• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel suivi client

Résultats pour

Logiciel suivi client - Import export

  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  2. IXSIS

    France

    Optimiser le traitement des informations de vos différents clients et prospects, voilà le but principal d'un logiciel CRM (Gestion de la Relation Client). Quand vous appelez un client, il vous dit qu’un de vos collaborateurs l’a appelé la veille. En voyant cette phrase, vous êtes persuadé que celle ci vous concerne personnellement ? Oui et non, il touche plusieurs centaines d'entrepreneurs. Appelez Ixsis pour mettre des solutions en place. Acquérir les clients et les fidéliser pour augmenter les ventes, c'est ce que vous cherchez à faire ? Profitez des solutions et de la gestion que proposent Ixsis pour développer votre société et décupler les ventes grâce à l'outil CRM mis en place.

  3. ACT TRANSLATIONS

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ACT, nous aimons les langues et nous passionnons pour les projets de traduction et de localisation multilingues. En tant que prestataire international de services linguistiques complets, nous proposons à nos clients des solutions sur mesure et personnalisées. Notre gestion de la qualité est certifiée selon la norme ISO 9001 et un échange de données cryptées par SSL garantit en outre la sécurité des flux de travail. Outre des traductions, des relectures et des interprétations professionnelles, nous proposons également les services suivants : traduction automatique, marketing numérique, sous-titrage, doublage, transcription, localisation de module d'e-learning, de sites web et de boutiques en ligne ainsi que transcréation et rédaction de textes. Depuis 1989, nous soutenons des entreprises dans un large éventail de secteurs, qu'il s'agisse de l'industrie médicale et pharmaceutique, des secteurs commercial, juridique et financier, des agences de marketing ou des fournisseurs de logiciels, d'applications et de jeux. Nous vous aidons à faire en sorte que votre message soit compris dans le monde entier !

  4. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  5. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    Automata Consultants et Entrepreneuriat : Votre partenaire informatique! Découvrez nos Bouquets Experts : 1. RUSH-HOUR : Un système de géolocalisation complet comprenant le suivi de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, un système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, le suivi des collectes de déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, et bien plus encore. 2. AUTOCAR : Optimisez le transport scolaire avec notre logiciel, réduisant ainsi le nombre d'autobus nécessaires tout en assurant des prises en charge efficaces des étudiants à l'école. 3. RCC (Route Cost Calculator) : Un système intégré visant à calculer une rémunération équitable pour vos employés lorsqu'ils utilisent leur propre voiture pour le travail, en excluant les trajets hors itinéraires. 4. CDRFlow : Une plateforme puissante conçue pour les régulateurs financiers, leur permettant d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez Automata, nous comprenons que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel, mais un service continu nécessitant un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous engageons à établir des relations durables avec nos clients, en veillant à ce que leurs systèmes fonctionnent en permanence à leur plein potentiel.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TERCIEL

    Luxembourg

    TERCIEL est une entreprise luxembourgeoise spécialisée dans le développement de logiciels de gestion pour entreprises. Du packaging à la distribution en passant par palettisation, l'entreposage, le chargement ou la logistique, les logiciels de Terciel simplifient votre travail afin d’accroître rapidement vos performances et votre rentabilité ! Ils ont l'avantage d'être simples, intuitifs, et très complets. La réputation de Terciel s’est forgée autour des solutions Packsoft et TriLoad, inégalées à ce jour. Packsoft permet d'optimiser le packaging et la palettisation tandis que TriLoad génère les plans de chargement multiréférences les plus adaptés dans de nombreux secteurs. Ces deux systèmes font partie d’une gamme d’outils complémentaires : •le WMS Fastock qui fonctionne en lien avec les ERP et sites de vente en ligne ; •le portail TriLog de collaboration logistique qui met Fastock en synergie avec la communauté des partenaires des entrepôts ; •le portail Trace’R de gestion des circuits logistiques intra et intersites et la traçabilité associée ; •les modules d’édition Packdoc et Load Edit, etc. De plus, TERCIEL accompagne ses clients pour les conseils en avant-vente, le paramétrage, le formation, les mises à jour annuelles, les développements spécifique ainsi que la maintenance. Vous bénéficierez d'un suivi personnalisé. TERCIEL fournit également des matériels de traçabilité utiles comme les terminaux radio portables. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SARL TECHNO MECA

    France

    TECHNO MECA est une société spécialisée dans la réalisation et conception-réalisation d'outillages et pièces prototypes. Notre organisation assure le suivi commercial, technique, logistique et qualité de tous les travaux qui lui sont confiés. Notre savoir-faire nous permet d'être référencé (RANG-1) chez nos donneurs d'ordre : AIRBUS, AIRBUS HELICOPTERS, DASSAULT, SAFRAN, SONOCA, SABCA, UTC AEROSPACE, NEXTER, SHEM Nous nous voulons réactifs sur : - les réponses aux demandes de prix - les reportings sur le suivi des projets en cours Notre bureau d'études est capable de s'adapter aux différentes exigences de nos clients tout en proposant des solutions techniques innovantes afin de répondre aux besoins de nos clients. Nous utilisons les logiciels CATIA (conception et calcul) et TOPSOLID (programmation). Notre parc de machines et notre réseau de fournisseurs permettent à notre entreprise de se positionner sur différents secteurs d'activités et différentes dimensions d'usinage. - Gestion de la production (ERP) - Gestion des fournisseurs - Essai (test de charge-test étanchéité) Notre système qualité suit et évalue tous nos fournisseurs afin qu'ils répondent aux exigences de nos clients. Nous sommes certifiés EN 9100 et ISO 9001). Toutes nos fabrications sont contrôlées dans les différentes phases d'usinage (inter-OP, montage à blanc). Nos moyens : - Machines de mesure 3D(DEA) 900x2000x800) avec scanning - Colonne de mesure, cales étalons...

  3. TECHNI-SOFT

    France

  4. BEWIN SOLUTIONS

    Belgique

    ! ! UNIQUE: un logiciel de gestion ERP COMPLET à 25€/mois ! ! L'objectif de BeWin Solutions ERP est de permettre aux artisans, aux petites et moyennes entreprises de gérer au mieux leurs activités, leurs relations, leurs projets, leurs collaborateurs et les tâches administratives sans devoir dépenser des fortunes dans des logiciels et de la consultance informatique. Notre solution ERP a été conçue en fonction des besoins fréquemment rencontrés dans la majorité des sociétés devant gérer des projets dans de nombreux domaines d'activité différents. En plus de son prix totalement abordable, notre ERP est ultra-complet: vous y trouverez divers modules permettant de tout gérer, au sein d'un seul et unique interface: - Un CRM (Customer Relationship Management) qui permet de gérer vos relations commerciales. - Un module "Projets" qui permet de gérer le suivi complet des projets de votre société : ( Gestion des projets, Estimation des projets, Commandes clients, facturation, service après vente, etc etc) - Un module "Administration" permettant de gérer les tâches administratives de votre entreprise ( Comptabilité totale, Facturation, Gestion des rappels etc etc) - Un module "Gestion des ressources humaines qui permet de gérer les informations concernant vos collaborateurs - Un tableau de bord ultra complet pour gérer le quotidien de votre entreprise Consultez notre site sans plus tarder !

  5. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  1. MARKVALUES

    France

    MARKVALUES est une agence de conseil stratégique et technologique de marketing digital. Nous répondons aux besoins des chefs d’entreprise qui veulent mettre en place une stratégie marketing concertée et cohérente en vue de développer leur business avec les outils digitaux (réseaux sociaux, Email, SMS, conférence Web…). La construction de votre stratégie digitale appelée communément « Transformation digitale » vous permet d’acquérir sur le long terme : - un nouveau modèle de commercialisation de votre service ou de vos produits répondant aux exigences de vos clients. - une image de marque valorisée et renforcée (notoriété) par une communication de qualité. - plus de visibilité sur les canaux digitaux adéquats à votre activité afin de sensibiliser et générer davantage de prospects. - un chiffre d’affaires augmenté et régulier. - un suivi de vos résultats mesurables (ROI) et ajustables en fonction de la stratégie choisie. Bien plus qu’une agence marketing digital, MARKVALUES vous permet d’aller plus loin et être encore plus performant en vous aidant dans le développement de vos projets d’applications (site web, logiciel, progiciel…). En fonction de vos objectifs, MARKVALUES vous apporte des solutions sur-mesure agissant en synergie (digital et technologie). Nos solutions vous assurent une meilleure efficacité et efficience de votre écosystème.

  2. MEDIABAT

    France

    Mediabat est une société informatique éditrice du logiciel eponyme, gérant les devis et facture à destination des artisans et professionnels du bâtiment tous corps de métiers confondus. En plus des fonctions usuelles requises dans un logiciel de devis factures (gestion du fichier client, historique des devis et factures, enregistrement des encaissements, génération des courriers de relance, édition des factures d'avoir, enregistrement des acomptes...), Mediabat propose des fonctionnalités spécifiques au domaine du bâtiment (bibliothèque métier fourni, suivi de chantier, factures de situation, factures en auto-liquidation, gestion des contrats d'entretien, des interventions techniciens, retenues de garanties, logiciel de métré...) et propose des applications mobiles pour travailler en déplacement. Lancé en 1996 et amélioré constamment, plus de 10.000 professionnels l'utilisent aujourd'hui au quotidien pour gérer leur activité.

  1. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

    Créée en 1989, SCRIBE I.S. est depuis de nombreuses années un acteur reconnu pour la qualité de ses logiciels ainsi que pour leur facilité de mise en place et de prise en main. Nous assurons la commercialisation de nos logiciels et réalisons toutes les prestations d'études préalables à la mise en place : suivi de projet, installation, paramétrage, formation, assistance téléphonique et maintenance. Grâce à notre expertise, à l'écoute permanente de nos clients, à notre veille technologique et à nos partenariats, les logiciels SCRIBE sont toujours parfaitement adaptés à vos besoins. Plus de 2000 utilisateurs font confiance à SCRIBE I.S.

  2. PIXEL ONLINE CRÉATION

    France

    La Société Pixel Online Création est spécialisée dans la création de sites Internet, consulting et référencement. Nous vous aidons de A à Z dans la création de votre site Internet ou logiciel mais également dans l'amélioration de votre image sur google et les réseaux sociaux afin de conquérir de nouveaux marchés et augmenter votre chiffre d'affaire. Nos offres sont ajustées en fonction de la demande de nos clients ce qui nous permet d'allier des prix attractifs et un résultat professionnel correspondant à vos attentes initiales. De plus nous vous accompagnons tout au long du processus de développement en effectuant un suivi régulier afin que vous puissiez jouer un rôle important dans la réalisation de vos projets. Si vous souhaitez améliorer votre présence sur Internet, Pixel Online Création vous aide à déterminer vos points d'amélioration vous permettant de vous démarquer de vos concurrents à travers des formations et conseils spécialisées dans le référencement WEB.( Formation sur site ou à distance). Que vous soyez auto-entrepreneurs, artisan, membre d'un association, commerçants... nous pouvons vous aider à vous faire connaitre et à développer votre activité. N'attendez plus et contacter nous au plus vite afin de bénéficier gratuitement d'un devis (réponse sous 24H).

  3. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  4. DMH DICHTUNGS- UND MASCHINENHANDEL GMBH

    Autriche

    La société DMH SYSTEM propose, de l'étape de la définition du besoin du client jusqu'au joint terminé un système complet, pour satisfaire rapidement et simplement les souhaits du clients. C'est la synergie entre les différents composants et nos ressources en interne qui rende ce succès possible. DMH SYSTEM trouve des applications dans les domaines suivants : - machines DMH - Logiciels et outils DMH - produits semi-finis DMH - joints DMH. Pour nos clients utilisateurs de nos machines, nous proposons des solutions logicielles que nous développons en permanence, mais aussi un ensemble d'outillage pour le fonctionnement de nos machines DMH ainsi qu'un service complet et un programme de formation mené par nos techniciens hautement qualifiés. Nos produits semi-finis, qui sont maintenant fabriqués dans plus de 50 différents matériaux, sont ensuite complétés dans nos laboratoires et au sein de notre service Qualité. DMH s’efforce de relever en permanence ses standards de qualités et de proposer à ses clients de nouvelles avancées technologiques.

  5. MECA PROJET

    France

    Bureau d’études industrie indépendant : J'effectue des prestations pour plusieurs secteurs d’activité depuis 2008. (Automobile, mesure, agro-alimentaire, +machines spéciales...) de la conception d'ensemble aux plans de détails et nomenclatures produits. Je travail à domicile ou en déplacements sur site clients. Types de prestations : Etudes mécaniques, industrialisation, suivi économique. Machines spéciales, poste de travail semi automatisé et automatique, emballage... Conception d’équipements petites et moyennes séries. Plans d'implantations. Cahiers des charges, achats techniques. Nomenclature valorisée. Outils : CAO. DAO (SOLIDWORKS , SOLID EDGE, AUTOCAD-2d), tableurs, traitement de textes. Station CAO portable. Autres logiciels utilisés : GPAO….. Références: Spie, Géomnia, LNE, IDPACK, MS3D, Procys, SG2C, AMC Concept, Sigmaphi, Coretec Je suis Basé au RHEU (35). N'hésitez pas à me contacter au 06.81.08.25.00 pour toute information complémentaire.

  6. SPRING TECHNOLOGIES

    France

    SPRING Technologies fait partie d'Hexagon, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information qui stimulent la productivité et la qualité dans les applications d'entreprises géospatiales et industrielles. Les solutions Hexagon intègrent des capteurs, des logiciels, des connaissances et des processus de travail clients dans des écosystèmes intelligents qui offrent des informations exploitables. Elles peuvent être utilisées dans un grand nombre d'industries vitales. Hexagon (Bourse nordique : HEXA B) emploie environ 18 000 personnes dans 50 pays, et enregistre des ventes nettes de 3, 1 milliards d'euros. Visitez hexagon.com et suivez-nous sur @HexagonAB. SPRING Technologies est un éditeur de logiciel permettant aux industriels, utilisateurs de machines à Commande Numérique (CN), de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la capacité de production de leur parc machines. Son logiciel NCSIMUL® offre une maitrise complète et intégrée du processus de fabrication de l'Industrie 4.0. Il améliore toutes les étapes, depuis la communication entre toutes les machines de l'Atelier et leur suivi, pour augmenter leur taux d'usage, en passant par la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l'optimisation des programmes ISO, pour l'anticollision et la réduction des cycles unitaires d'usinage, et enfin, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO, pour un transfert de production simple et rapide.

  7. PRAENITEO GMBH

    Allemagne

    La société praeniteo GmbH a été créée en 2008. Depuis la première heure, nous nous concentrons exclusivement sur la fabrication de systèmes d'affichage LED, ce qui nous permet de vous fournir une large palette et des variantes d'affichages LED tels que les grands affichages, les affichages d'information, les affichages de texte/défilants, les affichages de sécurité au travail ou les affichages de température et d'heure. Nous fabriquons ces systèmes d'affichage LED de A à Z dans nos locaux, notamment le « cœur » de chaque écran LED, l'unité centrale interne, avec le firmware et le logiciel correspondants. Ce qui nous permet ainsi de développer des solutions entièrement personnalisées, parfois totalement nouvelles, pour répondre aux besoins de nos clients. Bien sûr, il existe déjà diverses solutions standard pour les applications standard, telles que l'affichage de l'heure et de la température, mais nous ne sommes pas limités à ces solutions, nous pouvons aussi emprunter de nouvelles voies en votre compagnie. La commande de nos systèmes d'affichage LED peut se faire via toutes les interfaces courantes, par ex. Ethernet/réseau, WLAN, RS232, RS485, Profi-BUS, MOD-BUS, entrées de contact ou télécommande infrarouge. Nous créons pour vous des solutions personnalisées combinées à des logiciels sur mesure et garantissons un suivi optimal lors de l'utilisation de vos écrans LED. Nos produits sont polyvalents et, grâce à leur excellente qualité, ils attirent durablement l'attention de vos clients et/ou de vos employés.

  8. TEMPOLIA

    France

    Tempolia est logiciel indépendant de gestion interne depuis 35 ans : gestion des temps, et de suivi d'activités et facturation. Tempolia est utilisé quotidiennement par plus de 10 500 professionnels : expert comptable, avocat, bureau d'étude, ESN, association, société avec crédit recherche / crédit innovation. Ce logiciel de GTA gestion des temps et activités, ERP fiable et complet, vous accompagne dans votre gestion interne : - Gestion des temps et notes de frais, et de votre budget au bureau, en déplacement ou en télétravail depuis un navigateur web sur PC, smartphone et tablette - Outil de suivi de l'avancement de vos missions et projets - Automatisation la préparation des factures à l'avancement ou sur la base d’un forfait, des temps passés ou des frais - Envoi des factures électroniques Factur-X par email à vos clients, et gestion des règlements et prélèvements - Suivi de l'état des créances clients et des encaissements attendus (balance âgée), envoi vos relances à vos clients - Contrôle de gestion et analyse de résultats par dossier, associé, société ou mission grâce à une grande variété d’éditions de synthèse ou de détails exportables vers Excel - Planification d'événements - Professionnalisme de votre lettre de mission

  1. FELIX INFORMATIQUE

    France

    La société FELIX INFORMATIQUE développe des logiciels métiers spécifiques pour le commerce et l'industrie. Elle accompagne ses clients dans la mise en place de solutions informatiques adaptées à leurs besoins et leurs métiers. Les logiciels de FELIX INFORMATIQUE logiciels s’inscrivent dans une démarche qualité forte, suivant des référentiels exigeants, et notamment la norme NF logiciel et support utilisateur. Nos produits sont pour l’industrie : Deca – logiciel pour la métrologie ; Lug – logiciel de contrôle qualité ; Logiform - logiciel de formulation industrielle et pharmaceutique. Los logiciels de gestion sont : Ecolix – Logiciel de gestion commerciale pour l’ameublement ; Philéas – logiciel de gestion des cabinets d’avocats ; e-shop – logiciel de gestion des balances alimentaires. Elle édite des logiciels dans les secteurs : métrologie, gestion commerciale ameublement et décoration, contrôle qualité, pesage industriel et pesage alimentaire.

  2. PROXIMAL

    Belgique

    L'informatique est un univers en pleine mutation, qui suscite de nombreuses questions. Nous y apportons une réponse de haut niveau, humaine et très personnalisée. Nous aimons le travail bien fait, c'est donc aussi une passion que nous aimerions partager avec vous. Notre société est en activité depuis 1993 et affiche près de 150 références PME dans des domaines aussi divers que : comptabilité, logistique, ERP, production, CRM, gestion de projets, Intranet, développements client / serveur. Consultance Indépendants des éditeurs et des marques, nous mettons une expérience de plus de quatorze ans à votre disposition. Nous pratiquons l'audit de sociétés en phase d'implémentation d'un logiciel comptable, ERP (Enterprise Ressource Planning : commandes, stock, facturation ...) ou CRM (Customer Relationship Management), que ce soit dans le cadre d'une nouvelle acquisition ou d'un remplacement. Nous assurons le suivi du projet jusqu'à son déploiement et même au-delà (formation, maintenance, développement sur mesure, reporting). Notre objectif est de vous aider à maximiser votre investissement en maîtrisant la technologie et en l'adaptant à vos besoins.

  3. SETICS STTAR

    France

    Setics Sttar est un logiciel développé afin d'optimiser les tracé de réseaux FTTx. Cette solution permet de concevoir tout type de réseaux FTTx incluant donc : FTTB, FTTC, FTTCab, FTTH, FTTLA, FTTO, FTTP, FTTS et même d'autres types de réseaux comme les réseaux Backhaul.Setics Sttar s'adresse à différentes typologies de clients à travers le monde: les collectivités territoriales, les installateurs, les opérateurs télécoms, les bureaux d'études et les cabinets de conseil.Cet outils permet une réelle économie en coûts et en temps dans toutes les phases du projet : conception et construction.Le logiciel Setics Sttar a été optimisé et développé afin de tenir compte au mieux des problématiques terrains et de pouvoir systématiquement s'adapter à des paramètres d’ingénierie, géologiques ou autres.La société offre également des prestations de conseil, des services projets, des services données, 3 formations agrées et des offres de suivi, maintenance ou support.

  4. TOHTEM PLM

    France

    La société TOHTEM PLM est basée à Cergy-Pontoise. Elle est spécialisée dans la revente et le développement de logiciels destines aux activités industrielles et tous services s'y rapportant support maintenance conseils assistance formation achat et vente d'Imprimantes 3d et assistance. TOHTEM PLM, Partenaire Siemens, accompagne ses clients dans le choix, le déploiement et le maintien des applications, éditées par Siemens. Son action repose sur le retour d’expérience dans les métiers du bureau d’études industriel, ainsi que dans la gestion des systèmes d’information de l’entreprise. TOHTEM PLM, à reçu la Certification de Siemens pour les Produits suivants : Teamcenter, Solid Edge, Femap. Femap est un environnement d’analyse d’ingénierie avancé, économique et indépendant des outils de CAO et de calcul. Solid Edge est une gamme d'outils logiciels, simples d'emploi et abordables, couvrant tous les aspects du processus de développement des produits, conception 3D, simulation ou imagerie.

  5. GVAO SOFTWARE

    Suisse

    GVAO Software est éditeur et distributeur du logiciel GVAO Gestion de Vente Assistée par Ordinateur, facturation, devis, facture, avoir, bulletin de livraison, compta, pour artisans commerçants TPE PME micro auto entrepreneur associations. Suivi de paiement, gestion stock, gestion des clients, journal des achats. Conçu et réalisé pour les artisans, commerçants, micro, auto entrepreneur ou associations, GVAO est un outil de gestion complet dédié à la création, la gestion avec suivi des devis, des factures, des clients, du stock et journal des dépenses avec résultats d'exploitation instantanés. GVAO est un logiciel complet, son utilisation est intuitive, prise en main facile et rapide pour : - devis - facture - fichier client - fichier fournisseur - suivi des paiements clients - journal des dépenses, achats - résultats comptable immédiats - gestion de stock, date péremption - Facture taux TVA multiples, ou sans TVA. - Transformation d’un clic du devis en facture. - Fichier Client, Patient, Locataire, Membre, etc. - Factures avec ou sans logo, prix 0, 2, 3 décimales. - Suivi de facturation : Vert = payé, Rouge = impayé. - Possibilité d’éditer des factures ou notes d’honoraires - L'édition des devis ou factures est en français ou anglais GVAO est un logiciel de gestion commerciale pour monoposte et réseau utilisable gratuitement sans aucune limite de temps en mode freemium. Pour usage professionnel et en-tête personnalisée vous devez l'activer.

  6. ORDINAL SOFTWARE

    France

    La Société ORDINAL SOFTWARE est spécialisée dans le pilotage en temps réel et suivi de la production. Editeur du progiciel COOX, solution logicielle intégrée et modulaire de MES (Manufacturing Execution System ) et de supervision industrielle (SCADA). Pensée pour l’Intranet, la solution logicielle de MES COOX (MES Software) décuple votre visibilité et votre efficacité dans l’exécution de la production, sa supervision, sa traçabilité et l’optimisation de sa performance grâce à des fonctions puissantes et un accès depuis tout point de l’entreprise, sans installation spécifique. Sa technologie innovante de composants permet à nos clients industriels et leurs intégrateurs de capitaliser rapidement leur savoir-faire sur tous les axes du contrôle de production.(COllaborative Operation & eXecution) - Gestion et exécution collaborative des opérations

  7. BEE COMPUTING

    Belgique

    Bee Computing est une société de développement de logiciels sous Windows Les développements portent sur des logiciels industriels dans les domaines suivants: • contrôle de production en temps réel• visualisation de données industrielles modules client OPC et HDA OPC• gestion de catalogues électroniques et génération de bons de commande• drivers de communication avec des machines utilisant des protocoles propriétaires Deux logiciels propres sont sur le marché: • Dactylis: logiciel de gestion de catalogue électronique• Oxalis: logiciel de visualisation des données en provenance de serveurs HDA OPC (Historical Data Access OPC) Le développement du noyau de calcul du logiciel Biolomics détenu par la société Bio-Aware a été réalisé par BEE Computing Voir wwwbio-awarecom pour plus de détailsLe logiciel de contrôle et d'optimisation de production Real-TPI (Real-Time Production Intelligence) détenu par le groupe ABB (Asea Brown Boveri) a été en grande partie développé par Bee Computing

  8. FRAGOLAWEB

    France

    fragolaweb® est spécialiste et expert français de la Gestion de la Relation Client (GRC ou CRM) open source et intégrateur des logiciels SugarCRM SuiteCRM Vtiger… Nous nous chargeons d’adapter les offres aux spécificités métiers des secteurs d'activités de nos clients. Ainsi nos offres vous permettrons d'intégrer l'application CRM et vous serez alors en mesure d’analyser et d’exploiter vos données pour améliorer de façon spectaculaire vos activités de : - Ventes, automatiser la force de vente (fichiers clients et prospects, suivi etc.) - Marketing, gérer le Marketing personnalisée (historique des ventes, segmentation et ciblage, campagnes marketing etc.) - Service client, organiser le support à la clientèle (relation client, centres d’appel, suivi des remontées clients etc.) - Ecommerce, encourager les ventes croisées - Statistiques et décisionnel Une expérience cumulée depuis plus de 20 ans dans l'expertise CRM, Business Intelligence (BI), E-commerce. Prêt à être accompagné vers une nouvelle expérience digitale ! Contactez nous !

  9. SYSTECH SAS

    France

    Systech, sous-traitant électronique, met son savoir-faire au service de ses clients et réalise l’ensemble de leurs projets autour de 2 axes : Qualité et Réactivité. Ses nombreux clients proviennent des secteurs suivants : transport, industrie, médical, aéronautique, défense, automobile, sécurité, nucléaire et spatial. La société évolue autour de ces domaines de compétences: des études de faisabilité, des aides à la rédaction de cahiers des charges, des conceptions électroniques embarquées, numériques, analogiques, des conceptions de logiciels embarqués, du suivi de produits pour la certification CEM, des conceptions de bancs de test et outils de contrôle. L'équipe CAO accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leur projet. Systech dispose de 3 ateliers de production : CMS, traditionnel, filaire et intégration conçus pour répondre avec une plus grande réactivité. Systech est certifié ISO 9001 et Expert ROHS (niveau 2- SNESE).

  10. 3D SOLUTIONS

    France

    La société 3D Solutions est basée à VOISINS LE BRETONNEUX. Elle est spécialisée dans les domaines suivants: Distributeur et prestataire de services, matériel de numérisation 3D, capteurs de digitalisation laser et de lumière structurée, logiciels post traitement nuages de points, rétro conception, contrôle dimensionnel et CAO, fraiseuses prototypage rapide 3 et 4 axes associés aux logiciels FAO, imprimante 3D. Créée en 2004, 3D SOLUTIONS, spécialisée dans la numérisation et de l'impression 3D propose une large gamme de scanners, imprimantes et matériels de prototypage rapide. Elle complète son offre commerciale par des solutions logicielles performantes de rétro-conception et de contrôle. Elle proposes ses services à différents secteurs d'activité aussi diversifiés que l'art, l'industrie, la joaillerie, le dentaire, le médical, la publicité ou l'éducation. Elle réalise en tant que prestataire de services, des travaux de numérisation et assure la formation de ses clients aux produits qu'elle commercialise. Son offre comprend des systèmes de contrôles optiques, digitaliseurs/scanners, traceurs et imprimantes, logiciels de conception 3D, consommables pour impression 3D ainsi que des services de fabrication additive.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit