• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location de salles essai

Résultats pour

Location de salles essai - Import export

  1. INDIEBOX MUSIC HALL

    Italie

    L'entreprise INDIEBOX MUSIC HALL, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Studios d'enregistrement. Elle est également présente dans les secteurs location de salles essai, cabines d'enregistrement, et salles de repetition et d'enregistrement sonore. Elle est basée à Brescia, Italie.

  2. PENTHOUSE BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Penthouse Business Center : Un havre de paix pour les entrepreneurs ambitieux Au cœur de Bruxelles, niché dans un écrin de verdure, Penthouse Business Center se dresse tel un phare pour les entrepreneurs et les startups. Avec 5 business center en région Bruxelloise, PHBC répond à vos besoins : salles de réunion, siège social pour entreprise, espace de co working. Des infrastructures de pointe pour une efficacité accrue Penthouse Business Center met à votre disposition des infrastructures de pointe pour garantir une expérience de travail optimale. Des salles de réunion ultramodernes et équipées de technologies audiovisuelles de pointe vous permettent d'organiser des conférences, des formations et des présentations professionnelles. Profitez d'une connexion internet haut débit fiable et sécurisée, d'un accès à des imprimantes et scanners professionnels et d'un support technique réactif. Bénéficiez d'un cadre de travail propice à la concentration et à la productivité. Avec des tarifs ultra compétitifs en Belgique, PHBC offre des services et une réactivité hors du commun. Offrez-vous un environnement de travail stimulant et propice à la créativité. Laissez-vous inspirer par l'atmosphère paisible et l'énergie positive qui règnent au sein du centre d'affaires.

  3. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  4. EUROGEST

    France

    La salle de 60 m², située au sous-sol du 79, rue des Maraîchers 75020 PARIS, est facile d'accès (RER A Nation, Métro Ligne 9 Maraîchers, Bus Ligne 501 station Orteaux-Maraîchers, Tramway T3b station Porte de Montreuil et Mairie de Miribel, Parking à proximité).Elle est équipée de chaises, de tables, d’un paperboard, d’un accès Internet par WiFi.Plusieurs configurations sont possibles : - En U : jusqu’à 20 personnes assistes à des tables- En réunion : jusqu’à 30 personnes assises à des tables- En « théâtre » (une table pour la personne qui prend la parole, uniquement des chaises pour les autres personnes présentes) : jusqu’à 60 personnes.Nous la louons à la journée et à la demi-journée, tous les jours de la semaine, le week-end et les jours fériés, le jour et la nuit.Enfin, nos tarifs sont très attractifs car basés sur le temps passé et le nombre de personnes accueillies.Des remises sont accordées en fonction du nombre de réservations sur l’année.

  5. SALON 0

    France

    Qu'y a-t-il de plus apaisant que l'eau, de plus agréable que de profiter du soleil. Si ces quelques maximes résonnent en vous alors venez découvrir le dernier bateau en vogue qui vous reçoit les pieds dans l'eau: le bien nommé VOG, à 200m du Pont de Suresnes, à Paris! Ici, point de décoration désuète dont les péniches sont souvent coutumières mais un design recherché et contemporain: des tables en bois sombre et des sièges en cuir métallisé kaki ou prune sont séparés par des rideaux de fils qui jouent la transparence. Avec sa vue sur la Seine, le FIVE est le Restaurant le plus prisé de l'Ouest parisien! Location de salles Suresnes, location de salles lieu unique Suresnes, location de salles sur péniche Péniche, Location de salles sur péniche Suresnes, location de salles pour évenements Suresnes, location de salles pour Coktails Suresnes.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. JJSE LOCATIONS (STÉ)

    France

    Bienvenue dans cette salle de réception de 140M2, confortable et chaleureuse qui sera la vôtre le temps d'une soirée ou d'un week-end. D'une capacité d'environ 80 personnes, elle vous permettra de recevoir famille, amis, collègues, pour une location de salle pour anniversaire 78, location de salle pour un mariage 78, location de salle pour un repas 78. Idéalement située à 5 minutes de la gare SNCF de Conflans Ste Honorine et à 10 minutes de Pontoise (95) et de l'autoroute, cette salle très fonctionnelle vous propose par ailleurs un niveau d'équipement et de prestation parfaitement étudié pour vous simplifier la vie.

  2. WEB JOB TRADE S.R.L.S.

    Italie

    L'entreprise WEB JOB TRADE S.R.L.S., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs location bureaux, location de salles de réunions, location salles de conférences, et business hotel. Elle est basée à Lecce, Italie.

  3. CEFOS - CENTRE DE FORMATION ET DE SEMINAIRES DE LA CHAMBRE DES SALAIRES

    Luxembourg

    Le CEFOS, Centre de formation et de séminaires de la Chambre des salariés à Remich est une infrastructure multifonctionnelle qui se prête idéalement à la tenue de colloques les plus variés. D'une architecture moderne et contemporaine, cette réalisation permet une unité de lieux favorable à la transmission du savoir et à l'échange d'idées. Les salles de formation du centre sont équipées des dernières technologies haut de gamme et vous proposent des locaux répondant en tous points à ce que l'on attend aujourd'hui d'une telle infrastructure pour l'organisation d'un séminaire, d'un congrès ou autre activité similaire. Le CEFOS propose de nombreuses prestations à un public national, interrégional et international. Nous disposons de: salles et équipements, chambres, restaurant, wellness, bistrot et jeux de quilles, parc.

  4. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  5. CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - NOUVEAU SAINT-SERVAIS

    Belgique

    Centre de Services et d'Entreprises Fort de 30 ans d'expérience, notre centre de premier accueil d'entreprises met les infrastructures suivantes en location : 4.500 m² d'ateliers, à savoir 20 ateliers de 40 à 320 m² 1.200 m² de bureaux, à savoir 24 bureaux de 10 à 40 m² ; 3 salles de réunion. Par priorité, notre centre accueille des entreprises débutantes, des indépendants qui se lancent et de jeunes sociétés en croissance. Nos loyers sont attractifs, la durée d'occupation est de maximum 5 ans et nous encourageons les activités générant de l'emploi. Nous conseillons et assistons les porteurs de projets et les entreprises dans le cadre du développement de leurs activités. Notre centre se situe à proximité du centre de Namur (3 min) et de l'échangeur E42/E411 de Daussoulx (8 min). Nous disposons de vastes zones de parking. Nous offrons différents types de services (salles de réunion, distribution de courriers, réception de colis, charriot élevateur, ...) Nous travaillons en collaboration avec le Bureau Economique de la Province de Namur (BEP) et avons le soutien de la Région Wallonne. Nous réinvestissons les loyers perçus dans l'amélioration des équipements des infrastructures et dans la construction de locaux additionnels sur le site. Pour tous renseignements supplémentaires, une équipe dynamique est à votre disposition.

  1. WE CONF IN PARIS BY SODEXO

    France

    Particulier ou professionnel, êtes-vous à la recherche d’une salle de séminaire à Paris pour effectuer vos réunions à l’heure ou à la journée ? Aujourd’hui, il est même tout à fait possible de faire la location salle de réunion en dernière minute dans le business center paris grâce à WE CONF IN PARIS. Devenu un leader en termes d’organisation et location salle de conférence à Paris. Elle mélange à la fois high-tech, modernité, réactivité, convivialité et adaptabilité. Mettant à la disposition des clients une équipe de professionnel pour assurer que vous passiez des évènements uniques et inoubliables. Le groupe « sodexo cœur défense » vous garantit une bonne restauration, un accueil chaleureux dans son espace vert et des récompenses comme des coffrets cadeaux. En quelques mots, WE CONF IN PARIS, c’est des services de qualité de vie irréprochable. La location salle de réunion pas chère à Paris Quel que soit vos besoins et l’évènement à organiser, WE CONF IN PARIS vous réserve une ambiance particulière dans ces centres d’affaires à des prix très compétitifs sur le marché. Que vous soyez nombreux ou pas, résidant à Paris ou venant de l’étranger, faites en confiance à leur expérience et leur dévouement à vouloir votre pleine satisfaction. La location salle de conférence à Paris n’est plus un problème aujourd’hui.

  2. REVEZ D'AILLEURS

    France

    Le Karé, l'Atelier, la Bibliothèque, la Galerie sont 4 des nombreux lieux événementiels proposés par Rêvez d'ailleurs. A Paris et en province, pour des événements de 6 à 500 personnes, pour des séminaires de travail, des comités de directions, des lancements de produit ou des événements festifs, vous trouverez une solution pour votre projet dans notre offre de lieux. Notre métier est de vous proposer des lieux pour vos événements. Nous croyons que la réussite d’un événement est d’abord liée au choix du lieu dans lequel il se déroule. Parce qu’ils ont une forte personnalité, nos lieux ont tous une âme. Mais notre métier, ce n’est pas seulement cela. Notre métier est aussi de vous conseiller et si vous le souhaitez, de vous accompagner dans l’organisation de votre événement.(offices traiteurs, équipements son et vidéo). Nous pouvons nous occuper de votre restauration ou vous proposer des traiteurs partenaires, mais vous êtes libre de choisir le traiteur de votre choix.

  1. CENTRO DE NEGOCIOS DYRECTO

    Espagne

    L'entreprise CENTRO DE NEGOCIOS DYRECTO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour formation - location, bureau virtuel, Salles pour formation - location, location de bureaux à la journée, et location salles de réunion. Elle est basée à Santa Cruz De Tenerife, Espagne.

  2. HIVE5

    Belgique

    Depuis 2016, le Hive5 propose le meilleur du coworking à Bruxelles. Open Space, Event Space et salle de conseil, c’est l’endroit idéal pour travailler efficacement. Le but du Hive5 est d’aider les entreprises et indépendants à travailler dans une ambiance décompressante. De plus, le Hive5 met tout en œuvre pour que chaque adhérent soit satisfait. C’est pourquoi, le Hive5 fait preuve d’une très grande adaptabilité et vous permet de trouver une formule qui correspond à vos besoins. Aussi, vous aurez la possibilité de développer votre réseau grâce aux nombreuses startups et indépendants présents au coworking. Pour en savoir plus, visitez le site web ou contactez le Hive5.

  3. LES FILMS DU CYCLONE

    France

    L'entreprise LES FILMS DU CYCLONE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles pour fêtes et réceptions. Elle est également présente dans les secteurs location salles multimédias, et location salles de conférences. Elle est basée à Paris, France.

  4. ORGA EXPO

    Belgique

    Le hall de Tournai Expo est situé en périphérie de la Ville aux cinq clochers. Cette infrastructure date de 1988 et est gérée par l’asbl Orga Expo. La conception architecturale de ce hall de 10 000 m² de superficie d’exposition est unique en Wallonie. On peut parler de hall multi fonctionnel, l’infrastructure étant modulable pour des Salons, des Foires, des Expositions, des Conférences, des Spectacles, … Des conventions de 500 à 3.500 personnes peuvent y être organisées. De plus, Tournai Expo compte 2 salles de réunions et 1 salle de conférences permettant d’accueillir jusqu’à 100 personnes, indépendamment des manifestations organisées dans le grand hall des expositions. 1° Batirama (le salon du bâtiment) 2° La Bourse BD, CD, Disques et Livres 3° Le salon des Antiquaires et de la belle Brocante 4° Le salon des Etudes et des Professions 5° Le salon de l’auto 6° Le salon du cheval, du poney et de l’âne 7° La grande foire de la moto 8° Le salon de la décoration et du jardinage …

  5. LE PASS

    Belgique

    Le Pass est un lieu de atypique, issu de la réhabilitation d’un ancien site minier par le célèbre architecte français Jean Nouvel. Son passé industriel confère à ce lieu un caractère unique qui donnera à votre événement professionnel un charme particulier. Conjuguant parfaitement ancien et moderne, ses nombreux espaces modulaires accueilleront dans les meilleures conditions vos réunions, séminaires, journées du personnel et autres événements commerciaux. Notre équipe dédiée vous accompagne dans l’organisation de votre événement et vous conseille dans le choix des animations disponibles sur le site. Outre la qualité et le charme des infrastructures, profitez du lieu pour offrir à vos invités un moment de détente culturelle lors de la visite de nos expositions permanentes. Un programme sur mesure peut-être étudié et développé dans le cadre de team-buildings.RQ : Possibilité d’accueillir des chapiteaux.

  6. LOCAT EVENTS

    Belgique

    L'entreprise LOCAT EVENTS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs location salles de conférences, location salles pour fêtes, et location de bus. Elle est basée à Kasterlee, Belgique.

  7. DE MONTIL

    Belgique

    L'entreprise DE MONTIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services. Elle est également présente dans les secteurs Salles pour congrès et séminaires, Salles pour congrès et séminaires, location salles pour séminaires, organisation evenements, et location salles pour fêtes. Elle est basée à Essene, Belgique.

  8. BUSINESS FACULTY

    Belgique

    A la recherche d'un lieu unique et élégant pour un séminaire? Business Faculty s'est paré d'un nouveau look design et est plus que jamais the place to be pour tous vos événements et réunions: choisissez parmi nos salles de réunion confortables et nos espaces polyvalents à Bruxelles et Anvers; fiez-vous à notre excellent service; découvrez les avantages d'un cadre ICT high-tech; gâtez vos invités sur le plan gastronomique; profitez de notre facilité d'accès et de notre parking gratuit. Nos salles sont équipées en standard d'un projecteur, d'un tableau de conférence avec marqueurs, de stylos avec papier et d'eau minérale. De plus, les grandes salles disposent de projecteurs Full HD, pour une qualité audio et vidéo encore meilleure.

  1. DESIGN YOUR EVENT

    France

    Design your event est une agence événementielle située à Paris. Fort des expériences dans l'organisation des événements d'entreprise, nous vous accompagnons dans la sélection des salles de réception à Paris et aussi des animations pour amuser vos invités. Nous avons développé un large gamme des animations qui peut répondre à toutes les envies, à savoir animation artistique, digitale, ludique, photo, culinaire, musicale, online, .. N'hésitez pas à nous faire part de votre projet, nous allons vous guider vers des meilleures solutions pour créer votre événement à votre image.

  2. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  3. NCI LUXEMBOURG

    Luxembourg

    NCI Luxembourg vous permet de disposer de bureaux parmi les plus grands noms de la finance et de l’économie mondiale. La proximité de l’autoroute Allemagne / Belgique / France, et la facilité d’accès, font de votre adresse, un atout majeur pour le développement international de votre société. C’est dans le quartier de la Cloche d’Or réputé pour son accessibilité, que le groupe NCI a choisi de s’implanter. Un immeuble prestigieux Tri-génération, le LACCOLITH bénéficie de 2.000 m² de bureaux équipés dotés des technologies les plus modernes. Son mobilier contemporain et son cloisonnement acoustique performant complèteront votre cadre de travail. NCI Luxembourg vous offre l’opportunité de bénéficier d’une adresse prestigieuse, complétée d’une assistance logistique nécessaire à une implantation réussie et opérationnelle dans les plus brefs délais. Auditorium, espace conférences, lounge et terrasse couverte accueilleront vos réceptions d'affaires.

  4. KASTELEN RIVIERENHOF

    Belgique

    L'entreprise KASTELEN RIVIERENHOF, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Organisation de séminaires et de congrès. Elle est également présente dans les secteurs Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, Congrès, séminaires, réceptions - organisation et services, location salles pour séminaires, location salles pour meeting, et location salles pour conférences vidéo. Elle est basée à Deurne, Belgique.

  5. CALMA RESEARCH AND FACILITIES

    Espagne

    L'entreprise CALMA RESEARCH AND FACILITIES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Etudes statistiques, sondages d'opinion. Elle est également présente dans les secteurs analyses de marché, organisation d'evenements d'entreprise, location salles de réunion, et location de salles de réunions. Elle est basée à Barcelona, Espagne.

  6. PALACE ELYSEE

    France

    Le Palace Elysée est situé entre les deux avenues les plus prestigieuses de la capitale avenue des Champs Elysées et avenue Georges V, le Palace Elysée a ouvert ses portes en 2007 face à l'illustre Maison du caviar.Idéalement desservie par les transports (métro Georges V borne taxi à 100 mètres), le Palace Elysée possède également son service voiturier. Privatisable du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, le Palace Elysée est un grand Open Space divisé en trois espaces dont une mezzanine qui surplombe l’ensemble. Repas comité d'entreprises, cocktail dînatoire, dîner assis, ce lieu accueille de 50 à 600 personnes et de part sa configuration permet de concilier à la fois des soirées d'entreprise, lancement de produit ou conférence de presse...Diner assis : de 10 à 300 personnes, cocktail dînatoire : de 10 à 600 personnes, conférence : de 10 à 280 personnes. Retrouvez tous nos établissements sur : www.groupe-pearl.com. Palace Elysée : location de salle événementielle Paris.

  7. EDIFICIO NÁCAR

    Espagne

    L'entreprise EDIFICIO NÁCAR, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs bureaux virtuels, location bureaux, location salles de réunion, et location salles de conférences. Elle est basée à Palma (mallorca)-Illes Balears, Espagne.

  8. A&B BUSINESS CENTER

    Italie

    L'entreprise A&B BUSINESS CENTER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Salles informatiques - location. Elle est également présente dans les secteurs location de salles de réunions, location de bureaux à la journée, location de bureaux, et location bureaux meublés. Elle est basée à Milano, Italie.

  9. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  10. CHÂTEAU DE SEGUIN EVENTS

    France

    A seulement 20 minutes de Bordeaux dans un environnement viticole exceptionnel, le Château de Seguin vous propose ses espaces pour vos réceptions privées et professionnelles: Sa salle de réception de 300 m² rénovée en 2016, climatisée et accessible aux personnes à mobilité réduite. Sa Cour intérieure de 1 130 m² idéale pour des expositions de produit Son Préau de 165 m² idéal pour les cocktails Son Château de 530 m² habitables, avec ses 6 chambres et 6 salles de bain, billard, piscine... Parc arboré, vignes, cadre verdoyant Sélection de vins pour vos événements à des tarifs très compétitifs grâce à notre maison de négoce Bwine. Pour les séminaires, des formules clés en main sont proposées, avec possibilité en option de découvrir le monde du vin au travers d'ateliers ludiques faisant appel à la cohésion et à l'esprit d'équipe, au challenge etc... Pour les mariages, nos traiteurs partenaires vous proposeront les menus sur simple demande.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit