• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistance travaux gestion services

Résultats pour

Prestataire De Services - Assistance travaux gestion services

Prestataire de services
  1. ALMADIUS

    Belgique

    ALMADIUS est une société internationale d’études et de conseil en ingénierie, environnement et project management. Fondée en 2008, ALMADIUS regroupe actuellement les compétences d’une quinzaine d’ingénieurs, experts et scientifiques, et est active dans le monde entier. ALMADIUS est indépendante de tout groupe financier ou industriel. Nos services couvrent l’ensemble du cycle de vie des projets, depuis les audits et études de faisabilité, jusqu’à la mise en service des installations et l’assistance à l’exploitation, en passant par les études de détail, les due diligence, la recherche et le développement, la réalisation de cahiers des charges de travaux, la direction de chantier… Nous réalisons également des études scientifiques et apportons un support institutionnel à nos clients publics ; ainsi qu’un service d’outsourcing à haute valeur ajoutée à nos clients privés. Nos domaines d’activités comportent :  Eau et assainissement  Bâtiments ;  Infrastructures et génie civil, réseaux, ouvrages hydrauliques ;  Sol et eau souterraine ;  Environnement, Santé et Sécurité au travail ;  Gestion des déchets solides et mines ;  Energie et géothermie ;  Recherche et développement. Nous visons à apporter des expertises et solutions innovantes et fiables à nos clients et à la société : entreprises, industries, administrations et bailleurs de fonds, développeurs immobiliers, et bureaux d’études.

  2. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  3. ORATECH

    France

    Le groupe MTAD est composé de la société CTIM qui est spécialisée dans la préfabrication et le montage de tuyauterie industrielles. Porté par une dynamique de croissance maitrisée, le groupe MTAD a scindé l’activité de CTIM afin de créer une filiale spécialisée dans l’assistance technique, maintenance et arrêts. ORATECH vous accompagne dans la préparation, l’estimation, la supervision et la planification de vos travaux. Nous intervenons sur sites pétrochimiques, chimique et travaux neufs partout en France et en Europe. Nos spécialistes déploient leurs compétences et leurs savoir-faire pour vous proposer et vous garantir des solutions technique et économique. ORATECH est intervenu auprès de CTIM sur des prestations pluridisciplinaires dédiées à la gestion. ORATECH dispose de bureaux accueillant l’assistante de direction, la responsable HSE, ainsi que le directeur. Nos collaborateurs sont spécialisés, formés et habilités selon les exigences métiers et réglementaires : Préparation Superviseur Travaux Tuyauterie Chaudronnerie Supervision Soudure GMAO QA/QC Qualité Planification Robinetterie QSSE… ORATECH est à l’écoute et aux services de ses clients afin de leur apporter le meilleur service. Nos prestations sont basées sur les résultats et axées sur les données et ont pour unique objet d’optimiser la productivité, réduire le risque opérationnel et atteindre vos objectifs. La société ORATECH s’engage quotidiennement pour l’hygiène, la sécurité et l’environnement et la formation de

  4. TÉLÉSECRÉTARIAT SERVICES

    France

    Télésecrétariat Services, ce sont les prestations proposées par une secrétaire confirmée avec plus de 15 ans de secrétariat indépendant et 5 ans en tant qu'indépendante. Que ce soit en secrétariat administratif, commercial, gestion de ressources humaines, transcription audio, ou réponses à appels d'offres, vous pouvez compter sur un service professionnel et de confiance, en toute confidentialité. Ni charges de travail pour vous, ni aucun poste de travail à prévoir et à aménager. Je réalise mes missions depuis mon bureau aménagé à mon domicile en région toulousaine et nous restons toujours en contact grâce à internet et au téléphone. Les travaux qui me sont confiés respectent votre cahier des charges et correspondent à ce qui a été défini préalablement avec vous. Pas de surprise pour vous et le travail payé correspond exactement au travail réalisé. Faire appel à une assistante indépendante est donc pour vous un moyen de faire appel à un soutien dans la gestion de votre entreprise sans mauvaise surprise et sans charges excessives

  5. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ZNK ADMINISTRATION

    France

    Bien que la gestion administrative ne concerne pas directement l’activité principale de votre entreprise, elle est tout de même indispensable à son bon fonctionnement. Il est donc nécessaire d’optimiser l’exécution de ces travaux. ZNK Administration vous propose de prendre en charge vos tâches administratives, de gestion courante ou de pré-comptabilité. Faire appel à nos services vous permettra de vous entourer d'assistantes administratives compétentes capables de vous proposer une solution personnalisée pour répondre rapidement et efficacement à votre demande. ​ Notre ambition est de devenir votre partenaire privilégié

  2. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  3. 3AS PARTNERS

    France

    Domiciliation d’entreprise et assistance administrative à Cannes Gérer les tâches administratives et comptables est complexe ? Vous êtes dirigeant d’une PME/PMI et vous souhaitez une adresse prestigieuse ? Consacrez-vous, enfin, à votre cœur de métier ! UNE ASSISTANCE ADMINISTRATIVE Externalisez vos tâches fastidieuses et répétitives Consacrez-vous à votre cœur de métier grâce à nos services administratifs Démarches administratives Formation d’assistant.e CONSEILS FINANCIERS ET JURIDIQUES L’entreprise de domiciliation à de nombreux services à vous proposer tels que des conseils administratifs Un accompagnement juridique et financier personnalisé dans toutes les démarches concernant votre entreprise Montage de dossier technique et de financement Conseils financier et juridique Demandez-nous conseil Assistance aux particuliers UNE ASSISTANCE AUX PARTICULIERS Bénéficiez de 50% de réduction ou crédit d’impôt Préparation de transmission de patrimoine Accompagnement pour la succession Gestion des biens immobiliers et gestion de patrimoine Appui à la reconstitution de votre carrière Travaux bureautiques

  4. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  5. ATELIER CAMBIER

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'Atelier Cambier est une Entreprise de Travail Adapté située à Jumet, en Belgique, et qui occupe plus de 200 personnes dans des métiers principalement manuels. Sa mission principale est de permettre aux personnes porteuses de handicap et éloignées de l’emploi de trouver un travail à la mesure de leurs qualifications. Chaque fois que c’est possible, l’Atelier Cambier favorise leur intégration dans la société dite « ordinaire ». L’Atelier Cambier propose depuis 1964 son savoir-faire reconnu dans le domaine des services aux entreprises, quels que soient leur taille et secteur d’activité et qui adhèrent à une démarche de responsabilité sociétale. Les activités: -Travail en entreprise : l’Atelier Cambier favorise l'insertion professionnelle par la mise à disposition de ses travailleurs dans les entreprises classiques y compris l’Horeca -Services en externe : l’Atelier Cambier propose des services chez ses clients. Nettoyage : entretien et ménage de locaux d’entreprises, de commerces, de communs et d’administrations. Savoir-faire sur mesure : du personnel formé réalise des travaux en menuiserie, parachèvement, entretien d’espaces verts -Services en interne : l’Atelier Cambier réalise en son sein des missions de sous-traitance en expédition postale, conditionnement, montage et remplissage de displays, mise sous film, logistique e-commerce, sérigraphie sur verre, menuiserie, lavage de bacs industriels, scanning et archivage électronique, couture et confection, câblage électrique