• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseils legaux

Résultats pour

Conseils legaux - Luxembourg

Luxembourg
  1. SD WORX

    Luxembourg

    SD Worx est rapidement devenue le numéro un dans le domaine des services de gestion des rémunérations. Soucieux de répondre à la demande croissante sur le marché du Benelux de services de gestion des rémunérations efficaces, SD Worx développe au Grand-Duché de Luxembourg une unité spécialisée. Les gestionnaires au sein de SD Worx possèdent une excellente formation et suivent régulièrement des cycles de formation complémentaire. La société développe au Luxembourg une gamme étendue de services répondant aux besoins administratifs et sociaux de toute entreprise, selon sa taille et son domaine d’activité: gestion de rémunération, information sociale et légale, conseil en Ressources Humaines, automatisation des processus RH, Luxemburg Learning Center, solutions internationales.

  2. SECUREX LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Securex votre partenaire RH au Luxembourg - Experts en calcul de la paie et gestion de la rémunération. Actif depuis de nombreuses années dans les ressources humaines, Securex vous transmet ses connaissances dans la législation sociale et la fiscalité. Le Groupe Securex étant également présent en Belgique, en France au Luxembourg et aux Pays-Bas il nous est possible de répondre à vos besoins concernant les pratiques et la législation applicable dans ces pays. Securex se positionne comme un véritable partenaire RH de confiance et vous accompagne en matière de : calcul des salaires et gestion des rémunérations, administration RH, avantages légaux et extra légaux, formations (Centre de Formation Agréé), outils SIRH (HRonline), conseils à l'international (Split payroll), informations légales et support, fiscalité, outsourcing ... Une palette complète de services pour optimiser votre gestion RH. Securex : le partenaire-réussite de votre capital humain.

  3. OAI - ORDRE DES ARCHITECTES ET DES INGÉNIEURS-CONSEILS

    Luxembourg

    Constitué en mars 1990 aux termes de la loi du 13 décembre 1989, l’Ordre des Architectes et des Ingénieurs-Conseils (OAI) regroupe 5 professions libérales: architecte, architecte d’intérieur, ingénieur-conseil, urbaniste-aménageur et architecte-/ingénieur-paysagiste. 3 missions OAI : légale, professionnelle, culturelle. Au-delà de ses missions légales, d’organisation professionnelle ainsi que d’intérêt public, l’OAI valorise la véritable dimension du travail de ses membres, au niveau économique, social, artistique et culturel, pour un cadre de vie durable, intelligent et de qualité.

  4. LUDWIG & MALDENER

    Luxembourg

    La société « LUDWIG Treuhand GmbH (S.A.R.L.) », c’est une équipe de vérificateurs des comptes, de conseillers fiscaux, d’experts-comptables, d’experts fiscaux et d’employés spécialisés en droit fiscal qui réunit compétence et volonté de coopération pour défendre vos intérêts, et ceci depuis déjà 25 ans. Notre activité principale : conseiller les petites et moyennes entreprises sur les plans fiscalité et gestion. Parmi nos clients, on trouve des entrepreneurs, des artisans, des commerçants, des viticulteurs, des prestataires de services et des personnes travaillant à leur compte dont les entreprises répondent aux formes légales les plus diverses. En dehors des activités traditionnelles telles que comptabilité générale, financière et salariale ainsi que bilans de fin d’année et déclarations d’impôts, notre compétence s’étend aux conseils relatifs à la gestion, à la restructuration, à la succession ou à la création d’entreprises. Nous définissons notre rôle comme celui de conseillers et de médiateurs de nos clients face aux autorités fiscales.

  5. ACTIF

    Luxembourg

    Vous avez des projets ? Vous voulez vendre, acquérir, louer, construire, agrandir, revaloriser, rénover, restaurer un bâtiment ou des installations ? Vous souhaitez englober des réflexions d’optimisation et d’économies d’énergie ? Vous pensez à l’assainissement énergétique d'éléments constructifs (murs, fenêtres, toitures, planchers, portes, …), d' installations (équipements de chauffage, de production d’eau chaude sanitaire, de ventilation mécanique avec ou sans récupération de chaleur, de production d’énergies renouvelables, …) ? Vous êtes intéressés par une approche durable et respectueuse de l’environnement ? Vous recherchez une optimisation raisonnable et des comparaisons chiffrées des moyens à mettre en œuvre ? Des alternatives écologiques vous intéressent ? Vous comptez respecter le cadre légal et bénéficier des aides disponibles dans le cadre de votre projet ? Vous êtes confrontés à des désordres constructifs, des problèmes d’humidité, de qualité de l'air, des fuites de réseaux, ... , une expertise fondée s’impose ? Vous entendez être accompagnés par votre conseil lors des phases de projection et de construction afin de surveiller la mise en application correcte des informations techniques ? Vous préférez passer par un professionnel pour constituer les dossiers de remise de prix jusqu’à l’introduction des demandes de subventions ? Nous pouvons faire ça pour vous.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WEINACHT, GOLINVAUX & LACROIX (WGL)

    Luxembourg

    Chaque membre de WGL Avocats dispose d'une formation académique internationale acquise dans les meilleures universités pouvant ainsi fournir une assistance juridique multi-langues parmi lesquelles l'anglais, le français, le luxembourgeois, l'allemand et l'italien. WGL Avocats assiste ses clients dans la conduite de leurs activités commerciales et les soutient dans la résolution de problèmes juridiques complexes tenant compte des spécificités et de leurs diversités culturelles. WGL Avocats offre également à sa clientèle divers services complémentaires liés à toute question d'ordre légal. Ces services englobent notamment l'assistance et la représentation devant notaire et registres officiels ; le conseil en matière immobilière, la mise en relation avec des experts, ainsi qu'une assistance pour l'obtention des autorisations d'établissement tant dans le chef de personnes morales que de personnes physiques.

  2. KLEYR GRASSO ASSOCIÉS

    Luxembourg

    Créée en 1994, l’étude KLEYR GRASSO ASSOCIES a acquis, au fil des ans, une expertise considérable en matière de conseil et de contentieux auprès de la clientèle locale. Depuis 2000, l’étude s’est également tournée vers les affaires internationales et transfrontalières. Ses domaines d’activité sont :  Droit bancaire et financier, Droit des sociétés , Droit commercial, Marché des capitaux - Capital-investissement, Restructurations et liquidations, Droit des assurances, Droit immobilier, Droit pénal, Droit de la propriété intellectuelle et Droit du travail et droit social. KLEYR GRASSO ASSOCIES est régulièrement recommandé dans tous les domaines majeurs d’expertise par de nombreux guides d’avocats internationaux (Legal 500, Chambers, PLC Which Lawyer, …).

  3. DE FEIERLASCHER

    Luxembourg

    Notre but primordial est de bien conseiller nos clients et de fournir du matériel sûr et fiable. Dans cet esprit nous disposons de toute la gamme des produits des marques Jockel, Flammex, Peli et d’autres marques connues. Aussi notre maintenance est effectuée de manière rigoureuse strictement selon les normes légales en vigueur, voir également Rubrique "Contrats de maintenance". En plus, nous pouvons proposer: des concepts de prévention incendie, en exclusivité des concepts et produits au gel d’extinction (Firesorb), des aérosols d’extinction, des gardes Incendie pour chantiers ou soirées entreprises, du matériel de pompier, des inspections de sécurité incendie, des plans de sauvetage et d’évacuation, une gestion on-line d’extincteurs et autres produits d’extinction/prévention.

  4. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  5. HRT GROUP

    Luxembourg

    HRT Group, depuis l'intégration complète de FIDALUX, offre une approche multidisciplinaire cohérente et adaptée aux besoins de chaque client. HRT Group se compose de trois entités : HRT Révision S.A., HRT Fidalux S.A. et HRT Services S.A. et couvre la comptabilité, la révision légale et contractuelle, le conseil fiscal et la domiciliation de sociétés.

  1. GEFCO CONSULTING

    Luxembourg

    GEFCO - Gestion financiaire & Consulting . une adresse de premier choix au cœur de l’Europe! La société vous propose des services financiers de qualité et adaptés à vos besoins: conseil et stratégie fiscale, étude conceptuelle et fiscale pour le développement de structures, ingénierie financière, dossiers d’aides fiscales et d'aides à l’investissement, représentation et négociation auprès des autorités fiscales, comptabilité des entreprises et personnes privées, informations financières, comptabilité analytique, déclarations et obligations légales (TVA, IMPOTS, INTRASTAT, REGISTRE DE COMMERCE …), travaux de clôture annuels, secrétariat social. Le patron et son équipe garantissent un service personnalisé de qualité. Nos collaborateurs sont continuellement formés pour vous fournir un service à la pointe du progrès.