• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • actionnement direct

Résultats pour

Prestataire De Services - Actionnement direct

Prestataire de services
  1. CONTACTMEDIA

    France

    Centre d'appels spécialisé en prise de rendez-vous, secrétariat téléphonique. Nous avons des expertises en prospection téléphonique, télésecrétariat, gestion de standard, SAV (Hotline). Depuis 2006, nous consolidons notre expérience au travers de plusieurs centaines d'actions de marketing direct téléphonique pour nos clients. C'est grâce à la qualité et la rigueur du travail fourni, mais également à la confiance de nos clients que nous pouvons être fiers de vous proposer des solutions de pointe. Prestation sur-mesure et transparente Chaque campagne est réalisée sur-mesure, elle fait l’objet d’un paramétrage exclusif et d’un suivi personnalisé avec un reporting hebdomadaire, journalier ou temps réel à la demande du client.

  2. ISOLPUR

    Belgique

    Vous souhaitez trouver la solution idéal pour isoler l’entièreté d'un bâtiment ? Alors ne cherchez plus, Isolpur possède la solution idéale pour une isolation thermique de qualité. Grâce à sa technique de projection de mousse de polyuréthane les moindres recoins de vos sols, murs, toitures et autres endroits du bâtiment seront parfaitement isolés. Grâce à la projection, la mousse va s'intégrer dans les endroits les plus difficiles d'accès et gonfler en moins de 5 minutes. Cette rapidité d'action permet ainsi un enchaînement direct des travaux. Il est très important d'isoler vos bâtiments car sans un isolant de qualité, votre consommation d'énergie va exploser. Grâce au polyuréthane, vous allez moins consommer de chauffage et voir votre facture d'énergie diminuer en conséquence. Il faut savoir qu'une toiture mal isolée représente pas moins de 60% des pertes de chaleur, d'où l'importance d'isoler votre bâtiment, surtout s'il est doté d'une très grande superficie. Les équipes d'Isolpur réalisent tous vos travaux d'isolation en Wallonie, à Bruxelles et au Luxembourg. Fort d'une expérience de plus de 10 ans, nous vous assurons un travail de qualité réalisé de manière rapide et efficace par une équipe de professionnels formés spécialement à la technique de projection de mousse de polyuréthane.

  3. NORELEM FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Fabricant et fournisseur, norelem est le leader mondial des composants standard destinés à la construction et à l’ingénierie mécanique. 100 000 références produits composent la gamme générale, celle-ci couvre l’ensemble des besoins des entreprises en éléments standard mécaniques ainsi qu’en systèmes et composants pour la construction de machines et d’installations. Toutes nos pièces sont disponibles en données CAO, elles sont téléchargeables directement sur le site norelem.fr et facilitent l’utilisation de nos références dès la conception de vos projets. En recherche permanente de nouvelles idées, norelem accompagne ses partenaires industriels et universitaires dans le développement de leurs projets, ainsi que dans la création de nouveaux outils améliorant les techniques de serrage (Catalogue Outillage). 98% des pièces sont disponibles en stock avec pour chaque référence la possibilité d’avoir une assistance technique guidant vos choix. Ne stoppez plus vos outils de production, toutes les commandes passées avant 15h00 sur notre site seront expédiées le jour même, soit un délai de 24h00 pour la France. THE BIG GREEN BOOK n’est pas un simple catalogue, c’est le partenaire de tous les constructeurs ! Sa classification par familles facilite vos recherches, les informations techniques ainsi que les spécifications produits accélèrent vos temps de conceptions.

  4. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  5. FRAMEX

    Espagne

    Verified by europages badge

    Framex est votre partenaire idéal pour des goodies et des textiles publicitaires personnalisés pour des entreprises, des événements sportifs, culturels, des festivals ou des promotions. Nous proposons des produits avec des logos imprimés, brodés ou gravés, et garantissons la plus haute qualité dans chaque détail. Nous offrons un service personnalisé avec une communication directe pour développer un goodies parfait selon les besoins de votre activité. Nous livrons dans toute l'Europe. Consultez notre catalogue on line pour explorer notre gamme de produits, classés par catégories, couleurs, stock, types d'impression et prix. Téléchargez des devis en format PDF. Chez Framex, nous fournissons pour des entreprises et des événements sportifs, culturels, des festivals, des actions de marketing en garantissant que vos promotions soient mémorables et effectives. Pour des goodies et des textiles publicitaires personnalisés de qualité pour votre entreprise, faites confiance à Framex, votre partenaire idéal pour des promotions d'entreprises. Contactez-nous dès aujourd'hui et recevez des catalogues physiques ou online.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. BIZDEV.STORE

    France

    Verified by europages badge

    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  2. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  3. CARACTERE ADVERTISING

    Belgique

    En tant qu'agence de publicité et communication full service, nous envisageons la communication sur un axe de 360°; c'est pourquoi nous avons basé nos compétences sur 6 pôles d'activités intimement liés les uns aux autres: Corporate (logo, brochures, plaquette de présentation, ...). Stratégie (analyse des besoins et proposition d'actions marketing concrètes). Advertising (affichage, campagnes radio, campagnes TV, achat média, direct marketing ...). Inter-active (site internet, web marketing, stratégie online, insertion publicitaire digitale). In Store Marketing (packaging, PLV, Display, Sales promo, ...). Event (stand, incentive, ...).

  4. CQSD CONSEIL

    France

    La société CQSD conseil accompagne les chefs d’entreprise et les chefs d’établissements dans le pilotage de leurs actions qualité et sécurité. Notre approche est résolument pragmatique et nourrie d’une expérience de plus de 15 ans sur le terrain. Nous intervenons sur les thèmes suivants : -AMO en prévention des risques : assistance et pilotage des mesures de préventions, pilotage des plans d’action, animation de la démarche SST -AMO en management de la qualité : accompagnement dans la mise en place de démarche qualité, préparation et assistance a la certification ISO 9001 -AMO en prestations réglementaires : assistance a la mise en place des actions prescrites par la réglementation, pilotage et mise en œuvre des plans d’actions techniques, définition de la stratégie de résolution de non-conformités majeures. -Optimisation de la maintenance : Analyse des installations et de l’organisation de la maintenance, priorisations des actions, analyse des couts, préconisations d’optimisation, suivi d’efficacité. Notre expertise terrain et notre expérience de direction permettent de développer une vision 360°, une réflexion stratégique et une mise en œuvre opérationnelle de solutions pratiques.

  5. ACCESS DIRECT

    Belgique

    ACCESS DIRECT est une société basée à Herstal en Belgique, spécialisée depuis 1995 dans la traitement d'envois postaux. Pour vos mailings et vos expéditions, nous proposons des solutions à tous vos besoins. Sur la base de nos créations et à partir d'éléments fournis par vos soins, Access Direct est équipée pour gérer vos fichiers et assurer la manutention de tous vos mailings, en automatique ou en manuel pour les envois complexes. De la recommandation stratégique à la gestion logistique, ACCESS DIRECT assure l'élaboration et le suivi de toutes vos actions de promotion, également en synergie avec des applications de télémarketing ou internet. Du plus petit (une carte postale) au plus grand (un téléviseur), nous expédions en Belgique et partout dans le monde. Nous pouvons travailler à partir de vos adresses ou vous conseiller pour l'acquisition de nouveaux fichiers. Nous nous chargeons ainsi de la recherche, de la sélection et la gestion de votre fichier d'adresses pour vos campagnes d'e-mailing afin de cibler les adresses les plus pertinentes, le tout dans le respect du RGPD. Nous réalisons également des impressions sur textile et fournissons des textiles promotionnels ainsi que des chaussures et accessoires destinés à la pratique du sport. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. COMEXFI CONSULTING

    Espagne

    Cabinet de conseil à l'international basé en Espagne et au Royaume Uni vous accompagne dans toutes vos démarches d'expansion au Royaume Uni, Maroc, France et en Espagne. Nous vous offrant des services d'accompagnement et de représentation pour vos négoces internationaux en veillant à renforcer votre compétitivité. International development support When it comes to international expansion, our qualification and experience is not the only assets we have. we assume an attentive attitude to your product competitive advantage creation, your company organizational structure improvement, expansion potential evaluation, and understanding of specific market opportunities. This way only we can guarantee you measurable outputs in sustainable development and sales increase in overseas markets. Unlike traditional consulting firms that require large-scale consulting engagements, our services are designed to quickly and economically meet your specific requirements in each step of international expansion. We provide practical insight and tangible results because we split strategies in targets and targets in actions. Comexfi Consulting ofrece servicios de asesoramiento y de apoyo a las empresas en toda clase aspecto o fase en relación con la promoción, la planificación, la gestión, la ejecución directa o indirecta, el control y el seguimiento de la internacionalización y del comercio exterior, incluido el asesoramiento en la financiación. www.comexfi.com

  2. JUNGLING

    Belgique

    Jungling propose des locations de grues télescopiques, de grues électriques, de grues tours mobiles et de nacelles télescopiques, de la manutention de machine-outils, de la fabrication et du placement de charpentes métalliques et de pièces de chaudronnerie ainsi que la location de charges d’essai. La philosophie de travail de Jungling repose sur 4 axes: la prise en charge de toutes les étapes jusqu'au placement sur le site; l'autonomie d'action pour un service rapide et flexible; le suivi permanent sur le terrain et une constante disponibilité de la direction et du personnel; le stationnement dans des bâtiments adéquats témoignent d'une volonté de conservation d'un matériel en parfait état.

  1. VERKÉIERSVERBOND

    Luxembourg

    Le Verkéiersverbond a pour principale mission l’amélioration de la coordination du réseau des transports publics. Pour cela, il définit des actions et propose des projets en étroite collaboration avec ses partenaires: les Autobus de la Ville de Luxembourg (AVL), la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois (SNCFL), la Fédération Luxembourgeoise des Exploitants d’Autobus et d’Autocars (FLEAA), le Régime Général des Transports Routiers (RGTR) et le Transport Intercommunal de Personnes dans le Canton d’Esch-sur-Alzette (TICE). En matière de transport public, le Verkéiersverbond est le conseiller direct du Ministre du Développement durable et des Infrastructures. D’initiative ou à la demande du Ministre il répertorie les besoins, soumet des propositions d’horaires, de lignes et de tarifs.

  2. SCP CUREL ET GILLIER

    France

    Nous sommes une étude basée à Uzès, Nîmes et Alès dans le Gard. Nos missions sont d'ordre légal. Nos actions sont les suivants : Les constats La signification des actes judiciaires et extra-judiciaires Le recouvrement amiable Représentation des parties en justice Gestion locative L’exécution forcée Rédaction d’actes sous seing privé Ventes publiques, volontaires ou judiciaires, d'effets mobiliers Le conseil juridique Vous pouvez bien évidemment nous contacter directement par téléphone ou prendre un rendez vous via un site internet.

  3. GETQUANTY

    France

    GetQuanty aide le marketing à mieux comprendre les motivations de ses cibles en vue de déclencher de nouveaux leviers de chiffre d’affaires, grâce à sa capacité inédite à révéler des informations jusque-là invisibles. GetQuanty propose une solution Saas en B2B pour permettre aux directions marketing et commerciales ainsi qu’aux dirigeants de TPE/PME de détecter des opportunités de business à partir de leurs sites Internet, blogs, emailings, réseaux sociaux, campagne adwords, etc. GetQuanty révolutionne le B2B en tenant compte des transformations marketing actuelles et en mêlant toute la puissance du BigData pour analyser un historique important de données et les convertir en actions à forte valeur ajoutée. GetQuanty c’est : Comprendre = connaître votre trafic B2B sur votre site web, votre blog, depuis vos réseaux sociaux, etc. Observer la part de vos visiteurs qui sont vos clients, vos concurrents, vos prospects, vos partenaires. Cibler vos prospects avec le parcours de visite le plus chaud et détecter des opportunités. Grâce à un scoring comportemental unique, chaque signal est analysé pour vous permettre de segmenter en quelques clics. Agir pour transformer cette connaissance en business. Mesurer de façon à calibrer vos prochaines campagnes et proposer un suivi des KPI à votre direction.

  4. INUSE

    France

    InUse est une application SaaS de maintenance connectée qui fait parler les machines en vue d’améliorer les performances de production des usines. En intégrant l’expertise métier des industriels au sein des machines, InUse transforme leurs données d’usage en recommandations concrètes pour les opérateurs dans les usines. Elle rend ainsi les machines à même de solliciter les opérations de maintenance dont elles ont besoin et de guider les opérateurs vers la meilleure action à réaliser en fonction du contexte de production. L’ensemble des acteurs de production se trouvent ainsi augmentés d’une intelligence collective directement embarquée dans les machines. Conçue pour délivrer des services de maintenance connectés dans les usines, InUse permet de répondre à de nombreux défis auxquels sont confrontés les industriels au sein d’une seule application. Elle leur permet par exemple de prédire les futures pannes de leurs machines et de réduire significativement leur temps de remise en route après un arrêt de production. Basée à Paris, InUse fait partie de l’Alliance pour l’Industrie du Futur ainsi que de la French Fab. Elle compte notamment parmi ses clients : Shem (Engie), Sidel, Alfi Technologies, Pellenc ST et ICE Water Management.

  5. ATELIER D'ARCHITECTURE DANIEL DELGOFFE

    Belgique

    Le bureau ATELIER D'ARCHITECTURE DANIEL DELGOFFE est prioritairement impliqué dans le traitement de programmes diversifiés au cœur de contextes environnementaux et institutionnels complexes. Les contraintes – le « donné » qui fait l’objet de « lectures » minutieuses – sont considérées comme facteurs positifs dans le processus d’élaboration. Leur interprétation confère du sens au projet architectural, il acquiert ainsi sa pertinence et sa dimension culturelle. C’est donc bien dans la gestion de la complexité – et non dans la production de singularités – que résident nos ambitions. Le contexte du projet s’étend à son inscription et la transformation du territoire - rural et urbain - bien commun. Et sa substance est précisée jusque dans sa matérialité et ses détails, où il acquiert une charge poétique et sensuelle. Alors que l’objectif « durable » revêt une si grande multiplicité de paramètres, nous veillons à y inscrire nos interventions.µ Nous considérons le projet comme un moment d’écoute, de partage et de participation pour les Maître de l’Ouvrage, les institutions, les utilisateurs et les partenaires impliqués dans l’élaboration de nos interventions. Si la signification de la forme construite nous apparaît cruciale, l’est davantage encore la qualité des espaces déterminés directement et indirectement par nos actions. Ils sont en effet les lieux de la Vie, expression de la présence régulière ou impromptue des hommes et des femmes.

  6. ANTHROPOLINKS

    France

    Créée en 2011, AnthropoLinks est une coopérative d'études et de recherches sociales ainsi qu'un lieu de productions culturelles. Notre collectif fonctionne sous la forme d'un réseau d'experts d'horizons divers et complémentaires (sociologues, anthropologues, agronomes, urbanistes, géographes, économistes...), d'artistes aux savoir-faire multiples, d'acteurs de la recherche scientifique, spécialistes du patrimoine, de l'alimentation, de la précarité, des questions urbaines, du genre, de la santé, de l'environnement, etc. Les équipes sont adaptées à chaque projet pour accompagner ou mettre en place des recherches et des actions sur, dans et avec les territoires et ses habitants. Nos questionnements portent sur l'ensemble des domaines couverts par les politiques publiques : logement, aménagement urbain, alimentation, précarité, mobilité, politiques sociales, environnement, etc. Notre parti pris est de s'appuyer sur les vécus, les récits de vie, les perceptions, les pratiques, l'expertise d'usage, les composantes sociologiques, les aspects sociaux et les identités des habitants pour fabriquer les territoires de demain et lutter contre les inégalités sociales, culturelles et territoriales. Nous pensons également que tout projet ne prend réellement sens que s'il est produit directement par les habitants et les acteurs locaux concernés. Progressivement AnthropoLinks est également devenu un lieu de productions culturelles

  7. MOOVIZZ

    Belgique

    Communiquer EN VIDEO Aujourd'hui, le contenu vidéo est ce qui est le plus vu par le public. 80% des internautes regardent plus volontiers une vidéo que de lire un article. 72% des personnes qui regardent une vidéo en entier sur leur mobile la partage sur les réseaux sociaux ! Une seule chose à savoir avant de nous contacter : restez open et soyez certains que nous allons vous étonner ! Avec pas mal de références dans tous types de secteurs, Moovizz vous permet de communiquer de la manière la plus efficace possible en produisant des vidéos impactantes au message fort. Moovizz est la société de production du groupe Rossel et compte plusieurs centaines de références dans la production de contenus vidéos. Captation & diffusion Grâce à notre régie mobile et nos 3 caméras connectées, nous réalisons pour vous une véritable émission TV que nous pouvons, si vous le désirez, diffuser en direct sur Youtube et les réseaux sociaux. Interactivité Nous pouvons ajouter sur vos vidéos toute une série d’actions déclenchées par l’utilisateur qui permettront à vos contenus d’être plus attractifs et donc susceptibles d’être mieux vus et plus partagés. Pour tous les écrans Nous adaptons votre vidéo aux supports sur lesquels elle sera diffusée. Nous réalisons plusieurs versions de votre film en suivant les bonnes pratiques des différents médias sociaux.

  8. GEMESYS

    France

    Bureau d’études et d’ingénierie, la société GEMESYS est née de l’association d’un ingénieur et d’un docteur spécialisés en mécanique. De par leurs expériences, GEMESYS bénéficie de solides compétences dans de nombreux domaines : aéronautique et transports, industrie, agriculture, recherche, … Cette polyvalence technique offre à la société un large champ d’actions pour vous proposer des solutions sur mesure, innovantes et compétitives. Les prestations de GEMESYS s’étendent d’un support ponctuel aux entreprises surchargées, à la gestion de projets dans leur intégralité. Outre ses domaines de prédilection, la maîtrise des outils de conception, de simulation ou de calcul fait de GEMESYS un partenaire apprécié dans tous les secteurs faisant appel à des applications mécaniques. La société tire parti de l’expérience de ses fondateurs pour proposer des solutions innovantes répondant à tous vos besoins spécifiques. Quel que soit le champ d’activité, GEMESYS intervient dans le développement et la fourniture tant de produits uniques (prototypes, bancs d’essais, machines spéciales, outillages, …) que de petites et moyennes série. Ses compétences dans le domaine expérimental lui permettent d’assurer le pilotage et l’analyse de tests mécaniques (statique, dynamiques, vibratoire, fatigue, thermique, hydraulique, …) Structure pluridisciplinaire, GEMESYS peut prendre en charge les études en interne comme en détachant directement des collaborateurs et leur matériel dans votre entreprise

  1. TOP-RGPD

    France

    - Vous avez été désigné(e) comme DPO (Data Protection Officer) parce que votre organisation avait obligation d'en désigner un(e) à la CNIL le 25 mai 2018 mais : --- vous ne disposez pas du temps nécessaire pour prendre en charge cette fonction --- vous prenez conscience que le métier de DPO ne s'improvise pas - Vous n'avez toujours pas désigné de DPO alors que le RGPD vous y contraint - Vous souhaitez réaliser un bilan pour déterminer un plan d'action qui en quelques jours vous mettra à l'abri des sanctions en cas de contrôle de la CNIL - Vous souhaitez auditer votre site e-commerce pour évaluer son niveau de conformité (sécurité, processus d'acquisition des données personnelles, CGU) Top-Rgpd est un cabinet spécialisé en RGPD qui rassemble avocats NTIC, DPO (Data Protection Officer) certifiés par le CNAM (UE DNT104 et DNT105) et experts IT de plus de 15 ans d'expérience (ISO 27001, RSSI, direction de projet). La séniorité et la pluridisciplinarité de ses consultants associés à une méthodologie rigoureuse éprouvée auprès de nombreux clients garantit une mise en place et un maintien de votre conformité RGPD dans des conditions optimales. #RGPD #DPOexternalise #GDPR

  2. MISIS

    Belgique

    MISIS est votre conseiller en Gouvernance et en Management de la Sécurité de l'information (S.I.) La Vision de MISIS est de vous procurer le SERVICE que vous attendez et dont vous avez besoin en relation directe avec votre métier et votre contexte spécifique. C'est VOTRE perception de l'insécurité qui prime. La Mission principale de MISIS est d'assister les PME à améliorer leur gestion cohérente de la S.I. et de se préparer pour le Règlement Général européen de Protection des Données à caractère personnel (GDPR/RGPD). L'INFORMATION est le sang de toute entreprise humaine, elle l'irrigue et la nourrit. Elle profite à tout ce qui l'entoure. C'est pourquoi elle doit être gérée consciemment et être "de qualité". L'information est une donnée interprétable qui, dans un contexte spécifique (le vôtre ou celui d'un concurrent), possède une signification et, donc, une valeur. C'est cette valeur qui devrait vous pousser à la protéger. L'information sert quatre buts principaux : accroitre votre connaissance, votre savoir (et donc votre pouvoir), prendre des décisions, mener des actions et évaluer nos résultats. Qu'en est-il si elle n'est pas disponible en temps et en heure ? Si elle est incorrecte, incomplète, inexacte, dépassée ? Si elle est déjà entre les mains de ceux qui peuvent nous empêcher d'agir ? C'est le rôle de la sécurité de l'information d'assurer que la qualité de l'information est au rendez-vous quels que soient les circonstances et les évènements.

  3. BEECOM

    France

    Depuis plus de 20 ans, BEECOM accompagne les entreprises et organismes à but non lucratif dans la définition et la réalisation de leurs campagnes de marketing multicanales et la création de leurs outils de communication. BEECOM couvre tous vos besoins, de la définition de votre stratégie marketing jusqu’au suivi des actions menées. Nous pouvons concevoir et gérer l’ensemble de vos campagnes (marketing direct, digital, mobile, print, SMS, VMS, mobile display, PLV, goodies, conception graphique et éditoriale, plans fichiers, traitement de données...), prendre le relais sur certaines opérations ou intervenir de manière ciblée sur vos enjeux stratégiques. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux !

  4. ERUDIS CONSULTING

    Belgique

    Depuis plus de 20 ans, ERUDIS Consulting apporte un appui sur-mesure aux leaders et aux équipes de direction dans la transformation managériale de leur entreprise, de leur département ou de leur métier. Les résultats obtenus visent la libération des énergies et la mise en place d’une organisation fonctionnelle et humaine qui augmente la performance globale, le niveau de vibration et l’agilité. Chaque intervention est différente, spécifique, mais elles ont pour point commun de créer un impact fort, de stimuler, d’inspirer, et bien plus encore de passer à l’action.

  5. MERCURI INTERNATIONAL FRANCE

    France

    Notre succès est le résultat direct de la combinaison d’experts triés sur le volet, dotés de valeurs fortes et d’une mission clair. Nos réalisations sont directement liées à celles de nos clients. Ce partenariat est ce qui crée le succès, à la fois globalement et localement. Grâce à sa croissance organique et à ses acquisitions, le groupe Mercuri s’est imposé comme le leader mondial du conseil en vente et de l’amélioration des résultats. Notre mission : Nous gérons, développons et améliorons les ventes grâce aux solutions de transformation commerciale et de développement de compétences. Nos valeurs : Etant une société internationale multi-culturelles, et adressant des environnements clients très variés, Mercuri International croit en l’importance de partager un socle de valeurs communes sur les continents, et ce pour toute action menée, auprès de clients ou toute partie prenante. Nos valeurs sont : - Result oriented - Excellence in sales - Ability to change - Collaboration - Honesty and integrity Notre objectif est de faire vivre ces valeurs REACH, tant dans la qualité de notre travail auprès de nos clients, qu’en interne auprès de nos collaborateurs.

  6. RETINA FRANCE

    France

    l'association RETINA FRANCE fut créée en 1984, Retina France est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d’utilité publique depuis le 6 novembre 1998. Ses objectifs sont de : •Regrouper les malades atteints de Dégénérescences Rétiniennes afin de les informer, leur apporter assistance sociale et humanitaire, les aider à surmonter leur handicap •Promouvoir, encourager, faciliter la Recherche thérapeutique en ophtalmologie directement ou par l’intermédiaire d’un Comité Scientifique, faire connaître les résultats de ces recherches et expérimentations •Entreprendre, d’une façon générale, par tous moyens, toutes actions susceptibles d’informer et d’intéresser le public et les malades sur les buts de l’Association, les résultats obtenus par elle et par les travaux des chercheurs et des scientifiques

  7. CCILL

    Luxembourg

    Le but de la CCILL est de stimuler le commerce bilatéral entre les économies luxembourgeoise et portugaise, de favoriser les contacts directs et les partenariats d'affaires entre les entreprises des deux pays et de celles-ci avec toutes les autres entreprises lusophones faisant partie du Réseau mondial des Chambres de Commerce et d'Industrie lusophones à l’étranger. L'activité principale de CCILL consiste à soutenir les entreprises exportatrices des deux pays dans leurs exportations, que ce soit depuis ou vers le Portugal et les pays lusophones (CPLP) ou à partir ou à destination du Luxembourg et de la Grande Région Sarre - Lor - Lux. Le CCILL met à la disposition de ses membres son savoir-faire dans ces marchés, avec une large gamme de services, études de marché, recherche de potentiels partenaires, organisation d'actions de promotion d'entreprises et produits, diffusion d’opportunité

  8. SYF STUDIO

    France

    STUDIO PHOTOGRAPHIQUE, AGENCE DE CRÉATION & COMMUNICATION, SHOOT YOUR FACE STUDIO EST UNE SIGNATURE D'ÉLÉGANCE AU SERVICE DE VOTRE IDENTITÉ ET DE VOS MESSAGES Le Studio s’inscrit dans une démarche vivante et patrimoniale de mise en lumière des individus et des territoires. PORTRAIT FINE ART : Incarner. Illustrer. Communiquer. Votre Identité. Notre Savoir-faire.Portrait Noir et Blanc ⎮Portrait White & Black ⎮Portrait Full Color ⎮Portrait Environnemental REPORTAGE PRESSE : Sujets, textes et photographies, web-vidéo sur tout terrain, clés en main.Exclusivité ⎮Commande⎮ First look⎮Production, réalisation selon ligne éditoriale CORPORATE : En direct de votre histoire. Votre banque d'images d'une identité de maison. Méthode de captation 360.Prise de vue Publicitaire & Commerciale⎮Prise de vue Institutionnelle & Patrimoniale⎮P.O.M (Petite Œuvre Multimédias) de vos meilleures images pour une diffusion numérique percutanteReportage d’Entreprise / Institutionnel ⎮Reportage Événementiel⎮Bureau de Presse Online CRÉATION - ÉDITION - EXPOSITION : Galerie de Portraits Fine Art ⎮ Le Livre d’Entreprise ⎮ Le Magazine d’Entreprise ou de collectivité ⎮Campagne Publicitaire ou de Communication ⎮L'Exposition SYF Studio (Galeries, investissement de lieux et friches industrielles, ou dans vos locaux. En formule création ou leasing d'oeuvres. Pour accompagner votre action, intégrer la culture sur vos sites, au plus près de vos équipes et partenaires. )

  9. NODELYS

    France

    Nodelys est une société française qui propose ses services aux petites, moyennes entreprises, artisans, commerçants et auto-entrepreneurs des Alpes-Maritimes en leur apportant un soutien en administratif, secrétariat, pré-comptabilité et permanence téléphonique. Ainsi Nodelys apporte à ces professionnels une véritable force de développement et un accompagnement personnalisé tout en leur proposant des solutions adaptées à 100% de leurs besoins et à leur budget. Chez Nodelys, nous sommes à votre écoute et nous vous conseillons quelque soit votre demande. Nous répondons à vos questions et nous vous assistons dans vos démarches administratives les plus complexes. Pour chaque intervention, Nodelys dispose de professionnels qualifiés prêts à répondre à toutes actions, sans frais d’entrée, coût annexe ou engagement sur la durée. Nous proposons des outils performants adaptés à un ensemble de solutions rapides et efficaces. NOS SOLUTIONS : Permanence téléphonique Gestion de standard Accueil téléphonique & gestion de rendez-vous Gestion administrative Secrétariat courant Assistant(e) de direction Services généraux Gestion pré-comptabilité Administrateur des ventes Organisation / suivi de projets

  10. ALISAD

    Belgique

    ALiSAD est l'Association Liégeoise des Secrétaires et Assistant(e)s de Direction. Ses membres se réunissent dans un but d’enrichissement personnel, professionnel, culturel et humain. ALiSAD CONSTITUE UN FORMIDABLE TREMPLIN POUR VOS RENCONTRES, VOS ÉCHANGES DE TOUTE SORTE ET VOTRE ÉVOLUTION DE CARRIÈRE ! NOS OBJECTIFS - Élaborer des actions pour une meilleure reconnaissance et une valorisation de la fonction - Créer des espaces d’expression et d’échanges avec les acteurs de terrain - Faciliter la promotion des informations et formations - Mettre en place un réseau de collègues et de spécialistes du métier - Privilégier les relations commerciales avec nos partenaires - Dépasser un cadre de vie grâce a des journées à caractère social ou culturel (expositions, visites d’entreprises, conférence d’intérêt général, …)

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit