• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • association de commerçants

Résultats pour

Prestataire De Services - Association de commerçants

Prestataire de services
  1. FCAD

    Luxembourg

    FCAD est la fédération des commerçants et artisans de la ville de Dudelange.

  2. PIXEL ONLINE CRÉATION

    France

    La Société Pixel Online Création est spécialisée dans la création de sites Internet, consulting et référencement. Nous vous aidons de A à Z dans la création de votre site Internet ou logiciel mais également dans l'amélioration de votre image sur google et les réseaux sociaux afin de conquérir de nouveaux marchés et augmenter votre chiffre d'affaire. Nos offres sont ajustées en fonction de la demande de nos clients ce qui nous permet d'allier des prix attractifs et un résultat professionnel correspondant à vos attentes initiales. De plus nous vous accompagnons tout au long du processus de développement en effectuant un suivi régulier afin que vous puissiez jouer un rôle important dans la réalisation de vos projets. Si vous souhaitez améliorer votre présence sur Internet, Pixel Online Création vous aide à déterminer vos points d'amélioration vous permettant de vous démarquer de vos concurrents à travers des formations et conseils spécialisées dans le référencement WEB.( Formation sur site ou à distance). Que vous soyez auto-entrepreneurs, artisan, membre d'un association, commerçants... nous pouvons vous aider à vous faire connaitre et à développer votre activité. N'attendez plus et contacter nous au plus vite afin de bénéficier gratuitement d'un devis (réponse sous 24H).

  3. ASSOCIATION DES COMMERÇANTS, ARTISANS ET INDUSTRIELS DE LA VILLE ESCH-SUR-ALZETTE (ACAIE)

    Luxembourg

    L’ A.C.A.IE, c’est l’Association des Commerçants, Artisans et Industriels de la ville d'Esch-sur-Alzette. Avec plus de 300 membres, c’est le premier promoteur de la vie commerciale à Esch-sur-Alzette. Mais l’A.C.A.I.E, c’est surtout un comité de bénévoles qui travaille pour l’intérêt de ses membres. Nos services: promotion de la vie commerciale de la ville d'Esch; organisation de campagnes publicitaires; organisation d'événements commerciaux Braderie etc; conseils juridiques pour les membres; création de synergies avec autres organismes; gestion du site eschopping.lu; création de propres médias de communication.

  4. CAMERA DI COMMERCIO ITALO-LUSSEMBURGHESE

    Luxembourg

    La « Camera di Commercio Italo-Lussemburghese » est une Association sans but lucratif. Au fil des années, elle est devenue le point de repère principal pour la plupart des entreprises italiennes qui veulent travailler sur le marché luxembourgeois et pour tous les Organismes et Administrations qui ont l’intention de promouvoir des produits et des services dans le centre, non seulement géographique, mais aussi institutionnel de l’Europe. L’appartenance à «Assocamerestero», Association des Chambres de Commerce Italiennes à l’Etranger, permet à notre Association de participer à toutes les initiatives consacrées au renforcement du network des 74 Chambres de Commerce Italiennes à l’Etranger créé pour la promotion de l’Italie dans le monde.

  5. OLIVIER PHILIPPOT CONSULTING

    France

    Olivier Philippot Consulting accompagne PME, start-up, associations, professions libérales, commerçants et artisans dans la définition de leur stratégie digitale et dans leur projet de création ou de refonte de leur site Internet. Développer une présence pertinente sur le web basée sur un ROI efficace est devenu aujourd’hui totalement incontournable. Quelle stratégie digitale mettre en œuvre ou privilégier ? SEO, SEA, SMO, Inbound marketing... autant de leviers dont il faut maîtriser l'usage ! Besoin d’améliorer votre présence sur Internet, nous réfléchissons à la mise en place ou à l’optimisation de la stratégie digitale la plus adaptée à votre problématique. Envie de créer ou refondre votre site web, nous pouvons prendre en charge l’intégralité de votre projet de webdesign de sa genèse à sa mise en ligne, du concept à l’intégration en développant un univers graphique créatif et personnalisé à votre marque. Vous avez un projet, parlons-en ensemble. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à découvrir nos prestations...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALTERFIN

    Belgique

    Alterfin est un investisseur social qui, depuis 1994, mobilise du capital en Belgique afin de l’investir dans les pays en voie de développement via des institutions de microfinance et des associations de producteurs liées au commerce équitable. Alterfin a pour objectif de contribuer à la construction d'un réseau financier accessible aux groupes socialement et économiquement défavorisés dans les pays en voie de développement qui n'ont que rarement accès à des ressources financières. Pour réussir cet objectif, Alterfin mobilise du capital en Belgique pour l’investir dans le Sud. Afin de mobiliser du capital, Alterfin propose de souscrire à des actions. Avec ce capital, Alterfin peut réaliser sa mission sociale en finançant des institutions de microfinance et des associations d'agriculteurs et producteurs liés au commerce équitable.

  2. WEB STUDIOS SARL

    France

    Créations de sites web et support de communication papiers : Des atouts de vente uniques Notre agence communication globale Web Studios se situe à Dreux. Nous travaillons en lien avec un large réseau professionnel. Nous créons vos sites web pour optimiser votre chiffre d’affaire mensuel. Véritable intermédiaire entre vous et vos clients, nous sommes à votre disposition pour étudier toutes vos demandes. Site vitrine, e-commerce, visite virtuelle…des choix pour toutes les activités professionnelles L’objectif est de réaliser votre site en accord avec vous : site e-commerce, site flash, site vitrine, site dynamique, visite virtuelle…Que vous soyez dans l’artisanat, l’associatif, le commerce, l’industrie, le juridique ou tout autre domaine, nous valorisons votre travail et votre savoir-faire. Travaillant à la fois avec un matériau technique et humain, nous maîtrisons ce mélange : une image de votre entreprise cohérente et stable à long terme. Un marketing web et papier offensive Sans bling-bling ni fioriture, nos compétences et notre connaissance du terrain nous permettent également de vous orienter sur des voies commerciales web infiniment plus efficaces que celles déjà connues. Notre agence de communication vous suit de A à Z, et avec nous aucune lettre ne sera épargnée…Des cartes de visites aux catalogues en passant par les brochures ou les flyers, ne négligez aucune voie de communication pertinente, que ce soit par le papier ou par le web !

  3. LA NET'IMPRESSION

    France

    La Net'Impression est une imprimerie numérique couplée à une agence digitale à PARIS 18. LA NET’ IMPRESSION développe 3 offres d’impression, pour répondre à la demande toujours plus accrue d’impression personnalisée. Notre offre s’adapte à une audience B to B. En effet, notre clientèle est multiple. Entreprise de production de spectacle, restaurants, boîtes de nuit, avocats, médecins, enseignants, Mairies, artistes, Petits commerçants locaux, Associations, Églises, Artisans.... Nous offrons à nos clients la possibilité de créer eux-mêmes un site internet via notre éditeur et pour d'autres nous les créons clé-en-main Enfin, nous offrons des services de ventes de consommables d'imprimantes et de petite papeterie. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30.

  4. BOUTIQUE-STYLO.COM

    France

    Le STYLO Personnalisé est notre spécialité ! Vous recherchez des Stylos marqués ? Ici, c''est le bon endroit ! Stylos à Bille, Stylo Plastiques, Stylos Métal, Stylos tactiles, Stylos Bois et Cartons, Stylos Promotionnels, Crayons, Porte-mines... notre gamme de Stylo Publicitaire est large et s'élargie régulièrement ! Entreprises, Grandes enseignes, Artisans, Commerçants, Collectivités, Associations, Clubs, Fédérations... pour nos clients, la Réactivité est l'une de nos priorités. Une équipe experte et des tarifs ultra explosifs pour les PROS ! la boutique du stylo personnalisé est reconnue par de nombreux clients français comme le spécialiste du stylo publicitaire, chaque jour de nombreuses entreprises nous confient la conception de la personnalisation de leurs stylos. Nos exigences en terme de qualité et de respect de nos délais de fabrication, sont pour nous des points prioritaires, afin d'établir une relation de confiance entre nous, c'est notre engagement N°2. La Boutique du Stylo publicitaire vous propose de nombreux modèles de stylos avec des marquages de haute qualité. Plusieurs milliers de clients, depuis 10 ans, nous font confiance. Entreprises, Industriels, Associations, Clubs Sportifs, Collectivités, nous choisissent pour la personnalisation de leurs stylos, Notre objectif, vous apporter le meilleur service, notre support client disponible, peut répondre à toutes vos questions. Le stylo publicitaire est la star de l'objet publicitaire.

  5. STUDIOSEPT AGENCY SRL

    Belgique

    La communication audiovisuelle. Studiosept Agency conçoit et réalise une grande variété de visuels utiles à la communication interne ou externe de tous types d’entités ayant besoin de passer des messages. Les visuels sont de trois types: - fixes avec la photo, - en mouvement avec la vidéo - en mouvement avec de l’animation graphique. Dans les trois cas, les techniques proposées sont nombreuses: haute définition, 360°, vues aériennes, réalité virtuelle, motion design, etc. En parallèle des visuels, Studiosept Agency peut produire des spots audio destinés à être diffusés sur les médias radio. Les clients ciblés sont également très divers: sociétés industrielles ou commerciales, artisans, commerçants, associations culturelles, organismes publiques, etc.

  1. CABINET REGENT

    France

    Nos sites d’expertise comptable à Gagny et Paris 14èmeLe cabinet Régent, créé en 1993, est un cabinet de commissariat aux comptes et d’expertise-comptable qui a deux sites : Gagny et Paris 14ème. Il est dirigé par Alain Régent, expert-comptable et commissaire aux comptes entouré d'une équipe à votre écoute pour vous conseiller, construire et développer votre entreprise. Nos deux sites d’expertise-comptable de Gagny et Paris 14ème interviennent dans la comptabilité, la fiscalité, le social, le juridique et le conseil en gestion d’entreprises de tous secteurs d'activités de Gagny, Paris 14ème, Villemomble, Le Raincy…, de la région parisienne et au-delà : immobilier, industrie, BTP, professions libérales, services, commerces, associations. Nonobstant cette pluridisciplinarité propre à la profession d’expert-comptable, nous avons des spécialisations dans : - L’immobilier : Gestion de patrimoine (sociétés de capitaux et SCI).Marchand de biens.Promotion immobilière.Agent immobilier.Agent commercial. - L’industrie pharmaceutique. - Les sociétés en participation. - Les groupes de sociétés. - L’intégration fiscale. Le cabinet est membre du Groupe EFIC «www.groupe-efic.com ». Vous recherchez un expert-comptable à Gagny, Paris, Villemomble ou à Le Raincy ? Le premier entretien est gratuit. Si vous désirez nous contacter pour en savoir plus sur notre accompagnement et nos services, vous pouvez compléter le formulaire figurant à «Contactez-nous » ou nous téléphoner au 01.41.53.08.30.

  2. DIGITAL GAGNANT

    France

    Transformez votre vision en réalité digitale ! Avec 15 ans d'expérience et plus de 150 sites réussis, je suis le créateur de sites web qui vous garantit une solution sur-mesure, élégante et performante. Ne vous contentez pas d'une simple présence en ligne ; dominez votre secteur avec des stratégies SEO et webmarketing qui propulsent votre site en première ligne. Utilisez l'intelligence artificielle à votre bénéfice. Votre projet mérite un design unique, responsive et optimisé pour capter et convertir votre audience cible. Passez à l'action ! Optez pour une sécurité irréprochable, un SEO puissant, et des services complets allant de l'hébergement à la maintenance, en fonction de vos besoins. Visitez https: //rb.gy/ztncw pour mes réalisations.

  1. TRANSCONTINENTAL BUSINESS SERVICES & CONSULTING

    France

    Notre entreprise est une centrale d’achat spécialisée dans l' ECO-CONSTRUCTION, l’INDUSTRIE, l' agro-Alimentaire (machines et consommables industriel, machines pour le BTP). Lancée depuis 2014, elle met à disposition tout son savoir-faire et sa parfaite connaissance des produits. Ainsi, notre société accompagne au plus près ses clients dans la réalisation de leurs projets. Parce qu’elle sait tirer profit de son expérience tout en ayant une vision de son activité résolument tournée vers l’avenir, l’entreprise est sans cesse à la recherche des innovations qui feront de demain un monde connecté. Si la société répond à un besoin récurrent de commande de certaines entreprises françaises, la majeure partie de son activité est basée sur la négociation des prix auprès de ses fournisseurs pour la satisfaction de ses clients. La crise aidant, le marché de l’intermédiation et en particulier celui du drop shipping, connaît aujourd’hui un réel succès, car tout investisseur souhaite développer son activité en minimisant le coût des produits ou des facteurs de production tout en gardant l’axe qualité prix.

  2. KONCEPTIKO

    Roumanie

    L'entreprise KONCEPTIKO, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs outsourcing, associations d'entreprises de distribution et de commerce en gros, Intégration de solutions logicielles, et virtualisation serveur. Elle est basée à Bucharest, Roumanie.

  3. UNIMARK

    Portugal

  4. GUARDIOLA ADUANAS

    Espagne

    Verified by europages badge

    Association des Agents des douanes. Bureau de douanes import/export. Conseillers en commerce extérieur. NOUS PARLONS FRANÇAIS. GUARDIOLA ADUANAS est présente sur les services douaniers de Valence depuis 1985 et nous avons des correspondants sur tout le territoire espagnol. Nous travaillons avec des professionnels, Agents et Représentants Douaniers membres de l'Ordre des Douaniers, tous sont hautement compétents. L'équipe d'experts professionnels que nous sommes au sein de Aduanas Guardiola vous propose un accueil personnalisé, confidentiel et individualisé.

  5. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  6. AVAED

    France

    Nous AVAED, centre de validation acquis de l’expérience proposons un accompagnement pour obtenir un titre à finalité professionnalisante ou un certificat de qualification professionnelle, totalement ou partiellement, grâce à votre expérience dans le monde du travail. Que vous soyez salarié, non salarié (commerçant , agriculteur, artisan…) ou encore bénévole dans une association ou un syndicat, une VAE reste à votre portée. Votre expérience doit tout simplement être liée à la certification visée qui sera validée par un jury. Nous pouvons vous accueillir dans notre centre dans les Hauts-de-France pour un accompagnement avec des formateurs experts en VAE et vous procurer un accompagnement personnalisé selon vos besoins afin que vous puissiez travailler de chez vous à votre rythme et selon vos disponibilités. Le but de la VAE est d’obtenir un diplôme sans devoir effectuer un cursus scolaire ou une formation. Le diplôme obtenu est identique à celui obtenu par le biais d’un cursus scolaire traditionnel.

  7. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  8. SMARTSTEPS

    France

    SmartSteps specialises in the recruitment of Executive business support profiles for international companies. SmartSteps working languages are English and French. All sectors: Operations, Human Resources, Sales & Marketing, Digital & Creative, International Trade, Office Management. Contact: Lynda Petit, 21, bld. Haussmann, 75009 Paris. Tel +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda is Franco-British, English mother tongue, HR qualified professional with experience in London and Paris. Member of the ANDRH National Association of Human Resource Directors, Paris 08. === SmartSteps recrute des talents bilingues pour des entreprises internationales en France. Les langues du travail chez SmartSteps sont l'anglais et le français. Tous secteurs : Opérations, Ressources Humaines, Sales & Marketing, Digital & Creative, Commerce International, Office Management. Contact : Lynda Petit, SmartSteps, 21, boulevard Haussmann, Paris 75009. Tel. +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda Petit : Maîtrise en Ressources Humaines et diplômée du Chartered Institute of Personnel & Development, Londres. Membre de l'ANDRH Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (Paris 8). Son expérience a été acquise à Londres et à Paris.

  1. SHP STERILTECHNIK AG

    Allemagne

    SHP Steriltechnik AG est une entreprise bien établie sur le marché depuis plus de 14 ans dans le domaine des équipements de stérilisation à la vapeur. Les autoclaves de la série Laboklav sont produits selon les souhaits et les dimensions désirées par le client. Notre gamme de services est complétée par une garantie fabricant jusqu'à 5 ans, de nombreux accessoires et un large éventail de pièces de rechange. Nos investissement dans la recherche, le développement et la commercialisation nous ont conduit à développer des produits dans le domaine médical. Tous nos produits sont certifiés selon les normes ISO DIN 9001: 2015 et ISO DIN 13485 et évalués par le TÜV. En 2020, l'entreprise a reçu la distinction 2020 du meilleur fabricant allemand de stérilisateurs à vapeur. Nous sommes également affiliés à l'association SPECTARIS, l'association professionnelle allemande d’équipement analytique, biologique et de laboratoires et l'OSBL allemand du commerce de gros et du commerce extérieur pour les fournitures de soins infirmiers et de laboratoire. Le groupe d'entreprises SHP Steriltechnik AG comprend également deux sociétés qui défendent la durabilité, le recyclage et l'environnement.

  2. FA CONSEILS PATRIMOINES

    France

    FA CONSEILS ET PATRIMOINES est un cabinet indépendant bordelais, créé par Erwan RENAUX, spécialisé dans le conseil et la gestion de patrimoine. Notre mission est de vous accompagner lors de la création, l'accroissement, l'optimisation puis la transmission de votre patrimoine privé et/ou professionnel. Notre équipe, issue du monde bancaire, juridique et de l'entreprenariat est à votre écoute pour vous conseiller et vous éclairer sur l'évolution de votre situation et de vos projets. FA CONSEILS ET PATRIMOINES dispose de toutes les accréditations pour vous servir : Conseil en investissement financier : Agrément obtenu auprès de l'Autorité des Marchés Financiers sous le n° E 002972.Membre de l'Association Nationale des Conseillers Financiers (ANACOFI). Transactions sur les immeubles et les fonds de commerce : carte T numéro 33063-3198 délivrée par la préfecture de la gironde. Courtier en assurances : enregistrement auprès de l'ORIAS sous le numéro 12065365.

  3. FONDATION IDEA

    Luxembourg

    IDEA est un laboratoire d’idées autonome, pluridisciplinaire et ouvert, créé à l’initiative de la Chambre de Commerce, qui a pour mission de mener des réflexions en faveur du développement durable du Luxembourg et de l’intérêt économique général du pays. Constitué sous forme d’association sans but lucratif, IDEA souhaite contribuer à l’amélioration de la qualité du débat socio-économique, d’une part, en l’alimentant par des analyses socio-économiques et, d’autre part, en proposant des pistes novatrices pour relever les grands défis d’avenir. IDEA invite le public à discuter contradictoirement les analyses, idées et propositions qu’elle publie et organise à cet effet régulièrement des conférences-débats, des tables rondes et des ateliers thématiques sur des sujets très divers revêtant une importance capitale pour l’avenir socio-économique du Grand-Duché de Luxembourg. Au cœur d’IDEA se trouve son site Internet interactif. L’internaute y trouvera, outre des informations générales au sujet d’IDEA, l’ensemble des analyses, idées, publications, vidéos et infographiques animées élaborées par IDEA pour alimenter le débat public. Le site propose également aux personnes intéressées la possibilité d’abonner une newsletter, leur permettant de rester informées sur l’ensemble des publications et événements proposés par IDEA.

  4. GEAR

    France

    Le GEAR : Groupement des Entreprises de l'Arrondissement de Romorantin-Lanthenay. Depuis sa création en juillet 2012, notre association avec le soutien actif de la Maison de l’Emploi de l’arrondissement de Romorantin-Lanthenay, participe à la dynamique économique du sud du département de Loir-et-Cher à travers différentes actions, et notamment le projet de création d’un Pôle Aéro-Défense. Depuis une dizaine d’années, ce territoire a connu une forte désindustrialisation (perte de plus de 3000 emplois en 10 ans). Pour représenter au mieux le nouveau paysage économique du sud du département du Loir et Cher, le « Groupement des Industriels Romorantinais » (G.I.R), créé en 1961, porte aujourd’hui le nom de : GROUPEMENT DES ENTREPRISES DE L’ARRONDISSEMENT DE ROMORANTIN-LANTHENAY (G.E.A.R) Une refonte nécessaire des statuts nous permet maintenant de pouvoir accueillir des entreprises de toutes tailles, dans les domaines de l’Artisanat, du Commerce, de l’Industrie mais également des Services, implantées sur le périmètre géographique de l’Arrondissement de Romorantin-Lanthenay, élargi autant que besoin aux communes limitrophes de manière à couvrir l’ensemble du bassin d’emploi de ce territoire.

  5. CMCC

    Luxembourg

    Le Centre de Médiation Civile et Commerciale (CMCC) a été créé, le 13 mars 2003, sous le nom de Centre de Médiation du Barreau de Luxembourg par l’Ordre des Avocats du Barreau de Luxembourg, la Chambre de Commerce et la Chambre des Métiers et a été renommé et restructuré le 27 avril 2012 suite à l’entrée en vigueur de la loi sur la médiation en matière civile et commerciale du 24 février 2012. Cette association sans but lucratif a pour objet : - de favoriser la connaissance et la compréhension de la médiation, - de créer un climat la favorisant en ayant recours à des médiateurs qualifiés, choisis par le Centre et s’enrichissant mutuellement de leurs expériences, - d’offrir aux entreprises et aux particuliers un mode de règlement simple de leurs différends. L’association s’adresse aux entreprises ainsi qu’aux particuliers dans le cadre du règlement de leurs litiges civils, commerciaux ou sociaux.

  6. JCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    JCI est une Organisation non gouvernementale internationale (ONG) qui participe activement au Système des Nations Unies (ONU). Dans ce contexte, JCI a des relations avec le Bureau du Secrétaire général de l’ONU (Secrétariat) et un statut consultatif auprès du Conseil économique et social (ECOSOC). Par ailleurs, JCI a mis en place des accords de coopération avec la Chambre de commerce internationale (CCI), l’Associations Internationale des Etudiants des Sciences Economiques et Commerciales (AIESEC), l’Organisation panaméricaine de la santé (OPAS), la Conférence des Organisations non gouvernementales (CONGO), le Comité des ONG à l’UNICEF, le Département de l’information publique des Nations Unies (DIP) et la Conférence des Nations Unies pour le commerce et le développement (CNUCED). La vocation de la Jeune Chambre Economique du Grand-Duché de Luxembourg est de contribuer au progrès de la communauté mondiale en donnant aux jeunes l'opportunité de développer leurs talents de leaders, la prise de responsabilité sociale, l'esprit d'entreprise et la solidarité nécessaire pour créer des changements positifs.

  7. ECOBATTERIEN

    Luxembourg

    Suite à la publication de la loi modifiée du 19/12/2008 relative aux piles et accumulateurs ainsi qu’aux déchets de piles et d’accumulateurs transposant la directive européenne 2006/66/CE, la Confédération luxembourgeoise du Commerce (clc), la Fédération des Artisans, la Fedil - Business Federation Luxembourg et l’ASBL Ecotrel ont créé l’association sans but lucratif Ecobatterien. Cette association a pour objet l’endossement des obligations à charge des producteurs et importateurs de piles et accumulateurs en organisant : la collecte de leurs déchets au moyen des infrastructures publiques de collecte sélective des déchets problématiques ; le recyclage et le traitement écologique de ces déchets.

  8. CKD COMMUNICATION

    France

    CKD COMMUNICATION est une agence de création de sites Internet proposant des solutions haut de gamme, personnalisées, évolutives et techniquement simples.En utilisant nos solutions, vous gérez vous même votre site internet, le rendant ainsi totalement à votre image. PME, TPE, commerçants, artisans, professions libérales, associations et collectivités : CKD communication démocratise l'accès à des sites d'une qualité premium tout en répondant à vos attentes et besoins (site vitrines , e-commerce , full flash , blog d'entreprise ...)Contactez-nous dès maintenant pour juger par vous même de la qualité et de l'accessibilité de nos offres (devis sur mesure sans engagement).

  9. PERITUM

    Belgique

    Peritum est consultant en IT (Microsoft, VMWare, ...). Peritum est fournisseur de solutions informatiques de gestion. Peritum réalise vos applications sur mesure, de sites internet, de e-commerces, CMS, mise en place de solutions ERP, CRM, BPM, BI, comptabilité, bureautiques, ... Peritum répond également à vos besoins de formations. Peritum est aussi votre conseil pour toutes vos questions informatiques, vous épauler en tant que CIO ad interim Peritum s'adresse à tous, entreprises, indépendants, professions libérales, associations, particuliers.

  10. LAMOUR DU WEB

    France

    Vous cherchez une agence 100% web à l’affût des nouvelles tendances ? Nous sommes certainement un peu geeks mais notre métier est de vous aider à vous démarquer dans notre terrain de jeu préféré, le web ! Alors bien plus qu'un simple site internet, nous allons travailler avec vous un site vitrine ou e-commerce qui soit rapide à charger, optimisé pour les smartphones et facilement visible sur les moteurs de recherches. Nous avons l'habitude de travailler pour de nombreux coeurs de métiers et de nous adapter à ce dernier, tel un caméléon. Voici quelques exemples : BtoB : Grossiste en fleurs et plantes (e-commerce), Fabricant d'osmoseurs, Agence immobilière, Fabricant d'enseignes, Centre de formation, ... BtoC : Salons (immobilier, chocolat, étudiants, ...), Revendeur de voitures de collections, Agence immobilière, Livraison à domicile de surgelés (e-commerce), Spécialiste en huiles essentielles (e-commerce), Gestionnaire de patrimoine, ... Institutionnels : Salle de spectacle, Centre aquatique, Agence d'urbanisme, Technopole, Université, Associations, Palais des congrès, Parc des expositions, ... Une fois le projet en ligne, ce n'est pas terminé ! Notre mission est également de vous accompagner dans la durée pour suivre votre évolution et mettre en place des actions de développement efficaces : Création de page Facebook, animation des réseaux sociaux, référencement naturel et payant, Formation au webmarketing, gestion des emailings, ... À très bientôt ! ; )

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit