• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • office

Résultats pour

Office - Prestataire De Services - Luxembourg

LuxembourgPrestataire de services
  1. ACSSL

    Luxembourg

    But de l’ACSSL (Association des Coordinateurs de Sécurité et de Santé Luxembourg): 1.Regrouper les coordinateurs sécurité et santé en association, 2.Définir des règles d’éthique et de déontologie de la profession, 3.Constituer des groupes de travail intéressant la profession, 4.Représenter et défendre les intérêts de la profession aussi bien au Grand Duché de Luxembourg qu’à l’étranger, 5.Proposer ses bons offices pour le règlement de contestation et d’autres questions litigieuses qui pourraient lui être soumises.

  2. CK-CHARLES KIEFFER GROUP

    Luxembourg

    Depuis 1946, Charles Kieffer Group propose aux starts-up, PME et entreprises industrielles un large éventail de services autour des systèmes d'impression (office printing - production printing - graphique), du scanning, du façonnage et de l'audiovisuel. Les activités principales sont l'installation de systèmes multifonctions bureautiques, le conseil en solutions informatiques et la mise en place de structures d'archivage numérique. De plus, le groupe offre également des services annexes et complémentaires tels que l'aménagement audiovisuel de salles de conférences, des systèmes d'affichage dynamique et du matériel spécialisé dans la finition professionnelle de documents. Le Charles Kieffer Group est certifié PSF de supports depuis 2008 pour l'ensemble de ses activités bureautiques; certification garantissant la confidentialité dans la réalisation de projets. Spécialisations : Office Printing, Production Printing, Large Format Printing, Postprint, Scanning, Audiovisual Equipment, Photography, Sport & Fitness Centres

  3. A.C. AUTOMATION

    Luxembourg

    Automation Center est une société européenne de premier plan dans le secteur des technologies de l’information. La filiale luxembourgeoise finance, fournit, intègre et assure le support de l’infrastructure des Administrations Communales, syndicats, écoles, maisons relais, offices sociaux, centres sportifs et de natation… La maîtrise des communications est sans aucun doute un des facteurs clé du succès d’AC. Les system-engineers sont des experts en configuration et opération des réseaux locaux, internet, serveurs, routers, monitoring et protocoles avancés. L’adéquation de l’équipement aux besoins, la fiabilité, l’évolution du matériel et logiciels aux nouvelles technologies, l’intégration de chaque élément dans la solution globale, la qualité du support : c’est ça l’engagement d’AC !

  4. EURO CONCEPT ONE SARL

    Luxembourg

    Le site n°1 des annonces transfrontalières entre le Luxembourg, la Belgique, la France et l'Allemagne. Notre mission est l'accompagnement et la mise en relation entre BtoB , BtoC et CtoC dans le cadre des échanges des biens et services en France-Luxembourg-Belgique-Allemagne à travers notre marketplace www.les-bonnes-affaires.eu Qu'est-ce que les-bonnes-affaires.eu ? Les-bonnes-affaires.eu est un site de petites annonces gratuites où vous pouvez vendre gratuitement et tout acheter. Notre marketplace est un espace où les vendeurs et acheteurs font librement et gratuitement leurs transactions en respectant la législation en vigueur au Grand-Duché du Luxembourg. "LBA Les bonnes affaires" est une marque déposée, enregistrée et publiée auprès de l’EUIPO (l'Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle responsable de la gestion de la marque de l'UE) sous le numéro 2019006 du 10/01/2019.

  5. ESCEM A.S.B.L.

    Luxembourg

    La société ESCEM asbl (European Society for Certification of Management Systems) est un organisme de certification privé et indépendant. ESCEM offre ses prestations de certification et de surveillance de systèmes de management pour la gestion et la maîtrise des risques en relation avec la Qualité, la Sécurité, la Santé et l'Environnement. ESCEM est accréditée selon la norme ISO 17021 pour les activités de certification ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001 par l'Office Luxembourgeois pour l'Accréditation et la Surveillance (OLAS), qui est l'organisme d'accréditation national du Grand-Duché de Luxembourg.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARENDT & MEDERNACH

    Luxembourg

    about Arendt We are lawyers, regulatory consultants, business advisors, tax, corporate and funds services experts. We bridge the gap between legal advice and its implementation. We take an integrated approach to solving your business issues. We are Arendt - Luxembourg's leading legal, tax and business services firm. about Arendt & Medernach Arendt & Medernach is the leading independent business law firm in Luxembourg. The firm’s international team of 450 legal professionals represents clients in all areas of Luxembourg business law, with representative offices in Hong Kong, London, New York and Paris. Our service to clients is differentiated by the end to end specialist advice we offer, covering all legal, regulatory, taxation and advisory aspects of doing business in Luxembourg.

  2. IMPRIMERIE DE L'EST

    Luxembourg

    L'Imprimerie de l'est vous propose divers services. PRÉPRESSE: Nous nous occupons de l‘intégralité du traitement de votre commande. Nous pouvons réaliser la composition et la création de vos imprimés; mais nous pouvons également traiter les compositions réalisées par vos soins dans les programmes courants Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Publisher) ou bien PDF, Quark Xpress, InDesign. IMPRESSION: Nous réalisons vos produits 1 couleur ou multicolore – en impression offset jusqu’au format 52x72 cm et en impression numérique jusqu’au format DIN SAR3. Nous pouvons également procéder à l’estampage, rainage, perforation ainsi que le numérotage de vos imprimés. FAÇONNAGE: En général, quand le papier quitte la presse, le travail n’est pas fini. Le papier doit être coupé au format final et si nécessaire plié, rainé, agrafé, collé.

  3. OFFICE DU DUCROIRE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    L’Office du Ducroire vous accompagne dans la promotion de votre entreprise et vous propose notamment deux outils pour mieux maîtriser les risques liés à votre activité à l’international : un soutien financier pour la conception et la traduction de vos supports promotionnels, pour faciliter votre présence aux foires et aux salons spécialisés à l’étranger, pour les séminaires et les conférences ainsi que pour vos frais de publicité; une assurance-crédit pour vos exportations. Les entreprises basées au Luxembourg bénéficient de soutien à travers l’Office du Ducroire et le Comité pour la Promotion des Exportations Luxembourgeoises, dans l’internationalisation de leur activité. De plus, l’expérience de l’Office du Ducroire dans le domaine du commerce extérieur sert de base aux conseils professionnels à propos du potentiel de croissance de votre société à l’étranger.

  4. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  5. PRESTO INTÉRIM

    Luxembourg

    Presto Intérim est le fruit de plus de 25 ans de savoir-faire dans le métier du travail temporaire. Elle officie dans les métiers du bâtiment et compte parmi ses clients, des entreprises générales de construction, du second œuvre, et des techniques spéciales (chauffage, sanitaire, électricité etc.). Presto offre également ses prestations à la production et aux services de maintenance des entreprises industrielles. Son champs d’application s’étend également aux entreprises de services aux industries et répond à leur exigence de haute qualité de service.

  1. OPEXIA PSF

    Luxembourg

    Opexia PSF est une entité du groupe NGR Consulting. Le groupe NGR Consulting est un acteur spécialisé sur la chaine de valeur bancaire et financière. La force du groupe NGR Consulting est une orientation pragmatique qui permet d’anticiper les tendances des principaux marchés et de proposer des solutions concrètes et adaptées pour ses clients : Etudes et analyse des orientations stratégiques liées au business model de ses clients, Etudes et réalisation de projets d’adaptation ou de refonte des modèles opérationnels de ses clients, Prestations de services back office et externalisation liées à l’assistance des fonctions de support au métier banque privée (BPO Back office, BPO comptable et reporting réglementaire, reporting client multi-fiscalité, support ingénierie patrimoniale et administration de sociétés.

  2. GROUPE OPEN PSF LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Groupe OPEN PSF Luxembourg, une Société de Services en Ingénierie Informatique et Conseil du Groupe OPEN. OPEN accompagne les directions générales et informatiques de grands groupes et PME/PMI dans le cadre de leurs projets de transformations. Notre activité nous permet d’offrir des solutions complètes à nos clients par de fortes synergies stratégiques et opérationnelles. OPEN propose des prestations adaptées aux différentes stratégies d’industrialisation de ses clients (mode de gouvernance, stratégie d’externalisation, …). En Back-office, OPEN réalise ses prestations dans des centres de services qui s’inscrivent dans une véritable logique industrielle et qui sont situés en France, en Espagne, en Ukraine ou en Chine.

  1. FRUIT@OFFICE

    Luxembourg

    Fruit@office est un service de livraison de fruits frais de saison en entreprise. Choisissez parmi nos formules adaptées selon les saisons et votre rythme de consommation. Vous pouvez également commander un panier unique (réunion, fête d'entreprise, ...).

  2. ITERAM INVESTMENTS

    Luxembourg

    Les métiers d'Iteram sont la gestion d'actifs et l'ingénierie de fonds. Iteram propose des services de gestion et d'allocation d'actifs dans les domaines traditionnels, alternatifs et immobiliers ainsi que des services d'ingénierie en fonds de placement, à une clientèle internationale composée d'investisseurs institutionnels, de gérants indépendants, d'HNW et de family offices.

  3. OFFICE FREYLINGER

    Luxembourg

    Conseils en Propriété Industrielle et Mandataires agréés près l'Office Européen des Brevets. Brevets, Marques, Dessins et Modèles, recherches de liberté d'exploitation et d'antériorités, licences et autres contrats.

  4. MSO MANAGEMENT & SERVICES OFFICES

    Luxembourg

    Conscient de la mondialisation des marchés, MANAGEMENT & SERVICES OFFICE apporte des solutions d’affaires aux entreprises. Notre société est spécialisée dans la création, la gestion administrative et comptable de sociétés anglaises, offshores et luxembourgeoises. Notre mission est de fournir à nos clients des structures légales et rentables. Nous suivons méticuleusement les dossiers car nous prenons à cœur les intérêts de nos clients. Notre société est présente sur le marché londonien et notre succursale est basée au LUXEMBOURG.

  5. ODYSSEY GROUP LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Odyssey Financial Technologies est une entreprise internationale spécialisée dans l’édition de progiciels de middle et de front-office pour les secteurs de la banque privée, de la gestion de patrimoine et de la gestion d’actifs. Plus de 200 institutions financières dans plus de 30 pays ont choisi les produits Odyssey, afin d’améliorer leur service à la clientèle, de réduire leurs coûts, et d’augmenter leur rentabilité.