Espagne, Igualada
...Can Service est une entreprise en constante évolution, s'adaptant non seulement à de Nouveaux Produits mais aussi aux Nouvelles Besoins de nos clients. La condition de Courtiers inclut non seulement la souscription des polices, mais aussi l'étude personnalisée adaptée à leurs besoins en assurance, la gestion de leurs sinistres, les démarches administratives (changements de comptes, gestion des...
Italie, Milano
... des carrelages, sanitaires de salle de bain, accessoires de décoration et rénovation de maison - Services complets : conseil spécialisé, conception, démarches administratives, vente de matériaux, rénovation et poses - Nous vous attendons pour construire ensemble la solution que vous recherchez, en vous aidant à choisir parmi les produits soigneusement sélectionnés par Principe Ares.
Italie, Milano
... : Service d'évaluation de votre moto accidentée, cassée ou hors d'usage ; Achat immédiat avec paiement rapide et sécurisé ; Envoi d'un dépanneur sur place, dans le cas où la moto ne serait pas roulante ; Accompagnement pour effectuer toutes les démarches administratives.
Italie, Massa Lombarda
...Fabosi est une société de conseil basée à Massa Lombarda qui aide les entreprises du secteur agroalimentaire et de la pêche à demander et à bénéficier des fonds alloués par l'Union Européenne dans le cadre des programmes FEAMP (Fonds Européen pour les Affaires Maritimes et la Pêche) et PSR (Programme de Développement Rural). Grâce à des analyses de faisabilité et à la gestion de démarches administratives et juridiques, Fabosi accompagne ses clients tout au long du processus nécessaire pour obtenir les Fonds Structurels Européens.
Italie, Gemona Del Friuli
...ONORANZE FUNEBRI GIULIANO. Notre mission est de soulager le client de toutes les formalités. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de fournir un service funéraire complet partout, de la gestion des démarches administratives jusqu'à l'inhumation et les remerciements. Ceux qui se tournent vers nous traversent un moment de grande douleur et il peut être difficile de trouver la force de s'occuper de questions purement pratiques. Nous sommes à votre disposition toute l'année, 24 heures sur 24.
Espagne, Córdoba
... contacter sans engagement pour que nous puissions vous conseiller. Nous pouvons intervenir à n'importe quelle phase du projet, que ce soit en réalisant des propositions de distribution, en conseillant au niveau des démarches administratives ou en assurant la direction des travaux d'un projet déjà rédigé. Nous disposons de bureaux à Córdoba, Málaga et Ciudad Real.
Italie, San Felice Circeo
... (transactions, locations, évaluations, conseils pour prêts hypothécaires, financements bancaires, etc.), qu'à travers la consultation de professionnels externes pour les démarches administratives, les rénovations, les recherches cadastrales et hypothécaires, les plans, les relevés. SERVICES Pour ceux qui achètent :- R...
Espagne, Sevilla
...Spécialistes à SEVILLE dans la gestion des LICENCES D'OUVERTURE. Entreprise leader, avec plus de 10 ans d'expérience dans le traitement des licences. Tous types de locaux commerciaux, d'activités et d'établissements. Architectes et ingénieurs experts. Légalisation d'Activité et d'Installations. Déclaration Responsable. Projet Technique et démarches administratives auprès de la mairie de Séville, de l'Environnement, de la Direction de l'Urbanisme, de la Junta d'Andalousie,…...
...Le service de soins à domicile, Hauskrankenpflege Schweitzer, propose des soins aux personnes âgées et malades à domicile, un accompagnement pour les seniors, des soins médicaux ainsi que de l'aide et du soutien pour les tâches quotidiennes telles que les visites médicales, les démarches administratives, la préparation des repas ou le nettoyage des espaces de vie. L'objectif est de permettre aux...
Belgique, Ham
Une équipe avec un esprit jeune et une approche dynamique. Nous sommes prêts à vous aider avec la conception, le choix des matériaux, les démarches administratives et la réalisation de VOTRE coin douillet pour vous détendre.
Belgique, Waremme
... autres aides éventuelles. Vous souhaitez démarrer une activité? Nous vous écoutons, nous vous conseillons et nous étudions la faisabilité de votre projet. Nous vous guidons dans les premières démarches administratives en collaboration avec les guichets entreprises. Vous chercher un professionnel en matière fiscale? Spécialisés en droit fiscal, nous assurons toutes les obligations prévues par les législations et nous recherchons toujours la voie légale la moins taxée!
... florales de haut niveau, en nous occupant également des démarches administratives liées aux cimetières, du transport avec corbillard, de l'habillage des défunts, des cercueils, des inhumations, des exhumations, des crémations, des transferts nationaux et internationaux et de la musique. Nous garantissons un service précis d'insertion dans les journaux et en ligne, des services de transport de...
Belgique, Tournai
... l’accomplissement de démarches administratives en vous informant de vos droits. D’une accompagnatrice pédagogique qui vous guide dans l’expression de vos besoins, de vos attentes et vous aident à cerner les objectifs à atteindre en tenant compte de vos difficultés. De formateurs dans les métiers du bâtiment et du nettoyage professionnel expérimentés. D’un formateur en remédiation et en code de la route. D’un agent d’insertion professionnelle qui établira les contacts et négociera les stages en entreprise et les contrats de travail envisageables selon votre profil et votre mobilité.
...Depuis plus de cinquante ans, les Pompes Funèbres F.lli Costantini Snc se distinguent par leur professionnalisme et leur compétence. Tous les services et activités liés au secteur funéraire sont réalisés, des démarches administratives aux affiches, en passant par l'habillage et la cérémonie. Le nom profondément ancré dans le territoire est depuis toujours synonyme de sérieux et de fiabilité. Dans...
...ELENA CRESPO est l'avocate principale du cabinet, spécialisée, entre autres, en droit du travail. Elle dirige une équipe de professionnels qui l'assistent dans les tâches administratives et de gestion que nous effectuons. Nous nous occupons de toutes les démarches nécessaires dans le domaine du travail. Notre expérience dans la gestion des paies, ainsi que dans les impôts et les autres documents...
Belgique, Braine-l'Alleud
... un service de web conférence pour l'interprétariat. Elle vous assiste dans vos démarches administratives à l'étranger et fait le déplacement avec ou vers vous.Yulia est compétente dans les domaines suivants : Administration, Economie, Finance, Juridique, Commerce, relation internationale, Technique, médicale, scientifique, Communication entreprise, multimédia, Archives, dossiers spécifiques, Correspondances personnelles.
Belgique, Brussels
...Votre Spécialiste en Relocation & Déménagements Internationaux ! Ziegler Relocation met à votre disposition une gamme complète de services Relocations. Un grand soin est apporté à chacun de nos clients afin de les assister au mieux dans leurs recherches de logement, d’école… et de les accompagner pour toutes démarches administratives, d’immigration et de déménagement. Parce que chaque client est unique, Ziegler Relocation offre un support sur-mesure correspondant à vos besoins. De partout vers n’importe où dans le monde, Ziegler Relocation vous garantit un service de haut niveau. ...
...Assurances Traductions Conseil d'Entreprise Création d'Entreprise Allocations Familiales Aide aux Démarches Administratives...
Guadeloupe, Pointe-À-Pitre
...SERAPH SECRET'ART vous offre des services administratifs combinés de bureau ( rédaction de CV et lettres de motivation, lettres diverses, démarches administratives, saisie informatique de devis et factures, classement, plastification et reliure de documents format A4, photocopie, numérisation et impression..; l'accompagnement aux écrits méthodologiques de certification pour les étudiants du...
Espagne, Murcia
...Conseil à Murcie depuis 1979. Plus de 40 ans d'aide aux entreprises et aux travailleurs indépendants dans les domaines du travail, fiscal, comptable et juridique. En tant que gestionnaire d'expérience, nous vous accompagnons au quotidien dans votre entreprise, en effectuant pour vous toutes les démarches administratives, afin que vous n'ayez qu'à vous occuper de votre travail. Chez Tezconsa Conseillers, vous bénéficierez d'un service personnalisé et confidentiel. Nos valeurs sont la persévérance, l'effort et le dévouement.
Portefeuille (2)
Roumanie, Oradeea Bihor
...maçons, menuisiers, carreleurs, plaquistes, peintres et soudeurs. Notre entreprise suit rigoureusement les lois européennes applicables au travail temporaire. Nous sommes très flexibles et capables de recruter du personnel pour de nombreux secteurs spécifiques pour des missions à temps plein, à long ou à court terme, vous laissant libre de choisir la région géographique précise. Nous simplifions vos démarches administratives, à un prix uniforme et bas. Nos services de qualité nous ont valu la confiance de nombreux clients au cours des 7 dernières années.
Belastingadvies Drenthe est votre conseiller fiscal à Emmen et dans la province de Drenthe. Notre cabinet comptable peut vous assister dans divers aspects de la comptabilité, de la gestion des salaires et d'autres questions fiscales. Que vous soyez un travailleur indépendant, un particulier ou une PME, Belastingadvies Drenthe a déjà pu soutenir divers clients à différents stades de l'entrepreneuri...
... aider dans ce domaine d’interventions : • contrats commerciaux en Italie, recouvrement de créances, propriétés immobilières, problèmes d’héritage et de succession en Italie • Droit de la famille, séparation, divorce • Droit du travail • Droit routier • démarches administratives concernant la construction, la rénovation ou l’aménagement de biens immobiliers en Italie • mises en demeure du débiteur, aide à la conciliation des litiges • voies d’exécution en Italie • Droit pénal. La première consultation est gratuite si celle-ci donne lieu à l’ouverture d’un dossier. Courriel info @ studiolegalepau.it...
...technique, médecine, droit et affaires judiciaires, légalisation de documents, certificats, interprétation, relecture et traductions spécialisées. Interprétation : démarches administratives, tribunaux, réunions d'affaires, visites de salons, visites chez le notaire, visites médicales, interprétation téléphonique, etc. Traductions : traductions certifiées, légalisation de documents, certificats...
Italie, Roma
... l'installation conformément aux normes en vigueur : de la conception, à l'installation, en passant par l'accomplissement des démarches administratives, la demande d'incitations auprès du GSE, jusqu'au raccordement au réseau.
L'Agence Funéraire Lemme, forte d'une expérience de plusieurs années dans le secteur transmise de génération en génération, propose des conseils et une disponibilité.
Italie, Roma
...Notre cabinet est spécialisé dans l'assistance aux études de professionnels, dans le traitement des démarches administratives, commerciales et des services de domiciliation légale à Rome. Le service de domiciliation légale est offert aux travailleurs indépendants, entreprises et sociétés qui souhaitent utiliser notre cabinet comme siège légal de leur activité et nous confier la gestion de leur...
Portefeuille (2)
Italie, San Pietro Di Morubio
... faisabilité, Enregistrements, Démarches administratives pour les titres habilitants, Directions de travaux, Conception architecturale, Rénovations, Rendus 3D, Certifications énergétiques APE, Expertises d'évaluation, Consultations techniques en général.
Italie, Bolzano Vicentino
...respect des délais et excellent rapport qualité/prix, en plus d'une équipe toujours soudée et organisée, entièrement à disposition pour le traitement des démarches administratives et la fourniture de services clés en main. RXCasa Semplice Ricostruire est située au 4, Via Armando Diaz à Bolzano Vicentino. Pour plus d'informations, appelez le 3486518046.
Italie, Borgomanero
... clients dans la réalisation de leur rêve, avec un service qui aide également à l'accomplissement des démarches financières et administratives. Notre siège est situé à Borgomanero, Via F.lli Maioni 10, dans la province de Novara. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le numéro 0322 834780.

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play