• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service client externalise

Résultats pour

Service client externalise - Luxembourg

Luxembourg
  1. CD PUB

    Luxembourg

    CD PUB est une agence spécialisée dans le Field Marketing (Marketing terrain) ; nous mettons à disposition du personnel pour les activités suivantes : Animation commerciale : Dégustation/démonstration de produits en point de vente : lancer un nouveau produit/service, renforcer la présence de la marque dans les magasins, mise en avant des promotions produits, dynamiser les ventes d’un produit Merchandising : Mise en rayon, implantation des rayons, inventaire en magasin, relevé de prix, mise en place d’opérations promotionnelles, balisage en magasin, montage/démontage de mobilier Externalisation commerciale : Mise en place de commerciaux sur de courtes ou longues durées pour développer les ventes d’une marque/société (prospection téléphonique, prospection terrain) Serveurs et Hotess(es) : Accueil clients/invités, service restauration, contrôle des invitations, remise de badges ou goodies bag, pointage de listing, placement en salle, gestion des vestiaires, services chauffeur et voiturier… Street Marketing : Distribution de produits/flyers, magasin éphémère, action événementielle, tournée mobile, détourner ou exploiter le mobilier urbain En complément, nous proposons à nos clients une communication sur différents supports de communication : Print : Cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, beach flag, rollup, bâches Objets publicitaires Sites internet et applications Films vidéos"

  2. GROUPE OPEN PSF LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Groupe OPEN PSF Luxembourg, une Société de Services en Ingénierie Informatique et Conseil du Groupe OPEN. OPEN accompagne les directions générales et informatiques de grands groupes et PME/PMI dans le cadre de leurs projets de transformations. Notre activité nous permet d’offrir des solutions complètes à nos clients par de fortes synergies stratégiques et opérationnelles. OPEN propose des prestations adaptées aux différentes stratégies d’industrialisation de ses clients (mode de gouvernance, stratégie d’externalisation, …). En Back-office, OPEN réalise ses prestations dans des centres de services qui s’inscrivent dans une véritable logique industrielle et qui sont situés en France, en Espagne, en Ukraine ou en Chine.

  3. OPEXIA PSF

    Luxembourg

    Opexia PSF est une entité du groupe NGR Consulting. Le groupe NGR Consulting est un acteur spécialisé sur la chaine de valeur bancaire et financière. La force du groupe NGR Consulting est une orientation pragmatique qui permet d’anticiper les tendances des principaux marchés et de proposer des solutions concrètes et adaptées pour ses clients : Etudes et analyse des orientations stratégiques liées au business model de ses clients, Etudes et réalisation de projets d’adaptation ou de refonte des modèles opérationnels de ses clients, Prestations de services back office et externalisation liées à l’assistance des fonctions de support au métier banque privée (BPO Back office, BPO comptable et reporting réglementaire, reporting client multi-fiscalité, support ingénierie patrimoniale et administration de sociétés.

  4. ATALIAN

    Luxembourg

    ATALIAN est le leader du multiservice en Europe avec 25 000 clients et 90 000 collaborateurs. Ce service global aux entreprises et aux collectivités s’articule aujourd’hui autour de 8 métiers qui permettent d’externaliser l’essentiel de la gestion des fonctions supports telles que Propreté, Multitechnique et Facilities Management, Accueil, Assistance Aéroportuaire, Sécurité, Espaces verts, Bâtiment et Energy Management.