• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • agendas

Résultats pour

Agendas - Pays-Bas

Pays-Bas
  1. KOMONI DESIGN

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    KOMONI AMSTERDAM conçoit des carnets et des cartes postales en bois. Nous utilisons nos propres dessins et ceux d'artistes célèbres. Nos produits sont fabriqués à partir de matières soigneusement choisies. Nos illustrations sont uniques et parfaites pour chaque occasion ou personne. Et, oui, nos carnets sont rechargeables. Nos produits : -Journaux/Carnets : +40 illustrations, format A4, A5 ou A6, pages vierges ou lignées (100 pages) -Albums photo/Scrapbook : +40 illustrations, pages spéciales photographies -Cartes en bois : +75 illustrations, format A6, enveloppe incluse. Nos illustrateurs : -KOMONI Design (notre propore studio de dessin) -Miffy -Frida Kahlo -Elles -Le Petit Prince -Andy Westface. Nous sommes toujours à l'affût de nouveaux dessins à ajouter à nos collections. Visitez notre site web pour connaître nos illustrateurs les plus récents. Nos collections : -Enfants -Animaux -Cartes de félicitations -Voyage -Cuisine -Art -Musique -Mariage -Amour -Dessins néerlandais. Nous passons constamment nos collections en revue et nous les mettons à jour en fonction de la demande. Nos options B2B : - Vente en gros : Nous proposons des tarifs spéciaux pour la vente en gros (distributeurs nationaux, revendeurs et boutiques - en ligne). Contactez-nous pour une proposition de prix. - Dessin personnalisé : Nous possédons une grande expérience dans la création de dessins personnalisés pour nos gros clients. Par exemple, dans le secteur des loisirs, nous avons conçue une collection spéciale Amsterdam destinée aux boutiques touristiques d'Amsterdam. Nous avons aussi réalisé pour les entreprises, des cadeaux d'entreprise ou des carnets publicitaires. Contactez-nous pour toute information ou demande de prix.

  2. MOYU

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    MOYU, une société installée aux Pays-Bas, produit des cahiers réutilisables et durables en papier de pierre. Nos cahiers peuvent être entièrement personnalisés et utilisés comme cadeaux promotionnels. Avantages des cahiers MOYU : • Un choix durable : fabriqué à partir de calcaire pur, sans arbres et 100% recyclable. • Un choix à l'épreuve du temps : chaque page est réinscriptible jusqu'à 500 fois et durera des années. • Un choix personnel : Vous pouvez personnaliser un total de 4 pages : la couverture (recto + verso) et le recto-verso. • Un choix financièrement responsable : Le cahier dure des années et permet d'économiser chaque année pas moins de 15 cahiers en pâte à papier. • Un choix pratique : Un cahier effaçable sert vraiment et ne finira pas à la poubelle au bout de quelques mois. La mission de MOYU est de sauver la nature en luttant contre le gaspillage du papier et la déforestation, en offrant une alternative durable aux produits en pâte à papier. Nous proposons une multitude de produits : - cahiers (A4, A5, A6), - paperboards, - agendas hebdomadaires, - stylos effaçables, - stylos rechargeables, - chiffons de nettoyage. Les produits MOYU possèdent des propriétés uniques car ils sont résistants à l'eau, indéchirables et (surtout) réinscriptibles. En d'autres termes, le produit possède une très longue durée de vie puisque chaque page peut être réutilisée jusqu'à 500 fois.

  3. RENTMAN

    Pays-Bas

    Une solution de gestion de location unique pour l’AV, l’événementiel, et l’industrie de la production. Gérez vos projets de location facilement du début à la fin. Des simples demandes de renseignements jusqu’à la facturation, tout en utilisant vos propres mises en page de documents. Ayez toujours une vision claire de l’état de vos équipements et de leur disponibilité, partout et avec un seul et même logiciel. Créez et gérez des planifications facilement grâce à une interface visuelle. Suivez les disponibilités et simplifiez la communication avec vos employés. Notre Logiciel de Location offre des outils puissants, pour la gestion des stocks, adaptés à tous les besoins de votre entreprise. Suivez chacun de vos équipements, contrôlez leur disponibilité et gardez un œil sur votre stock. Organisez vos équipements selon vos besoins avec une prise en charge globale des kits, accessoires et articles disponibles. Avec Rentman conserver une maîtrise totale de vos emplois du temps en gérant tout sur une seule et même interface. Planifiez ceux de vos collaborateurs plus efficacement grâce à des tableaux visuels. Les employés et intermittents peuvent gérer leur agenda en ligne ou via l’App Rentman. Assurez-vous que vos employés ne manquent jamais une invitation ou un changement d’horaire grâce aux notifications en temps réel. Ajoutez des équipements et des services à un devis et décider des informations que vous souhaitez afficher, personnalisez vos factures et vos devis!