• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle comptable

Résultats pour

Prestataire De Services - Controle comptable

Prestataire de services
  1. DIGITAL EVOLUTION

    Belgique

    Vous êtes à la tête d'un bureau comptable situé à Bruxelles ou en Wallonie ? Nous pouvons vous aider, vous et vos collaborateurs, à franchir avec succès le cap de la digitalisation. Digital Evolution peut vous aider dans la digitalisation de votre cabinet comptable.

  2. IT-FIGURES

    Pays-Bas

    L'entreprise IT-FIGURES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs controle comptable. Elle est basée à Heemstede, Pays-Bas.

  3. BRATZKE STEUERBERATER WIRTSCHAFTSPRÜFER GBR

    Allemagne

    L'entreprise BRATZKE STEUERBERATER WIRTSCHAFTSPRÜFER GBR, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs etablissement de bilans, révisions administratives et comptables, controle comptable, et revision comptable. Elle est basée à Lüdenscheid, Allemagne.

  4. LAW FIRM "JUSTITIA OMNIBUS"

    Ukraine

    L'entreprise LAW FIRM "JUSTITIA OMNIBUS", est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est également présente dans les secteurs services juridiques, controle comptable, et conseil en fiscalite. Elle est basée à Lviv, Ukraine.

  5. BIURO RACHUNKOWE AUDYT LEGIS SP. ZO.O.

    Pologne

    L'entreprise BIURO RACHUNKOWE AUDYT LEGIS SP. ZO.O., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est également présente dans les secteurs Analyse financière - conseil, conseils comptables, controle comptable, et Analyse financière - conseil. Elle est basée à Łomianki, Pologne.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACCOUNTING COMPANY "PARAGRAPH"

    Ukraine

    L'entreprise ACCOUNTING COMPANY "PARAGRAPH", est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Analyse financière - conseil. Elle est également présente dans les secteurs conseils comptables, et controle comptable. Elle est basée à Kharkiv, Ukraine.

  2. JOONGLE

    Portugal

    L'entreprise JOONGLE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs controle comptable, services des impots, et Conseil fiscal. Elle est basée à Lisboa, Portugal.

  3. SAS FRC

    France

    L'entreprise SAS FRC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Hôtels et restaurants. Elle est également présente dans les secteurs controle comptable. Elle est basée à Roquefort Les Pins, France.

  4. FIDUCIAIRE DI FINO & ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Les services proposés par Fiduciaire Di Fino & associés peuvent être résumés comme suit: services comptables (préparation, contrôle et enregistrement des écritures comptables; établissement d’états financiers et des comptes annuels de sociétés et de tous autres organismes), fiscalité et gestion fiscale prévisionnelle (concours aux sociétés pour définir une stratégie, tant nationale qu’internationale, en vue d’une atténuation de la charge fiscale et pour identifier d’éventuelles solutions de rechange et en évaluant les conséquences; préparation des déclarations d’impôt et de la TVA et démarches auprès des services fiscaux concernés), gestion des sociétés (assistance pour la constitution de tous types de sociétés, préparations de statuts, représentation d’actionnaires; convocation et tenues d’assemblées générales; publications légales obligatoires; représentation de la société dans ses relations avec les tiers; fusions, scission et liquidation de sociétés), services fiduciaires (domiciliation de sociétés).

  5. STUDIO COMMERCIALISTA ANTONUTTI DR. ALESSANDRO

    Italie

    Le Dr. Alessandro Antonutti est inscrit à l'Ordre des Comptables agréés et experts comptables de Rome depuis 1986. Il est contrôleur légal depuis 1992 et l'étude di Dr. Antonutti est une référence parmi les entreprises pour les choix stratégiques, la restructuration de sociétés, les acquisitions et fusions, le contrôle comptable et la planification fiscale, tant au niveau national qu'international.

  1. CLEON MARTIN BROICHOT

    France

    Mission comptableGestion de l'entrepriseMission fiscaleMission Paie et Conseil SocialMission d'assistance ressources humainesMission juridiqueAccompagnement dans la création et transmission d'entrepriseConseil et Audit en environnement informatiqueAccompagnement dans la Maîtrise des risques et contrôle interneAudit de l'entrepriseMission d'expertise-comptable auprès de comité d'entrepriseGestion du patrimoineExternalisationGestion des tempsExpertise judiciaire

  2. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  1. COMPAGNIE PHOCEENNE DE CONTROLE COMPTABLE ET DE REVISION INDICIA SAS

    France

    L'entreprise COMPAGNIE PHOCEENNE DE CONTROLE COMPTABLE ET DE REVISION INDICIA SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs Comptabilité, réviseurs, curateurs, et Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est basée à Marseille, France.

  2. SOCIETE CONTROLE FINANCIER ET D'EXPERTISE COMPTABLE SOCOFIDEC

    France

    L'entreprise SOCIETE CONTROLE FINANCIER ET D'EXPERTISE COMPTABLE SOCOFIDEC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Experts fiscaux. Elle est basée à Cambrai, France.

  3. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  4. ORDRE DES EXPERTS-COMPTABLES

    Luxembourg

    Par définition, l’expert-comptable est un prestataire de service indépendant qui, pour ses clients : organise, apprécie et redresse les comptabilités et les comptes de toute nature; établit les comptes annuels et/ou les comptes consolidés ; analyse, par les procédés de la technique comptable, la situation et le fonctionnement des entreprises et organismes sous leurs différents aspects économiques et financiers. Ce faisant, les activités de l’expert-comptable comportent encore bien d’autres services rendus aux entreprises, tels que : l’organisation et la tenue de la comptabilité générale, l’organisation de la comptabilité analytique, la mise en oeuvre de tableaux de bord, le conseil et la planification en matière de fiscalité directe et indirecte, l’établissement des déclarations fiscales, le contrôle contractuel des comptes, le secrétariat social et le conseil en matière de droit du travail, la domiciliation de sociétés.

  5. AUDITEX

    Luxembourg

    Auditex est une société d’expertise comptable, membre de l’Ordre des Experts-Comptables. Elle aide ses clients à s’établir sur le territoire luxembourgeois et les suit pas à pas dans la concrétisation de leurs projets. Auditex apporte son soutien dans l’ensemble des démarches administratives permettant ainsi à ses clients de se consacrer prioritairement au développement de leur activité. Auditex vous aide : constitution de sociétés au Grand-Duché de Luxembourg, assistance pour l’obtention de l’autorisation préalable d’exercer le commerce, établissement de la déclaration initiale en vue de l’obtention d’un numéro de TVA, domiciliation de sociétés, comptabilité et établissement de bilans, déclarations périodiques de la TVA, déclarations fiscales, calcul des salaires et formalités sociales, contrôle des comptes, suivi de la vie sociale (préparation des documents sociaux, publications légales), relations avec les diverses administrations, ...

  6. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  7. YVES ULYSSE SOURIS & PARTNERS

    Belgique

    Yves Ulysse SOURIS & Partners: Cabinet d’Experts-comptables et Conseils fiscaux, membre de l’Institut belge des Experts-comptablesLe partenaire pour s’occuper de votre filiale belge! Vous propose: Aide à la constitution de sociétés, d’associations ou de fondations ; Calcul de valeur et aide au rachat d’entreprises ; Organisations de services administratifs ou comptables ; Tenue de comptabilités ou contrôle de celles-ci; Déclarations fiscales et TVA ; Mise en place de comptabilités analytiques ; En Français, Néerlandais, Anglais, Espagnol et Portugais.Présent à BRUXELLES, KOKSIJDE et MONS, déplacements fréquents en Espagne (Madrid, Barcelone, Málaga) et en France (Lille et Valenciennes).

  8. PALLADIUM BELGIUM

    Belgique

    Gérer les autres comme nous nous gérons est une règle fondamentale. Des demandes les plus simples aux plus complexes, Omnium couvre l'ensemble des services de gestion immobilière - commerce: Prix ​​détermination au maximum des possibilités du marché. Chercher pour les clients de la qualité. Négociation - Administrativement et comptablement: Établissement du budget prévisionnel et états des lieux Le partage du fardeau. Mise à jour des états locatifs - Juridiquement: Rédaction des poutres. Suivi des procédures. Gestion et contrôle des dossiers des assurances. - Techniquement: Installation des invitations à soumissionner procédure. L'achèvement du contrôle des travaux d'entretien. L'entretien préventif nécessaire pour la conservation de l'héritage et de la maîtrise des coûts d'exploitation des bâtiments.

  1. LOQUALIST

    France

    Loqualist est une solution SaaS qui optimise la gestion des achats des entreprises, associations et collectivités grâce à une interface simple d'utilisation et ergonomique. La transmission d'informations n'a jamais été aussi simple pour vos achats. La solution rassemble les réflexes d'un acheteur sur une interface ludique et pensée pour les plus petites structures. Déployez rapidement le logiciel et prenez en main ses fonctionnalités tel un jeu d'enfant. La performance achats est l'objectif principal de la solution. Reprenez le contrôle sur vos achats et validez l'engagement de vos dépenses avant qu'elles ne soient déjà effectuées. Grâce à Loqualist, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité : Création et envoi de demande, Système d'approbation digital, Gestion et analyse budgétaire, accès comptable, création de catalogue fournisseurs, création de catalogue prestations ... Enfin grâce à l'application mobile, pilotez où que vous soyez vos achats et accélérez le circuit de validation. Avec la traçabilité des actions, auditez vos dossiers achats et assurer la piste d'audit fiable pour vos factures est désormais acquis !

  2. ERAI TURQUIE

    Turquie

    Depuis 2006, ERAI Turquie est une société turque spécialisée dans l’aide à l’implantation des entreprises francophones sur le marché turc. Elle propose désormais une large palette de services complémentaires qui vous aideront dans votre démarche à l’export comme: - Etudes de marchés, études de potentialité - Recherche de partenaires commerciaux ou industriels - Portage salarial - Location de bureaux ou salles de réunion - Recrutement - Domiciliation - Contrôle qualité - Back Office vente - Gestion comptable, administrative et juridique ERAI Turquie propose plusieurs dispositifs simples et complets qui permettent à votre entreprise de réussir directement et efficacement le développement de votre activité en Turquie. Grâce à l’expertise de plus de 10 ans sur le terrain, vous engagerez vos démarches vers le marché turc de manière accompagnée grâce à l’équipe qualifiée, bilingue et experte du marché turc. Notre travail est de vous comprendre et de vous aider à comprendre le marché turc afin d’y développer des stratégies adaptées, le tout en nous appuyant sur nos valeurs indispensables: RESPONSABILITÉ, COMPÉTENCE, EFFICACITÉ ET POLYVALENCE, MOTIVATION et CONFIANCE. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.

  3. MOONCARD

    France

    Mooncard est une solution complète de gestion des dépenses des entreprises et organisation de toutes tailles. Des cartes de paiement paramétrables permettent d’éviter l’avance de frais par les collaborateurs et de garantir le contrôle des dépenses. Un logiciel comprenant une application de gestion et un moteur comptable propose l’automatisation des saisis de dépenses et des approbations ainsi que l’archivage à valeur légale des factures. Les écritures comptables sont générées automatiquement pour être déversées dans les logiciels comptables du marché par connecteur natif ou par API. Mooncard bénéficie de partenariats reconnus : la carte d’entreprise Visa de Mooncard permet de régler chez tous les marchands physiques et digitaux, les dépenses sont assurées par Allianz et chaque euro dépensé permet de gagner des Miles Flying Blue. Ainsi avec Mooncard c’est du gain de temps, gain d’argent (récupération de la TVA) et moins de charge mentale dans les organisations.

  4. COMPTAGESMA

    France

    Expert Comptable et Commissaire aux Comptes breton, Comptagesma est présent à Saint-Malo, Rennes et Dinan. Nous vous proposons une gamme de services dédiés aux entreprises : etablissment de vos comptes annuels, tenue de votre comptabilité, déclarations fiscales, gestion de la paie, accompagnement dans le reprise d'entreprise, évaluation d'entreprise, assictance à la cession de votre entreprise, accompagnement du dirigeant, contrôle des impôts fonciers, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, Audit. Nos équipes accompagnent également les particuliers dans la gestion de leurs formalités administratives, ou pour la location meublée touristique.

  5. DATALOG FINANCE

    France

    Le métier de DataLog Finance est de concevoir, développer et commercialiser des progiciels de gestion autour des métiers de la direction financière. Ces progiciels ont pour vocation la gestion dynamique et sécurisée des flux financiers : en matière de centralisation de paiement et de cashpooling (CashPooler), de reporting de trésorerie (CashReport), de compensation des paiements intra groupe (CashNetting), de gestion de trésorerie (CashValue) et de rapprochement comptable (CashMatching). Nous apportons des solutions innovantes pour améliorer la communication financière intra groupe en optimisant et en sécurisant vos circuits de paiements. Nos progiciels permettent la transmission des informations financières en temps réel et donc un meilleur contrôle et une prévisibilité accrue de vos flux financiers.

  6. SSIS SOLUTIONS INFORMATIQUES

    Belgique

    Electricité - Câblage - Electronique - Electroménager - Internet - Multimédia – Central Téléphonique - CTI Spécialiste Informatique : station de Base, laptop (Toshiba), réseau, serveur, back-up (Acronis), back-up online sur nos serveurs dédiés, hébergement, terminaux de paiements (CCV), caisses enregistreuses (Casio), imprimantes (Brother), photocopieurs (Ricoh) Spécialiste Télécom : Ethernet (Cu & Fibre), CPL, Wifi 2400Mhz, GSM 900-1800Mhz, UMTS 1900Mhz, Video 5800Mhz, Répéteurs, Antennes, VoIP (3StarsNet) Sécurité : antivirus (Kaspersky), firewall (WatchGuard, FortiGate), certificat, centrale alarme, vidéo-surveillance, centrale incendie, contrôle d’accès, portes sécurisées, outils (cadenas, câbles, vêtements, …) Programmation sur mesure : site web (Joomla, PrestaShop, PHP, Webdev), programmes sous Windows (Windev), Androïd (Windev Mobile), Mini-ERP sur mesure : gestion commerciale (devis, mailing, ..), comptable (WinBooks), stock, e-shop, Smartphone, …

  7. ISABEL

    Belgique

    Isabel SA est le principal prestataire belge de services en matière de PC Banking destinés aux utilisateurs professionnels. Les  grandes entreprises, PME et services publics choisissent ainsi les meilleurs produits et services de plus de 20 banques aux meilleures conditions. Grâce aux fonctionnalités multi-utilisateurs étendues et l’intégration étroite avec les logiciels comptables, nos clients augmentent leurs efficacité et réduisent leurs coûts de traitement administratif. Isabel opère aussi Zoomit, le service gratuit dans PC Banking avec lequel les factures sont gérées et payées rapidement et facilement en quelques clics. Les consommateurs gardent le contrôle de leurs finances et donnent un sérieux coup de pouce à l’environnement. Chaque mois, 30.000 nouveaux consommateurs choisissent de traiter des fiches de salaires ou des factures via Zoomit. Déjà plus de 8, 5 millions  de documents sont gérés via Zoomit.

  8. TRIBUTUM

    Belgique

    Nos services en matière d’ impôt des sociétés (ISOC): Préparation et contrôle de vos déclarations fiscales ISOC et de leurs annexes légales. Contrôle du calcul des impositions précédentes, simulation fiscales préalables aux investissements importants, intérêts notionnels, déduction pour investissement. Assistance, préparation rigoureuse et conseils en vue d'une conduite maîtrisée des contrôles fiscaux sur place ou en nos bureaux. Assistance et représentation vis-à-vis du fisc en cas d'impôts contestés, introduction rapide des réclamations fiscales. Gestion rapide et efficace des dégrèvements d'office, contacts directs avec l'administration fiscale,  évaluation fiscale du plan financier détaillé à soumettre au notaire si vous créez une nouvelle entreprise, évaluation pour les premières années de l'impact fiscal et calcul des charges fiscales prévisibles. Guidance aisée vers les bureaux de réviseurs d'entreprises et d'experts comptables avec lesquels nous collaborons régulièrement.

  9. GARAGE ALLIER AUTOMOBILE

    France

    GARAGE ALLIER AUTOMOBILE, entreprise familiale créée en 1994, plus de 20 ans d’expérience dans le monde du poids lourds. Notre entreprise est composée de 8 ingénieurs, 3 commerciaux et un comptable tous qualifiés dans leur domaine (mécaniciens, électriciens, hydrauliciens, carrossier peintre). Nous effectuons tous travaux mécaniques, électricité, hydraulique, carrosserie sur véhicules poids lourds, remorques et semi-remorques toutes marques. Nous sommes équipés d’outils diagnostic pour les pannes électroniques sur tous véhicules. Nous pouvons effectuer les contrôles périodiques de hayon, grue, bras élévateur, ainsi que leur réparation. Votre véhicule peut être pris en charge de A à Z, de la préparation jusqu’au passage au service des mines. Nous avons aussi notre services de dépannage et remorquage toutes distances avec véhicules atelier toute équipé. Des véhicules tracteurs et bennes sont à votre disposition pour la location. Vous recherchez un véhicule neuf ou occasion, aucun problème nous sommes là. Nous pouvons apporter à notre clientèle, tout notre savoir faire, avec rapidité et efficacité. Toujours a la recherche de l’innovation et quelques soit votre besoin sur votre véhicule, notre équipe est là pour vous écouter et vous conseiller.

  10. AUDINTEX

    France

    AUDINTEX est un cabinet d'audit et d'expertise-comptable basé à Paris 16 et spécialiste de l'audit informatisé de votre comptabilité. COMPLIANCE & CONFORMITE AUX REGLEMENTATIONS FRANCAISES SECTORIELLES Contrôle fiscal informatisé: - Examen de Conformité Fiscale - Préparation au contrôle fiscal - Organisation de votre système d'information - Mise en place d'une Piste d'Audit Fiable - Mise en conformité EVALUATION & DUE DILIGENCE Audintex évalue votre entreprise dans l'objectif de la vendre. Nous pouvons aussi vous accompagner pour la due diligence et l'évaluation professionnelle de la valeur intrinsèque de votre société. BUSINESS INTELLIGENCE ET PILOTAGE Utilisez le potentiel de la Business Intelligence au service de votre entreprise: le groupe AUDINTEX a la capacité de mettre en place les outils de BUSINESS INTELLIGENCE adaptés à votre activité, pour vous permettre de suivre votre activité en temps réel.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit