• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • poste de reduction

Résultats pour

Poste de reduction - Import export

  1. FLUID SYSTEMS & AUTOMATION GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Fluid Systems & Automation GmbH (FSA Valve) est une entreprise leader dans le domaine de la technique des fluides. Elle développe, produit et commercialise des vannes et des solutions d'automatisation pour des applications industrielles dans le monde entier. FSA Valve accorde une grande importance à l'innovation, à la qualité et à la durabilité. Notre gamme de produits : Électrovannes ! Disponibles en laiton, en acier inoxydable et en plastique, adaptées à l'eau, à l'air, à l'huile et aux produits chimiques agressifs, en versions ouvertes et fermées sans courant. Vannes à boisseau sphérique motorisées : En laiton et en acier inoxydable, idéales pour l'irrigation, la construction mécanique et l'industrie alimentaire, avec des options de contrôle précises. Vannes à boisseau sphérique : Modèles à une, deux ou trois pièces pour un contrôle efficace du débit, robustes et fiables. Régulateurs de pression : Régulateurs de pression, régulateurs de pression amont et stations de réduction pour une régulation constante de la pression (FSA Valve). Actionneurs pneumatiques : Actionneurs à double action et à ressort de rappel pour des systèmes pneumatiques efficaces. Qualité et durabilité : FSA Valve applique une gestion stricte de la qualité et de l'environnement afin de garantir la meilleure qualité de produit et une production respectueuse de l'environnement. Cela passe par des contrôles de qualité internes et le respect des normes internationales. . Support client et service : L'entreprise fournit une assistance client complète pour la sélection des produits, l'installation et la maintenance, ainsi que de la documentation technique et des kits de maintenance pour tous les produits.

  2. TRADEAIDER

    Chine

    Verified by europages badge

    À propos de TradeAider : TradeAider est un prestataire de services mondial animé par des objectifs et des missions visionnaires. Nous nous consacrons à la fourniture de solutions commerciales rentables, notamment en matière d'approvisionnement et d'assurance qualité, à notre estimée clientèle afin de relever les défis de cette ère post-pandémique, grâce à la réduction des coûts, à l'amélioration de la qualité et à l'expansion des marges. Notre approche repose sur un modèle d'entreprise innovant et sur l'intégration stratégique de la gestion numérique de la chaîne d'approvisionnement. Nos principaux atouts sont un réseau étendu de plus de 80 000 spécialistes du contrôle qualité et du développement de produits dans le monde entier, ainsi qu'une équipe de merchandisers expérimentés, assistés par l'application TradeAider, ce qui favorise une communication transparente entre les acheteurs, les fabricants et les spécialistes du contrôle qualité et du développement de produits de TradeAider. Nous espérons sincèrement que vous trouverez les quatre principaux services de TradeAider utiles et bénéfiques pour votre entreprise. WeSource - Un service de sourcing innovant pour aider les acheteurs à commercer directement avec les fabricants et garantir la qualité des produits. WeContract - Un service exceptionnel de contrat clé en main avec un interlocuteur unique, sous la forme d'une alliance stratégique. WeGuarantee - Un service révolutionnaire d'assurance qualité « Safe Box » afin de garantir la qualité des produits pour les commandes passées dans n'importe quelle usine. MyQC - Un service de contrôle qualité créatif, beaucoup moins cher, plus efficace et transparent que les tiers traditionnels. Contactez-nous dès maintenant et donnons vie à notre collaboration. Merci.

  3. IPACKCHEM GROUP

    Allemagne

    IPACKCHEM conçoit et fabrique des emballages barrières performants (de 100 ml à 30 L), certifiés ONU, axés sur le développement durable et d'une qualité sans compromis. Nous utilisons de nouvelles solutions technologiques pour promouvoir l'innovation durable tout en respectant les exigences légales en matière de transport de marchandises dangereuses. Depuis notre création en 1987 et grâce au développement continu de notre technologie, nous sommes en mesure de vous proposer des alternatives rentables aux emballages en verre, en métal ou en coex, de 100 ml à 30 L. Nos solutions durables offrent notamment les avantages suivants : - Réduction de l'empreinte carbone - Produits entièrement recyclables - Jusqu'à 50 % de plastique recyclé post-consommation (PCR) - Réduction du poids - Barrière pour éviter les contaminations - Résistance aux solvants/produits chimiques agressifs - Conforme aux normes alimentaires - Certification ONU pour le transport de matières dangereuses Notre empreinte mondiale, avec 12 sites de production certifiés ISO, sert nos clients dans le monde entier dans les segments suivants : protection des cultures, nutrition des cultures, santé animale, arômes et parfums, laboratoire, automobile, carburants spéciaux, encres et revêtements, et construction. Depuis 2022, le groupe IPACKCHEM est récompensé par la médaille de platine (Top 1%) d'Ecovadis.

  4. CKFD ENVIRONNEMENT

    France

    CKFD environnement propose des mobiliers de collecte et de compactage de gobelets, canettes et bouteilles plastiques. Ces mobiliers se placent dans les salles de repos, en sortie de restaurant, près des fontaines à eau... Les déchets ainsi rassemblés sont ensuite collectés par nos techniciens pour être recyclés. A chaque passage le technicien pèse les déchets ce qui permet de produire chaque trimestre des reportings fiables. Les mobiliers sont personnalisables à vos couleurs pour une communication interne efficace. Les salles de pause sont ainsi propres et agréables. Que vous soyez une grande entreprise, une PME ou une entreprise multi-sites, notre gamme qui va du simple collecteur de gobelets au compacteur électrique permet de répondre à tous les besoins. CKFD environnement propose des solutions clés en mains pour gérer le volume des déchets d'emballage recyclables, déchets pleins de vide qui viennent grossir le volume global de vos poubelles. L'avantage économique est immédiat, les bénéfices à long terme sont des espaces de pause ou de restauration propres et rangés qui donnent une bonne image de l'entreprise. De plus la certification du recyclage fournie par nos soins permet de compléter votre politique RSE. Retrouvez toutes nos solutions sur www.ckfd.fr ou appelez-nous au 01 47 37 35 05.

  5. METALL KOFLER GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    le siège de notre entreprise familiale se situe dans le Tyrol. Depuis 1972, nous sommes spécialisés dans le développement, la production et la distribution d'outils de coupe. Depuis quelques années, nous nous concentrons, en outre, sur la fabrication additive de divers composants. Dans le domaine des outils de coupe, nous offrons un large éventail d'outils Desert-Cut (usinage à sec de profilés en aluminium), et d'outils spéciaux de tout type (tournage, fraisage, rainurage, perçage, avec des interfaces telles que PSC, HSK, VDI, ...). En Autriche et en Slovénie, nous sommes également les représentants de fabricants renommés tels que ARNO, Inovatools, Pokolm, Heimatec, Gewefa, etc. Notre offre en matière de fabrication additive : Travail pour le compte de tiers. Optimisation des composants (réduction du poids, etc.). Conception hybride. Post-usinage des composants fabriqués à l'aide d'additifs avec des machines de pointe et une fabrication interne de qualité. Bénéficiez vous-aussi de près de 50 ans d'expérience, de notre grande flexibilité et de notre orientation client !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SOGA SPACES

    Turquie

    Verified by europages badge

    SOGA Spaces est un acteur majeur, à la pointe de l'innovation, sur le secteur de l'ameublement de bureau. Nous transformons des lieux de travail en y apportant style, fonctionnalité et ergonomie. Notre gamme de produits comprend des postes de travail modulaires, des chaises ergonomiques, des solutions de stockage et des accessoires de bureau, tous conçus pour la durabilité, dans un style moderne. Gammes de produits •Bureaux : des bureaux de directeur aux postes de travail modulaires gain de place. •Casiers : solutions de stockage sûres et esthétiques. •Séparateurs de bureau : pour créer des espaces de travail privés dans un open space. •Panneaux acoustiques : réduit le bruit et embellit le décor. •Meubles modulaires : solutions évolutives s'adaptant aux changements dans les bureaux. •Salles de direction : meubles haut de gamme pour les bureaux de directeurs. •Sièges moelleux : sièges confortables pour salles de repos, salles de réunion et réceptions. •Chaises de bureau : chaises ergonomiques favorisant une posture naturelle et la productivité. •Accessoires de bureau : des organiseurs de bureau aux solutions d'éclairage, pour plus de fonctionnalité et de style. Nous avons conscience des effets de l'aménagement d'un bureau sur la productivité et le bien-être. Pour concevoir nos bureaux, nous prenons en compte la psychologie des couleurs, la réduction du bruit et des éléments naturels comme la lumière et les plantes qui permettent de diminuer le stress et de favoriser la créativité. Les entreprises peuvent adapter le montage de nos meubles personnalisables à leurs besoins. Nous utilisons des matériaux écologiques pour que nos meubles soient écologiquement durables et aient une longue vie. Découvrez comment nous pouvons améliorer vos bureaux avec des meubles esthétiques et polyvalents. Contactez-nous dès à présent pour créer un espace de travail productif et durable.

  2. RACE POWER - G. M. SRL

    Italie

    Racepower, entreprise internationale spécialisée dans la conception, la production et la vente de produits pour le réglage des voitures, poste supplémentaire pour le réglage des véhicules avec moteur turbo diesel et turbo essence, réduction des consommations de carburant et augmentation des prestations de puissance et couple. Les plus de 19 ans d'expérience de son personnel lui a permis d'atteindre d'excellents résultats, la reprogrammation de postes OBD et d'offrir également un service de personnalisation du produit selon les besoins du client.

  3. PIERCING ABONDANCE

    France

    Piercing Abondance est un site de vente par correspondance de Piercings (langue, oreille, nombril, téton, nez, arcade, lèvre…) et de bijoux fantaisies (colliers, bracelets, bagues, boucles d'oreilles…). Le site a été créé en 2005. Nous vous proposons un large choix d'articles et à des prix attractifs afin que vous y trouviez votre bonheur ainsi que de nombreux articles d'informations sur le Piercing. Des nouveautés sont régulièrement mise en ligne et un programme de fidélité est disponible, vous récompensant pour chacune de votre commande. (réduction à déduire sur une prochaine commande) Nous expédions du lundi au vendredi (jours ouvrable) en envoi suivi à destination de la France et vers les pays étranger par le biais du service postal. Vous pouvez également nous retrouver sur Facebook et Instagram où nous publions tous les jours des post sur les piercings et tatouages. Une question ou hésitation, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous répondra avec plaisir.

  4. ECONHOMES

    France

    Que proposez vous ? Nous proposons de revoir l’ensemble des dépenses récurrentes de la copropriété pour identifier, et surtout mettre en œuvre, des actions d’économies.Notre intervention consiste à répondre aux attentes de réduction des charges des copropriétaires tout en améliorant la gestion des achats (optimisations techniques, pilotage des prestataires, flexibilité des contrats, amélioration des reportings, etc.).Comment avez vous eu l’idée ? En achetant ma résidence principale, j’ai tout de suite eu le sentiment que les charges étaient très élevées au regard des installations de la copropriété.J’ai alors été élu au Conseil Syndical et ai travaillé avec le Syndic en place pour mener une remise en concurrence sur l’ensemble des postes de charges.Résultat : 30% d’économies en seulement quelques mois ! Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Notre étude de marché ! Nous avons sollicité un large panel de copropriétaires pour mieux comprendre leurs attentes.Notre étude nous a permis de confirmer que les propriétaires avaient le sentiment de payer trop de charges de copropriété et que le modèle de rémunération, basé exclusivement sur les économies, répondait à leurs attentes.Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ? L’idée d’econhomes date de début 2017 mais ce n’était pas le bon moment pour initier le projet.Avec Pierre-Emmanuel, nous avons réalisé toute l’étude de marché et construction du Business Plan au printemps et nous sommes lancés

  5. SERGA

    France

    A la fois bureau d'études acoustiques et entreprise d'insonorisation, l'ensemblier acoustique SERGA vous accompagne dans vos projets de réduction de nuisances sonores. Notre bureau d'étude acoustique, au travers de son personnel qualifié d'experts acoustiques, de ses moyens sophistiqués et de ses partenariats, assure à Serga une expertise reconnue en génie acoustique : l'identification de la nuisance sonore, les mesures acoustiques et leurs interprétations, le traitement du bruit pour le réduire, dans le respect des réglementations et normes acoustiques en vigueur pour la sécurité et le confort de chacun. Toute nouvelle construction industrielle, tertiaire ou immobilière, est soumise à une législation acoustique et à des normes européennes L'entreprise SERGA, Société d'Etudes et de Réalisations en Génie Acoustique, est un ensemblier acoustique (BE Acoustique + entreprise d'insonorisation) fondé en 1994 par deux cadres d'un acteur majeur français dans l'acoustique industriel, bâtiment et environnemental. Nous vous proposons une démarche globale (conception/réalisation) de l’étude acoustique jusqu’à la réalisation de tous traitements d’insonorisation avec garantie de résultat et mesures in situ de réception acoustique. L’intégration des solutions acoustiques en amont du projet sera toujours préférable à sa réalisation a postériori, et évitera ainsi les dépassements de budget, de délais, et le risque d’impossibilité technique de post-mise en œuvre.

  1. DEROULPACK

    France

    L'opération de filmage de palette ne peut être systématiquement mécanisée. Physiquement éprouvante elle est pourtant encore réalisée à 50 % manuellement et sans outil adapté. DEROULPACK® a été conçu pour apporter la solution Ergonomique et Économique la plus performante du marché à cette situation. DEROULPACK® est le seul outil de filmage manuel de palette recommandé par la CARSAT.Les résultats des tests réalisés par le logiciel MUSKA™ de l'ANACT garantissent à l'employeur la réduction de la pénibilité du travail, la réduction des TMS et la prévention des RPS. Le système breveté de mise en tension du film et son ergonomie permet : D'utiliser tous les types de films étirable et pré-étirés manuel avec ou sans mandrin. (détail dans la suite du document) Une qualité optimale du filmage : bonne tension du film et couverture du bas de palette avec la même productivité. De garantir l'amélioration des conditions de travail par réduction de la pénibilité. (de 5 pts à 0, 5pts) prouvés par les tests INRS/ANACT Une mise en oeuvre instantanée En utilisant DEROULPACK®. Vous réduisez la pénibilité en supprimant le travail de traction des bras et la position accroupie pour le bas de palette (TMS dos, épaule) La dangerosité du poste est fortement réduite car le filmage se fait en marche avant. (non obligatoire) Vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur le coût du film en utilisant du film pré-étiré 7µ, (non obligatoire) V

  2. AS2TEL

    France

    As2Tel propose aux sociétés et indépendants un service de secrétariat à distance. Nos secrétaires prennent en charge vos appels et la gestion de votre agenda lorsque vous êtes indisponible. A l'issue de chaque appel, nos secrétaires vous transmettent les messages en temps réel (par mail ou SMS), afin que vous puissiez traiter les demandes de vos clients et prospects. Si certains de vos clients sont basés à l'étranger, nous pouvons répondre à vos appels en Anglais. As2Tel s'utilise facilement grâce à un simple transfert d'appels et. Soucieux du respect de l’image de votre entreprise, nous offrons à tous vos correspondants un accueil téléphonique professionnel et chaleureux 55 heures par semaine. En nous Confiant la gestion de votre accueil téléphonique, vous améliorez la gestion de vos appels. Vous gagnerez ainsi en qualité de service, et ce dans les plus brefs délais.l’ amélioration de la qualité de traitement de vos appels sera aussi accompagnée par une réduction drastique des coûts (plus de la moitié de vos dépenses sur ce poste) par rapport à un standard intégré à votre entreprise

  1. ARMO

    France

    .Je propose une centrale qui permet non seulement de gérer les appels (file d’attente, renvoie d’appel, répondeur, …) mais aussi éventuellement de contrôler des postes (utile pour un Standard), de faire des appels à distance et offre même la possibilité de faire des rapports (coût, utilisation par service, …). La centrale est compatible avec tous les téléphones VoIP (Fixe ou sans fils) et peut même intégré des téléphones classiques. La centrale et les téléphones sont totalement intégrés au réseau IP, d’où une réduction des coûts opérationnels (un seul réseau à gérer) et une simplicité d’utilisation, ... La centrale est également plutôt bon marché