• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation anniversaire

Résultats pour

Organisation anniversaire - Import export

  1. EVENTSIGNATURE

    France

    L'entreprise EVENTSIGNATURE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs organisation de fêtes à domicile, organisation de mariages, organisation anniversaire, et Séminaire professionnel. Elle est basée à Paris, France.

  2. UN ANNIVERSAIRE EN OR

    France

    Concept innovant de jeux à imprimer pour enfants de 4 à 12 ans. Création de chasses au trésor, d'enquêtes policières et d'escape games sous forme de fichiers-jeux à télécharger et imprimer au format PDF. Vivez une grande aventure où que vous soyez! Nos jeux sont parfaits pour l'animation d'anniversaire ou pour une activité en famille. Ce sont des kits complets comprenant l'histoire de début et de fin, le fil conducteur, une dizaine d'énigmes à cacher, un tableau de suivi pour mener votre activité et un diplôme à imprimer pour chaque enfant. C'est une activité originale et ludique, facile à mettre en place et qui plaît énormément aux enfants. Vous deviendrez un excellent animateur de jeu grâce à notre guide. Fini le casse-tête de l'organisation des fêtes d'anniversaire. Nos jeux clé en main vous permettront d'organiser en un tour de main une activité originale et ludique qui fera le succès de votre fête d'anniversaire, de votre goûter à thème, ou simplement d'une activité familiale pour le plaisir! Une nouvelle aventure vous attend dès maintenant !

  3. PICMEUP

    Suisse

    PicMeUp vous propose des photobooths mis à la location pour égayer et animer tous types de soirées. Avec un design personnalisé, le photobooth Miroir est parfait pour votre événement privé ! Ce Bijou technologique offre une expérience unique de prise de photo complète à l’aide d’une interface pleine de surprises ! Vous organisez prochainement une fête d’anniversaire ou tout simplement une petite fête entre amis quoi de mieux que le photobooth miroir pour divertir cet événement festif ! Une fois le miroir activé, ce photobooth original communique avec vos invités de manière interactive avec des animations, un guidage vocal divertissant, des messages de motivation et des jeux sociaux pour rendre la fête encore plus amusante ! Personnalisable à souhait, il vous permet de définir les options et les fonctionnalités les mieux adaptées au thème de votre événement. Vous pouvez aussi accéder à toutes les photos capturées durant ou après l'événement sur une plateforme privée et sécurisée avec un accès exclusif pour vous.Si vous êtes un organisateur d’événements professionnels et vous êtes en panne d’idées originales pour attirer toutes les lumières sur votre entreprise, pensez à alimenter l’ambiance avec un objet fun qui marquera à coup sûr les esprits ! Le photobooth selfie est l’objet idéal pour animer votre soirée tout en vous offrant la possibilité de communiquer votre marque et d’optimiser sa popularité en convertissant vos clients en ambassadeurs de votre marque. Qu’attendez-vous ?

  4. CADEAU MAESTRO

    France

    Vous avez envie de communiquer efficacement à l'aide de goodies et d'objets publicitaires ? Alors Cadeau Maestro Pro est fait pour vous puisque nous dénichons pour vous les objets les plus originaux du moment. Car avec le Maestro, oubliez les vieux objets pubs, les prochaines tendances sont déjà chez nous. Vous souhaitez une livraison rapide en quelques jours ? Avec en plus de la personnalisation pour ajouter le logo de votre société ? Et bien c'est possible et souvent en petite quantité ! Tous les jours, notre équipe part à la recherche d'objets originaux pour vous permettre de communiquer efficacement. Des cadeaux dans les domaines du hi-tech, du voyage, écologiques... pour tous les prix et pour tous les domaines d'activités. Que ce soit pour l'organisation d'un salon professionnel, de l'anniversaire de votre société, pour faire en sorte que votre clientèle se souvienne de vous au bon moment, ou tout simplement pour convaincre un prospect, alors vous serez au bon endroit sur le site Professionnel du Maestro !

  5. ORANGERAIE

    France

    Abri And Co est une société française qui conçoit et fabrique des structures haut de gamme Orangerie. Nos Orangeries peuvent servir à créer ou à agrandir un espace de réception existant. Ils sont particulièrement apprécié des châteaux, qui ne disposent bien souvent pas de grandes salles.Les Orangeries sont également polyvalentes : elles peuvent faire office de salle de réception pour des mariages, de halle de marchés, de boutique, de salle de restaurant, d’espace culture, de salle polyvalente, de showroom, ou encore de couverture de piscines. Elles s’adressent ainsi à plusieurs types de clients : manoirs et châteaux, restaurants et hôtels, musées, collectivités locales et particuliers.Nous proposons une gamme complète de structures en simple et double toit. Destinées à recevoir du public, nos Orangeraies vous permettent d’organiser tous types d’événements (mariages, anniversaires, expositions, show-rooms, conventions, séminaires, concerts…) dans un espace unique et raffiné. Démontables et modulables nos produits s’adaptent à toutes vos exigences. Nos Orangeraies bénéficient d’une qualité irréprochable, du respect absolu des normes en vigueur au niveau de la sécurité et de votre environnement. Plusieurs châteaux et hôtels ont opté pour l’Orangeraie double toit d’Abri & Co, dont le château de Vaux-sur-Seine, le château du Deffay à Sainte-Reine-de-Bretagne, le château de Couturelle dans le Pas-de-Calais, l’hôtel Kyriad de Périgueux ou encore le Domaine de la Pommé, près d’Aix-e

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLOWN KEA RENT

    Belgique

    Clown Kea Rent, c'est votre fête clé sur porte chez vous, chez nous ou à la ferme! Que ce soit pour organiser une fête d'anniversaire, des portes ouvertes, un évènement... Clown Kea Rent est la solution pour animer votre évènement : Family Day, Fêtes de Saint-Nicolas, Barbecue, Halloween, Anniversaires, Fêtes de sociétés, Portes ouvertes... Multiples références depuis 1980. Fêtes de 4 à 2000 personnes. Matériels exclusifs et professionnels : pop-corn, châteaux gonflables, toboggans gonflables, bungees, carrousel, jeu de rodéo, jeu de sumo’s, décorations, grimages d’enfants, jeux de société géants...

  2. XAVIER PERETTI

    France

    A votre arrivée à l'aéroport, au port ou à la gare, je vous accueille avec un panneau à votre nom. Je porte vos bagages jusqu'à mon véhicule et nous prenons la direction de votre lieu de séjour, en empruntant le parcours le plus approprié. Vous voyagez, confortablement installé, à bord d'un véhicule luxueux et récent. Si vous organisez un évènement (mariage, anniversaire, soirée privée, colloque, congrès...) je gère le transport de vos invités. Je conduirai chacun d'eux en toute sécurité. Quelque que soit votre besoin, je vous accompagnerai, lors de tous vos déplacements, avec professionnalisme et discrétion. Ma parfaite connaissance des différentes routes vous fera gagner un temps précieux. Les véhicules, mis à votre disposition, répondent en tous points, à la législation française relative au transport routier de personnes (habilitation, assurances, contrôle technique). Mes services sont à votre disposition sur la Côte d'Azur et en Corse. Tous devis et tarifs sur demande.

  3. BACK TO ESCAPE VALENCE

    France

    Back to Escape est une société d'Escape Game à Valence sud qui vous propose des services de divertissements entre amis, famille ou collègues. Nous proposons 3 salles d'Escape Game entièrement équipées et remplies d'énigmes, de manipulations et de réflexions auxquels il faudra répondre pour parvenir à vous échapper de l'Escape Room. Nos salles d'Escape Game au sud de Valence peuvent accueillir des groupes de 2 à 6 personnes en simultané et vous aurez un délai de 60 minutes pour vous échapper. Nous proposons 3 salles pour 3 aventures temporelles : Crazy Science, le Poison Impérial et le secret des dieux égyptiens. Nous proposons également aux entreprises d'organiser réunions, séminaires et team building à Valence autour de notre activité d'Escape Game et grâce à nos Escape Room mais aussi à deux salles privatisables de 30m² dont l'une entièrement équipée avec un vidéoprojecteur, un paperboard et une machine à café. Nous proposons pour les team building et séminaires d'entreprises des formules tout compris d'une journée ou d'une demi-journée comprenant l'accueil, l'accès aux salles, le petit-déjeuner, le déjeuner et la collation. Vous souhaitez organiser un anniversaire, enterrement de vie de garçon (EVG) ou enterrement de vie de jeune fille (EVJF) dans un Escape Game à Valence ? Contactez-nous pour discuter de votre projet et de son organisation dans un Escape Game moderne et 100% immersif au sud de Valence, à seulement quelques minutes du centre ville.

  4. ELIXIR EVENTS AGENCE ÉVÈNEMENTIELLE

    Israël

    ELIXIR EVENTS - agence évènementielle sur la côte d'azur et dans le var, organise pour vous : Mariage – Anniversaire – Soirée à thème – Repas à domicile - Cocktail - Réception. Parce que cette journée, cette soirée doit être unique et magique, nous vous promettons l’originalité, et garantissons les meilleurs prestataires. Décoration – Art de la table – Traiteur – Lieu de réception – Dj – Animation – Photographe – Caméraman. Nous sommes là pour vous aider.Organisation intégrale ou prestation à la carte… à vous de choisir. Nous nous occuperons de la coordination de votre évènement tel un chef d'orchestre aux milles idées...

  5. RIDEAU ROUGE (LE)

    Belgique

    Le Rideau Rouge est un espace aux multiples visages qui comprend une salle de concert avec sa propre saison culturelle, sa jam et les concerts du jeudi à découvrir via notre agenda, un restaurant et un bar ouverts tous les mardis et avant tous les événements, et un espace événementiel idéal pour l'organisation de vos anniversaires, banquets, mariages, concerts, réunions, ...

  1. CENTRE SPORTIF ET CULTUREL DU MAYFAIR

    Belgique

    Le CSC Mayfair organise depuis 1997 des stages et activités d'éveil sportif pour enfants. Nous proposons des stages pour tous les âges et pour tous les goûts, des centre récréatif mais aussi l'organisation d'anniversaires et de journées récréatives pour les écoles.

  2. EUPENER KARTING

    Belgique

    Eupener Karting est spécialisée dans le loisir et divertissement. Elle propose des sessions de karting, des courses en groupe, organisation d’anniversaire, des cours de kart, des fêtes de famille, des salles de conférences et de formation, … Cela sur son super long circuit de karting intérieur de plus d’un km.

  1. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

  2. THE FRENCH CAKE COMPANY

    Belgique

    Verified by europages badge
  3. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  4. LA FETE EN FOLIE

    France

    PROMO -20% sur toutes les soirées jusqu'au 15 avril 2022 et 10% sur les enterrements de vie de jeune fille et de vie de jeune garçon. -20% sur les feux d'artifices mariages et anniversaires du 25 mars au 10 avril 2022. Fondé en 2019, La Fête en Folie est le spécialiste en organisation événementielle établi dans le Val-de-Marne. Nous prenons en charge l’animation de vos soirées sur toute la France. Nous vous aidons à organiser un événement à la hauteur de vos attentes grâce à notre gamme de matériel de qualité professionnelle et à nos compétences multiples. Nous concevons des événements uniques et originaux, car nous sommes passionnés par notre métier. Découvrez nos services adaptés aux différents besoins en fonction de vos impératifs budgétaires. Nous sommes prêts à relever tous les défis pour imaginer vos plus beaux événements : mariage, anniversaire, baptême, communion et bien d'autres. Nous travaillons aussi bien avec des particuliers et avec des collectivités comme les mairies par exemple. Créatifs et expérimentés, nous saurons vous surprendre et créer pour vous un événement sur-mesure : - animation musicale de votre soirée, - organisation complète de votre événement : traiteur, orchestre, salle de réception…, - réalisation de vidéos événementielles, - feu d’artifice, etc. Pour toute information complémentaire, pour une demande de devis ou pour une première prise de contact avant l’animation de votre événement, vous pouvez utiliser notre formulaire en ligne.

  5. EVARIEL

    France

    Evariel organise, décore, coordonne tous vos événements privés et professionnels, dans l'Oise et le Val d'Oise. Organisation et décoration de mariages et autres réceptions : Baptême, Anniversaire, Baby-shower, Communion, Bar-mitzvah, Départ en retraite, Evénement d'entreprise, EVJF (enterrement de vie de jeune fille), EVG (enterrement de vie de garçon)... Wedding planner Oise, Wedding planner Val d'Oise, Wedding planner 60, Wedding planner 95. Décoration d'événements. Décoration de mariage. Décoratrice d'événements. Décoratrice de mariages. Dans l'Oise (60) et le Val d'Oise (95). Devis gratuit. Evariel s'adapte au budget de ses clients, et non l'inverse : Chaque événement est conçu et décoré sur-mesure afin de répondre à vos attentes et vos contraintes, tout en respectant le budget que vous souhaitez allouer à votre réception. A compter d'août 2022, Evariel s'engage auprès d'une association : Un événement organisé et/ou décoré par Evariel = Un coup-de-pouce pour réaliser le rêve d'un enfant malade.

  6. CHARLEROI ESPACE MEETING EUROPEEN (CEME)

    Belgique

    Créé en septembre 2000, le CEME (Charleroi Espace Meeting Européen), centre de congrès de Charleroi, c’est avant tout un site et une équipe. Le site : une infrastructure moderne et modulable pour petits séminaires ou grands événements. L’équipe : spécialiste de l’organisation et de la technique événementielle, un pool permanent et expérimenté au service de ses clients. Nous vous proposons également les services suivants : audiovisuel, catering. Le CEME développe des partenariats avec certains établissements hôteliers de la région. Les événements: tous les genres de projets trouvent place au CEME qu'ils accueillent 10 ou 500 personnes. Le CEME est conçu pour recevoir des réunions professionnelles, teambuildings et congrès, mais aussi des fêtes privées: soirées dansantes, mariages, anniversaires. N'hésitez pas à demander une offre, à solliciter une visite...

  7. ACR LOCATION RÉCEPTION

    France

    ACR Location, spécialiste de la location de matériel pour réceptions et événements dans les Bouches-du-Rhône (13), le Var (83) et le Vaucluse (84), propose une solution complète pour transformer tout espace en lieu de réception idéal. Notre large gamme de produits comprend de la vaisselle haut de gamme, du mobilier élégant, des tentes et structures modulables, ainsi que du matériel de cuisine professionnel. Nous nous distinguons par notre service personnalisé et notre expertise dans l'organisation d'événements tels que mariages, baptêmes, anniversaires et réceptions d'entreprise. Notre offre unique "la porcelaine au prix du jetable" permet à nos clients de bénéficier d'une présentation raffinée sans les contraintes du nettoyage, puisque nous reprenons la vaisselle sale. Notre processus de location est simple et efficace : devis en ligne, livraison sur site ou retrait à Lambesc, et récupération du matériel sale après l'événement. Nous couvrons une large zone géographique incluant Aix-en-Provence, Marseille, Salon-de-Provence, Avignon et toute la Provence. Que vous ayez besoin d'assiettes en porcelaine, de verres élégants, de couverts raffinés, de tables et chaises, de tentes de réception pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes, ou de matériel de cuisine professionnel, ACR Location est votre partenaire de confiance pour créer des événements mémorables. Notre engagement envers la qualité, la flexibilité et le service client fait de nous le choix privilégié des particuliers.

  8. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  1. A'VENUE INTERNATIONAL - ÉVÉNEMENT & TRAVEL BLENDERS

    Luxembourg

    A'venue International vous conseille, développe et crée avec vous votre événement. Véritable valeur-ajoutée pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans la création d'un concept sur-mesure et correspondant à vos idées. Notre objectif est de trouver les plus lieux appropriés pour vos événements et nous sommes consacré à l'organisation: séminaires, tourisme d'affaires, incentives, teambuilding, fête familiale, Saint Nicolas, fête du personnel, fête de fin d'année, fête d'été, soirée à thème, lancement de produits, anniversaire, inauguration, cocktails dînatoires...

  2. CLUB 1810

    France

    L’histoire de la SAS 1810 Village et plus exactement celle du domaine agricole commence au XIXème siècle en 1810.Par la suite, dans les années 2000, l’activité agricole laisse la place à un lieu réputé pour sa gastronomie, l’organisation d’événements et pour ses nuits endiablées. A 10 mn de St Etienne et à 40 mn de Lyon, la SAS 1810 village vous accueillera à la Talaudière, au sein du club 1810 pour vos sorties nocturnes, mais également au sein du Garden XVIII pour l’organisation de vos événements privés, professionnels et associatifs. Le Garden XVIII que ce soit en intérieur (salles de cocktails ou de séminaires) ou en extérieur (terrasses & jardins) vous séduira par son cadre atypique. Les amoureux de la pierre apparente comme ceux à la recherche d’un site distingué seront enchantés. L’équipe professionnelle, jeune et dynamique, se dévouera à la réussite de vos fêtes d’anniversaires ou autres, cocktails, apéritifs de mariage ou de départ en retraite, expositions, séminaires, etc…

  3. EXPERIENCE BOX

    Espagne

    Experience Box est votre partenaire local en termes de réservation d'activités (tourisme et loisirs) et d'organisation d'évènements d'entreprises sur la Costa del Sol dans le sud de l'Espagne (Malaga, Marbella, Estepona, Grenade, ...) voir vidéos sur Youtube: https: //youtu.be/yI0y6Uo6_w0 Nous agissons comme un réceptif "DMC" et sommes spécialisés dans l'organisation de conférences, meetings et activités telles que team building ou "incentive". Nous sommes votre partenaire local dans la mise en place de votre événement, et ce de A a Z (transport, logement, activités, restaurants, etc). Quelques exemples d'évènements d'entreprise : - Régate à voile - Concours de pêche en haute mer - Tapas tour - Chasse au trésor dans la ville - Concours de gastronomie, dégustations de vin ou de bières - Soirée à thème - Fêtes sur bateaux avec plus de 100 personnes - Mini olympiades sur la plage - Canyoning - Parc d'aventures avec quads, paintball, ... Et bien plus encore! Voir toutes les activités qu'on propose sur la Costa del Sol en cliquant sur notre site Experience Box. Nous organisons aussi vos évènements privés: fêtes d'anniversaires, enterrements de vie de garçon ou de jeune fille notamment à bord de notre nouveau bateau avec jacuzzi, sports nautiques, golf, cava et catering. Etc Contactez-nous pour discuter avec l'un de nos conseillers.

  4. SCOPROD SARL

    France

    Scoprod est une société de prestations évènementielles basée à Pourrain (Yonne – 89) qui intervient dans trois grands secteurs de l’évènementiel et du spectacle.- La gestion et la location d’espaces de réception et de représentation (CTS) : chapiteaux, rotondes, scènes, structures, chauffages, gradins…- La fourniture de prestations et services aux évènements : lumière, son, toilettes sèches, distribution électrique, barrièrage, matériel de buvette et de restauration, matériel de réception…- L’organisation d’évènements : Concerts, spectacles, soirée diverses...Nous accompagnons les entreprises, institutions, particuliers et autres organisateurs de manifestations pour le bon développement et le bon déroulement de leurs évènements.Festivals, concerts, spectacles, conférences, inaugurations, séminaires, évènements sportifs, Mariages, Anniversaires… SCOPROD est à l’écoute de vos projets pour mieux les concrétiser.

  5. DOMAINE VITICOLE PUNDEL-HOFFELD

    Luxembourg

    Le domaine familial, dont l’histoire a commencé au 19e siècle, se niche au pied des vignobles les plus connus de la région. La gamme des vins fait preuve de variété: Elbling, Rivaner, Auxerrois, Pinot Blanc, Chardonnay, Pinot Gris, Riesling, Muscat Ottonel, Gewürztraminer, Gris de Gris, Pinot Noir et Saint Laurent sont au choix. En plus, il y a des vins extraordinaires vinifiés en fût de chêne ou en barrique. Les vins de la série „Vins de Prestige“ constituent une garantie de qualité pour le consommateur. Lorsque vous avez un anniversaire (de mariage o.a.) ou d’autres évènements à fêter et que vous souhaitez ce faire dans un cadre agréable, vous pouvez louer notre salle de dégustation à Machtum. Elle offre de la place pour environ 50 personnes, un buffet et même un petit orchestre. En plus, il y a assez de possibilités de parking tout près. Nous vous conseillons volontiers pour l’organisation..appelez-nous !

  6. PROMO SHOP

    Espagne

    Le groupe de sociétés TOP a été fondé par Werner Wendel en 1964 avec le lancement de TOP Allemagne. C'est aujourd'hui l'une des plus importantes sociétés de produits promotionnels originaux au monde avec des sites en Allemagne, Suisse, Angleterre, USA et Corée du Sud. Grâce à notre expérience dans le secteur des cadeaux d'entreprise, nous avons développé un savoir-faire en merchandising pour les entreprises qui nous permet de vous offrir une grande variété d'articles promotionnels personnalisés avec logo imprimé avec les meilleures qualités et prix sur le marché pour vous permettre de trouver votre cadeau d'entreprise idéal. Nous offrons des centaines de cadeaux promotionnels pour que vous puissiez profiter des avantages du merchandising. Si vous allez faire un événement privé comme un anniversaire, un mariage, un baptême ou une communion dans notre catalogue, vous trouverez vos produits personnalisés idéaux au meilleur prix, même si vous voulez que nous recherchions pour vous sans frais supplémentaires. Promo-Shop a été fondée à Alicante (Espagne) en 2010, nous offrons une qualité et un traitement personnalisé à tous nos clients. Nous vous conseillons sans engagement afin que vous trouviez le cadeau d'entreprise promotionnel personnalisé idéal pour votre organisation ou événement. Traduit avec www.DeepL.com/Translator

  7. SIERRA FABIAN PHOTOGRAPHE

    France

    Photographe implanté sur Bordeaux et le Bassin d'Arcachon pour les professionnels ou particuliers. Convivialité et bonne humeur au rendez-vous. Je propose des prestations photographiques professionnelles pour vos organisations évènementielles. Je réalise des reportages photos évènementiels seul ou en équipe suivant les besoins pour vos: mariages, baptêmes, entreprises, photos à domicile, soirées privées, anniversaires, evjf, club de sport ... Mais aussi des animations photos pour les fêtes et évènements spéciaux, tels que: noël, saint valentin, fêtes des mères, fêtes des pères, halloween avec studio photo mobile et développement instantané. Mise en place de: - Photocall - Photobooth - Studio photo Avec ou sans accessoires suivant les demandes. Développement instantané pour vos convives et la possibilité d'avoir des photos personnalisées aux thèmes des évènements avec logos partenaires si vous le souhaitez. Vous fédérez et faites participer vos invités, collaborateurs ou clients afin de passer un bon moment ensembles et qu'ils repartent avec des souvenirs sur tirages papier photo de qualité.

  8. MONDIALE DES VINS

    France

    Notre métier : répondre à vos demandes. De la simple bouteille à la palette en passant par la caisse nous offrons un service personnalisé. Que vous soyez un bar, un caviste qui a besoin de plusieurs références en petite quantité, une boîte de nuit ou autre, nous ferons le maximum pour vous satisfaire. Notre gamme de produit contient plus de 400 références, tant en champagne qu’en spiritueux. Afin de bénéficier des meilleurs tarifs, nous travaillons en collaboration étroite avec des fournisseurs tels que Moët Hennessy Diageo, La Martiniquaise, Pernod, Ricard, Marie Brizard et de trés nombreuses maisons de champagne …Nous livrons sur tout Paris dans un créneau de 2h et 4h sur la petite couronne. Nous sommes aussi capables de livrer dans toute la France dans un délai de 4 jours ouvrés. La Mondiale des vins met son expertise à votre disposition. Que vous ayez besoin d’alcool pour vos soirées, comité d'enreprise, anniversaires, mariages, weekend d’intégration, gala et autres événements, nous saurons vous orienter sur les quantités nécessaires à commander et vous conseiller sur les marques à choisir. NOS SERVICES : - Reprise des bouteilles : A la Mondiale, nous avons décidé de vous accompagner dans vos organisations d'événements. Nous vous proposons de ramener les "non consommés" à notre entrepôt situé dans Paris intra-muros ou nous pouvons organiser des reprises une fois votre événement terminé. - Livraison en Ile de France 24h/24 et 7j/7- Large gamme de produits (cf. Distribution)

  9. CRISTAL 91

    France

    Offrir à tout le monde un endroit de rêve pour organiser des évènements exceptionnels, c’est la raison d’être de Cristal91. Le spécialiste de la location salle dans le 91 propose, en effet, une salle spacieuse aux décors qui sauront faire l’unanimité et des offres complètes pour réussir votre vos évènements privés ou professionnels. Envie d’une fête de mariage, d’anniversaire ou de baptême qui marque les esprits ? Faites appel à Cristal91 qui peut tout prendre en charge. Ce spécialiste de la location salle dans le 91 accueille votre évènement dans un endroit calme, raffiné et idéalement situé. Il s’occupe, en plus, de tout. Pour répondre au mieux à tous les besoins, Cristal91 fait en sorte de diversifier ses prestations. Outre le service de location salle dans le 91, il vous offre également un traiteur expérimenté, un photographe et des décorateurs professionnels ainsi que des experts en animations et en réalisation de faire-part. Êtes-vous à la recherche d’un lieu de réception convivial et raffiné près de Paris, précisément à Bondoufle ? Faites appel à Cristal91 qui accueille votre évènement dans un cadre calme, confortable, bien équipé et épuré, à seulement 20 minutes de Paris.

  10. QWEEKLE

    France

    Conçu pour les parcs de loisirs, Qweekle est un logiciel en ligne qui permet de gérer sur une plateforme unique les secteurs clés de votre activité de manière simple, efficace et à moindre coûts. Une caisse tactile, complète et adaptée à vos besoins: Encaissement à l’entrée du parc ou à la sortie Paiement du solde des réservations en quelques clics (sans ressaisie)Tarification flexible de vos prestations (prix par personne, tarifs groupe, dégressivité, facturation au temps passé, etc.) Différenciation possible des prix entre heures pleines et heures creuses Gagnez en organisation avec un planning intégrant en temps réel toutes vos réservations Visualisation immédiate de toutes les réservations enregistrées sur internet, au téléphone ou sur place Configuration simple des semaines types (vacances, périodes scolaires, haute et basse saison, etc...) Vue en temps réel de l'occupation des espaces d'activités (cabanes anniversaires, salles, terrains, ...) et prévisions d’affluence Edition d'un Planning opérationnel du jour pour votre équipe sur le terrain Offrez à vos clients le confort de la réservation et du paiement en ligne pour l’ensemble de vos activités Votre offre est disponible en ligne 24/7 : Vos clients cliquent sur le bouton 'Réservez' de votre site web Visualisent vos activités (descriptif, photo, options) disponibles aux dates choisies Payent un acompte ou la totalité du montantReçoivent un email de confirmation avec code barre

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit