• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pc gestion

Résultats pour

Pc gestion - Import export

  1. SERCO BELGIUM

    Belgique

    Serco votre fournisseur de premier plan dans : centre d'appels, logiciel de support PC, matériel, assistance, développement, conseil, gestion de projet, l'administration de db, réseau et sécurité, LAN, WAN, télécoms, crm, web, intranet, extranet .

  2. SKYNAM

    Belgique

    Technologie électronique dans l´automobile et les transports, SPRL au capital de 50.000 euros, 8 personnes, 20 ans d´expérience en R&D et fabrication, support technique et service après-vente. Activité: conception, prototypage et fabrication en série de cartes électroniques à microprocesseurs, développement des logiciels d´exploitation pour ces systèmes et des logiciels PC de configuration et gestion de ces systèmes.Clientèle privée, deuxième monte et constructeurs

  3. ACCSATECH

    France

    Conception et commercialisation de système intelligent pour la conservation des produits thermo-sensibles. SERO'BOX - pour la conservation et la gestion des échantillons LACTA'BOX - pour la conservation et la traçabilité des biberons. REACTI'BOX - pour la conservation et la gestion des réactifs. MEDICA'BOX - pour la conservation et la gestion des vaccins. Le système ultra sécurisé intègre un PC tactile et un logiciel qui géo-localise et trace toutes les actions. Chaque contenant est enregistré puis tracé pour une durée plus ou moins longue. La recherche est ainsi facilitée grâce au logiciel intégré ultra performant. Le système offre une grande modularité par son système de stockage, en tubes, en microplaques, en biberons, en réactifs et en vaccins. Vous disposez d'accessoires pour compléter chaque système. (voir notre site internet)

  4. LAST MARKET

    France

    Last Market est la résultante d’une réflexion sur nos modes de consommation, de production et des dégâts à long terme sur l’environnement. Mais aussi, un constat sur les disparités qu’il existe au niveau mondial entre nos différentes sociétés et cultures, tant au niveau technique, nos habitudes de consommation, les prix, l’offre ainsi que la demande. Last Market s’emploie à être un acteur majeur de l’économie circulaire en proposant l’expérience du « DESTOCK CHIC À PRIX CHOC » à travers des produits neufs et reconditionnés. Last Market est présent sur les marchés Européens et Africains. Grâce à ses différents partenariats, Last Market est aujourd’hui en capacité de pouvoir vous offrir des produits qualitatifs, à prix compétitifs dans les domaines suivants : High-Tech & Electroménagers (Smartphones, Tablettes, Pc, Photocopieurs, Electroménagers...) Alimentaire (Lait en poudre, Sardines, Hulies, Riz, Pâtes, Farines, Café...) Médical (Produits d'Hygiène, Produits de Santé, Matériel médical) Matériel de construction (Panneaux Solaires, Matériel électrique, Luminaires, Outillage, Carrelage, EPI..) Consulting & Services (Expertice, Gestion de achats et des ventes)

  5. APREX SOLUTIONS

    France

    Nous proposons des solutions de vision industrielle et d'analyse d'images par caméra dédiées aux contrôles qualité et process pour l'industrie : Détection, classification et localisation de défauts ou d'anomalies - Mesure dimensionnelle - Contrôle d'aspect et de couleur - Lecture CAB / Datamatrix / QR Code / OCR. Notre offre se déploie en un triptyque : Logiciel/Matériel/Service. Nos suites logicielles, AX Vision, AX IA et AX R&D, sont issues de plus de 10 ans de R&D. Elles permettent de créer et de déployer des applications pour répondre aux besoins de contrôles de la production et de la gestion des procédés de fabrication : - Guidage robot (assemblage, palettisation...) - Tri de pièces - Surveillance process et environnement - Traçabilité. Dans une interface simple, accessible à tous, même aux non spécialistes, elles combinent le meilleur des méthodes conventionnelles et d'intelligence artificielle (IA) de dernière génération. La solide expérience terrain de notre équipe technique, nous permet d'accompagner les projets de A à Z dans une approche humaine et pragmatique : du cahier des charges, au MCO (maintien en condition opérationnelle), en passant par l'étude de faisabilité, le prototypage, la préconisation, fourniture et installation du matériel adapté à chaque projet (caméras, objectifs, éclairages, PC, câblage, supports et fixations, caissons de protection...), l'intégration et la mise en œuvre. Nos solutions sont robustes, flexibles, fiables et évolutives.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NAPA INTERNATIONAL FRANCE

    France

    NAPA International France distribue plusieurs marques d’automatismes industriels : · Weintek : IHM, API, Entrées/Sorties, passerelles IIoT pour l’Industrie 4.0, machines, équipementiers, fabricants de l'équipement d'origine (OEM) · Control Technology Inc (CTI) : PAC, PLC pour le process · Automation Direct/Koyo : HMI, API pour automatisation de machines Les solutions IHM Weintek proposent différentes tailles d’écrans tactiles et communiquent avec la plupart des marques du marché (plus de 300 protocoles). La plus innovante, la série cMT permet de : · Déployer une architecture client-serveur puissante incluant panel PCs, tablettes et smartphones Android, sans système de supervision complexe · Embarquer un API logiciel (soft PLC) CODESYS ( IEC 61131-3 ) pour gérer vos E/S sans automate programmable externe · Synchroniser alarmes, données historiques et recettes sur une base de données SQL externe · Embarquer une passerelle IIoT (Modbus TCP, OPC UA et MQTT) pour envoyer vos données sur le Cloud Les panels tactiles Weintek se configurent avec un outil gratuit EasyBuilder Pro. Accès distant via VPN sécurisé avec EasyAccess 2.0. Nos produits utilisés sur des machines se retrouvent dans toutes industries (chimie, pharmacie, agroalimentaire, pétrole, gaz, gestion de l’eau, des déchets) ainsi qu'en GTB (piscine, patinoire…). Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie, nos ingénieurs assurent conseil, support, formation et migration sur nos produits.

  2. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  3. IGSTUDIO PC

    Belgique

    Jouissant de plus de 15 années d'expertise autant dans le dépannage (matériel et logiciel) que dans le développement d'applications pour PC (Windows), nous mettons aujourd'hui notre savoir-faire à la disposition des particuliers, TPE et PME. Etant basés dans la région de Mons, nous intervenons dans tout le Hainaut et principalement dans les régions de Mons, Ath, Soignies, Dour, La Louvière, Charleroi, Beaumont. Nous travaillons uniquement avec les particuliers, indépendants et petites structures avec pour objectif d'entretenir une communication cordiale, simple, rapide et efficace avec nos clients. Besoin d'un avis informatique ou d'un dépannage PC à domicile. N'attendez plus et contactez IGStudio PC afin de profiter de l'expérience et du soutien de nos techniciens professionnels. Plus que du simple dépannage d'ordinateur, nous offrons une assistance et un accompagnement complet dans vos besoins informatiques au quotidien. Mini formation, accompagnement en magasin pour défendre vos besoins réels face aux vendeurs, conseils et avis technique sur un choix matériel, etc... IGStudio PC vous guide et vous apprend à devenir le plus autonome possible dans la gestion de vos outils informatiques. Ouverts à tout projet informatique pour particuliers et PME

  4. NHSOLUTIONS

    Belgique

    Ma mission avec NHSolutions est de vous aider dans votre gestion informatique de façon globale que vous soyez particulier ou professionnel. Avec plus de 5 ans d’expérience en informatique je mets à votre disposition mes connaissances pour vous assister et conseiller au mieux. Aucun intermédiaire entre-nous je m’occupe personnellement de vos demandes pour un BUDGET maîtrisé toujours transparent ! Dépannages Votre pc est lent ? Il ne s'allume plus ? Vous pensez avoir un virus ? Je suis là pour vous aider ! Formation Profitez d'un formateur qualifié ayant plus de 5 ans d'expérience ! Tout le monde à le droit d'apprendre ! Site Web Vous voulez un site professionnel et de qualité irréprochable ? Discutons-en ensemble. Fournitures Je vous conseil pour l'achat de matériel informatique avec le soucis du meilleur rapport qualité/prix

  5. MG COMPUTER

    Belgique

    MG Computer est une entreprise qui propose des solutions d'encaissement et de gestion informatique pour Point de Vente. Nous vous proposons des logiciels, du matériel et des services d'accompagnement. Notre logiciel Regulus Point de Vente répond à vos besoins spécifiques de commerçant : Fidélisation de la clientèle ; Gestion de stock ; Gestion de caisse ; Gestion des articles. Le matériel que nous proposons consistent en : - Logiciels - Packs : Logiciel + Matériel PC caisse et TPV - Imprimantes tickets - Imprimantes étiquettes - Lecteurs code barre - Tiroirs caisse - Afficheurs et écrans - Balances - Détecteurs de billets - Consommables - Câbles et convertisseurs.

  1. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  2. MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS

    Belgique

    MAISON PIERRE LIEGEOIS & FILS est votre spécialiste en matériel et articles de bureau. Nous vous proposons toute une gamme de produits de qualité: Photocopieurs COULEURS KYOCERA digitaux avec nombreuses options, raccordables sur PC, MAC ou réseau. Possibilité de contrat omnium et de leasing., Fax, imprimantes et multifonctions laser ou jet d'encre BROTHER, Ordinateurs de bureau ou portable, calculatrices, machines à écrire , destructeurs de documents et cisailles IDEAL, étiquetteuses BLITZ. Nombreux modèles de caisses enregistreuses CASIO avec possibilité de connection PC, balances de précision, de magasin ou suspendues. Systemes de pointage, gestion de temps, horloge pointeuse, pointeuse à cartes, à badges ou à boutons. Dépositaire des produits VIGICOM pour la gestion de ronde et la gestion de tâche . Téléphone PTI pour protection de travailleurs isolés . Système de chronométrage TAGHEUER dont nous sommes importateur, avec cellules, chronoprinter, tableau d'affichage, chrono à main.

  1. STERKELEC - AUTOMATISMES ET ELECTRONIQUE

    France

    La société STERKELEC est un distributeur d’équipements d’automatismes, de process et d’électroniques. STERKELEC met à votre disposition son expertise et son organisation dans le domaine de l’automatisme et vous permet de bénéficier d’études de faisabilité gratuites à partir de votre cahier des charges. Ces études concernent les systèmes de vision industrielle, les automates et réseaux industriels, les gestions d’axes, les systèmes de capteurs optiques et laser et pupitres opérateurs et panels PC. Depuis 2005, STERKELEC est le distributeur technique de ROCKWELL pour la commercialisation des systèmes MOTION.

  2. NCS SYSTEMS

    France

    L’intégration de systèmes informatiques industriels est notre cœur de métier. Nijkerk Computer Solutions propose : --> Une offre complète grâce à sa gamme standard de PC industriel, Ecran industriel, Panel PC … --> L’étude et la certification (UL, CE, …) de produits spécifiques sur cahier des charges --> Une fabrication de systèmes en petites, moyennes et grandes séries --> L’intégration en baie pour une solution clé en main --> Des services : installation sur site, suivi d’obsolescence, maintenance, documentation, formation, gestion de projets personnalisée… Notre société, en constante évolution, intègre désormais sur notre site d’Elancourt dans les Yvelines, plus de 5000 PC industriels par an et environ 150 baies équipées. NIJKERK Computer Solutions adapte ses solutions et services à toutes les exigences des secteurs du Transport, de l’Aéronautique, de la Défense et Sécurité, du Médical, du Broadcast et de l’Industrie. Pour tous ces secteurs d’activités, le savoir-faire de NIJKERK Computer Solutions permet de déployer son matériel pour les applications suivantes : --> Calculateur durci et militarisé --> Banc de Test & Mesure --> Interface Homme/Machine --> Pilotage de machine --> Supervision --> Contrôle trafic aérien -->Télécommunication --> Simulation --> Serveur industriel

  3. BHC

    Belgique

    BHC est une société de services en informatiqueNotre large gamme de produits et services IT permet de répondre aux besoins professionnels des entreprises tels que l'installation et la maintenance de réseaux, le développement logiciel, l'intégration ERP ou les technologies mobiles... 4 activités principales: - Intégration et développement du logiciel de gestion OpenSource Wallon OpenERP Nous intégrons la solution de gestion depuis près de 7 ans. Cette expérience nous a propulsé au statut de Partenaire Gold OpenERP. OpenERP est un logiciel de gestion ERP, proposant une approche modulaire pour répondre au mieux aux besoins de type: CRM, Gestion de Projet, Stock, Achats/Ventes, Comptabilité... - Consultance Forte d'une expérience de 15 ans, BHC vous accompagne et vous conseille dans le domaine très vaste de l'informatique. Faire les bons choix en matière de : Infrastructure informatique, Développement logiciel, Sécurité, Intégration ERP (Partner Gold). - Infrastructure & Réseaux : Câblage réseau et switches (cuivre, fibre optique, wifi). Routage et sécurité (firewall, vpn, proxy). Serveurs (rack, blade, tower). Serveurs virtualisés (Citrix Xen, VMWare, Microsoft HyperV). Ordinateurs de bureau et PC portables. Sécurité applicative (antivirus, antispam, antimalware). - Ingénierie Logicielle Développement d'applications java (J2EE). Développement d'applications mobiles (Android). Développement de modules pour OpenERP (Python, XML). Développement d'applications web.

  4. MICROCITY

    Belgique

    Nous commercialisons bien sûr toutes les grandes marques du secteur et notre site internet vous permet de naviguer facilement parmi un catalogue de plus de 50.000 produits pour une centaine de marques. Via notre site web vous pouvez composer vous-même en temps réel votre PC et voir son prix s’afficher en fonction de vos choix. Nous avons également un service de vente en ligne vous permettant de commander votre produit avec la possibilité soit de venir le chercher dans le magasin de votre choix soit de vous faire livrer. Nous avons également développé des compétences dans la gestion et l’implémentation de réseaux d’entreprises ainsi que dans le développement d’applications logicielles axées sur le Cloud et le Web.

  5. SIBAP INFORMATIQUE

    France

    SIBAP informatique est une société de services informatiques dédiées aux professionnels sur le secteur de la Vendée. Nous sommes distributeurs et installateurs de matériels informatiques (ordinateurs, pc, serveurs informatiques, sauvegarde, sécurité). Nous sommes aussi spécialisés dans les logiciels de gestion, comptabilité et paie. Nous assurons l'intégration, la formation ainsi que la maintenance pour les éditeurs EBP et SAGE. Nous proposons aussi des services d'accompagnement sur Microsoft 365 en installant votre messagerie Outlook professionnelle et des outils de collaboration pour la performance de votre entreprise. Nous assurons aussi la maintenance de votre parc informatique avec la gestion partielle ou complète avec nos services de télémaintenance, d'intervention sur site et d'infogérance. Nous sommes certifiés Qualiopi, reconnaissance de la qualité de nos formations et de notre accompagnement. Nos services informatiques sont exclusivement réservés aux professionnels sur le département de la vendée et les départements limitrophes. Nous intervenons sur l'ensemble de ces secteurs et particulièrement sur les villes des Herbiers, La Roche-sur-yon, Fontenay-le-comte, Les Sables d'Olonne, Challans, et Cholet.

  6. PEPPER ONE

    Belgique

    "WE EMPOWER HR" DES SOLUTIONS DE GESTION DEPUIS 20ANS. AUTOMATISER, INDUSTRIALISER VOTRE METIER La productivité de vos collaborateurs est notre objectif ! NOS COMPÉTENCES Depuis 20 ans, nous développons des outils de gestion qui automatisent les procédures existantes qui font de nos clients leur fierté ! RÉSEAUX SOCIAUX Intégrer les réseaux sociaux est une obligation: partager, récupérer, publier, suivre ou collecter les informations de vos clients. CODES Notre code est fait pour durer dans le temps. Vous investissez dans votre métier pour 5 à 10 ans. VOTRE TONALITÉ Le résultat de notre analyse, un chant, une musique en harmonie à votre ton TOUS LES APPAREILS Un codage et nous fournissons votre application sur Play Store (android), Apps Store (IOS), web mobile. Dans les formats smartphone, tablette et desktop (PC). PASSIONÉS Nous aimons découvrir votre métier et voir avec vous commment nous pouvons automatiser vos procédures et vous rendre la vie plus simple. SUCCÈS Le succès dès le départ, un projet suivi, précis, pragmatique, concrêt et dans votre réalité.

  7. NOGEMA INGENIERIE

    France

    Créé en 1981, NOGEMA Informatique se caractérise par un dynamisme reconnu sur le marché de la micro-informatique. Depuis 1995, NOGEMA Ingénierie est très active dans le domaine de l'ingénierie informatique et électronique, elle possède aujourd'hui un savoir-faire important dans l'intégration de solutions mobiles ou embarquées. Le cœur de métier de NOGEMA est le nomadisme avec des systèmes d'informatique mobile, de communication; d'identification et de traçabilité et des interfaces spécifiques. NOGEMA propose des solutions de gestion médicale pour Pocket PC, de destion des compteurs d'eau, de logistique, des solutions pour les commerciaux ou la vente embarquée dans véhicule, des solutions de maintenance et de mobilité et des interfaces électroniques spécifiques telles que des solutions RFID, Bluetooth et GPRS.

  8. 2H+M

    France

    Dans les locaux situés sur les rives de l’Hyères, avenue du Grand Verger à Chambéry, au cœur de la région Rhône-Alpes, 2H+M rassemble des compétences complémentaires autour de son cœur de métier. Objectif : renforcer les synergies entre les talents locaux et proposer aux entreprises une solution globale à leurs problématiques de communication. L'agence 2H+M propose une véritable boîte-à-outils polyvalente qui repose sur la complémentarité d'entités indépendantes : -2H+M : Conseil en communication, Etudes, audit, Plan média, Relations Presse, Création graphique et éditoriale, Identité visuelle, Marketing direct. -2H+M LINK: Gestion de projet Multimédia, Conseil en communication, Conception-Rédaction.-DELTSON / PALM’INFO : Développement Internet, Référencement naturel, Hébergement. -NEW TEXTE : Prépresse, compogravure, multimédia, plateformes PAO Mac et PC. Des clients variés : institutions, associations, acteurs touristiques, ou industriels régionaux, nationaux, internationaux.

  1. DIAZOL

    France

    On ne gère pas un magasin de vêtements, de déco, un musée comme un restaurant. La société Diazol s’emploie à apporter des solutions dans le fonctionnement de l’activité de votre commerce en vous proposant un logiciel de caisse de magasin Artifact. Il se décline suivant votre activité et vous permet de gérer intégralement votre point de vente, que ce soit pour un magasin de Prêt-à-porter, une bijouterie, un magasin d'ameublement, une boulangerie, un institut de beauté ou une autre activité. La société Diazol est basée à Brest en France et vous présente un logiciel de caisse de restaurant intuitif et rapide, pour faciliter la gestion de votre établissement alimentaire. Le logiciel de caisse pour PC Artifact est compatible avec Windows, Mac et Linux. Pour avoir plus d'information, vous pouvez visiter notre site internet permettant de voir plus offres sur les gestions des entreprises et restaurant. Vous pouvez voir aussi divers autres logiciels professionnels. Nos personnels sont à votre disposition pour des raisons d'assistance ou de maintenance.

  2. WEEEDOIT

    France

    WeeeDoIT est une entreprise engagée pour un numérique responsable. Spécialisés dans la gestion de fin de vie des équipements et infrastructures IT, notre mission est de contribuer à l'économie circulaire de l'IT en offrant des solutions durables pour limiter les DEEE (déchets des équipements électriques et électroniques) des organisations. - Vente d’équipements et pièces détachées IT & Telco reconditionnés (PC, serveurs, baies de stockage, équipements réseau). - Rachat/Valorisation des équipements IT & Telecom décommissionnés - Recyclage selon les normes DEEE des équipements hors d’usage - Location courte durée - Allongement du cycle de vie grâce à la tiers maintenance des équipements EOL et EOSL. - Services (effacement de datas, rackage, câblage, intervention sur site) Nous calculons l'impact carbone évité en eqCO2, en faisant le choix d'un numérique responsable --------------------------------------------------------------------------------- Low carbon solutions for sustainable IT : make the most of your IT equipment through the circular economy. - We sell certified pre-owned IT equipment (server, storage, network and workstation). - We valorize your unused IT equipments to give them a second life. - We recycle your E-Waste (certified) - We extend the equipment's lifespan (upgrade, maintenance). - We deliver a simple and complete service (removal from rack, handling, logistic) - We calculate the avoided CO2eq impact of your sustainable choice.

  3. PCLAND-OFFICIEL

    France

    PcLanD-Officiel votre services informatique et mobilePcLanD-Officiel société en informatique , ( prestataires , revendeur agréé ESET et EBP gestion service, PcLanD-Officiel répare aussi les écran de téléphone portable puis pc portable, intervention en moins de 12heures sur du matériel informatique.PcLanD-Officiel a plus de 335 clients enregistrée dans sa basse de donnée.création de pc sur mesure , conseil vente en matérielle informatique .réparation de tablette et téléphone portable, temps d'intervention 48h ( le temps de recevoir la pièces et de faire un montage propre)pour tout renseignement un formulaire de contact et mis en ligne sur notre site, tout devis et gratuit sans obligation de réparation (délai du devis peux varier suivant les stock)PcLanD-Officiel travail seul , confiant rapide.PcLanD-Officiel a pour but de satisfaire tout les clients possible dans les meilleur délai possible.PcLanD-Officiel reste a votre disposition pour tout renseignement a bientot sur notre site merci .

  4. L'EXPÉRIENCE INTERACTIVE / ONEPREZ.COM

    France

    Oneprez est une plate-forme qui vous permet soit de créer vous-même votre site sans compétences techniques soit de le faire développer par des professionnels. La plate-forme de services intègre l’outil de création du site, son hébergement, ses évolutions et sa supervision technique. Solution française- Support client en Français. Ses avantages : DESIGN Mettez vos contenus en valeur en adoptant des modèles de sites professionnels que vous pouvez changer à tout moment et sans avoir à refaire votre site. RESPONSIVITÉ Votre site s'adapte automatiquement à tous les supports (mobile, tablette, PC). Vous ne gérez qu'un seul site pour toucher tous vos publics quel que soit le support. RÉFÉRENCEMENT Votre site est naturellement bien positionné dans les moteurs de recherche. Un module d'optimisation vous est proposé pour être encore plus visible. SIMPLICITÉ La création du site se passe directement en ligne. Vous n'avez besoin ni de savoir coder ni d'installer de serveur. L'interface de gestion est intuitive et pédagogique. ÉVOLUTIVITÉ Chaque jour, nous améliorons la plate-forme. Votre site profite ainsi directement et sans surcoût de l'intégration de nouveautés (fonctions, designs...). SÉCURITÉ Votre site est hébergé sur une architecture de serveurs sécurisés dont vous n'avez pas du tout à vous soucier. Taux minimum de disponibilité de votre site : 99, 9%

  5. MAC NEUF

    France

    Macneuf - réparation iPhone à Paris, réparation de Mac à Paris 9ème. Diagnostic en moins de 24h pour votre Mac, iPhone et iPad. Le devis est gratuit sans RDV. Nous proposons également un service spécialisé pour les professionnels tels que: Dépannage Informatique: Récupération des Données, Réparation de MAC (Macbook, iMac, iPad, iPhone) / PC, Disque durs, Serveurs, Nettoyage d'ordinateurs infectés, Intervention sur site Infogérance: Gestion d'infrastructure, Maintenance, Audit et Diagnostic du parc informatique, Interventions sur site et à distance, Assistance téléphonique, Conseils informatiques Masterisation Configuration Déploiement Reprise Coût à la page Data center Réseau / Wi-Fi Sécurité: Sécurisation des données, Protection piratage, Sécurisation défaillances, Solutions de sauvegarde, Paiements sécurisés, VPN, Vidéosurveillance Sauvegarde informatique: Spécialiste RGPD (Loi CNIL) , Sauvegardes Externes, Restaurations de Données, Stockage Cloud, Protection des Données, Préconisations Budgétaires Audit / Infogérance / Supervision Smartphone / Tablette Déploiement MDM Maintien en condition opérationnelle Financement Reprise / recyclage Création de Site Internet: Agence Digitale, Branding Personnalisé, Charte Graphique, Identité Visuelle, Hébergement du site...100% sur-mesure ! Mots clés : 75009 paris, batterie iphone, imac, ipad, oxydation, remplacement disque dur macbook pro, reparation paris 9 ecran iPhone, formation, réseau

  6. BRAINSTORMING

    Belgique

    Brainstorming est un installateur de systèmes informatiques pour entreprises et industries. Elle concentre en son sein les compétences nécessaires à l'installation et au maintien de l'évolution d'un système informatique complet et performant pour l'entreprise. Produits et services : installation d’ERP et gestion d’entreprise, installation et maintenance de réseaux (serveur, PC, connectique, système de messageries, logiciels de bureautique, …), solutions de traçabilité, étiquetage industriel, scanner Pocket PC, téléphonie numérique sur internet, installation et maintenance de systèmes de téléphonie numérique en entreprise, logiciels de comptabilité et finance et formations (gestion de production, planification, MRP, gestion de chantier, finance, comptabilité, …).

  7. GENIUS PROJECT

    Suisse

    Genius Project est un logiciel de gestion de projet Mac et PC collaboratif, disponible en version "à la demande" (SaaS) ou sur site. Notre solution permet la gestion de portefeuille projets, des tâches et des planning.Genius Project permet aux sociétés d'améliorer la collaboration, la performance et la visibilité pour une meilleure rentabilité et des décisions plus informées.L'outil offre un maximum de flexibilité avec les fonctions suivantes: gestion de portefeuilles projets, planification avec un diagramme de Gantt intégré, gestion des ressources, gestion centralisée des documents et plusieurs fonctions de collaboration, le tout dans une interface utilisateur intuitive.

  8. ST INFO

    France

    ST info vous propose depuis 2008, le dépannage informatique à domicile sur Strasbourg, pour les particuliers, associations et les entreprises. Spécialisée dans le dépannage informatique à domicile ou à distance, un support compétent simple et efficace. ST info vous propose la création de site internet de vente en ligne (e-commerce). Vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Alors vendez en toute simplicité vos produits sur internet avec un système de gestion de stocks de facturation et de suivi de vente. Aussi nous proposons la création de site vitrine pour présenter votre entreprise, restaurant avec gestion de réservation en ligne, magasin ou association, un site de réservation en ligne pour les gîtes, hôtels… Que vous soyez particulier, une association ou entreprise, nous pouvons vous aider à résoudre tous vos problèmes informatiques. Si votre ordinateur est bloqué au démarrage, un écran bleu, ou un virus. Notre équipe se déplace pour vous assister et régler votre panne informatique. Vous avez des problème avec le système d’exploitation Windows, ou le mot de passe Windows et oublié ou perdu. N’hésitez pas à nous contacter. Cependant si le remplacement du matériel l’exige, nous vous conseillons également sur l’achat de votre futur matériel informatique selon vos besoins que ce soit un assemblage pc, un ordinateur fixe ou portables.

  9. CONSOMA

    France

    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

  10. TECHSWAP

    Belgique

    TechSwap est une société informatique bien établie en Belgique et au Luxembourg. Nous offrons à nos clients nationaux et internationaux aussi bien des solutions informatiques que des services liés à l'équipement informatique (I.M.A.C.D.) INSTALL (I): Installation de nouveau matériel: hardware et software, y compris la réception, le stockage, la gestion de stock, le staging, la prise de rdv, le transport. MOVE (M): Déplacement de matériel informatique: PC, imprimantes, copieurs, serveurs, tracks... ADD (A): Ce service consiste en l'ajout de pièces dans un pc, une imprimante, une MFP ou des accessoires à une configuration de matériel déjà en place. CHANGE (C): Aussi appelé le "swap", le change consiste en l'échange de matériel par de l’équivalent neuf. Nous recyclons tout l'ancien matériel après un backup de toutes les données avant manipulation. DISPOSE (D): Nous travaillons paperless, en amont du recyclage, grâce à un système de gestion totalement informatisé. Quant au recyclage, no

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit