• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • brillants

Résultats pour

Brillants - Pays-Bas

Pays-Bas
  1. QOGITA

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Établie aux Pays-Bas, la société Qogita intervient sur le marché B2B et est spécialisée dans la distribution en gros de produits de beauté et de santé renommés. Notre plateforme permet aux détaillants d'acheter en direct plus facilement, grâce à un vaste réseau constitué de centaines de grossistes s'étendant dans toute l'Europe. Notre objectif principal est de rationaliser les processus d'approvisionnement, offrant ainsi une plateforme ergonomique, conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent, tout en sourçant les marchandises dont vous avez besoin. Avec un catalogue sans précédent, nous vous permettons d'accéder aux produits recherchés à des prix de gros, assurant que vous fassiez toujours des affaires exceptionnelles sur les articles souhaités. Avec des produits de marques internationales renommées, telles que Loréal, Oral-B, Versace, Victoria's Secret, Maybelline New York, Nivea et bien d'autres, nous présentons une collection vaste et diversifiée. Chez Qogita, nous donnons la priorité à la satisfaction client, en offrant des solutions de paiement flexibles, une livraison rapide et des polices d'assurance qualité solides. Nous tenons à ce que chaque client qui achète sur notre plateforme soit ravi de son expérience. Par ailleurs, notre service de support client complet a recueilli les avis favorables de notre clientèle. Explorez notre catalogue qui comprend plus de 150 000 références et des stocks estimés à plus de 500 millions d'euros. Tous nos produits sont disponibles et stockés dans les entrepôts de nos 200 vendeurs, partout en Europe.

  2. HQ COSMETICS BV

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Établie aux Pays-Bas, la société HQ COSMETICS est spécialisée dans la vente en gros de produits de soins de beauté, soins de la peau, soins capillaires, produits pharmaceutiques et produits de beauté. Notre force réside dans la qualité de nos produits et services, ainsi que dans notre personnel expérimenté qui cumule plus de 30 années d'expérience au total. Nous sommes bien implantés sur notre marché et bénéficions de contrats avec les principaux fabricants de marques et magasins de gros en Europe, ce qui nous permet d'accéder aux produits de la meilleure qualité à des prix relativement modérés. Nous disposons également d'entrepôts dans différents pays européens tels que les Pays-Bas, la Belgique, le Royaume-Uni et la Suisse, afin de pouvoir répondre à vos exigences partout dans le monde. Notre service client est disponible 24/7 pour répondre aux questions de tous nos clients et nous assurer de toujours leur offrir le meilleur. Pour plus d'informations, contactez-nous ou visitez notre site web.

  3. VISITERSEVILLE.FR

    Pays-Bas

    Visitez-vous le palais royal de l'Alcazar à Séville, en Espagne? Réservez vos billets pour le Real Alcazar de Sevilla ici. Facilitez votre visite en réservant vos billets à l’avance et évitez les grosses files d’attente. L'Alcazar est un palais fortifié (Alcazar) construit par les Omeyyades d'Espagne à Séville et reconstruit à plusieurs reprises pendant et après la période musulmane. Il est considéré comme l'exemple le plus brillant de l'architecture mudéjar de la péninsule ibérique. La famille royale d'Espagne utilise le sol aujourd'hui. L'Alcazar entre maintenant dans la soi-disant Porte du Lion. Anciennement connue sous le nom de "Porte de la Vénerie", elle servait de hall d'entrée donnant accès à la cour du même nom. Le style almohade est dominé par une plaque d'azulejos réalisée en 1894 en céramique sévillane dans l'usine de Mensaque dans le district de Triana. Une fois que nous avons traversé le mur arabe du XIIe siècle, nous atteignons la cour du lion, à gauche de laquelle se trouve la salle de justice (Sala de la Justicia). En face, trois grandes arches s'ouvrant dans le mur, vestiges d'une ancienne façade almohade, qui faisait partie des murs de défense de l'Alcazar. Ces ouvertures, construites sur l'axe du palais du roi Pierre Ier de Castille, sont situées derrière la construction de ce bâtiment. Les deux arcs latéraux, à l’origine en forme de fer à cheval, sont identiques, tandis que le milieu, le plus haut et l’arc en pierre, est un arc de cercle.