• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administration en ligne

Résultats pour

Prestataire De Services - Administration en ligne

Prestataire de services
  1. KAPSLOC

    France

    Verified by europages badge

    Kapsloc est une entreprise d’ingénieurs en informatique (ESN) qui conçoit et réalise vos projets de la manière la plus adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec la défense (ProTech Sécurité, CyberCampus), l'énergie (EDF Centrale Nucléaire de Blaye), l'événementiel haut de gamme (Disney, Bassin des lumières), etc. Nos compétences principales sont : - Développement d’applications web custom, de sites vitrines haut de gamme, des logiciels métiers pour des industriels comme EDF ; - Mise en place et le remaniement d’infrastructures réseaux complexes, ainsi que leurs sécurisations ; - Développement d’outils pour la Business Intelligence, d’API et de logiciels de traitement de données, avec la réalisation d’IA pour des optimisations de production, de logistique ou d’analyse ; - Les médias interactifs : des applications interactives de visualisation 3D, conçues en interne via notre pôle de production 3D. Notre expertise en AR et VR permet de produire des applications types « Just Dance » pour DisneyUS ou « trailer maker » pour le CyberCampus de la Défense à Paris ; - Cybersécurité ; via notre référencement gouvernemental Cybermalveillance, nous proposons des audits de cybersécurité et mise en place de process de sécurité. Nos réalisations sont détaillées dans notre Book disponible en pièces jointes. Nous vous accompagnons à toutes phases de votre projet. Nous répondons aux messages Europages, LinkedIn, e-mails et appels dans les plus brefs délais. L’équipe Kapsloc.

  2. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  3. LEVELCARE

    France

    Pourquoi nous choisir ? Notre mission, vous accompagner. Nous vous aidons et accompagnons dans vos démarches administratives au quotidien. « LevelCare » représente aujourd’hui le levier numérique dont vous aviez besoin pour vous aider dans toutes vos tâches : actualiser vos revenus, faire une demande, déposer une requête et bien d’autres choses… Ou bien même pour exécuter des tâches telles que : l’allocation familiale, caisses de retraite, assurance maladie, clôturer un compte Auto-Entrepreneur, actualiser votre chiffre d’affaires etc.. LevelCare est là pour vous écouter, comprendre vos besoins et vos exigences. LevelCare vous accompagne pour transmettre l’information, pour aller la chercher et la réaliser pour vous. Expériences 100% Organisation 100% Service client 100%

  4. ATGBROKERS

    Chypre

    L'entreprise ATGBROKERS, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs administration d'entreprises, et administration en ligne. Elle est basée à Kissonerga, Paphos, Chypre.

  5. DIRECT FINANCIAL CONTROL

    Pays-Bas

    L'entreprise DIRECT FINANCIAL CONTROL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs administration en ligne. Elle est basée à Nieuw Vennep, Pays-Bas.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FINWOO BOOKKEEPING & TAX

    Pays-Bas

    L'entreprise FINWOO BOOKKEEPING & TAX, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Comptabilité, réviseurs, curateurs. Elle est également présente dans les secteurs conseil d'analyse financiere, comptables, et administration en ligne. Elle est basée à Amsterdam, Pays-Bas.

  2. TVDW ADMINISTRATIE- & ADVIESKANTOOR VOOR ZZP EN MKB - WAALWIJK

    Pays-Bas

    L'entreprise TVDW ADMINISTRATIE- & ADVIESKANTOOR VOOR ZZP EN MKB - WAALWIJK, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Services administratifs et financiers - externalisations, Services d'assistance aux PME, Services administratifs et financiers - externalisations, et administration en ligne. Elle est basée à Waalwijk, Pays-Bas.

  3. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  4. STERIS SANTE

    France

    STERIS Surgical Technologies, centre européen du groupe américain STERIS est dédié aux biens d’équipements du bloc opératoire. Nous sommes spécialisés dans les plateaux techniques hospitaliers et nous fabriquons sur notre site de Bordeaux tous les matériels vendus par l'entreprise. Nous nous appuyons sur des sous-traitants aquitains pour la fabrication et le développement de nouveaux produits. A Bordeaux, plusieurs fonctions sont regroupées, nous y réalisons en effet le développement de nouveaux produits, la fabrication, le marketing, les ventes et services ainsi que les fonctions administratives. Nos lignes de produits principales sont les tables d’opérations, les éclairages opératoires, et les systèmes de pilotage intégré d’équipements. Les produits fabriqués et/ou distribués en Europe par STERIS Surgical Technologies sont marqués CE en conformité avec la directive Européenne relative aux dispositifs médicaux.

  5. BIZFLOW

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  1. CARDINAL

    France

    Verified by europages badge

    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  2. BITDOM - SOFTWARE HOUSE

    Pologne

    Verified by europages badge

    Bitdom Ltd., qui opère sous la marque Python Agency, est un développeur de logiciels sur mesure, spécialisé depuis de nombreuses années dans la programmation en Python et en PHP. Nous sommes des experts en administration de serveurs et en sécurité, et garantissons des opérations efficaces et sûres pour les commerces en ligne. Notre équipe gère efficacement des plateformes de e-commerce fonctionnant avec le CMS Magento d'Adobe, et améliore leur fonctionnalités grâce à des solutions sur mesure de gestion des ventes, de transport et de BI analytics. Nous créons des interfaces de programmation et des applications qui optimisent les possibilités de Magento, renforçant son efficacité et ses performances. Notre portefeuille comprend des applications innovantes pour la numérisation des entreprises, des outils de comparaison de prix et un logiciel de logistique pour le transport de conteneurs par voie ferroviaire, maritime et routière, qui rationalisent les opérations et améliorent la prise de décision dans des environnements logistiques complexes. Depuis plus de 25 ans, nous créons également des répertoires complets d'entreprises et des listings produits, à la fois pour le marché B2C via le réseau des Pages jaunes dans 30 pays et pour le secteur B2B via Yoys et Sector Pages. Ces solutions permettent aux sociétés d'étendre leur visibilité et leur clientèle. Chez Bitdom, nous livrons des solutions évolutives de haute qualité, favorisant la croissance des entreprises et l'excellence des opérations. Notre expertise en matière de développement de logiciel et de solutions digitales fait de nous le partenaire de référence des entreprises souhaitant innover et optimiser leurs processus. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre activité.

  1. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge
  2. CASSE MARINE ENLEVEMENT

    France

    Verified by europages badge

    Casse Marine Enlèvement est une casse nautique et une casse bateau en ligne, basée à Carry-le-Rouet. Nous sommes une entreprise familiale avec plus de 50 ans d’expérience et passionnées de l’univers nautique. Nous commercialisons des bateaux d’occasion et neufs, bloc moteur, moteurs à diesel ou essence, moteurs neuf ou d’occasion, coques et pièces neuves et d’occasion pour bateaux ! Quelle que soit vos demandes en bateaux nous saurons les satisfaire ! Tous nos produits – bateaux, moteurs, coques, pièces, etc. - sont livrés dans le monde entier et nos services – enlèvement, destruction, rachat, prise en charge de bateau abandonné, papiers administratifs, etc. - en France Métropolitaine et en Europe. Nous travaillons avec les marques suivantes : Mercruiser, Volvo penta, Yanmar, Vetus, Nanni, Mercury, Yamaha, Suzuki, Honda, Johnson, Evinrude… Casse Marine Enlèvement propose la livraison 100% sécurisé de plus de nos 30 000 pièces dans notre dépôt. N’hésitez-pas à nous contacter !

  3. PERMIS DE CONDUIRE

    France

    Obtenez vos permis de conduire en ligne sans vous déplacer vers la préfecture . Nous sommes un des service de l’ANTS ( Agence Nationale des Titres Sécurisés). Nous délivrons des documents administratifs enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs ( auto-écoles, préfecture, mairie etc...) en Europe. Nous vous aidons dans la procuration des documents suivants: - PERMIS DE CONDUIRE - PERMIS BATEAUX - CERTIFICAT D’IMMATRICULATION ( carte grise). Tous les documents fourni par le biais de nos agences sont délibérés par l’administration et sont enregistrés dans la base nationale des titulaires de ces documents. Nous avons opté pour des modes d’expédition les plus appropriés à nos enveloppes. Il s’agit entre autres de - LETTRE RECOMMANDÉE (avec un numéro de suivi de colis et accusé de réception) - LA REMISE EN MAIN PROPRE.

  4. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  5. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  6. CADEAU LOCAL

    France

    Cadeau Local est un annuaire d'entreprise proposant des cartes cadeaux, bons cadeaux, box et coffrets cadeaux. Les commerçants sont géolocalisés sur une carte interactive. Il est aussi possible de chercher une carte cadeau ou une box cadeau par thématique : Ameublement & Décoration, Beauté & Bien être, Gastronomie & Restauration, Grandes Marques, Hébergement, Insolite, Mode, Photo, Spectacle & Loisirs, Sport, Tourisme, Vins & spiritueux. Les commerçants peuvent s'inscrire sur Cadeau Local facilement, en ligne. Soit gratuitement, avec un accès limité, ou en compte prémium, avec un coût de 49€ par an. Les commerçants qui s'inscrivent peuvent administrer eux même leur page entreprise, ou déléguer ce rédactionnel à Cadeau Local .

  7. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  8. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

  1. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  2. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  3. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  4. IPAOO - GÉNÉRATEUR DE SITE INTERNET

    France

    iPaoo.fr est une solution en ligne qui permet aux entrepreneurs, auto-entrepreneurs, TPE, PME, professions libérales, agences événementielles, particuliers, de créer, publier et gérer instantanément le plus simplement du monde un site Internet vitrine professionnel. C’est 100% automatique, 100% administrable, 100% sans connaissances particulières et 100% sans aucun engagement. L'offre tout-en-un iPaoo couvre tous les besoins liés à la création d’un site professionnel : 1. Site internet dynamique, entièrement personnalisable 2. Nom de domaine (.fr .com .net .org .biz .eu) 3. Hébergement du site 4. Interface d’administration simple et intuitive 5. Optimisation du site pour le référencement Avec iPaoo.fr vous disposez d'un site internet professionnel hébergement compris pour le prix d'un simple hébergement professionnel. 3 offres à partir de 6€ HT /mois sans engagement ni durée minimum

  5. MYSENDINGBOX

    France

    MySendingBox, une solution novatrice d'envoi de documents en ligne, simplifie et automatise les processus pour les entreprises. Proposant une plateforme SAAS et une API, MySendingBox permet l'envoi de documents en format papier et électronique. Avec une approche sans engagement, MySendingBox offre une tarification flexible basée sur le volume d'envois, adaptée à toutes les entreprises. Quelques fonctionnalités notables incluent un portail web intuitif, un service d'affranchissement avantageux, un suivi et stockage des envois, ainsi qu'un service permettant le couplage papier/électronique pour des envois simultanés. Les avantages de MySendingBox sont nombreux : pas d'abonnement ni de forfait, aucune installation requise, une interface intuitive, une assistance gratuite pour le paramétrage, une accessibilité 24h/24, et une expédition rapide le jour même pour tous types de courriers. Dans des cas d'utilisation concrets, MySendingBox se révèle idéal pour simplifier l'envoi et le suivi des factures, accélérer l'envoi de courriers administratifs tels que résiliations et convocations, ainsi que pour optimiser les campagnes marketing, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la rentabilité des entreprises.

  6. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  7. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  8. KARPEO

    Suisse

    Karpeo est la fiduciaire digitale leader en suisse romande. Nous proposons nos services de comptabilité, fiscalité et d'administration aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux indépendants à Genève et sur toute la Suisse Romande. Notre approche 100% digitale nous permet de vous proposer un service rapide, professionnel et en ligne notre époque. Votre équipe comptable dédiée vous accompagnera au quotidien afin de vous permettre de bénéficier de conseils comptables, fiscaux et de gestion d'entreprise. Avec Karpeo, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre activité et nous déléguer la totalité de vos problèmes administratifs et comptables. Notre accompagnement est sur-mesure et nous répondons à chacune de vos questions. Nos formules s'adaptent à la taille de votre entreprise, que vous soyez un indépendant non assujetti à la TVA, une jeune startup ou une entreprise établie en Suisse depuis plusieurs années. Nos équipes sont compétentes pour vous accompagner dans chacun de ces domaines. N'hésitez plus et rejoignez une fiduciaire moderne, réactive et proche de ses clients. Contactez-nous et faites de vous un entrepreneur à succès avec votre fiduciaire Karpeo !

  9. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

  10. SYNERGIX SA

    Suisse

    Synergix est une fiduciaire à Genève qui propose aux chefs d'entreprise de s'occuper de toutes leurs tâches administratives pour leur permettre de se concentrer sur le coeur de leurs affaires. Administration du personnel, gestion des RH, comptabilité, domiciliation de sociétés en Suisse, externalisez votre gestion vous permettra de gagner en efficience et en compétitivité. Fiduciaire nouvelle génération, Synergix offre un accompagnement professionnel, personnalisé et entièrement gérable en ligne. Les clients n'ont qu'à numériser leurs factures, notre entreprise s'occupe de tout le reste. Alors que d'après des études récentes, seulement 13% des entreprises internationales ont accès à leur comptabilité en temps réel, Synergix a créé IODD qui permet à ses clients d’avoir une vision live des données clés qui aideront tout entrepreneur dans la prise de décisions. Notre expérience nous a permis d'observer des économies pouvant aller de 32% à 59% pour les organisations externalisant leur gestion administrative et comptable.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit