• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • enquête statistique

Résultats pour

Prestataire De Services - Enquête statistique

Prestataire de services
  1. DATA VALUE

    France

    Data Value vous propose un ensemble de prestations de formation, d'études et de conseil en : - Statistique : Bases de la Statistique, Statistique pour l'Industrie, Analyse de données, Statistique biomédicale, enquêtes, logiciels de Statistique - Big Data : Concepts et enjeux du Big Data, Technologies du Big Data, Data Science - Lean Six Sigma : Introduction à la démarche, Champion, Yellow Belt, Green Belt, Black Belt, Design For Six Sigma - Métrologie : Introduction, Analyse du système de mesure, ISO 5725, Validation des méthodes analytiques, ISO 17020, ISO 17025 - Qualité : Management de la Qualité (Outils qualité et amélioration continue, cartographie des processus, méthode 5S, AMDEC, Méthodes de résolution de problèmes), Normes ISO (9001, 14001, 16949) - Informatique : bureautique (Excel), développement (VBA Excel, Python, WordPress), Mathcad, Systèmes d'Information Géographique (QGIS) Notre équipe de consultants experts est à votre écoute afin de vous accompagner dans la valorisation des données et l'optimisation des performances au service de votre Entreprise. Toutes nos formations sont régulièrement programmées en interentreprises à Paris, Lyon et Toulouse et sur demande dans 6 autres grandes villes (Marseille, Bordeaux, Lille, Nantes, Nice et Strasbourg) ainsi qu'en classe virtuelle.

  2. DYMENSION

    France

    Verified by europages badge

    La société DYMENSION propose différents outils interactifs, comme des solutions d’enquêtes de satisfaction dédiés aux professionnels, ou des menus digitaux pour les bars, hôtels, et restaurants, mais aussi des matériels interactifs de toutes dimensions pour présenter vos contenus. Nous vous proposons notamment : •La borne smiley OPINYON, qui fonctionne sans alimentation ni WIFI et qui permet à vos visiteurs de répondre à une question via des boutons smiley. Vous récupérez les résultats dès le lendemain sur une interface en ligne. •La bornes de satisfaction EXPRESSYON, qui est une solution complète d’enquête sur tablette (fixe ou nomade) pour recueillir le sentiment de vos visiteurs mais aussi leurs profils et leurs attentes. •Les tables ou tablettes DELYSS, pour les bars ou restaurant, qui permettent à vos clients de consulter le menu de façon visuelle, multilingue, interactive et de personnaliser leurs plats, et éventuellement de lancer la commande directement en cuisine sans attendre des serveurs souvent débordés. Nous proposons également en revente à l’import et à l’export : •des Bornes tactiles de toutes dimensions •des Tables tactiles •vos Vitrines interactives

  3. GIDE

    France

    Gide accompagne les professionnels des études marketing, sociales et d'opinion depuis 1995 pour leur fournir des solutions technologiques de pointe : - Mise en place d'enquêtes en ligne multimodales et multicanales - Analyse statistique, traitement de données - Tableaux de bords de visualisation des résultats des études Gide propose des solutions sur mesure et accompagne ses clients sur toute la chaîne de production des études. CAWI, CATI, chatbots, enquêtes barométriques, NPS, focus groups en ligne, communautés de répondants, enquêtes mobiles... Notre expertise métier et notre savoir-faire technique nous permet d'accompagner instituts d'études, institutionnels et annonceurs sur tous types de projets, même les plus complexes. C'est pourquoi Kantas, Ipsos, Solocal Groupe, BPCE, La Poste ou encore Opinion Way nous renouvellent leur confiance depuis des années. Plus qu'un prestataire, nous sommes le partenaire des professionnels des études, à leur côté dans tous les projets innovants.

  4. PEOPLE VOX

    France

    People Vox est un cabinet d'études marketing spécialisé dans la réalisation d'enquêtes et la mesure de la satisfaction clients. GRâce à des questionnaires de satisfaction administrés soit par voie électronique, soit par voie téléphonique, soit des questionnaires papier, nous réaliser un audit complet de la relation clients pou mettre en évidence des points faibles et construire un plan d'actions. Nous réalisons différentes types d'enquêtes : enquête RH et climat social, enquête de satisfaction clients internes (en entreprise sur des problématiques liées à l'informatique, à l'organisation, à des processus internes...), enquêtes clients externes (B2B ou B2C), sondages d'opinion purs sur des thématiques particulières. Notre grande plus-value se situe aussi dans la création de baromètres et dans l'analyse statistique des résultats et des données de l'enquête de satisfaction que nous traitons.

  5. PHONECOM

    Belgique

    Phonecom offre la plupart des solutions d’études quantitatives, utilisant totalement ou partiellement le téléphone comme outil d’investigation (CATI). L’administration du questionnaire peut également être réalisée selon des méthodes alternatives comme le face-à-face (CAPI), le questionnaire en ligne (CAWI) voire la méthode postale (questionnaire envoyé par voie postal).Les études proposées sont essentiellement : le sondage d’opinion, l’étude de marché, le baromètre, l’enquête de satisfaction, le recall-test, les « mystery calls ». Phonecom est en mesure d’assurer la mission de A à Z, de la conception de la méthodologie jusqu’à l’analyse des résultats et l’établissement du rapport, en passant par l’échantillonnage, le questionnaire, la collecte, le dépouillement, les tests de cohérence, etc…

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SONECOM

    Belgique

    Depuis plus de deux décennies, le bureau Sonecom est le partenaire de choix de nombreuses institutions et organisations pour la réalisation d’enquêtes, sondages et études approfondies. Notre approche se veut scientifique et pragmatique. Notre philosophie de travail, coopérative, est fondée sur la compréhension fine de la demande et le déploiement d’un dispositif sur mesure alliant maîtrise technique et créativité. Grâce à des résultats fiables et nuancés, nos rapports produisent une réelle plus-value informationnelle.

  2. GLOBAL SCOPE SOLUTIONS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise GLOBAL SCOPE SOLUTIONS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Instituts de sondage. Elle est également présente dans les secteurs Etudes statistiques, sondages d'opinion, Enquête de satisfaction, et Etudes statistiques, sondages d'opinion. Elle est basée à Bielefeld, Allemagne.

  3. EM ONDERZOEK

    Pays-Bas

    L'entreprise EM ONDERZOEK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Marketing - études. Elle est également présente dans les secteurs Enquêtes commerciales, Etudes statistiques, sondages d'opinion, études de marché, recherche et informations commerciales, Enquêtes commerciales, et Etudes statistiques, sondages d'opinion. Elle est basée à Nijmegen, Pays-Bas.

  4. POLLYVOX

    France

    Pollyvox est la solution pour vos études en ligne qui met à votre disposition des panélistes qualifiés afin de répondre à vos études. Nos panels sont exclusivement dédiés aux études quantitatives en ligne.

  5. UBINAWEB LDA

    Portugal

    UBINAWEB est une entreprise dédiée au marketing. Avec plus de 20 ans d'expérience dans la relation client, le marketing online et les activités de centres d'appel. Le centre de contact UBINAWEB propose des services de relation client, de conquête de clients et de fidélisation de clientèle. Call center spécialisé dans l’aide aux PME, eCommerce et startups internet, B2B et en B2C. Appels entrants et sortants. Appels multilingues. Service en sous-traitance : UBINAWEB est située au Portugal, comme de plus en plus de call centers en Europe, et offre à la fois la qualité linguistique (plus de 15, 000 français travaillent dans le secteur du télémarketing), l'expertise, l'experience, l'exigence et des prix extrêmement compétitifs. Traduction et localisation de sites web. L'expertise d'Ubinaweb couvre les différentes étapes du cycle de vie d'un client. AVANT • Support client • Sondages • Mise à jour de bases de données • Appels de qualification • Prises de rendez-vous • Vente par téléphone - télévente • Livechat PENDANT • Assistance clientèle • Customer care • Fidélisation et rétention de clients APRES • Suivi qualité • Appels de satisfaction • Recouvrement de créances • Upsell et renouvellement de clients UBINAWEB est également le représentant officiel d’EUROPAGES au Portugal, Brésil, Palops. Visibilité internationale sur internet. • Marketing B2B • Marketing multilingue sur le web • Renforcement de la présence en ligne • Marketing numérique

  1. ESAM TECNOLOGIA, S.L.

    Espagne

    L'entreprise ESAM TECNOLOGIA, S.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Programmation et logiciels. Elle est également présente dans les secteurs Etudes statistiques, sondages d'opinion, Développement d'applications mobiles, analyses de marché, Etudes statistiques, sondages d'opinion, Enquête de satisfaction, et Développement d'applications mobiles. Elle est basée à Paterna, Espagne.

  2. A.C. NIELSEN COMPANY & CO

    Belgique

    Nielsen est le leader mondial des services d'information, des systèmes d'analyse, des outils de recherche marketing et des services aux professionnels permettant à ces derniers de consolider et d'accroître leurs parts de marché. Nos clients incluent quasiment tous les principaux fabricants et distributeurs internationaux de biens de consommation courante, ainsi que des entreprises commercialisant d'autres types de produits et services de grande consommation.Nos clients font appel à nos services pour évaluer leurs performances et analyser les dynamiques du marché, pour diagnostiquer et résoudre leurs problématiques marketing et de vente et pour identifier et saisir les opportunités de croissance. Nielsen est présent dans plus de 100 pays. Notre siège se situe à New York et nos principaux centres d'affaires régionaux sont implantés à Schaumburg (Illinois), Wavre (Belgique), Hong-Kong, Sydney (Australie), Buenos Aires (Argentine) et Nicosie (Chypre).