• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • commerce des métaux

Résultats pour

Commerce des métaux - Pologne

Pologne
  1. GEMINO SP. Z O.O.

    Pologne

    L'entreprise GEMINO SP. Z O.O., est un Agent/ Représentant, qui travaille dans le secteur Marbres. Elle est également présente dans les secteurs Commerce métaux et alliages, et bitume de petrole. Elle est basée à Wrocław, Pologne.

  2. ALLPOS SP. Z O. O. POLAND

    Pologne

    Verified by europages badge

    Établie en Pologne, la société ALLPOS possède une expérience internationale et est spécialisée dans la fourniture de solutions exceptionnelles pour les points de vente (PLV). Forts de notre expérience approfondie dans la réalisation de vitrines attrayantes, associée à un engagement inébranlable pour un artisanat de haute qualité, nous avons redéfini les standards dans le secteur du commerce au détail. Des entreprises du monde entier nous font confiance grâce à nos projets innovants, notre service sur mesure et nos prix compétitifs. Notre offre inclut : la conception et fabrication de vitrines attractives, des solutions d'exposition exceptionnelles, un service personnalisé et des prix compétitifs, des services de livraison complets pour les équipements de PLV en métal, bois et plastique. Nos services se composent comme suit : Maîtrise des métaux : nos artisans experts transforment habilement le métal en produits. Excellence du travail du bois : à partir de différents types de bois, nous fournissons des articles conjuguant tradition et modernité. Art du plastique : nous sommes spécialisés dans la création de produits en plastique de première qualité.

  3. DAMEKS

    Pologne

    Verified by europages badge

    DAMEKS est une entreprise familiale, créée en 2007. Depuis notre lancement, nous proposons notre expertise dans les domaines suivants : métaux, alliages légers, composites et plastiques, production : de pièces pour machines et outils, moulages par injection, poinçons, matrices et divers équipements pour le commerce comme : - le secteur électronique et électrotechnique, - le secteur automobile, - machines automatiques et robotiques, - offshore, - construction navale.