• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Gestion administrative - Prestataire De Services - Luxembourg

LuxembourgPrestataire de services
  1. RHD MANAGER

    Luxembourg

    Basée dans le Sud du Luxembourg à Kayl, notre agence propose et développe des solutions digitales de gestion des ressources humaines sous l’entité YL Digital Solutions. Sensibilisés aux contraintes liées à la gestion RH et plus précisément à la gestion organisationnelle et opérationnelle des équipes, nos développeurs ont conçu le logiciel de gestion RH « RHD Manager » dans le but de soulager les dirigeants ou les responsables RH dans les tâches administratives très chronophages et répétitives. Accessible de partout et depuis n’importe quel appareil, une simple connexion internet suffit pour accéder à vos données RH en toute sécurité. Notre logiciel RH se veut simple d’utilisation et sa vocation première est d’être votre assistant RH au quotidien grâce à ses nombreux processus automatisés et ses différentes alertes-notifications. Quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise, il est primordial pour les dirigeants de société ou les responsables RH d’optimiser la gestion des temps et des activités des RH (GTA) et ainsi optimiser la productivité et la performance de l’entreprise.

  2. SECUREX LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Securex votre partenaire RH au Luxembourg - Experts en calcul de la paie et gestion de la rémunération. Actif depuis de nombreuses années dans les ressources humaines, Securex vous transmet ses connaissances dans la législation sociale et la fiscalité. Le Groupe Securex étant également présent en Belgique, en France au Luxembourg et aux Pays-Bas il nous est possible de répondre à vos besoins concernant les pratiques et la législation applicable dans ces pays. Securex se positionne comme un véritable partenaire RH de confiance et vous accompagne en matière de : calcul des salaires et gestion des rémunérations, administration RH, avantages légaux et extra légaux, formations (Centre de Formation Agréé), outils SIRH (HRonline), conseils à l'international (Split payroll), informations légales et support, fiscalité, outsourcing ... Une palette complète de services pour optimiser votre gestion RH. Securex : le partenaire-réussite de votre capital humain.

  3. FIDUCIAIRE DES P.M.E.

    Luxembourg

    L’expertise comptable, le conseil fiscal, l’administration et la gestion du personnel pour suivre la rentabilité de l’entreprise et optimiser la prise de décision. Aujourd’hui, pour assurer la bonne marche de votre entreprise, vous devez pouvoir faire les bons choix aux bons moments. Il vous faut donc suivre sa situation financière en temps réel, et accéder rapidement et simplement à toute l’information relative à sa gestion. Notre groupe mobilise depuis plusieurs années les moyens humains, financiers et techniques nécessaires à une utilisation innovante des nouveaux moyens de communication.

  4. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  5. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PKF WEBER & BONTEMPS

    Luxembourg

    La société anonyme PKF Weber & Bontemps, couvre l’expertise comptable et le conseil fiscal. La société compte aujourd’hui 14 experts-comptables et fiscaux et plus de soixante professionnels de haut niveau et offre ses services aux personnes physiques et morales depuis plus de deux décennies. Le cabinet offre les services d’un secrétariat social qui fournit des prestations de calcul et de gestion des salaires, les démarches administratives auprès des Administrations ainsi que l’assistance pour toute question juridique associée (droit du travail, droit social et fiscalité).

  2. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

  3. CARTRUST

    Luxembourg

    CarTrust est le fruit de l'association de deux habitués du leasing en tant que clients, Frank Fischer et Marc Wagner, et d’un professionnel de la location long terme, Adrien Guedes. C'est une société 100% luxembourgeoise et dont la philosophie est de toujours offrir à leurs clients, la solution sur mesure. Pour cela ils ont mis en place un vaste éventail de services afin de fournir à leurs clients la solution la mieux adaptée à leurs besoins spécifiques. Ils offrent notament des services d'entretien de de réparation, vente et changement de pneumatiques, suivi administratif lors d'accident, gestion de carburant, assistance ou dépanage, solutions de mobilité.

  4. 0

    Luxembourg

    Animé par la passion des chiffres, il m'est apparu comme une évidence de créer; après 27 années d'expérience professionnelle en fiduciaire; mon propre cabinet comptable. Avec toutes les attentes, procédures et règles qui de nos jours évoluent, changent et vous sont imposées, il fallait absolument ne plus avoir les mains liées et ce afin de pouvoir mettre en pratique de nouvelles idées, procédures ou façons de faire dans l'esprit de la citation d'Anthony J. D’Angelo : "Il ne s'agit pas de réinventer la roue, il faut simplement la réaligner". Chez KAPIO, nous sommes convaincus que le succès commence avec la seule prise des bonnes décisions. Pour y parvenir un chef d'entreprise a besoin d'être libéré de tout tracas et c'est là où nous entrons en action en vous offrant des services comptables globaux de A à Z et en prenant, dans la mesure du possible, tout en main. Notre mission est donc, cher entrepreneur, de vous faciliter et de vous soulager dans la gestion administrative de votre activité. De plus, nous fournissons des services aux particuliers, à savoir, cher résident et cher non-résident luxembourgeois, la réalisation de votre dossier fiscal pour la remise de votre déclaration d'impôt auprès de l'administration des contributions à un prix très compétitif.

  5. EMBASSY OF BELGIUM

    Luxembourg

    Services consulaires 1. Inscription L'inscription dans les registres consulaires de population vous permet de bénéficier des mêmes services que ceux offerts par les administrations communales en Belgique, à savoir la gestion de votre dossier administratif. 2. Carte d'identité 3. Passeport 4. Attestations/actes 5. Etat-civil 6. Nationalité belge 7. Légalisation La légalisation certifie l’origine d’un document. C’est l’authentification par une autorité officielle de la sincérité d’une signature, la capacité du signataire et, le cas échéant, l’identité du timbre ou le cachet sur le document. 8. Permis de conduire 9. Prise en charge (étudiant) 10. Elections Elections législatives fédérales. Élections européennes. Élections régionales. 11. Pension 12. Déclaration d'euthanasie

  1. FIDUCIAIRE BENOY KARTHEISER

    Luxembourg

    La fiduciaire Benoy Kartheiser est une société d'Expertise comptable et fiscale. Nos services: tax accounting, payroll - conseil et secrétariat social (gestion des salaires, gestion administrative des fiches de retenue d’impôt, établissement du contrat de travail, conseil en droit du travail et en droit social, ...) et management.

  2. ADEQUAT IMMOBILIER

    Luxembourg

    L´agence agit exclusivement en tant qu´intermédiaire au niveau des locations et des ventes d'appartements et de maisons et offre des services de gestion d´immeuble (administratif et technique). L´activité principale tourne autour de l´immobilier résidentiel de moyen et haut de gamme en ville de Luxembourg et aux alentours proches. L´agence se donne les départements suivants : vente - location - estimation - administrateur de biens - gérance administrative et technique.

  1. MAS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    MAS Luxembourg, du Groupe MAS International, établit à travers plusieurs continents offrant selon les pays des prestations de domiciliation de gestion administrative et comptable de sociétés. Ils déterminent avec leurs clients les besoins exactes en termes de prestations comptables et de gestion d'entreprise. MAS Luxembourg, société inscrite auprès de l'IRE, offre également des services d'audit.

  2. AVENCOR BUREAU COMPTABLE

    Luxembourg

    Gestion comptable, fiscale et administrative. Services adaptés aux besoins des PME, indépendants et particuliers.

  3. MSO MANAGEMENT & SERVICES OFFICES

    Luxembourg

    Conscient de la mondialisation des marchés, MANAGEMENT & SERVICES OFFICE apporte des solutions d’affaires aux entreprises. Notre société est spécialisée dans la création, la gestion administrative et comptable de sociétés anglaises, offshores et luxembourgeoises. Notre mission est de fournir à nos clients des structures légales et rentables. Nous suivons méticuleusement les dossiers car nous prenons à cœur les intérêts de nos clients. Notre société est présente sur le marché londonien et notre succursale est basée au LUXEMBOURG.

  4. LABORATOIRE DE L'EAU ET DE L'ENVIRONNEMENT

    Luxembourg

    Le laboratoire de l’Administration de la Gestion de l’Eau effectue les analyses nécessaires dans le cadre de la surveillance et du contrôle officiel, tel qu’exigé par les lois et règlements en vigueur. De par ce fait, il est l’organe responsable qui permet d’apprécier l’état général de nos eaux, peu importe leur nature.

  5. EASYGERANCE

    Luxembourg

    EasyGerance Luxembourg est spécialisé dans la gérance immobilière, syndic d'immeubles et de copropriété. Les valeurs d'EasyGerance Luxembourg : - Gérer votre immeuble en bon père de famille - Valoriser votre investissement immobilier - Être joignables - réactifs - transparents Que vous soyez un particulier, une entreprise ou un investisseur institutionnel, la gestion de votre parc immobilier nécessite l'expertise d'un professionnel reconnu. Afin de valoriser votre patrimoine immobilier, la maîtrise des charges est un élément clé. EasyGerance Luxembourg met à votre disposition un espace sécurisé en ligne dans lequel vous suivez en temps réel les actions menées dans votre immeuble ou pour votre immobilier. Dans cet espace vous retrouvez tous les documents mis à jour, une messagerie pour nous contacter 24h/24 et nous signaler un éventuel problème. Nous définissons avec vous un plan sur 5 ans afin de prévoir les actions à mener pour valoriser votre patrimoine immobilier. EasyGerance Luxembourg se veut votre partenaire en gérance immobilière/syndic de copropriété de long terme.

  6. ERI BANCAIRE LUXEMBOURG

    Luxembourg

    ERI (Etudes et Réalisations en Informatique bancaire) est une société de dimension internationale, spécialisée dans la conception, le développement, la distribution et le support du progiciel bancaire : OLYMPIC Banking System. Très bien implantée sur les plus grandes places financières d'Europe, ERI se distingue par sa politique de proximité auprès de ses clients. OLYMPIC Banking System, de par sa richesse fonctionnelle et sa très large base installée, s'adresse aux segments suivants : banques privées et banques de gestion de fortune, banques commerciales et de détail, banques centrales, e-banking, e-brokerage, gestion de fonds, agents de transfert. La qualité de service est une priorité constante chez ERI qui met à la disposition de ses clients tous les éléments nécessaires à la réussite de leurs projets : conseils, gestion de projets, analyses, développement, paramétrage, formation, maintenance.

  7. LEXFIELD

    Luxembourg

    LexField est un cabinet d'avocats d'affaires indépendant basé au Grand-Duché de Luxembourg. Notre expertise couvre tous les domaines du droit des affaires, avec un accent particulier sur les domaines suivants: Private Equity, Private Wealth, Investment Funds et M&A.

  8. KNEIP COMMUNICATION

    Luxembourg

    Kneip est un fournisseur de services et de logiciels leader de l'industrie mondiale des fonds d'investissements. Nous travaillons avec les gestionnaires et les administrateurs de fonds du monde entier pour agréger, formater et diffuser leurs données et leurs documents d'informations sur les fonds. Nous offrons des solutions de gestion de données, de reporting et de diffusion qui permettent à nos clients de libérer leurs temps pour se consacrer sur le coeur de leur métier.

  1. PICTET & CIE (EUROPE)

    Luxembourg

    Pictet est aujourd'hui l'un des principaux gérants de fortune et d'actifs indépendants en Europe. Notre coeur d'activité est la gestion de patrimoines privés et institutionnels. Nous gérons le patrimoine de nos clients avec un objectif clair: la création de valeur à long terme.

  2. EURO-CONNECT

    Luxembourg

    Euro-Connect est votre source pour le matériel et la planification de votre réseau, ainsi que pour la mise en réseau de votre site, son administration et son installation.

  3. AGENCE IMMOBILIERE JEANNY FRIEDERICH

    Luxembourg

    L'agence Jeanny Friedrich est spécialisée dans les ventes, les locations, les évaluations, mais également dans la gestion et les gérances de tous les biens immobiliers.

  4. I.S.G

    Luxembourg

    I.S.G. propose ses services pour la gérance et la gestion immobilière.

  5. FISOGEST

    Luxembourg

    Tax & accounting Cabinet indépendant vous proposant des services de qualité adaptés à vos besoins, tels que la gestion comptable, la gestion des salaires, ainsi que tout conseil fiscal pour le développement de votre structure. Cabinet d’experts comptables Fiduciaire luxembourgeoise indépendante, dont l'activité englobe les métiers liés à l’expertise comptable, à la domiciliation de sociétés au Luxembourg, au conseil et à l’optimisation fiscale et à la constitution de sociétés. Services: Conseil fiscal et comptable Secrétariat social Analyse financière Organisation en entreprise Aides étatiques Démarches administratives et juridiques

  6. SD WORX

    Luxembourg

    SD Worx est rapidement devenue le numéro un dans le domaine des services de gestion des rémunérations. Soucieux de répondre à la demande croissante sur le marché du Benelux de services de gestion des rémunérations efficaces, SD Worx développe au Grand-Duché de Luxembourg une unité spécialisée. Les gestionnaires au sein de SD Worx possèdent une excellente formation et suivent régulièrement des cycles de formation complémentaire. La société développe au Luxembourg une gamme étendue de services répondant aux besoins administratifs et sociaux de toute entreprise, selon sa taille et son domaine d’activité: gestion de rémunération, information sociale et légale, conseil en Ressources Humaines, automatisation des processus RH, Luxemburg Learning Center, solutions internationales.

  7. EICHER BUREAU SERVICE

    Luxembourg

    Nous sommes spécialisés dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériel d'impression à usage professionnel, dans l'audit et la gestion des coûts d'impression, ainsi que dans la mise en place de solutions de gestion électronique des documents (GED). Nos clients se composent exclusivement d'utilisateurs professionnels segmentés en trois principaux groupes, le tertiaire (banques, assurances), les administrations (Etat, communes, écoles) et les sociétés privées (PME, PMI, Associations).

  8. KBL

    Luxembourg

    Prenant appui sur un réseau de banques privées "pure play" présent en Allemagne, en Belgique, en France, à Luxembourg, à Monaco, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse, KBL European Private Bankers offre une réponse adaptée aux besoins d’une clientèle importante à travers l’Europe qui souhaite confier la gestion de sa fortune à un banquier renommé : spécialisé dans la gestion de patrimoine, capable de lui apporter des solutions sur-mesure, adepte d’une architecture ouverte permettant d’intégrer les instruments performants d’autres acteurs financiers, proche de ses clients et de leur culture, soucieux d’une relation où l’intégrité, la discrétion et la convivialité sont privilégiées. Si vous êtes un institutionnel ou un professionnel du secteur financier, vous bénéficierez au départ de Luxembourg de services performants dans les principaux domaines suivants : Gestion de portefeuille. Domiciliation, constitution et administration d'OPC. Custody. Intermédiation - Financial Markets.

  9. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  10. GRADEL

    Luxembourg

    Le groupe Gradel est constitué de 4 sociétés distinctes. Gradel Services SA est une Holding qui assure les services connexes (administration, financiers, RH, IT, qualité/environnement) aux autres sociétés du groupe. La société ANG sàrl a joint le groupe fin 2014. Elle s’occupe à partir du 1er janvier 2015 de toute vente de la mécanique générale, usinage suivant plans, moteurs, nitruration & traitements thermiques. Gradel Sarl regroupe les activités suivantes: études et R&D, Gestion de projets; nucléaire; spatial; cibles pour dépôt de couches minces sous vide (sputtering); tôlerie de précision avec spécialité dans la fabrication de lamelles pour les moules de pneus; générateurs de neutrons. Gradel Production Sarl a changé son nom le 1er janvier 2015 vers ANGD sàrl. Cette société fournit exclusivement des services d’usinage en interne du groupe à ANG sàrl et Gradel sàrl.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit