• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location de bureaux- salles de réunion

Résultats pour

Location de bureaux- salles de réunion - Import export

  1. DRIVE AFFAIRES

    France

    DRIVE AFFAIRES est un Espace Professionnel de plus de 80 bureaux équipés, situé dans un pôle dynamique de la région Bordelaise, à 5 minutes de l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Le centre d'affaires se trouve au cœur d'un parc d'activité, sécurisé et gardé et dispose d’un accueil continu de 8h30 à 18h00 du lundi au vendredi. Nous louons des bureaux et salles de réunions pour vos séminaires ou formations, équipées et climatisées, d’une capacité de 6 à 39 personnes. Location à la demi-journée ou à la journée. Compris dans la location : vidéoprojecteur, connexion Internet par fibre optique et café d’accueil. Autres prestations à la carte (pause matinale, pause déjeuner…). Vous serez accueillis par une équipe dynamique et professionnelle avec un accompagnement personnalisé pour l’évolution de votre entreprise. Lieu de détente où vous découvrirez un espace convivial avec vue sur le lac. Boissons chaudes, froides et en-cas vous attendent pour une pause entre collègues ou clients.

  2. AGAPEA GARNIER

    France

    Dans une petit centre d'affaires AGAPEA propose la location de bureaux lumineux et équipés. Idéalement situé à 200 mètres du tramway T2 (10 minutes de La Défense Porte de Versailles) et 500 m de la gare du Val d'Or (Saint Lazare). Accès 24h/24 - 7J/7. A partir de 690 €/mois toutes charges comprises (fibre optique, électricité, chauffage, ménage, accueil, ..). Une cafétéria est à votre disposition avec cuisine équipée. Location de bureaux et salles de réunion possible à la 1/2 journée et journée. Places de stationnement selon disponibilité. Nous ne prenons pas de frais d'entrée. Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

  3. GINKGO SOLUTIONS FACILITIES

    Luxembourg

    Bien au-delà d’une simple location de bureaux ou réservation de salle de réunion, Ginkgo offre à ses clients, au cœur de Luxembourg, une gamme étendue de services qualitatifs, adaptés aux besoins des professionnels. Qu’il s’agisse de services de relocation, pour faciliter l’arrivée des familles à Luxembourg (immobilier, administration, services) ou de services fiduciaires (établissement de société, comptabilité, démarches financières), Ginkgo s’impose désormais par son expérience et son grand sens de la proximité et du service, comme un interlocuteur privilégié pour les entreprises désirant développer leur activité au Luxembourg.

  4. ERAI TURQUIE

    Turquie

    Depuis 2006, ERAI Turquie est une société turque spécialisée dans l’aide à l’implantation des entreprises francophones sur le marché turc. Elle propose désormais une large palette de services complémentaires qui vous aideront dans votre démarche à l’export comme: - Etudes de marchés, études de potentialité - Recherche de partenaires commerciaux ou industriels - Portage salarial - Location de bureaux ou salles de réunion - Recrutement - Domiciliation - Contrôle qualité - Back Office vente - Gestion comptable, administrative et juridique ERAI Turquie propose plusieurs dispositifs simples et complets qui permettent à votre entreprise de réussir directement et efficacement le développement de votre activité en Turquie. Grâce à l’expertise de plus de 10 ans sur le terrain, vous engagerez vos démarches vers le marché turc de manière accompagnée grâce à l’équipe qualifiée, bilingue et experte du marché turc. Notre travail est de vous comprendre et de vous aider à comprendre le marché turc afin d’y développer des stratégies adaptées, le tout en nous appuyant sur nos valeurs indispensables: RESPONSABILITÉ, COMPÉTENCE, EFFICACITÉ ET POLYVALENCE, MOTIVATION et CONFIANCE. N'hésitez pas à visiter notre site internet pour plus d'informations.

  5. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  2. BOX À LA CARTE

    France

    Un service PRO pour une clientèle PRO ! Chez Box à la Carte, nous avons fait le choix de développer une approche spécifique dédiée à nos clients professionnels. En effet, lorsque qu’une entreprise souhaite louer un espace de stockage, nous considérons que ses attentes sont différentes de celles d’un particulier. Que ce soit pour entreposer de la marchandise, des échantillons, des archives, des outils, des pièces détachées ou encore de la PLV, nous proposons à notre clientèle professionnelle une large gamme de box individuels, adaptés et entièrement sécurisés. Besoins d’aménagements spécifiques pour votre box ? Aucun problème, nous savons répondre à toutes les attentes. Des étagères pour vos archives en passant par des rayonnages sur mesure pour optimiser votre espace de stockage jusqu’à la construction d’un box sur mesure, tout est possible chez Box à la Carte ! Au-delà des espaces de stockage, nous avons créé des services réservés aux professionnels, tels que la réception, l’expédition et la distribution de colis, la domiciliation d’entreprise ainsi que la mise à disposition de camions. Bientôt nous proposerons également la location de bureaux et de salles de réunion !

  3. 6NERGY +

    France

    6NERGY +, manifestations professionnelles: location de salles et de bureaux pour réunions, cocktails, séminaires, formations, assemblées générales, cocktails à Toulouse. 9 salles pré-équipées de 18 à 100 m2 pour une heure, une demi-journée, une journée, une semaine, un mois. Situé sur le site de Labège Innopole, parc d'activité considéré comme un moteur du développement de la technopole Toulouse Sud-Est, notre bâtiment à énergie positive (BEPOS) s'inscrit dans une démarche de développement durable. Conçu suivant la démarche HQE®, préservant l'environnement et la biodiversité, il offre un cadre de travail respectueux du bien être et du confort des utilisateurs : lumière du jour optimisée, salle et bureaux traités acoustiquement, espaces et aménagement modulables, accès sécurisés, parking gratuit...

  4. BUROTEL BELGIUM

    Belgique

    Location de bureaux et salles de réunion à Bruxelles. Que vous soyez un entrepreneur à la recherche d’une implantation locale en Belgique, le responsable d’une start-up en plein essor ou le directeur d’une société internationale souhaitant s’établir à Bruxelles? Le centre d’affaires Burotel apporte une solution professionnelle, efficace, flexible et adaptée à vos besoins d’espaces de travail et d’infrastructure. Nous mettons à votre disposition des espaces de réunion et des bureaux meublés et équipés répartis sur deux immeubles, dont un hôtel de maître classé, dans le quartier des affaires de la capitale de l’Europe. Nous vous proposons également les services domiciliation commerciale, adresse commerciale, bureau virtuel et un système de Flex office pour coworking soit autant de possibilités qui vous permettent de déployer votre entreprise ou d’établir une nouvelle société immédiatement et sans investissement de départ au cœur du quartier bruxellois des affaires.

  5. BOX CENTER

    France

    BOX CENTER c’est le spécialiste du self-stockage, et se veut être le partenaire idéal lors de votre déménagement et vous propose des boxes de rangement (idéal garde meubles) sécurisés 24h sur 24, en libre accès, toutes tailles, toutes durées, pas d'engagement dans le temps, pas de taxe, et absolument aucun frais. Box Center accompagne ses clients en leur proposant divers services: une boutique "Ecocarton" sur place ou sur internet, fournit cartons, adhésifs, film étirable, rouleaux bulles, cartons penderies, kit déménagement à prix discount, ….mais aussi pour les professionnels, des services de: Domiciliation d'entreprise, Hébergement téléphonique, location de Bureau toutes durées, Salle de réunion équipée, Entrepôt de stockage avec ou sans quai de déchargement. Pour les clients qui souhaitent expédier des colis, Box Center, propose également des tarifs négociés et organise les enlèvements ou les réceptions des marchandises : du colis à la palette jusqu'au camion remorque complet.

  1. POINT SERVICES - LE CRISTAL

    France

    Centre d’affaires et de domiciliation d’entreprise Le Cristal, idéalement localisé à Vitrolles proche d’Aix en Provence et de Marignane, situé au cœur de l’activité économique des Bouches du Rhône vous propose des services de domiciliation d'entreprise, location de bureau, salle de réunion, espace de travail mutualisé. Nos bureaux à louer sont aménagés pour répondre aux besoins de nos clients en location en courte, moyenne ou longue durée.

  2. CO'DIN

    Belgique

    Co’Din propose un espace de coworking et la location de bureaux/salles de réunion aménagés selon l’upcycling. Sur les hauteurs de Dinant, ce lieu propose des activités dynamiques afin d’augmenter le niveau d’affaires et la créativité.

  1. ATEAC LA DÉFENSE

    France

    Rassemblez vos collaborateurs à deux pas du CNIT, aux côtés des plus grands groupes européens et mondiaux. Dans un immeuble moderne et à taille humaine, l’équipe du centre d’affaires ATEAC est à votre service et vous accompagne dans l’organisation de votre projet. ATEAC LA DEFENSE: centres d’affaires la défense, bureau la Défense, domiciliation la Défense, location de salle de réunion la Défense, location de bureaux équipés la Défense, salles réunion la Défense, location salle de séminaire la Défense, location de salle la Défense, réunions entreprises la Défense, réunions affaires la Défense, salle pour réunions entreprises la Défense, location de bureaux individuels la Défense, location open spaces la Défense, salles de réunions la Défense, salles de conférence la Défense, salle pour réunions la Défense, salle pour conférence la Défense , location salle de réunion Paris La Défense, location de bureaux Paris la Défense, location de bureaux 92, location de bureaux Hauts de Seine 92.

  2. ATEAC CHAMPS-ELYSÉES

    France

    Réunissez l’ensemble de vos collaborateurs au cœur du triangle d’Or. Que ce soit pour vos réunions professionnelles, présentations de produits, formations ou sessions de recrutement, l’équipe ATEAC Champs Elysées est à votre service et vous accompagne tout au long de votre projet. ATEAC champs Elysées : centre d’affaires paris Champs Elysées, bureau paris Champs Elysées, domiciliation paris Champs Elysées, location de bureaux équipés Champs Elysées, location de salle de Champs Elysées, réunions Champs Elysées, domiciliation d’entreprise Champs Elysées, bureaux paris location Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées , location de bureaux équipés Paris Champs Elysées, location bureau paris Champs Elysées, location bureau Paris, location de salle de réunion paris Champs Elysées, location de salle de réunion paris, location salle réunion Paris, salles de réunion à paris, salles réunion paris Champs Elysées, salles de conférence Paris Champs Elysées, salle conférence paris.

  3. BR MODULAIRE

    France

    Verified by europages badge

    BR MODULAIRE est un acteur de la construction modulaire neuve et occasion. Nous avons fait du réemploi et reconditionnement de bâtiment modulaire notre spécialité afin de donner une seconde vie et une nouvelle utilisation à ces bâtiments. Nous sommes basés à Cormoz dans le département de l’Ain au croisement des régions Bourgogne Franche Comté et Auvergne Rhône Alpes. Nous avons plusieurs métiers et toute une gamme de produits à proposer. • Bungalows et bâtiments modulaires d’occasion en l’état ou reconditionnés de toutes marques et surfaces • Bungalows neufs dans différentes gammes du modèle de base pour chantiers jusqu’au bâtiments architecturés conformes à la RE 2020 • Bungalows sanitaires neufs raccordables (gamme complète et sur mesure) • Salles de classes modulaires, bases vies de chantier, bureaux… • Laboratoires de transformations alimentaires modulaires • Locaux phytosanitaires • Bulles et bureaux de vente modulaires • Postes de garde • Locaux techniques • Containers neufs et occasion • Hangars modulaires • Transfert de bâtiment modulaire de toutes marques et surfaces • Rachat et évacuation de vos anciens bâtiments modulaires Nous travaillons avec différents secteurs d’activités : • Industrie/Services • Collectivités • BTP/Immobilier • Agriculture/Nature • Sport/Culture • Associations • Particuliers /Indépendants Nous possédons un parc d’environ 500 modules prêts à être reconditionnés & reconfigurés pour vos futurs besoins. Le réemploi est l’affaire de tous.

  4. EUREGIO BUSINESS CENTER

    Belgique

    Verified by europages badge

    Euregio Business Center (EUB) est un centre d’affaires créé au centre de Liège dans 2 hôtels de maître de 1888 complètement restaurés et équipés des plus nouvelles technologies de communications. EUB offre des bureaux équipés et modulables selon vos besoins. Cuisines équipées, salles de réunion avec multimédia et conférence call services. Sécurité 24h/24. Possibilités de conférences, formations, événements, séminaires, relaxation. Excellentes communications avec les transports en commun (gare de trains, bus et TGV à 5’). Parkings privés. 8 autoroutes à 1Km. Bruxelles à moins de 1h. Paris-Frankfort-Amsterdam à 2hr et Londres à 3hr. 5 aéroports internationaux à 1hr. Nombreux services: nettoyage, secrétariat, catering, légal, comptable, traduction, stratégie, marketing. Bureaux réels et virtuels. Adresse de domiciliation, Internet et WIFI à haut débit. Contactez-nous pour une offre, visite et proposition.

  5. STÖHR GMBH METALLTECHNOLOGIE

    Allemagne

    Verified by europages badge

    stations de chargement pour voitures électriques : conception de tour design ou wallboxes. Stations de chargement pour vélos électriques : pour le chargement des batteries des vélos électriques. Location de parcs de chargement : idéal pour les exigences de la mobilité moderne dans les lieux peu souvent fréquentés. Garages à vélos - en option avec raccordement électrique : Vous aussi, profitez des avantages de notre système éprouvé. Rapide à installer, utilisation fiable et extensible à tout moment. Casiers de chargement : systèmes de chargement et de casiers pratiques pour le chargement des batteries offrant un grand espace de stockage. Idéal pour ceux qui font de nombreux déplacements. Design - Colonne de désinfection : protégez-vous, ainsi que vos employés, clients et partenaires commerciaux, en plaçant cette colonne de désinfection dans votre entrée, salle de réunion, bureau ou cantine. Haute qualité et conception robuste.

  6. JACKSON INTERIEUR

    Belgique

    JACKSON INTERIEUR est une entreprise familiale belge fondée en 1995, spécialisée dans la commercialisation de meubles, la fabrication de meubles en bois massif sur mesure et l’aménagement d’intérieurs. JACKSON INTERIEUR offre un large choix de salons, canapés, tables, chaises, bibliothèques, bureaux, lits et meubles d’extérieur, destinés tant aux particuliers qu’aux professionnels, dans tous les styles. Nous sommes spécialisés dans l’aménagement d’espaces professionnels, tels que bureaux, salles de réunion, salles de conférences, accueil/réception, hôtels, restaurants, show-room, salles d’attente, appartements/maisons à vendre… Incluant la conception de meubles sur mesure adaptés aux spécificités de ces espaces. Notre équipe se compose de décorateurs et d’architectes d'intérieur, conseillers de vente et menuisiers qui vous accompagnent afin de concevoir et aménager un espace adapté à vos besoins, vos goûts et votre budget. Notre mission est de concevoir des meubles de haute qualité à partir de matériaux variés tels que le bois, le métal ou la céramique. Notre gamme inclut des marques telles que Ethnicraft, Mobitec, Mobliberica, Recor Bedding, Castle Line, Jackson, Olta, Sympa, Henders & Hazel, Xooon… JACKSON INTERIEUR est votre partenaire pour aménager votre intérieur avec nos diverses collections et votre extérieur grâce à nos meubles outdoor. Location de meubles possible Vastes show-rooms à Jodoigne et Neupré ! N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

  7. ESPACE ENTREPRISES BRETAGNE ROMANTIQUE

    France

    L'espace Entreprises de la Bretagne romantique, basé à Combourg est un lieu "high tech friendly" dédié au développement des entreprises, qui propose une offre à 360°, pour les entreprises du territoire, les artisans du Bâtiment, les startups et les consultants indépendants. * Des locaux meublés et équipés des dernières technologies : bureaux individuels, espace de co-working, salles de réunions, avec des formules de location à la carte. * Des services d'accompagnement et de conseil personnalisé, à la création de votre entreprise, puis dans ses différentes phases de développement, tout au long de sa vie. * Des formations très opérationnelles centrées sur les besoins des dirigeants et réalisées par des intervenants professionnels, experts dans leur domaine. * Des services spécifiques métiers : un soutien auprès de l'artisanat du bâtiment, des supports pratiques pour les startups, et des outils supports pour les consultants. Si vous cherchez un lieu de travail et d'échange professionnel, en étant adepte des nouvelles manières de travailler, venez découvrir l'EEBR. L'EEBR est situé au coeur du 1er axe économique breton (Rennes - St Brieuc) et vous fait profiter du calme de la campagne tout en bénéficiant de la dynamique économique locale

  8. ASPHALTE

    France

    L'Espace Conquérant est au service de toutes les entreprises; caennaises, normandes, nationales, internationales afin de fournir les meilleurs services et conseils dans vos activités. Sièges sociaux, création d'agence, des domiciliations commerciales à petit prix avec possibilités de renvois et scan de vos courriers. Locations de bureaux meublés et équipés à la demi-journée, journée, mois, longue durée. Fibre dédiée haut débit (100M entrant et sortant), vidéoprojecteur, ligne téléphonique personnalisée, espace de repos et kitchenette, domiciliation comprise. Salles de réunion modernes (de 12 à 30 personnes) écran interactif , spécialement équipées pour la visioconférence incluant ; caméra rotative haute définition, et microphones pieuvre. Possibilité de service traiteur, viennoiseries et collations ainsi que commerces aux alentours. Accès facile, stations de TRAM et bus à moins de 150m , grand parking extérieur avec places handicapés et accès PMR, location place de parking privée en souterrain . Site surveillé et sécurisé, accès par badge. Ce centre d'affaire est l'idéal pour le coworking et le développement de vos activités et ce dans tous les secteurs

  1. TECHNOCENTRE

    France

    Le centre d'affaires TECHNOCENTRE situé dans le quartier Purpan à Toulouse, à proximité immédiate de l'aéroport de Blagnac, propose des bureaux privés tout équipés à louer, de 1 à 10 postes, sans engagement minimum de durée et à partir d'une heure seulement. Ainsi que 3 salles de réunion pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes assises et de nombreux services aux entreprises (administratif, secrétariat, marketing et communication). Accessibles 24h/24 et 7j/7, les locaux sont entièrement sécurisés et télé-surveillés, et disposent d'un grand parking privé de 70 places. Le Technocentre dispose d'un espace d'accueil pour vos visiteurs, d'une salle d'équipements bureautiques mutualisés, d'un coin café et d'une cuisine semi équipée. La location d'un bureau comprend la domiciliation postale, l'ameublement du bureau, les charges et l'entretien, l'accès Internet très haut débit fibre optique et un téléphone fixe avec ligne privée. Une personne dédiée est à votre disposition aux heures d'ouverture, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

  2. CENTRE D'AFFAIRES ACTIMART

    France

    Le Centre d'Affaires ACTIMART se situe en plein cœur du pôle d'activités d'Aix en Provence (13100), sur son artère principale, rue André AMPERE, d'un accès facile. Dans un cadre convivial, le Centre d'Affaires ACTIMART offre des prestations adaptées aux besoins de chaque entreprise à des tarifs très attractifs : - LOCATION DE BUREAUX : 32 bureaux à disposition pour la location au mois ou plus longue durée - LOCATION DE SALLES DE RÉUNION : 2 salles de réunion modulables disponibles pour vos rendez-vous ou réunion ponctuels Les bureaux et les salles de réunions sont tous parfaitement équipés avec accès Internet par Fibre optique 100 Mo, Wifi 16 Mo, poste téléphonique avec téléconférence, vidéo projecteur, paper board, écran... Nous proposons également différents services tels que : - La domiciliation de siège social - La domiciliation commerciale d'entreprises - Un accueil téléphonique personnalisé - Des travaux de secrétariat : saisie de documents et tous travaux de secrétariat courant - Une assistance administrative et commerciale : aide à la création d'entreprise Dans notre hall d’accueil, vous trouverez un distributeur de boissons chaudes et au 1er étage un distributeur de boissons fraîches et de sucrés/salés. Idéaux pour vos pauses !

  3. ICT BUSINESS CENTER SP. Z O.O.

    Pologne

    Complexe de bureaux situé dans le centre de l'agglomération de Silésie. Nous proposons : location de bureaux ; location d'entrepôts commerciaux ; location de garages. Nous proposons également à la vente un immeuble de bureaux d'une superficie totale de 6000 m². Il possède de nombreuses pièces pouvant servir à différentes fonctions, notamment des salles de réunion ou des espaces de bureaux. Les pièces sont variées et peuvent s'adapter à tous les besoins du locataire. L'immeuble dispose d'un vaste parking et d'un terrain qui peut être adapté selon les besoins.

  4. BUROTIC ASSISTANTES

    France

    Bienvenue à Vannes, dans le Morbihan. Depuis 1986, nous accompagnons des Professionnels de Santé, des Professions Libérales, des PME... dans la gestion au quotidien de leur relation client. Vous recherchez un accueil téléphonique professionnel et performant, vous souhaitez externaliser tout ou partie de vos appels entrants, alléger le travail téléphonique de votre collaboratrice, compléter vos horaires d'ouverture, confier la gestion de votre agenda... : Après une étude approfondie de vos attentes, nous vous proposerons un service personnalisé. Vous souhaitez tester le marché breton, nous mettons à votre disposition des bureaux équipés en location courte ou longue durée, une connexion internet, ligne téléphonique, une salle de réunion (18 personnes), un service de domiciliation fiscale, agrément Préfectoral. Profitez de notre souplesse et de notre réactivité dans l'utilisation de nos prestations. Burotic Assistantes est Certifié Qualiserv (2006), actuellement en démarche NF Services

  5. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  6. ALGECO FRANCE

    France

    Algeco propose des solutions standards ou sur mesure, principalement à la location, mais aussi à la vente, pour les entreprises de tous les secteurs, ainsi que pour les collectivités locales. Nous disposons de plus de 343 000 modules standards afin de vous proposer des prestations personnalisées. Ainsi, nous pouvons concevoir et élaborer des bâtiments qui « vous ressemblent ». Et ce, dans les meilleurs délais grâce à notre organisation logistique et à notre réseau. Vous souhaitez construire une salle de classe pour accueillir de nouveaux élèves ? Ajouter des salles de réunion, des bureaux à votre entreprise ? Agrandir votre surface de stockage ? Nous vous accompagnons dans tous vos projets et vous permettons de faire face à toutes les situations, dans les meilleurs délais. Pour votre tranquillité, nous prenons en charge l’ensemble de votre projet, de son étude préliminaire au service après-vente, en passant par sa conception, la réalisation ou encore la coordination des travaux.

  7. LOCALU

    France

    Localu est spécialisé dans le bâtiment modulaire depuis 1975 auprès d'une large clientèle en Midi-Pyrénées, où il est aujourd'hui le plus gros constructeur. Nous vous proposons des constructions modulaires bungalows en location et en vente comme des bureaux, des salles de réunion, des réfectoires, des vestiaires, des sanitaires, des groupes scolaires, des containers. Pour ces installations, vous pourrez choisir de les personnaliser grâce au thermolaquage qui est assorti d'un large choix de coloris qui permet l'harmonisation avec l'environnement déjà existant. Une équipe de professionnels est à votre écoute afin de concevoir au mieux votre projet et nous nous occupons de la livraison ainsi que de la mise en place. Localu dispose de 2 sites à Toulouse (6 000 m² d'exposition et 18 000 m² de production et préparation) et un site à Bordeaux, de 5 000 m² d'exposition et de préparation.

  8. IN-OUT OFFICE CENTER

    Luxembourg

    Nos centres d'affaires couvrent la grande région et sont situés aux points stratégiques, en plein cœur d’un quartier d’affaires prestigieux. Un des meilleurs emplacements à Luxembourg à quelques pas du centre-ville, la gare centrale et l’aéroport. Un accès rapide à toutes les commodités de transport. En choisissant IN-OUT OFFICE CENTER, vous optez pour une flexibilité totale et adaptée aux besoins de votre entreprise. Sur un simple coup de fil, réservez votre bureau équipé ou salle de réunion à la journée avec accès internet, ligne téléphonique et accueil. "IN-OUT OFFICE CENTER ", réseau de centres d'affaires dédiés aux entreprises (indépendants, PME, grandes entreprises, ...), cultive un grand sens de l'accueil, du professionnalisme et de la convivialité. Cette philosophie marque profondément son image et assure à chacun de ses clients une qualité d'espace et un confort de travail essentiel au bon fonctionnement de leur entreprise. Facilitez vos relations professionnelles grâce aux centres d'affaires! La location en centres d’affaires présente l'avantage d'une solution « clé en main », utilisable de suite et représente un véritable gain de temps, d’énergie ainsi qu'une économie immédiate et réelle pour les chefs d'entreprise.

  9. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  10. BUSINESS CENTER - CHARLEROI AIRPORT

    Belgique

    Business Center Charleroi Airport loue des bureaux meublés et des salles de réunion modernes et climatisées. Grand Parking gratuit! Notre centre d’affaires est situé juste à coté de l'aéroport de Charleroi (Bruxelles Sud), à Jumet, à 20 km de Nivelles et 50 km de Bruxelles. Notre volonté est de vous offrir des services performants et adaptés à vos besoins. DOMICILIATION - BUREAU VIRTUEL: Nous vous offrons une adresse dans le zoning industriel de Jumet, face à l’aéroport de Charleroi. Notre centre d’affaire propose d’héberger le siège social de votre entreprise et de gérer votre courrier. SALLES DE REUNION: Nos salles de réunion peuvent être agencées pour toutes les occasions. LOCATION DE BUREAUX EQUIPES: Nous vous proposons, dans notre business center, face à l’aéroport de Charleroi, des bureaux meublés et équipés à partir de 17m2, des salles de réunion et de formation, ainsi qu’un espace lounge de détente.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit

Trouvez des devis pour