• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle de cables d’energie

Résultats pour

Prestataire De Services - Controle de cables d’energie

Prestataire de services
  1. ELAK

    Belgique

    Magasins spécialisé dans la vente de produits informatiques et autres. Notre catalogue inclut : - Téléphonie - Stockage & Disques Durs - Logiciels - Serveurs - Imagerie & Photographie - Projecteurs - Imprimantes - Energie & Protection - Ordinateurs De Bureau Et Stations De Travail - Portables Et Ultraportables - Multimédia & Jeux - Cartes Mères/mémoire/processeurs - Périphériques - Education & Loisirs - Moniteurs Et Téléviseurs - Interfaces De Contrôle - Communications Et Réseaux - Blocs Secteur Et Alimentations - Câbles Et Accesoires - Appliances - Câbles & Accessoires - Composants Électroniques - Connecteurs - Électronique De Loisir & Accessoires Ordinateur - Haut-parleurs & Systèmes Pa - Instruments, Kits & Modules - Velleman Projects - Lampes - Newly Added Products - Outillage D'électronique - Outillage Perel - Piles, Accus, Chargeurs & Accessoires - Produits De Sécurité Et Cctv - Produits Et Lampes Led - Son Et Lumière

  2. ENOLIA

    France

    ENOLIA est une société leader dans la fourniture de matériel de tuyauterie, d'instrumentation, composants électriques, éléments de levage, matériel de laboratoire et pièces de rechange de toutes marques pour le secteur des énergies marine et renouvelables, hydrogène, pétrole et gaz, et construction. Les principaux produits fournis sont le cable, le chemin de cable, les presse-étoupes, les tubes acier et inox, les raccords, les joints, les brides, la boulonnerie, les boites de jonction et tout type de consommables. ENOLIA peut vous fournir des packages complets de matériels, sur cahier des charges techniques, ou bien définir pour vous le matériel le plus adéquat, en fonction du marché. ENOLIA propose aussi des solutions de contrôle et de logistique complète à l'export, incluant la gestion des produits dangereux et peut également vous accompagner dans votre certification ISO 9001 et ISO 14001.

  3. COPELECTRONIC

    France

    Depuis 25 ans COPELECTRONIC est spécialisée dans la fabrication d’ensembles et de sous-ensembles électroniques et électriques selon un cahier des charges Co-défini avec nos clients. Nous intervenons dans de nombreux secteurs d’activités tels que l’aéronautique, le ferroviaire, le froid, le pétrole, les télécommunications, l’énergie, les applications militaires et spatiales. Nous produisons des cartes électroniques, des câbles péri-informatiques, des faisceaux, des coffres, des tableautins et des produits spécifiques sur demande. Nos chargés d’affaires maîtrisent la gestion des projets, du prototypage à l’industrialisation. Ils organisent et assurent le suivi de chaque étape de la production (support technique, achats, fabrications, contrôles, expéditions…) afin de répondre parfaitement aux contraintes industrielles de nos donneurs d’ordres.

  4. GALVAMETAUX

    Belgique

    GALVAMETAUX, entreprise de galvanisation, s’est doté des outils les plus modernes pour le contrôle et la surveillance du cycle de fabrication, afin de satisfaire aux exigences de sa clientèle et de la mise en œuvre de la certification ISO. Les domaines d'application de la galvanisation sont multiples : le secteur du bâtiment (passerelles, garde-corps, ossatures métalliques, fers à béton, décorations...), application urbaine (rails de sécurité, poteaux d'éclairage, grilles...), énergie (pylônes haute-tension, échelles à câbles...), agriculture et horticulture (serres, grilles, clôtures, silos, tonneaux à lisier...) et les transports (chemin de fer, automobile). Ce qui fait la spécificité de Galvamétaux, c'est le secteur de la petite pièce, et surtout de la fixation : tire-fonds, boulons, écrous, manilles, crochets de toiture, brides, clips...

  5. ESAVER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Le produit principal de l'eSaver est un transformateur spécial à haute densité de puissance et de petite taille. L'eSaver fonctionne selon un principe unique et présente donc des différences technologiques et économiques importantes par rapport aux autres appareils d'économie d'énergie disponibles sur le marché. En réduisant une partie substantielle de la perte d'énergie, l'investissement n'est plus aussi important : en réduisant les coûts d'exploitation, l'eSaver se finance tout seul. Comparé aux transformateurs conventionnels, le transformateur de l'eSaver est de taille considérablement plus petite et est cependant tout aussi capable d'une grande puissance. Afin de maintenir la stabilité de l'ensemble du réseau d'alimentation électrique, les exploitants du réseau fournissent une surtension nettement supérieure à la tension utile requise pour les consommateurs. Cela permet de garantir que les tensions se situent dans les seuils de tolérance, même pour les coins les plus reculés du pays.