• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion du personnel

Résultats pour

Gestion du personnel - Luxembourg

Luxembourg
  1. BEPAUMAT

    Luxembourg

    Avec une expérience de plus de 25 ans en automatisations industrielles, BEPAUMAT vous propose des services pour la réalisation ou modification de vos projets d’automatisations, mesures ou régulations. Activités professionnelles: -La gestion complète des projets neufs ou revamping dans le domaine des automatisations, réseaux informatiques et de communications industrielles, de l'automation de procès y compris le conseil à tout milieu industriel, projection, élaboration des solutions, programmation, exécution ou coordination tiers des travaux d'installation et mise en service. - La projection, réalisation, mise en service et gestion des différents softwares ou régulations requis pour les projets d’automatisations. - La planification et coordination générale de l'exécution des projets, la gestion du personnel, le suivi administratif et financier des projets. - La réalisation de l'ensemble des travaux accessoires d'électricité générale comme le design et l'installation de réseaux de câblage, le raccordement d'équipements et d'appareils. - La projection, l'installation et mise en service des réseaux de communications, des serveurs informatiques et de périphériques divers en industrie.

  2. FIDUCIAIRE DES P.M.E.

    Luxembourg

    L’expertise comptable, le conseil fiscal, l’administration et la gestion du personnel pour suivre la rentabilité de l’entreprise et optimiser la prise de décision. Aujourd’hui, pour assurer la bonne marche de votre entreprise, vous devez pouvoir faire les bons choix aux bons moments. Il vous faut donc suivre sa situation financière en temps réel, et accéder rapidement et simplement à toute l’information relative à sa gestion. Notre groupe mobilise depuis plusieurs années les moyens humains, financiers et techniques nécessaires à une utilisation innovante des nouveaux moyens de communication.

  3. TRAXXION

    Luxembourg

    TrAxxion est actif depuis 2007. Nous sommes un groupe d'experts de plus de 20 années d'expérience pratique dans divers domaines industriels internationaux. Nous parlons luxembourgeois, allemand, français et anglais. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises et des organisations internationales avec un désir ardent de réussir.

  4. OFRION

    Luxembourg

    OFRION : Formations professionnelles dans les Banques et Compagnies d'Assurances au Luxembourg par Olivier RIXHON. Formation à l'agrément d'agent et de et sous-courtier d'assurances, IDD, Développement personnel, Fiscalité Luxembourgeoise et bureautique. Basée sur l'expérience professionnelle acquise dans les domaines suivants : Assurances : formation à l'agrément des courtiers, sous-courtiers et agents d'assurances. Développement personnel : gestion du temps, du stress, management des ressources, ... Fiscalité : formation et assistance pour la déclaration fiscale luxembourgeoise. Informatique : accompagnement personnalisé des utilisateurs de logiciels tels que BOB Sage en comptabilité, Microsoft Word, Excel et PowerPoint en bureautique et Claris Filemaker Pro pour la gestion de bases de données. Les formations sont adaptées aux spécificités de votre projet. Nous élaborons ensemble un programme souple et évolutif tenant compte de vos attentes et de vos besoins. Les supports de cours sont personnalisés, la confidentialité des données est assurée. …

  5. REVAL CONSULTING

    Luxembourg

    Bénéficiant d'une expérience de plus de 20 années dans les entreprises dynamiques de la grande région, notre mission en tant que cabinet de consulting est de vous offrir un partenariat performant pour guider, animer et améliorer vos projets dans les domaines suivants : Audit et Consulting de projets. Formation sur mesure (Management & RH, Développement personnel, Organisation, Gestion de projets, Techniques commerciales, Bureautique et NTIC). Ingénierie de formation. Création de kits pédagogiques - Outils d'assessment. Accompagnement individuel sur le poste de travail (Coaching). Mise en oeuvre des stratégies de gestion des RH - Référentiels métiers. Accompagnement du changement et Audit de processus. Conception de solutions e-learning, accompagnement dans l'élaboration de cours e-learning, gestion d'un centre de ressources. Tutorat. Outsourcing – Externalisation. Accompagnement VAE (Validation des acquis d'expérience).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PEOPLE PRIMETIME EUROPE

    Luxembourg

    Spécialisés en développement personnel & professionnel, nos experts vous accompagnent sur le chemin de votre réussite: centre de Formations en Développement Humain; Conseils en Communication, Ressources Humaines, Leadership & Management; Accompagnements Personnels & Collectifs : Gestion du Stress, Coaching & Psychothérapie; Optimisation des Ressources Personnelles & des Talents : Orientation & Gestion de Carrière.

  2. HB COMPTA SARL

    Luxembourg

    GESTION DU PERSONNEL Préparation des contrats d’embauche Traitement des salaires TENUE DE LA COMPTABILITE Traitement des pièces comptables Etablissement des Etats financiers Analyse et conseils financiers FORMALITES FISCALES ET SOCIALES Aide à la création d'une société et accompagnement Déclaration des formalités auprès des organismes sociaux (CCSS, CNS, Adem…) Dépôt de Bilan, et compte de Pertes et Profits DEMANDE DE FINANCEMENT Plan de trésorerie Plan de financement Plan d’affaires

  3. VISTIM SA

    Luxembourg

    Verified by europages badge

    VISTIM est un prestataire de services RH de haute qualité, établi au Luxembourg, dans la Grande Région, et visant à attirer des entreprises, notamment des PME, au Luxembourg ainsi que dans les pays voisins tels que l'Allemagne, la France et la Belgique pour ses services en ressources humaines. Nos associés ont accumulé près de vingt ans d'expérience dans des postes de direction RH, aussi bien au Luxembourg qu'à l'international. Tous nos consultants ont également passé plusieurs années de leur carrière au sein d'entreprises de divers secteurs, ce qui confère à nos services un avantage décisif et une valeur ajoutée. Concrètement : Nous nous efforçons de traiter nos clients avec le même soin que nous aimerions recevoir lorsque nous étions à leur place. Nous conseillons et agissons en nous basant sur notre expérience interne, ce qui se traduit par une approche pragmatique et adaptée aux caractéristiques spécifiques de votre entreprise. Nos solutions sont alignées sur la stratégie et les priorités de votre entreprise. Notre expérience des meilleures pratiques opérationnelles nous permet de proposer des solutions durables. Enfin, la qualité de notre approche est attestée par nos clients : 90 % d'entre eux sont des clients récurrents ou répétitifs.

  4. S.D.I SERVICES DOMOTIQUE INFORMATIQUE

    Luxembourg

    S.D.I, Société de Services en Domotique et Informatique, est le revendeur officiel AMX pour le Luxembourg. S.D.I., spécialisée en développement de logiciel, réalise des intégrations sur mesure. Notre partenaire, AMX, est une société américaine, dont le siège social se trouve à Dallas et qui possède plusieurs antennes dans le monde entier. AMX vous propose un matériel de pointe, en constante évolution, bénéficiant des dernières technologies qui se trouvent à l'heure actuelle sur le marché. Nos deux activités principales sont: - L'installation et la programmation d'équipements en domotique - La réalisation de tout type de logiciel sur mesure.

  5. EASY HR

    Luxembourg

    Easy HR est une société spécialisée dans le droit du travail luxembourgeois et français. Cette société vous permet d'externaliser tous vos services administratifs ainsi que vos services en ressources humaines. Nos prestations s'adaptent en fonction des besoins de votre entreprise. - Gestion sociale administrative de votre entreprise - Administration de votre personnel Rédactions des contrats de travail, avenants au contrat, gestion des absences, gestion des sanctions disciplinaires, mise en place et gestion des avantages en nature, préparation / vérification / coordination des instructions de salaire - Recrutement Nous recrutons tous les types de profils dans tous les domaines d'activité et pouvons gérer l'intégration du salarié - Gestion des carrières et de la formation Entretiens de période d'essai, entretiens annuels, établissement de fiches de poste, plan de formation, organisation de formations, gestion du dossier de cofinancement - Gestion organisatrice Elaboration des procédures de vos départements, rédaction du manuel des salariés, élaboration d'une grille de salaire, de chartes Ce que nous vous offrons : - Une expertise métier capable de comprendre et d'analyser votre organisation humaine - Un regard nouveau et extérieur - Des services humains, rapides, qualitatifs, professionnels, discrets et créatifs - Un gain de temps - Un gain en efficacité N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toute demande d'information ! melanie.mascarell@easyhr.lu

  1. TRISYS SARL

    Luxembourg

    Trisys Sàrl est une société située à Troisvierges au Luxembourg, une jeune entreprise prometteuse, qui se consacre à la sécurité et aux technologies de la communication. Nos points forts : la planification et l’installation de systèmes complets d’alarme contre l’effraction et l’incendie, de systèmes de contrôle d’accès, de gestion horaire, de gestion du stationnement, système de parlophonie ainsi que la vidéosurveillance. La fiabilité, la rapidité et la mobilité sont nos points forts, en plus de notre personnel bien formé. Nos domaine d'expertise : - Alarme incendie - Système d'alarme intrusion - Vidéosurveillance - Contrôle d'accès - Gestion horaire - Système pour parking - Fibre optique et réseaux - Eclairage de secours - Parlophonie - Maintenance des installations

  2. EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG)

    Luxembourg

    EUROPE FIDUCIAIRE (LUXEMBOURG) S.A. est un cabinet d’experts comptables et fiscaux opérant à la fois pour les PME luxembourgeoises et pour une clientèle à vocation internationale. Ayant conservé une taille humaine afin de favoriser les contacts personnels avec ses clients, elle dispose de 30 collaborateurs multilingues, hautement qualifiés et tenus au secret professionnel, qui vous garantissent un service personnalisé, vous accompagnent et vous conseillent dans la gestion de vos affaires quotidiennes. La combinaison de notre savoir-faire, de nos contacts étroits et aisés avec notaires, banques, administrations et avocats, et de notre discrétion, nous permet de vous fournir les conseils et les solutions adaptés à vos besoins et à vos projets au Luxembourg. Nos services: constitution de sociétés, comptabilité, domiciliation, fiscalité, ingénierie financière, ...

  1. CD PUB

    Luxembourg

    CD PUB est une agence spécialisée dans le Field Marketing (Marketing terrain) ; nous mettons à disposition du personnel pour les activités suivantes : Animation commerciale : Dégustation/démonstration de produits en point de vente : lancer un nouveau produit/service, renforcer la présence de la marque dans les magasins, mise en avant des promotions produits, dynamiser les ventes d’un produit Merchandising : Mise en rayon, implantation des rayons, inventaire en magasin, relevé de prix, mise en place d’opérations promotionnelles, balisage en magasin, montage/démontage de mobilier Externalisation commerciale : Mise en place de commerciaux sur de courtes ou longues durées pour développer les ventes d’une marque/société (prospection téléphonique, prospection terrain) Serveurs et Hotess(es) : Accueil clients/invités, service restauration, contrôle des invitations, remise de badges ou goodies bag, pointage de listing, placement en salle, gestion des vestiaires, services chauffeur et voiturier… Street Marketing : Distribution de produits/flyers, magasin éphémère, action événementielle, tournée mobile, détourner ou exploiter le mobilier urbain En complément, nous proposons à nos clients une communication sur différents supports de communication : Print : Cartes de visite, flyers, dépliants, brochures, beach flag, rollup, bâches Objets publicitaires Sites internet et applications Films vidéos"

  2. DI EGIDIO INTERNATIONAL

    Luxembourg

    Constituée d’une équipe jeune et dynamique, fournissant un travail de qualité, conforme aux exigences de la norme ISO 9001 version 2008. Nous avons acquis de sérieuses références dans le domaine du transport routier et de la logistique, depuis la création de notre groupe par mon père GUIDO, en 1973. Nous avons choisi de conserver l’ensemble de notre personnel en France et au Luxembourg, privilégiant ainsi la qualité de nos prestations. Notre société effectue chaque jour plus de 1000 livraisons et enlèvements, grâce à une équipe de deux cent personnes et une flotte de plus de cent cinquante poids lourds. Nos principaux clients sont de grands groupes européens avec lesquels nous sommes partenaires tant en transport, qu’en stockage et logistique. Nous orientons depuis 5 ans notre développement vers la logistique, pour laquelle nous exploitons aujourd’hui 7 250 m² de surface dédié. Grâce à notre situation géographique idéale au cœur de l’Europe, nous pouvons désormais proposer à nos clients un panel complet de prestations logistiques telles que des transports nationaux et internationaux, entreposage, manutention, conditionnement, préparation de commande et bien évidemment la gestion externe de stock.

  3. PAPERASS

    Luxembourg

    Paperass offre des prestations de service adaptées à vos besoins personnels, qu'ils soient occasionnels ou réguliers. Nos services s'adressent aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers: gestion de bases de données, maintenance de votre fichier Clients, mailings, impression personnalisée, traitement de texte multilingue (allemand, anglais, français, luxembourgeois) d’autres langues n’étant pas exclues, rédaction, mise en page, conception et maintenance d’un site Internet : votre carte de visite sur le web, tous travaux de bureau que vous voudrez déléguer, accomplissement de formalités administratives, conseil en communication écrite, ...

  4. LORANG

    Luxembourg

    En qualité de prestataire international de service, nous sommes à même d'offrir une gestion logistique complète pour l'industrie et le secteur tertiaire. Qu'il s'agisse de l'approvisionnement ou de la distribution, le service intégral que nous offrons constitue une garantie de l'acheminement optimal de vos marchandises. Que ce soit par bateau, par voie ferrée ou par camion, nous proposons des chaînes de transport sans faille. Nous pouvons grâce à nos propres sociétés de transport, établir des trajets et des délais sur mesure qui répondent exactement à vos besoins. Il vous sera aussi possible d'exercer un contrôle personnel par télématique et transfert de données. Situé au centre de l'Europe, Mertert est la plaque tournante du réseau de transport européen, point crucial où se croisent voies fluviales, routes et voies ferrées pour former ainsi le site stratégique exceptionnel de Luxport.

  5. KELLY SERVICES

    Luxembourg

    Kelly Services est devenue la 5e organisation mondiale de travail temporaire et offre les services RH suivants: sélection et recrutement de personnel temporaire et permanent, la gestion sur site et des projets spécifiques (sous-traitance, mise à disposition de personnel...). Kelly fournit du travail annuellement à plus de 750, 0000 personnes dans les domaines suivants: administration/secrétariat, finance et comptabilité, ingénierie, informatique, juridique, sciences, marketing, industrie légère, éducation, santé, assistance à domicile.

  6. PRIVILEGE SERVICES

    Luxembourg

    Privilege Services est une agence d’Assistants Privés au Luxembourg.Un Assistant Privé est LA personne de confiance à qui vous pouvez déléguer vos affaires personnelles telles que l’organisation de vos voyages, le suivi de votre personnel de maison, la coordination de vos meetings ou encore la gestion de votre courrier et de vos factures, etc.Pour les particuliers, les services proposés par Privilège Services couvrent un large spectre d’assistances personnelles afin de pouvoir répondre à chaque instant aux besoins pour libérer du temps et améliorer nettement son quotidien, y compris au travail : • HOUSE MANAGEMENT : gestion de propriété, assistance administrative, etc.• VIE PRATIQUE : locations, livraisons, réservations, travaux, etc.• FAMILLE : tous les services à la personne• LOISIRS & PLAISIRS : conception et organisation d’évènements, recherche d’objets, décoration…• AFFAIRES : programmes « incentive », client « mystère », intermédiation, etc.

  7. ARTHUR WELTER TRANSPORTS

    Luxembourg

    "Aujourd’hui une flotte de près de 600 unités parcourt les routes de l’Europe entière au service de ses clients dont près de 250 camions au niveau international et plus de 40 camions au niveau national.Une grande partie des véhicules est affectée au seul transport du frêt aérien, un service qu’Arthur Welter était au début des années 70 le premier à offrir ici au Luxembourg et il en reste le leader incontestable. La distribution nationale est un autre point fort de l’entreprise. Tout le Grand Duché est desservi quotidiennement. Le service commercial est journellement à l’écoute des demandes des clients, que ce soit pour les calculs de prix ou l’étude de projets. Arthur Welter vous conseille également en matière de transport, stockage et logistique. Arthur Welter sait compter sur un personnel expérimenté. Actuellement 440 personnes qualifiées et expérimentées sont chargées de la logistique, de la gestion, de l’exécution des transports et de l’entretien du parc roulant."

  8. HALSEY GROUP

    Luxembourg

    HALSEY est une entreprise indépendante de domiciliation spécialisée dans la constitution, l'administration et la domiciliation de tous types d'entités au Luxembourg. Halsey offre une vaste gamme de services de haute qualité destinés aux sociétés financières luxembourgeoises, tant au moment de leur constitution qu’au cours de la vie de la société. 1° Services de constitution de société : Coordination avec le notaire, assistance dans l'ouverture de comptes bancaires, tenue des registres d’actionnaires, assistance dans la recherche et la location de bureaux ainsi que le recrutement de personnel. 2° Services administratifs et comptables. 3° Services de secrétariat juridique. 4° Services fiscaux : Préparation des déclarations fiscales. Préparation des déclarations TVA et tenue des dossiers TVA. Suivi des relations avec les conseillers fiscaux externes. 5° Service de gestion d’entreprise : Mise à disposition d'un ou plusieurs administrateurs, gérants et signataires juridiques.

  1. HDIC CONSULTING

    Luxembourg

    HDIC Consulting Sàrl est une société spécialisée dans la mise à disposition de personnel hautement qualifié en gestion de projet et analyse fonctionnelle dans le cadre de besoins spécifiques au sein de banques, assurances ou autres institutions. Nous effectuons des missions de conseils en entreprise dans des domaines d'activités variés tels que les fonds d'investissements, l'activité d'agent de transfert, la comptabilité de fonds et la banque dépositaire.