• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logistique retour

Résultats pour

Logistique retour - Import export

  1. MONTA FULFILLMENT

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Monta est une société de commerce électronique de premier plan qui fournit des services logistiques à plus de 1 500 boutiques en ligne dans le monde. Nous disposons de 14 entrepôts e-commerce indépendants et proposons la location de logiciels propriétaires. Nous valorisons l'innovation et investissons massivement dans la technologie, en utilisant des outils comme la robotique et l'IA. Nos valeurs fondamentales d'enthousiasme et d'excellence sont le moteur de tout ce que nous entreprenons, et nous abordons chaque défi avec passion et un engagement à l'amélioration continue.

  2. ATOX ESM

    France

    ATOX ESM vous propose une large gamme de rayonnages, dynamiques, mobiles, légers, grandes hauteurs ainsi que des racks à palettes, mini-racks, manuracks, protections, signalétiques. Le montage est réalisé par nos équipes spécialisées ainsi que l'entretien. Nous faisons ensemble la réalisation de vos études et devis pour cerner votre projet. Des professionnels expérimentés vous guident dans vos choix pour obtenir le meilleur retour logistiques. Choisissez le meilleur, vous éviterez le pire.ATOX Systèmes de stockage et de magasinage s’est imposé comme le fleuron incontestable de la conception, de la fabrication, de la commercialisation et de l’assemblage de vastes programmes de rayonnages métalliques et de systèmes de magasinage. La recherche, le développement technologique et l'innovation sont les facteurs essentiels qui sont à l’origine de notre activité industrielle. Une volonté de développement permanente en misant sur l'excellence des services pour garantir la compétitivité.

  3. 7 DAYS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Prestations de fulfillment Il existe de nombreuses solutions, mais seulement une qui vous convient le mieux. Nos clients sont aussi bien des petites et moyennes entreprises que des groupes de différentes branches opérant à l’échelle mondiale. Tous ont un point commun: 7Days est leur fournisseur de services de distribution et de logistique professionnel, rapide et fiable. Chaque branche a ses propres exigences, destinataires et directives. En tant que prestataire de services de fulfillment, nous vous assistons aussi bien dans la conception que dans la mise en œuvre d’une chaîne logistique durable et orientée vers l’avenir – du préacheminement au traitement des retours, en passant par le stockage et le transport. Nous vous accompagnons tout au long du processus et mettons l’accent sur un dialogue étroit et transparent. - solutions fulfillment - fashion / beauty - livraison de pièces détachées - food / non-food - livraison à domicile - e-commerce - pick up drop off - gestion des retours - approvisionnement - logistique des médias

  4. OFFERGELD LOGISTIK

    Luxembourg

    Offergeld Logistik, votre service logistique global de stockage et de transport. Entreposage de vos produits : gestion des stocks, approvisionnements, entreposage intermédiaire de courte durée, cross docking, externalisation complète des activités logistiques. Stockage sur rayonnages et palettes industrielles, entreposage en blocs, transbordement, … . La chaîne logistique comprend également une série d'autres tâches dont conditionnement, co-packing, ré-emballage, construction de présentoirs, conditionnement manuel à l'aide de conditionneurs semi-automatiques sous film, blisterage, gainage, pelliculage dans un tunnel de rétraction à air chaud, mise sous film rétractable de grandes et petites pièces (pour vitrages automobiles, …), montages, impression d'étiquettes, étiquetage, préparation des commandes dans le domaine du commerce électronique (du petit colis jusqu'à la palette), traitement des retours de marchandises, logistique des pièces détachées, entrepôt douanier.

  5. AIS EURELO DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes un prestataire de services international pour le montage de machines et la délocalisation d'usines. AIS EURELO est une coentreprise d'AIS Vanguard et d'EURELO Tech. Le partenariat s'appuie sur l'expérience et les ressources des deux entreprises en tant que prestataires de services industriels. Une entreprise industrielle spécialisée dans les déménagements internationaux complexes, avec plus de 40 ans d'expérience fructueuse dans un grand nombre d'industries et disposant de sites internationaux. En combinant les ressources et l'expérience de ces deux entreprises prestigieuses, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients actifs dans un grand nombre de secteurs et de sites un service de montage d'équipements industriels sûr, fiable et rentable, partout dans le monde. Nous proposons une large gamme de services d'ingénierie, de l'installation de machines individuelles à des projets de déménagement clés en main, en passant par des délocalisations de production.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

    Verified by europages badge

    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  2. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  3. FRANCE FIL INTERNATIONAL

    France

    Verified by europages badge

    Basée en France, France fil conçoit, produit et commercialise des solutions de stockage en acier de première qualité pour l’industrie depuis 40 ans. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des solutions efficaces pour le stockage, la logistique, la manutention et la présentation des marchandises. Nous sommes fabricants de containers en acier pour entrepôts et industries, de roll métallique, de chariots métalliques, de conteneurs métalliques pour la viticulture, l’agroalimentaire, l’industrie automobile, la plasturgie, PET, le recyclage, etc. Notre métier : fabrication de produits en fil métallique. Containers métalliques pour stockage des viandes. Containers métalliques pour transporteurs. Fabricant de présentoirs PLV en acier. Paniers de manutention métalliques. Containers métalliques pliables, superposables, empilables, rackables. Certification alimentaire du revêtement anti corrosion. Fabricant de containers métalliques sur mesure, de containers grillagés, de containers pour plasturgie et PET (préforme), de containers pour recyclage des déchets et des DEEE. Caisses palettes en fil d'acier. Corbeilles et bacs métalliques pour stockage et picking. Corbeilles et accessoires fil acier pour linéaire ; tablettes fil pour aménagement de linéaire ; grilles et panières métalliques pour tête de gondole. Fabricant de containers métalliques agroalimentaires.

  4. STEGEMANN LOHNVERPACKUNG & LOGISTISCHER SERVICE E.K.

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Stegemann Lohnverpackung & Logistischer Service E.K. est un partenaire performant pour le copacking et la logistique. Nous prenons en charge les activités de reconditionnement et d'emballage, les services de contrôle complet, les emballages sous film divers, la sérialisation des médicaments, une grande variété d'emballages en kit et doubles, l'étiquetage, le codage, le stockage, la logistique de fret et la gestion des retours pour des clients issus d'un large éventail d'industries. Nos clients sont actifs dans l'industrie pharmaceutique, des cosmétiques et de l'hygiène, de l'impression, alimentaire et bien d'autres encore. Grâce à nos services flexibles et rapides, nous aidons nos clients à gagner du temps pour leur activité principale et à réduire les coûts des processus de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Nous serions heureux de vous conseiller individuellement !

  5. SINAX TRANS

    France

    Verified by europages badge

    Sinax Trans est une entreprise leader dans le stockage, la livraison et l'installation de meubles pour les magasins de détail. Avec des années d'expérience à notre actif, nous nous sommes imposés comme un partenaire fiable pour les entreprises qui cherchent à gérer leurs stocks de manière transparente et à offrir une expérience d’achat fluide à leurs clients. Dans le secteur du commerce de détail, offrir une expérience client exceptionnelle est crucial. Nous reconnaissons cette importance capitale et nous mettons en place des services de qualité afin de satisfaire nos clients. Nos services : – Réception et contrôle du mobilier – Stockage des meubles dans un espace entièrement sécurisé – Gestion des commandes et des stocks – Transport et livraison des meubles – Montage/démontage de meubles – Reprise de l’ancien produit – Encaissement des paiements chez les clients – Location de monte-meubles – Gestion des retours et SAV En tant qu'entreprise familiale axée sur les valeurs traditionnelles telles que l'honnêteté, l'éthique professionnelle et le travail acharné, ces principes guident toutes nos actions pour offrir un service fiable à un prix compétitif sur lequel vous pouvez compter. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter. Découvrez par vous-même pourquoi notre entreprise est votre partenaire idéal pour vos projets logistiques. Chez Sinax Trans, la qualité prime avant tout !

  1. WAPI OÜ

    Estonie

    Verified by europages badge

    WAPI est un agrégateur de place de marché, de logistique et de livraison dont l'activité est axée sur les services. Nous analysons votre gamme de produits, évaluons vos concurrents, compilons des listings avec des descriptions efficaces et nous lançons la vente. Nous gérons les problèmes de logistique (gestion du stockage, emballage, acceptation des marchandises, retours produits). Nous livrons vos marchandises aux clients. Nous vous aidons à préparer la vente sur Amazon. WAPI est un moyen simple et rapide de se connecter aux systèmes CRM, et de contrôler le commerce en ligne.

  2. MYSTERYTEA®

    France

    Verified by europages badge

    MysteryTea® est né en 2017 des suites d’un voyage à Marrakech. Le thé vert à la menthe coulait à flots, et de retour en France le constat était sans appel: les thés et infusions du marché sont fades ! Initialement lancée sur le marché du B2C, la marque a rapidement évolué pour aller sur du B2B sous deux formes: en marque propre, ou en marque blanche, à majorité avec des ingrédients sans pesticides et des arômes naturels. La marque propre permet à chacun de nos professionnels de proposer les produits MysteryTea® directement à la vente auprès de leurs clients. Ils bénéficient alors de tous les avantages du produit (traduction en FR, DE, EN et ES, code-barre…) et peuvent vendre très rapidement de bons produits pour booster leur CA. Les marques blanches quant à elles, reposent toute leur affaire sur notre savoir-faire et nos recettes. Nous accompagnons des centaines de clients, de l’auto—entrepreneur aux sociétés cotées en bourse, de la définition du besoin à l’emballage et à la livraison en plateforme logistique pour qu’elles n’aient à se concentrer que sur l’essentiel: la vente ! Avec un catalogue public de 50 recettes, et + de 2000 recettes en catalogue privé, ainsi qu’un département R&D disponible pour toute demande spécifique, il y a forcément le prochain produit qui propulsera votre marque, que vous commandiez 2 ou 200kg, nous pourrons toujours vous proposer la meilleure offre. Depuis 2022, MysteryTea® propose également du café en grains de toute origine en marque blanche.

  1. CAP EST SARL

    France

    Verified by europages badge

    CAP EST sarl, fabricant de prêt à porter féminin haut de gamme est spécialisé dans le chaîne et trame structuré - manteaux, vestes, robes, jupes, pantalons, chemisiers. La production est délocalisée en Ukraine. L'organisation se compose d'une plateforme logistique basée à Roncq (Nord de la France) et d'une plate-forme de production située à Kiev - Ukraine. CAP EST sarl travaille en sous-traitance avec 15 ateliers ukrainiens situés dans la partie occidentale du pays, et sélectionnés pour leur qualité et fiabilité, chacun spécialisé dans un type de produits. Le bureau de Kiev comprend 20 personnes, dont 6 managers francophones en charge des relations avec les clients et les usines, et 6 modélistes travaillant sur PAO Gerber qui réalisent les patronages, les gradations, les placements et les tracés. Nos 4 techniciennes effectuent les lancements, contrôlent les fabrications en cours et en fin de production. Nous assurons les transports aller-retour et les opérations de douane. Nous pouvons fournir l'ensemble des accessoires. Notre service est porte à porte, couvrant l'ensemble des fonctions entre création et distribution, basé sur la réactivité et la pro-activité. Nos clients sont des marques du luxe accessible, à la recherche d'un rapport qualité-prix performant et d'un service fiable et réactif..

  2. LOGISTIB

    France

    LOGISTIB, votre partenaire sous-traitant en logistique et packaging pour E-commerçants et Fabricants. LOGISTIB propose ses services aux fabricants de prêt-à-porter et aux enseignes textiles. Nous fournissons un service de repassage industriel, d'étiquetage et de retoucherie industrielle. LOGISTIB propose également des services de sous-traitance vêtements : sous-traitant textiles, reconditionnement, services textiles, étiquette carton, étiquette prix, étiquette code barre, retouche textile, retoucherie professionnelle, retoucheur pro, retoucheur professionnel vêtements , pose de contexture, contexture vêtements, pose de griffe vêtements, griffe vêtement, dégriffage vêtement, dégriffage, pose de hangtag, hangtag, pose de cartelette, contrôle qualité textile, antivol vêtement, antivol textile, pose d'antivol, repassage vêtement, repassage textile, repassage professionnel, repassage vapeur professionnel, défroissage pro, défroissage vêtement, emballage, conditionnement, gestion retour boutique, gestion de retour de marchandise, transport de vêtement, transport vêtement suspendu, mise sur cintre. LOGISTIB met à disposition tout son savoir-faire et ses compétences aux services de tous types d'entreprises.

  3. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  4. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  5. PRARAN

    France

    Nous sommes une société bordelaise, créatrice d’équipements de protection individuelle. Créée en 2021, nous avons développer des chaussures de protection design et élégantes pour tous les environnements de travail. Nous sommes fabricant de chaussures de sécurité reconnu pour la résistance et la qualité de ses chaussures de sécurité S3 et S1P. Chaussures de protection hommes et femmes dans le respect des exigences de la norme ISO 20345. Nous développons une gamme de produits personnalisables pour les distributeurs qui souhaitent définir leur propre coloris ainsi que leur logo. Son expérience dans les domaines du BTP et de l’industrie lui permet de vous proposer des chaussures de travail résistantes, confortables et design. Notre gamme de chaussures de travail est également en corrélation avec de nombreux domaines d’activité comme l’agriculture, la logistique, les transports, la manutention, le BTP ou encore l’industrie. Les retours de nos clients dans l’Europe s’accord à mettre en avant une simplicité d’utilisation, une résistance à toutes épreuves ainsi qu’un design qui leur permet de porter leurs chaussures de sécurité PRARAN autant au travail que en dehors. Voici l’identité de PRARAN, notre objectif est de créer du plaisir dans le marché des chaussures de sécurité et des équipements de protection individuelle.

  6. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  7. EMO-LOG GMBH

    Allemagne

    EMO-LOG est un prestataire de services logistiques dans les domaines de la logistique contractuelle (réalisation), des douanes et du transport. Nos services comprennent toutes les fonctions classiques de la logistique contractuelle, telles que la logistique d'entrepôt, la préparation des commandes et l'emballage, le service à valeur ajoutée et la gestion des retours. En outre, nos clients bénéficient de solutions douanières certifiées par les OEA. Nous proposons à nos clients non établis dans l'UE une représentation douanière indirecte. Nous sommes des organisateurs de solutions et développons ainsi des solutions logistiques spécifiques aux clients, adaptées à leurs besoins et à leurs processus individuels.

  8. DENJEAN LOGISTIQUE

    France

    Fondée en 2001, l'entreprise DENJEAN LOGISTIQUE est spécialisée dans la logistique industrielle et la logistique de distribution. La société propose de nombreuses prestations logistiques comprenant l'externalisation logistique, la gestion déléguée de vos entrepôts et les services logistiques à valeur ajoutée. DENJEAN LOGISTIQUE propose également une prestation intégrée sur toute la supply chain : approvisionnement, gestion des stocks, cross-docking, conditionnement, co-manufacturing, co-packing, préparation de commandes, expédition, gestion des retours, etc. Partenaire de nombreuses entreprises nationales et régionales, elle est l'un des principaux logisticiens dans le Grand Sud-Ouest. Elle fournit des prestations logistiques à des entreprises internationales, nationales et régionales des secteurs de l’industrie et de l’aéronautique (logistique aéronautique), de la grande distribution (logistique agro-alimentaire), de la distribution spécialisée (entrepôts logistiques) et de l’e-commerce (logistique e-commerce). DENJEAN LOGISTIQUE conçoit et met en œuvre des solutions sur-mesure et intégrées pour toute la supply chain.

  1. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  2. ADDIS LIGHTING

    France

    Aujourd'hui, les LED changent l'illumination de nos espaces.ADDIS LIGHTING propose plusieurs gammes de produits LED, le support logistique et les prestations de service spécifiques au métier de l'éclairage: -La mise en situation: des tests en vos locaux pour conforter vos attentes.-L'étude d'éclairement: modélisation 3D de l'éclairage de votre environnement et outils de simulation du rendu lumineux pour répondre à toutes les demandes d'études d'éclairement.-L'étude d'amortissement: une étude de rentabilité personnalisée qui valide un rapide retour sur investissement de votre installation.-Les données techniques: fiches techniques détaillées de chaque produit sur notre site web et les agréments.Présent sur le marché de composants électroniques depuis plus de 28 ans, le savoir-faire électronique ADDIS vous garantit des produits d'éclairage LED de dernière génération avec des critères de sélection rigoureux. Pour répondre à toute demande spécifique ou standard.

  3. INWITEX

    France

    Création, fabrication et distribution de vêtement d’image, de travail (dont EPI) et d’uniforme sur-mesure. NOTRE PHILOSOPHIE & VISION Produire responsable et équitable. Produire durable et mieux. Valoriser et impliquer le salarié dans le port de sa tenue, le rendre identifiable et fier de porter les valeurs de votre entreprise. Apporter des solutions innovantes (style, gestion, informatique, logistique…). Nous adapter à nos clients Accompagner et satisfaire. NOS PRODUITS Vêtements image Workwear Matières bio & recyclées EPI Costumes Accessoires NOS ATOUTS Réactivité Flexibilité Adaptabilité Proximité Intégrité Service NOTRE SERVICE LOGISTIQUE Gestion entièrement intégrée dans notre propre entrepôt logistique dédié à nos clients Gestion par emplacement et code-barre Gestion entièrement informatisée Gestion de plus de 3000 références Préparation quotidienne des commandes Picking des articles sous emballages individuels (emballages recyclables et/ou biodégradables) ou sans emballage Bipage des préparations par lecture code-barre Emballage carton double-cannelure Bon de livraison multi-langues Possibilité de livrer par salarié, par magasin, par plateforme ou chez un logisticien Livraison quotidienne, hebdomadaire et mensuelle Mono-colis ou livraison sur palette Livraison France en 24-48H Livraison Europe et Monde Gestion des retours et SAV Etc... Possibilité de développer un site de commande sur-mesure répondant aux besoins de chaque client.

  4. LOGISTIC NETWORKS

    France

    LOGISTIC NETWORKS dispose d'une offre complète en logistique depuis sa création en 2001. La distribution des produits vers plusieurs canaux de distributions est assurée selon les besoins et la saisonnalité de chaque client.Notre métier s’articule autour de solutions pour la réception, le stockage, l’entreposage, la préparation de commande, l’expédition, le suivi et les traitements des retours produits. L’ensemble de notre activité est traité dans notre entrepôt de Dardilly sur une surface de 5 500 m², avec surveillance vidéo assurée jour et nuit, 7 jours sur 7. Logistic Networks propose une prestation personnalisée et adaptée aux entreprises qui possèdent plusieurs canaux de distribution, ainsi que des solutions de gestion et de suivi informatisé (tracking, lecture code barre, interface web service, synchronisation distante avec les outils de gestion ou le back office des sites e-commerce).

  5. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  6. BPOST INTERNATIONAL

    Belgique

    bpost International est l'unité commerciale internationale de bpost, l'opérateur des postes belges. Nous sommes spécialisés dans les solutions logistiques pour répondre à vos besoins internationaux en colis B2C comme en courrier : de l'entreposage, du suivi et de la livraison à la gestion des retours. Nous mettons à la disposition de nos clients internationaux un réseau global avec des succursales situées à des points stratégiques au Royaume Uni, aux États-Unis, à Hong Kong et en Chine, ainsi qu'à Singapour et en Australie. Et bien sûr notre hub à Bruxelles, au cœur de l'Europe. Nos nombreuses années d'expérience et d'investissement dans le cadre de nos opérations internationales sont le garant de la qualité. bpost International fait partie des 5 premiers opérateurs postaux dans le monde selon la liste UNEX d'International Post Corporation et a reçu pas moins de 4 prix d'excellence pour la qualité et la performance de ses services de livraison internationale. Nous sommes également certifiés ISO 9001 et notre hub de Bruxelles a reçu le Certificat de l'environnement ISO 14001.

  7. TERMINAL CONTAINER ATHUS

    Belgique

    Notre mission ? Vous rapprocher des ports ! Grâce à un transport multimodal, combinant les avantages du rail et de la route, le Terminal Container Athus vous rapproche des grands ports de la mer du Nord : Anvers, Rotterdam, Zeebruges. Que vous vous trouviez dans la région de la Sarre, de la Lorraine ou du Luxembourg, vous bénéficiez, pour le transport aller-retour de vos containers, d’une logistique efficace, économique, rapide et qualitative. Le Terminal Container Athus vous garantit un transport fluide et sécurisé de vos containers, rattachant la grande région transnationale Saar-Lor-Lux à sa façade maritime.

  8. NEOINVENT

    France

    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  9. JACOBEL

    Belgique

    DISTRIBUTEUR HOLCIM EUROPE. Si vous souhaitez commander de grandes quantités. Si vous souhaitez un fournisseur sérieux. Si vous souhaitez une logistique à la hauteur. Il vous suffit de nous envoyer une LOI avec vos coordonnées, les spécificités du ciment souhaité ainsi que le type de conditionnement. Vous recevrez en retour une FCO à signer et cacheter. Pas d'intermédiaire. Certifications européennes. Délais de livraison 25 jours selon la destination. Commande minimum 12.500 X 12. Contrat annuel renouvelable. Prix à la tonne est de 80 $ pour 150.000 tonnes annuel, 79 $ POUR 300.000 tonnes annuel, 78 $ pour 600.000 tonnes annuel, 77 $ pour 1.000.000 tonnes annuel, 76 $ pour 3.000.000 tonnes annuel. Nos prix sont CIF-CFR/ASWP. Paiement par LCR transfèrable à HOLCIM EUROPE. Signature du contrat final dans les locaux du représentant d'Holcim à Elche (Espagne).

  10. OMIDIS

    France

    L'équipe OMIDIS, vous accueille dans son nouveau centre de formation afin de vous lancer dans le secteur de la logistique (cariste, préparateur de commande), ou dans celui de la fibre optique. Vous êtes à la recherche d'un emploi, en pleine reconversion ou vous avez besoin d'aligner les deux bouts ? OMIDIS vous forme dans deux secteurs d'activités en pleine expansion, et toujours en demande malgré les différentes crises. Passer votre CACES R489, au meilleur prix, en profitant d'une aide de votre CPF (compte personnel de formation) ou de votre pôle emploi (si vous y êtes inscrit), au sein d'un centre de formation de qualité. Soyez accompagné dans votre démarche et apprenez à conduire les chariots élévateurs (catégorie 1A/1B/3/5/6), ou devenez un technicien de réseau très haut débit indépendant, imprégnez vous de la fibre avec des formateurs ayant de l'expérience terrain (minimum 6 ans) et très pédagogue. Le plus de notre centre est un accompagnement pour un retour à l'emploi grâce à nos partenaires. Nos équipes commerciale et pédagogique sont à votre disposition, et mettrons tout en oeuvre, pour vous soutenir dans votre réussite. Rendez vous vite sur notre site https: //www.omidis.fr/ ou au 01 76 44 04 52 L'équipe OMIDIS.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit