• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • perforation

Résultats pour

Perforation - Portugal

Portugal
  1. PAPERMAR

    Portugal

    Verified by europages badge

    Papermar est spécialisé dans la transformation du papier et de dérivés du papier pour les industries du textile, de l'ameublement, de la chaussure, de l'énergie éolienne et de l'automobile. Nous fournissons une vaste gamme de papier perforé et ordinaire, y compris du papier micro-perforé avec trous d'aiguilles, papier sulfite blanc et papier kraft lisse/ordinaire. Nos produits sont disponibles dans toutes les dimensions et présentent un grammage allant de 50 à 120 g, adapté aux marchés nationaux et internationaux. Contactez-vous pour en savoir plus sur nos papiers.

  2. FRAVIZEL - METALOMECÂNICA

    Portugal

    L'entreprise FRAVIZEL - METALOMECÂNICA, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Bulldozers et niveleuses. Elle est également présente dans les secteurs Pierre - machines et matériel d'extraction, Pierre - machines et matériel d'extraction, et machines pour la perforation. Elle est basée à Pé Da Pedreira, Portugal.

  3. GASPAR & PEREIRA, LDA

    Portugal

    GASPAR & PEREIRA LDA est une entreprise spécialisée dans la transformation du fer depuis 1980. Nous fabriquons des garde-corps décoratifs, des structures et escaliers métalliques, couvertures et revêtements métalliques, portails, mezzanines. Nous réalisons des travaux en acier Corten ainsi que des plaques d’égout, Nous faisons l’estampage de petites pièces et assurons la perforation des profils par ponction. Nous effectuons aussi la production en série de pièces par pressage, estampage, filetage et perforation. Notre entreprise dispose d’équipements adaptés aux nécessités des typologies de travail les plus variés : Guillotine (larg. 3000 esp. jusqu’à 10mm) ; Balancé (100 ton) ; Presse (100 ton, 30 ton) ; Machine pour couper le fer ; Scie à lame (600mmx400mm) ; Postes de soudures et Perceuses. Grâce à sa résistance, à son applicabilité et à son coût réduit, le fer est, actuellement, le métal le plus utilisé dans le monde et la matière première de prédilection pour la construction.