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Prestataire De Services - Cadres pour tableaux

Prestataire de services
  1. KUNSTPARADIJS DE LEEUW

    Belgique

    L'entreprise KUNSTPARADIJS DE LEEUW, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Cadres et encadrements. Elle est également présente dans les secteurs cadres pour tableaux, tableaux, bandes d'encadrements, et decoration. Elle est basée à Vilvoorde, Belgique.

  2. AGOSTINI GIANFRANCO

    Italie

  3. STEKLO EXPORT

    Russie

    La société STEKLO EXPORT LLC fabrique et fournit différentes sortes de produits en verre tels que verre plat, miroir, verre texturé et teinté, ainsi que tous les types de finition et de façonnage : découpe sur mesure, durcissement, doucissage, forage, facettage, etc. Forts d'une grande expérience en matière de projets de construction civile et industrielle et d'un solide savoir technique, nous pouvons, en introduisant constamment des nouvelles technologies, adapter notre gamme de produits aux besoins du marché moderne et aux souhaits de nos clients. Notre équipe est constituée de professionnels spécialisés qui améliorent et développent leur compétences en suivant les évolutions du marché. Nous sommes également engagés dans le développement, la conception et la production d'emballages en verre d'origine, d'étiquettes et de systèmes de capsulage. En combinant les étapes disparates de la production des composants pour l'emballage des produits, nous assurons le travail clair des différentes unités grâce au contrôle par des spécialistes hautement qualifiés ayant toutes les informations opérationnelles nécessaires. Le produit fini est un «visage» reconnaissable et mémorable de la marque, qui joue un grand rôle dans la Promotion ultérieure du produit sur le marché.

  4. COMPTA CONSEIL - EXPERTISE COMPTABLE AURÉLIE DAHAN

    France

    Le cabinet d'expertise comptable Compta Conseil a été créé en 2012 par Aurélie Dahan, expert-comptable diplômée inscrite au tableau de l'Ordre des Experts Comptables de la région Occitanie. Les clients du cabinet Compta conseil se situent en France métropolitaine, mais aussi en DOM. Le cabinet propose une formule Online, permettant de gérer à distance la comptabilité, la fiscalité, le juridique et le social. Dans ce cadre, les échanges avec Aurélie Dahan sont dématérialisés (échanges par téléphone, mail, visio etc.). Les documents sont alors transmis au format numérique et déposés dans un espace sécurisé, mis à disposition par le cabinet comptable. Si votre entreprise se trouve en région Occitanie ou Auvergne-Rhône-Alpes, l'expert-comptable Aurélie Dahan peut aussi se déplacer dans votre structure (offre Standard). N'hésitez pas à vous rendre sur le site du cabinet pour en apprendre davantage. Sur le site, il est possible d'établir un devis d'honoraires personnalisé à votre activité. Les tarifs du cabinet vous sont alors communiqués instantanément.

  5. LOCAFISH AQUARIUM

    Belgique

    Vous souhaitez sublimer votre cadre de vie avec un bel aquarium, mais redoutez son entretien ? Locafish Aquarium a toutes les solutions pour vous permettre de vous offrir ce majestueux tableau vivant ! Située à Grâce-Hollogne, notre société propose ses services all inclusive de vente, de location et d'entretien d'aquariums pour les particuliers, les entreprises et le secteur médical. À la location ou à la vente, nous mettons à votre disposition un aquarium équipé avec des services tout inclus. Locafish Aquarium prend en charge sa réalisation en fonction de vos goûts ainsi que son installation et son entretien. Nous concevons pour chaque client une ambiance aquatique personnalisée et originale. Nous rénovons également les aquariums anciens.

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  1. BIESSE SISTEMI SRL

    Italie

    Nous concevons et réalisons des installations électriques et télématiques, cadres de distribution, installations navales et off-shore, installations de traitement de l'air, automatisations basées sur l'électronique et l'informatique intégrées par téléphonie, réseaux de données. Parallèlement au département off-shore et naval, nous concevons et réalisons des systèmes électriques de bord et automatisations d'instruments, tableaux de bord, installations de sécurité et automatisations navales. Systèmes à microprocesseur, d'urgence et de sécurité, contrôle PLC.

  2. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  3. UNINET EUROPE

    France

    UNINET EUROPE est une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel général dans le cadre de contrats et de prestations ponctuelles en Île de France. Nous assurons le nettoyage, l’entretien et la désinfection de toutes surfaces comme les vitres, les sols, les moquettes ou encore les parquets. Nous intervenons dans les bureaux, immeubles, magasins, locaux d’entreprise, hôtels ou bars, et notamment pour les pharmacies, les cabinets dentaires et médicaux ainsi que les salles d'attente. Nous accompagnons également les PMI et PME Uninet Europe se fera un plaisir de vous proposer un diagnostic précis et personnalisé pour toute demande de prestation. UNINET EUROPE est également votre partenaire idéal pour vos projets travaux dans la région. UNINET EUROPE vous apporte son savoir-faire et peut réaliser un devis sur mesure selon vos besoins. De plus, l'entretien, qu'il soit courant ou périodique, inclue le nettoyage des bureaux, des écrans, des tableaux, des sanitaires, des vestiaires ou des cuisines ainsi que le lustrage des sols. Nous estimons nécessaire que ces prestations soient effectuées régulièrement pour le confort du personnel et la réception des clients dans des conditions optimales. Notre équipe vous aidera avec professionnalisme, assiduité et fiabilité et flexibilité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations!

  4. COPYPRESS SARL

    Suisse

    Nos prestations s’étendent du prépresse à l’impression, puis à la finition pour finir à la livraison dans un emballage conforme à vos attentes. Impression: nous imprimons petits et moyens tirages sur nos presses numériques, les grands tirages sur presses offset et grands à très grands formats sur nos presses digitales. Dans le détail des prestations de Copypress Sàrl: - création, graphisme, composition et mise en page de vos projets. - impression monochromie, bichromie et quadrichromie d'imprimés administratifs , papier à lettres, cartes de visite, cartes de correspondance simples, cartes de correspondance doubles avec rainage 1 ou plusieurs ligne, cartes postales, enveloppes commerciales, blocs de commande , de factures de bulletin, de livraison, rapports annuels ; mais aussi des imprimés publicitaires, des dépliants, livres, livrets, plaquettes de présentation, catalogues, brochures, affiches ... - finition, pliage, raina, perforation, découpe de forme diverses, laminage, gaufrage argent ou or à chaud ou gaufrage à sec Dans le grand format, Copypress Sàrl offre aussi un large éventail de prestations: - Affiches événementielles, bâches publicitaires, autocollants pour décoration de vitrines, de voitures y compris la pose -impression de papiers peints personnalisés, dérouleurs d'exposition (roll up), panneaux stands d'exposition, impression et encadrement de tableau sur canevas - fourniture de cadres à clip rapides, de tendeurs d'affiches supports pour flyers

  5. INTUITU PERSONAE

    France

    INTUITU PERSONÆ, spécialiste du recrutement (dans les carrières juridiques, ou les carrières commerciales, ou le mobilier de bureau, ou ….) depuis près de 22 ans, est en mesure de répondre à tous vos besoins.Nous proposons dans le cadre de nos missions de recrutement un ensemble de prestations de qualité : Une base de données de plusieurs dizaines de milliers de candidats potentiels; Une compétence aussi bien en approche directe qu’en recherche par annonce et dans nos fichiers exclusifs en France et dans toute l’Union Européenne ; Le recours à deux consultants pour chaque mission ; Une prise de références systématique auprès des précédents employeurs ; Des tests techniques professionnels adaptés à chaque domaine concerné et des tests psychologiques ; La remise d’un dossier synthétique pour chaque candidat et d’un tableau récapitulatif final ; Une garantie de seconde recherche gratuite jusqu’à 12 mois après l’entrée en fonction.

  1. NEW HÔTEL DE LIVES BEST WESTERN

    Belgique

    Le long de la Meuse, dans un cadre paisible et vert, le Best Western New Hotel de Lives Namur se situe à seulement six kilomètres du centre historique de la capitale wallonne. Facilement accessible en voiture. Proposant une vingtaine de chambres confortables pourvues d'une salle de bains, d'un minibar, d'une connexion internet sans fil, d'un téléphone et d'une télévision, cet hôtel dispose également d'un bar situé côté Meuse où il fait bon déguster quelques bières régionales. Notre salle polyvalente est à votre disposition pour l'organisation de vos événements: réceptions, repas, banquets, formations, conférences, séminaires, mariages. Elle a fat l'objet d'une rénovation récente et peut accueillir des groupes de 2 à 35 personnes. Elles est équipée de connexions téléphoniques et internet, de prises de télédistribution, de micros, lecteur cd et dvd, enregistreur à cassettes, tableaux, projecteurs.

  2. CHAMP DES POSSIBLES ESPACE COWORKING ET D'ÉCHANGES

    France

    Espace de coworking - Tiers-lieu espace de travail partagé et d'échanges en Ribéracois.Vous choisissez la formule qui vous convient ! A l’heure, à la demi-journée, la journée ou au mois.Vous disposez d’un bureau, d’une connexion wifi haut débit sécurisée, d’un casier, une imprimante copieur/scanner, de boissons chaudes à volonté ! Chez nous tout est compris dans le prix ! Vous pourrez travailler, dans un environnement propice à la concentration et à seulement 7 min de Ribérac.Travailler en milieu rural dans un espace de travail partagé n’a jamais été aussi facile et agréable ! 6 bureaux en open space avec accès aux outils numériques (connexion wifi, imprimantes, casiers sécurisés…)1 bureau privatif pour plus de calme et de confidentialité 2 Salles de réunion équipées d’internet, d’un vidéoprojecteur, d’un tableau paperbord et de boissons chaudes, nos salles de réunions ont tout pour vous plaire. Formation, atelier, travail de groupe, réunion, rendez-vous, nous avons pensé à tout.Vous pourrez soit Louer un bureau ou une salle de réunion dans un cadre calme et agréable.Participer aux événements accessibles à tous (rencontres professionnelles, formations, ateliers, concert…)Venir échanger, discuter, proposer, collaborer.Vous êtes..Travailleur indépendant, freelance, commerçant, entrepreneur, responsable d’association locale, parent, étudiant, télétravailleur, artisan, professionnel de passage, retraité, à la recherche d’un emploi Vous avez besoin: D’outils numériques performant!

  1. HEXABROC

    France

    Nous avons sélectionné les meilleurs brocanteurs antiquaires, avec les pratiques les plus sérieuses pour votre estimation de meubles, tableaux, bibelots. Nous vous garantissons ainsi que sera présent, à la date et à l'heure convenue à l'avance, un expert de la brocante qui sera en mesure d'évaluer Correctement vos biens. Qu'il s'agisse de biens rares, de mobilier d'exception, ou de meubles familiaux, notre société spécialisée vous fournit un service parfait d'estimation. Faites confiance à des professionnels de la brocante sélectionnés et expérimentés, et contactez-nous pour bénéficier d'un rachat de tous les biens que vous souhaitez vendre. Nous intervenons dans le cadre de successions pour valoriser tous les objets de brocante présents sur place. Que vous ayez hérité de biens anciens, ou que vous soyez ayant-droit d'un logement complet, il est important de parvenir à faire estimer correctement tous les meubles et objets. En tant que brocanteurs professionnels, nous mettons notre expérience à votre service pour vous proposer les sommes justes pour l'achat comptant de votre mobilier (fauteuils, canapés, etc.) ou de vos objets, tableaux et porcelaines. Nous nous déplaçons rapidement et vous présentons une offre de rachat personnalisée et transparente pour toute la brocante présente.

  2. HOTEL MOZART

    Belgique

    En plein centre du Coeur de l'Europe, à deux pas de la légendaire Grand Place de Bruxelles, l'hôtel Mozart, vous attend dans un cadre d'une chaleur exceptionnelle où les couleurs de l'Orient et de l'Andalousie se mêlent et soutiennent les tableaux de l'époque des Lumières.