courses pour sorties entre amis, des visites touristiques ou des déplacements professionnels. La réservation des trajets se font à l'avance sur notre site web et par appel téléphonique. Vous pouvez régler en ligne par carte bancaire ou en espèces à bord de véhicule. Les commandes immédiates sont automatiquement acceptées dans la disponibilité de chauffeur. Nos véhicules sont des berlines de hautes gammes, de 4 personnes maximum, ou des vans de 7 places. Tous nos véhicules sont confortables, de couleur sombre et puissance élevée. Nos chauffeurs professionnels sont tous titulaires d'une carte VTC (Véhicule de transport avec chauffeur), avec une expérience supérieure à trois ans. Ils connaissaient parfaitement la région Grand Est et maitrisent le GPS. Leur ancienneté dans le métier de transport de personnes leur permettent de comprendre les attentes des passagers.

  8. OPTIMAL AIRCRAFT DESIGN

    Belgique

    Le logiciel ADS (Aircraft Design Software) est destiné à réaliser l’intégralité de l’étude conceptuelle de tout aéronef, du drone à l’avion de transport léger. ADS est composé de différents modules dont : - Module d’analyse pour analyser dans le détail des appareils existants - Module de modélisation pour définir les principales caractéristiques d’un prototype, sa géométrie, sa propulsion, ses performances, sa stabilité, … - Module d’analyse statistique pour vérifier la faisabilité d’un projet ou débuter l’étude marketing : analyse comparative, écart entre concurrents, … - Module 3D pour générer de façon automatique une maquette numérique qu’il sera possible d’exporter vers d’autres logiciels (CAO, …) - Bases des données d’aéronefs, de moteurs, de profils - Des utilitaires telle qu’une table à digitaliser pour exploiter les informations contenues sur des plans 3-vues - Différentes fonctions d’export pour exporter les résultats vers des logiciels de CAO, Simulateur de vol, …

  1. PSYCLE RESEARCH

    France

    Aider les industriels à produire plus, et mieux, grâce à des systèmes de contrôle qualité. La question à l’origine de Psycle est la suivante : qui de mieux placé pour juger de la production que le produit lui-même ? Psycle intervient donc sur 3 sujets cruciaux pour l’industrie manufacturière : 1 - Identifier la non conformité Observer en temps réel 100% des produits permet de garantir un contrôle qui s’améliore chaque jour. L’entreprise a donc un regard extrêmement fin sur sa production et peut mettre en place les actions nécessaires. 2 - Traiter la non conformité Un système de contrôle n’est rien sans une bonne intégration à la ligne de production. Les systèmes Psycle sont branchés à la ligne (détecteurs de passage, éjecteurs, robots de préhension, etc.) et font office d’automates “intelligents”. Les défauts sont ainsi écartés de la ligne pour faciliter le travail de retraitement des opérateurs et opératrices. 3 - Eradiquer la non conformité Ejecter la non qualité des lignes de production est une bonne chose. Réussir à produire bon du premier coup en est une meilleure. Psycle apporte aux industriels des outils d’analyse pour comprendre l’origine des non conformités, le lien entre la qualité et les paramètres de production, et surtout un suivi de l’impact de modifications process sur la qualité des produits.

  2. JS AUTOMATION

    France

    JS AUTOMATION importe des solutions d’automatisme industriel et de contrôle commande. L’entreprise est le distributeur exclusif en France de partenaires de renom mondial comme COPA-DATA, un des leaders du contrôle de sous-stations électriques et éditeur du célèbre logiciel IHM / SCADA ZENON. L’édition ‘Énergie’ de ce logiciel intègre tous types de protocoles : IEC 61850 – 60870 – DNP 3 et un large choix de drivers (<350) vous permettant de communiquer avec n’importe quel système. Un autre de nos partenaires pour les équipements de sous-stations est REMSDAQ avec son produit phare le CALLISTO qui conjugue les fonctions de RTU, analyseur de perturbographie, calculateur de tranche, et enregistreur d’événements à la milliseconde. Grâce à sa flexibilité d’E/S, le CALLISTO fournit une technologie économique pour les applications allant d’un terminal distant conventionnel à une implémentation IEC 61850 sophistiquée. Entre ces deux produits, un lien significatif : STRATON, le système de programmation IEC 61131-3 intégré à ZENON. Grâce à STRATON économiser de nombreuses heures de programmation et bénéficiez de tous les standards et protocoles de communication : DNP3, IEC60870-101, IEC60870-104, IEC 61850 et IEC61400.

  3. ADVIZEO BY SETEC

    France

    Advizeo est une solution innovante et clés en main, qui permet à l’ensemble des utilisateurs de réaliser des économies d’énergie tout en optimisant la gestion de leur patrimoine : consommation d’énergie, amélioration du confort, limitation des risques sanitaires, suivi de l’exploitation/maintenance. La solution advizeo comprend : - Des objets connectés plug & play pour mesurer : électricité, gaz, eau, température, humidité, CO2, réseau de chaud et de froid /Une application complète et multi-mesures, disponible sur smartphone, tablette et ordinateur : alertes automatiques en cas de consommations anormales, de pannes, de fuites ; des recommandations issues de l’analyse des ingénieurs en management de l’énergie ; d’autres fonctionnalités : intégration des factures, cartographie, rapports énergétiques, suivi d’objectifs, comparaison entre sites… /Une connectivité réseau dédiée à l’internet des objets : réseau national LoRaWAN™ d’Objenious by Bouygues TelecomGrâce aux capteurs connectés, l’application apprend le fonctionnement du bâtiment et conseille l’utilisateur afin de baisser le coût de sa facture énergétique. Nos clients réalisent 6 à 17% d’économies d’énergie et 90% d’entre eux ont un ROI de moins de 6 mois. Pour des structures plus complexes ou un accompagnement plus approfondi en faveur de la transition énergétique, advizeo propose un ensemble de services réalisés par nos ingénieurs certifiés (IPMVP, ISO 50 001). Dans ce cas, advizeo s’engage sur les économies d’énergie

  4. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  5. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

  6. M'ROAD AUTOMOBILES

    France

    Des possibilités sur mesure Vous êtes prêt à acheter le véhicule de vos rêves jusqu'à 40% moins chère ? Envie d'une petite citadine ou plutôt d'un SUV ? Vous trouverez chez M'Road automobiles - mandataire un large choix de véhicules neuf ou d'occasion issu de concessionnaire européen. M'Road automobiles est le mandataire spécialisée dans l'import de véhicules d'occasion. Notre mission principale : Trouver le véhicule que vous désirez au meilleur prix et surtout de vous satisfaire. Nos recherches s'étendent principalement en Allemagne, Italie, Espagne, Belgique pour garantir la meilleure qualité. Cependant, si vous avez trouvé une occasion dans un autre pays de l'Union européenne, nous serons en mesure de répondre à votre demande. M'Road automobiles - mandataire importe des voitures d'occasion toutes marques des constructeurs généralistes et premium. De toutes catégories (citadine, suv, compacte, berline ou encore break) et à tous les prix. Vous trouverez ainsi parmi nos offres de Peugeot, Citroen ou encore Audi, Bmw, Mercedes, DS, Volkswagen et bien d'autres. Nous proposons des voitures diesel, des essences mais aussi des hybrides ; avec des boites de vitesse manuelles ou automatique pour répondre aux attentes de tous les automobilistes. Acheter un véhicule chez nous vous apporte davantage de garanties qu'un achat entre particuliers (contrôle rigoureux, garantie).

  7. IDELIO

    France

    Idelio est créée en 2003. Sa principale activité est la relation client au moyen des téléphones et solutions informatiques. Les solutions et services proposés par l’entreprise sont dédiés à toute catégorie d’organisation. Ainsi, les offres de cet acteur majeur dans la relation client permettent d’améliorer l’échange entre l’entreprise bénéficiaire, sa clientèle et prospect. Le numéro court, le rappel automatique, le click to chat sont parmi les prestations de l’enseigne. En outre, il possède une équipe pour gérer la permanence téléphonique et d’un service télécom qui peut mettre en place la géolocalisation multi agence, le serveur vocal interactif, ou encore l’automate d’appels. Idelio possède deux agences : l’une à Torcy, 31 avenue Jean Moulin ; l’autre, à Nantes Atlantique, 25 avenue de la Vertonne.

  8. J.-F. CHARMOY SA - ENTREPRISE PAYSAGISTE

    Suisse

    Nous sommes créateurs de paysages depuis 1946! Aujourd'hui, notre effectif évolue entre 60 et 70 personnes. Notre modularité nous permet d'effectuer tous les travaux de création et d'entretien d'aménagements extérieurs, des plus petits aux plus grands.Grâce un niveau de mécanisation largement supérieur à la moyenne, nous sommes en mesure d'effectuer nos prestations au meilleur coût.A chaque situation, vous trouverez la réponse d'un spécialiste, que ce soit pour: L'aménagement de votre villa, d'une piscine, d'un arrosage automatique ou encore d'une clôture ou de constructions en bois, la transformation de votre jardin, la mise en place d'espaces personnalisés, l'entretien de votre jardin, la plantation d'arbres, d'arbustes ou encore de plantes vivaces et annuelles fleuries, l'aménagement et l'entretien de plantations intérieures, l'aménagement d'un jardin public, d'une place de sport, accompagnée si besoin de clôtures.

  9. SIMPLE CRM

    Belgique

    Chez Simple Group, nous avons développé un logiciel de gestion de la relation clients à destination des Petites et Moyennes Entreprises (PME). Ce logiciel CRM appelé "Simple CRM" est axé, comme son nom l'indique, sur une facilité d'utilisation là où d'autres logiciels sont extrêmement complexes d'utilisation et nécessitent une prise en main longue et fastidieuse. De l'interface au design épuré jusqu'à la multitude de vidéos de démonstrations en passant par un support à l'écoute de ses clients, Simple CRM sera à vos côtés à tout moment, prêt à répondre aux questions que vous pourriez vous poser. Mais attention, il ne faut pas confondre simplicité d'utilisation avec manque de fonctionnalités, Simple CRM intègre des modules d'automatisation, RGPD, ERP, il dispose même d'une intelligence artificielle qui vous proposera chaque jour entre 4 et 6 clients basés sur ce dont vous et votre activité avez spécifiquement besoin. Cette intelligence artificielle, du nom d'HaPPi, se base en effet sur les informations que vous avez entré dans votre logiciel CRM pour définir un profil client idéal. Elle ira ensuite scanner sa base de données contenant 12 000 000 de fiches entreprises créée par nos soins chez Simple CRM, et vous proposera automatiquement, et ce chaque jour, plusieurs prospects que vous pourrez ainsi directement contacter.

  10. SOENEN TRANSLATIONS

    Belgique

    Un traducteur français - néerlandais fiable qui maîtrise votre terminologie, SOENEN TRANSLATIONS peut vous proposer cela. Un style harmonieux, une argumentation qui met en évidence la logique de votre texte, une formulation qui est perçue comme non marquée ou régionale, ni en Flandre, ni aux Pays-Bas (sauf si vous le désirez autrement). Mais également et surtout, les mots justes pour le dire, c'est-à-dire: la terminologie du métier. Pour trouver le mot juste, il fautv: Un vocabulaire riche, une créativité suffisante, des compétences de recherche, une bonne perception des différences subtiles entre les mots, de la patience et du temps. SOENEN TRANSLATIONS aborde les thèmes les plus variés. En principe, tous les domaines sont possibles. Les sujets récemment abordés incluent : automatismes, chauffage, climatisation, ventilation, détecteurs, conditions générales de vente, documents officielsTourisme, sites web, publicités dans l'audiovisuel et d'autres branches, Médecine, pharmacie, ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit