• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location adresses

Résultats pour

Location adresses - Import export

  1. SMSUP - SERVICE DE SMS MARKETING

    Suisse

    Contactez vos clients et prospects n'a jamais été aussi simple! SMSup.ch est un service Suisse 100 % en ligne qui vous permet d’envoyer des SMS directement sur le téléphone de vos clients et prospects. ​ Vos messages peuvent être réalisés directement sur notre plateforme de création de campagne et envoyés instantanément auprès de votre clientèle. ​ Percutant et économique! Plus de 93% de la population Suisse détient un téléphone mobile. Profitez-en pour mettre votre société au cœur de leur attention. SMS MARKETING Grâce à notre plateforme de SMS Marketing, communiquez vos promotions, vos offres ou tout autres communications. Impact redoutable (97% de taux de réception) ​ Mettez en avant vos: Offres spéciales Invitations et events Concours Sondages et enquêtes Et bien d'autres... Adoptez ce moyen de communication de masse en quelques cliques et très simplement. ​ SMS ALERTE Avertissez votre clientèle d’une information importante pour laquelle il est urgent de communiquer. ​ Informez vos clients et prospects: ​ Confirmation de rendez-vous Gestion d'une situation de crise Informater vos clients de 'arrivée d'une marchandise Gestion des changements de planning Alerte météo ​​ Grâce aux alertes SMS, votre communication devient un jeu d'enfant.

  2. ITL

    France

    Broker d'adresses depuis près de 25 ans, ITL vous accompagne dans la location et l'utilisation de vos bases de données marketing et dans vos actions de prospection. Spécialisé dans la gestion de grands comptes de la vente à distance (VAD), ITL met à la disposition de l'ensemble des vendeurs à distance (e-commerce, catalogue etc.) son expérience et ses innovations ; dont sa segmentation de bases en fonction des habitudes de consommation.

  3. OUSTADRIVE

    France

    Verified by europages badge
  4. CLOVIS RÉUNION

    Réunion

    Location et maintenance de véhicules utilitaires pour les particuliers et les professionnels de La Réunion (Dpt 974). Implantée depuis 2000 à l'île de La Réunion, Clovis Location Réunion propose la location full service de poids lourd et de véhicules utilitaires partout sur l'île. Son offre de location s'adresse aux particuliers, PME réunionnaises, entreprises publiques et collectivités locales. Ainsi, Clovis Location Réunion offre des solutions sur mesure de location en longue, courte et moyenne durées quelque soit les besoins de ses clients (déménagement, transport d'encombrants, ...) et secteurs d'activités (BTP, négoce alimentaire, messagerie et métiers de l’environnement). Une large flotte de 270 véhicules industriels, poids lourd et utilitaires (véhicule frigorifique, véhicule benne ou plateau, avec ou sans grue, fourgon, pick up ….) lui permet d'offrir un large choix de camions, fourgons et autres véhicules légers ou lourds à ses clients réunionnais. En plus de l'attractivité de son parc auto renouvelé tous les 3 ans, Clovis Location Réunion simplifie tous les services liés à la gestion de la flotte des professionnels et l’utilisation des véhicules utilitaires et industriels. Grâce à une parfaire maîtrise des process, son réseau intégré et la performance opérationnelle de ses équipes, la marque est aujourd'hui leader de la location utilitaire à La Réunion.

  5. EMAILBROKERS

    Belgique

    Vente et location de fichiers, annuaires, d'adresses emails de consommateurs et d'entreprises. Chaque donnée est accompagnées de leurs identifiants, leurs noms, adresses, téléphones, fax, etc. 11 millions d'adresses emails complètements structurées d'entreprises dans le monde. 2 millions d'adresses emails d'entreprises en France et 8 millions d'adresses emails de consommateurs.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PETIT LOCATION

    France

    Les constructions modulaires répondent aux besoins des entreprises du secteur BTP. Petit Location adresse aux entreprises du BTP, des bungalows de chantier, à la fois spacieux, sécurisés et confortables.

  2. PRORELIURE SAS

    France

    Verified by europages badge

    PRORELIURE se veut une société spécialisée dans l'industrie graphique et la prestation de services au service de l'image des entreprises. Nous sommes revendeur des marques : IDEAL, RENZ, GBC, SMIPACK , FASTBACK en machines neuves & occasions ainsi que pour les pièces détachées, au meilleur rapport/qualité prix. Nos distributeurs et prestataires professionnels sont soigneusement sélectionnés pour répondre à vos besoins rapidement. Nous intervenons principalement en région parisienne ! Proreliure, c'est également des produits professionnels testés et approuvés dans tous les domaines des arts graphiques. Vous avez besoin d'une découpeuse, d'un massicot professionnel, d'un destructeur de documents, d'une plastifieuse, d'une pelliculeuse, d'une filmeuse ou d'une raineuse ? Ayez le réflexe Proreliure ! Nous vous envoyons un devis dans les plus brefs délais pour répondre à votre demande. Sachez que notre gamme de produits comprend également des relieuses de tout type : électrique, machine à relier, relieuse à spirale coil ou spirale et relieuse en plastique. Quel que soit le modèle qu'il vous faut, Proreliure a la solution pour vous ! Enfin, nous mettons à votre disposition des fournitures de reliure : perforateur, reliure wire o, plieuse, piqueuse, taqueuse, reliure en anneaux plastiques… Le service client Proreliure se tient votre disposition pour vous aiguiller dans le choix de vos produits et vous aider à les entretenir pour qu'ils durent longtemps !

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. LOSBERGER GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes Losberger De Boer. Losberger De Boer est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'espaces temporaires et permanents. Nous avons plus de 100 ans d'expérience dans le développement, la production, la location et la vente de lieux d'événements, de halls industriels, d'abris d'urgence et de bâtiments résidentiels et de bureaux. Notre nom représente bien plus que des tentes, des halls et des conteneurs. Il est synonyme de professionnalisme en matière de produits et de services, d'un haut niveau de créativité dans la coopération avec nos clients et d'un degré particulier d'engagement et de passion. Cela va de l'écoute attentive et du développement de concepts astucieux à l'assemblage de systèmes spatiaux uniques. En d'autres termes, le nom de Losberger De Boer est synonyme de solutions sur mesure qui donnent rapidement à vos plans et à vos idées l'espace dont ils ont besoin. Qu'est-ce que vous attendez ? Faites-nous part de vos défis et nous vous aiderons à dépasser vos attentes ! Vous pouvez trouver plus d'informations sur nous à l'adresse www.losbergerdeboer.com.

  5. STORM WASH INDUSTRIES

    France

    Verified by europages badge

    Storm Wash Industries met à votre disposition un service de laverie pour entretenir votre linge. Notre service s’adresse aussi bien aux entreprises ayant du linge à laver qu’aux professionnels souhaitant proposer, à leurs collaborateurs, un service de laverie rapide et fiable. Le concept STORM WASH INDUSTRIES est né de la recherche d’un engagement écologique de son fondateur et d’une volonté à se démarquer dans le service rendu. Notre structure incarne des valeurs d’humanité et de solidarité. STORM WASH INDUSTRIES a pour objectif de contribuer à l’intégration et à la socialisation de personnes en situation de handicap physique et/ou mental. Ainsi, collaborent des salariés « ordinaires » et des salariés bénéficiant d’une reconnaissance MDPH. Nous proposons différents services tel que : -Location de linge -Location de machine à café -Vente de pack café -Livraison et récupération de linge Forts de nombreuses années d’expérience, nos experts qualifiés sont capables de vous proposer des offres sur-mesure et parfaitement adaptées aux besoins et aux horaires de votre établissement. Nous accordons une importance particulière, non seulement à la qualité du lavage, mais aussi à l’environnement. En effet, nos techniques ont une conception écologique. Votre blanchisserie eco-friendly propose un nettoyage, à la fois, efficace et écologique qui s’adresse à tous les professionnels.

  1. DEVUYST ECHAFAUDAGES

    Belgique

    Devuyst Vincent-Echafaudages: l’expert en échafaudage à Florennes et environs Vous êtes à la recherche d’une société spécialisée en échafaudage à Florennes ou aux alentours ? Depuis 1981, notre équipe qualifiée vous aide à prendre de la hauteur en toute sécurité. L’ensemble de notre offre s’adresse tant aux particuliers (nouvelles constructions, appartements, rénovations) qu’aux professionnels et aux collectivités (églises, écoles, théâtres, châteaux d’eau…). Montage et démontage Nous nous chargeons de votre montage d’échafaudage, qu’il nous appartienne ou vienne d’une société externe. Qu’il s’agisse d’une petite façade de moins de 50m² ou d’un grand chantier (jusqu’à plusieurs milliers de m²), nous installons le matériel, puis le démontons et l’embarquons lorsque les travaux sont terminés. Nous disposons d’échafaudages fixes et roulants. Toit provisoire Besoin d’un toit provisoire en métal pour protéger le bâtiment en travaux ? Nous louons et installons celui-ci sur la toiture qui est à refaire pour vous offrir une protection optimale durant le chantier. C’est bien utile sous nos latitudes. Vente Vous désirez acquérir votre propre matériel ? Notre service de vente d’échafaudage vous propose une large gamme de produits. Qu’il s’agisse d’une structure neuve ou d’occasion, vous trouverez ce qu’il vous faut chez nous. Location Vous êtes à la recherche d’un service de location d’échafaudage ? Nous disposons d’un large choix de matériel.

  2. ESCAPE ROOM PINKERTON

    Russie

    Pinkerton est une agence d'investigation et de quête d'aventure dans la vie réelle proposant une activité clés en main dans le domaine des sports et des loisirs, de la location de jeux de société pour les groupes. L'entreprise internationale produit des jeux et commercialise sa franchise « Quest in a Box » pour louer des jeux, des puzzles et d'autres accessoires de loisirs. L'idée est d'organiser la location de boîtes de quête avec livraison à l'adresse du client. Les quêtes mobiles comprennent tout ce qui est nécessaire pour un jeu de plateau. Chaque boîte de quête est un coffre à plusieurs niveaux et est accompagnée d'une histoire. Une boîte de quête assure 1, 5 à 2 heures de jeu captivant et convient aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans. Les boîtes de quête peuvent être un bon accessoire de loisir pour les hôtels et les centres de loisirs, les bars, les cafés, les salles de quêtes locales, ou encore pour les particuliers en quête d'articles de fête. L'achat d'un coffre coûte 500 € au franchisé et 100 € pour en faire la publicité. Un seul jeu génère un bénéfice net d'au moins 70 %, la location d'une boîte de quêtes pouvant rapporter jusqu'à 7 000 € par mois.

  1. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  2. FRENCH OFFICE

    France

    French Office est une entreprise proposant aux entreprises une adresse commerciale, un entrepôt de stockage de colis, un service de retour et de réexpédition de colis et des services de télésecrétariat avec une équipe de secrétaires très professionnelle, juste pour vous ! Depuis 2005, nos solutions sont adaptées aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Un back-office intuitif est disponible en ligne, et active le suivi de toutes les tâches effectuées en votre nom. Pour un usage personnel, French Office peut recevoir vos lettres ou vos colis, les scanner et les réexpédier partout à travers le monde. Nos assistants administratifs peuvent également effectuer des achats pour vous. Si vous êtes une entreprise étrangère, French Office est le partenaire idéal si vous souhaitez étendre votre activité en France, sans supporter les coûts de la location des locaux. French Office vous fournit une adresse Française, où vous pouvez recevoir tout votre courrier commercial, ainsi que vos colis. Une zone de stockage vous sera dédiée, pouvant stocker des petits colis ou des palettes standards. Avec cette adresse, nous pouvons recevoir tous vos retours clients. Ensuite, nous vous retournons tous vos biens vers votre pays, à des prix très compétitifs. Les secrétaires peuvent scanner et trier vos lettres, factures, commandes et documents.

  3. CURTY'S

    France

    Curty's, traiteur à Paris, élabore pour vos réceptions d'entreprise, un florilège de saveurs. Du cocktail apéritif au dîner le plus prestigieux, nous vous proposons une large gamme de pièces cocktail salées et sucrées inventives et savoureuses. De nouvelles lignes de saveurs sont à découvrir et apporte à vos réceptions d’entreprise une note sensorielle, créative et unique. Vous recherchez un espace pour vos événements d'entreprise à Paris ? Curty's met à votre disposition des salles partenaires et plus de 1000 adresses en ile de France. Curty’s recherche gratuitement pour ses clients les espaces les plus appropriés pour leurs événements. Loft, hôtel particulier, théâtre, péniche, galerie, auditorium, font partie de notre fichier et accueilleront votre conférence de presse, lancement de produit, séminaire, cocktail, soirées CE, dîner...Grâce à notre département "location de salle", nous recherchons rapidement l'espace le plus approprié pour vos événements.

  4. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  5. L'ADRESSE

    France

    Le réseau immobilier L'Adresse est un réseau d'agences immobilières réparti sur toute la France spécialisé dans la vente, l'achat, la location, et l'estimation de vos biens immobiliers. Le siège de l'Adresse est basé à Massy dans la région parisienne. Le système économique du réseau L'Adresse est basée sur la coopérative c'est à dire que chaque voix est entendue et les intérêts de chacun sont défendus. C'est ainsi la garantie de ne pas être dans un réseau qui change de propriétaire et impose sa stratégie. C'est également l'occasion de rester indépendant et maître de son entreprise. L'Adresse peut également vous aider à concrétiser votre projet immobilier si vous souhaitez créer une agence immobilière, affilier votre agence immobilière, postuler à une agence immobilière.

  6. WEBFLEET SOLUTIONS SALES B.V - UK BRANCH

    Royaume-Uni

    TomTom Telematics est l’un des principaux acteurs internationaux des solutions télématiques destinées à la gestion de flotte, à la télématique pour véhicules et aux services de voitures connectées. WEBFLEET est une solutions SaaS utilisée aussi bien par les TPE que par de très grandes entreprises pour améliorer la performance des véhicules, réaliser des économies de carburant, accompagner les conducteurs et optimiser la gestion des flottes. En complément, TomTom Telematics fournit ses services à des compagnies d’assurance automobile, des sociétés de location de voitures et de leasing, des importateurs de voitures et à d’autres entreprises s’adressant aussi bien à des professionnels qu’à des particuliers. TomTom Telematics compte plus de 50 000 clients à travers le monde et accompagne les conducteurs dans plus de 60 pays, leur donnant accès au plus important réseau de support en local ainsi qu’à la plus large gamme d’intégrations et d’applications métier tiers. Nos clients bénéficient chaque jour de nos solutions et services aux standards de confidentialité, de qualité et de disponibilité élevés, certifiés ISO/IEC 27001: 2013, ré-audité en novembre 2018. Depuis le 1er avril 2019, TomTom Telematics fait partie de Bridgestone Europe NV/SA («Bridgestone»), filiale de Bridgestone Corporation, le plus grand fabricant de pneus et de produits en caoutchouc au monde.

  7. EMPIRE CHAUFFEUR LTD

    Royaume-Uni

    EMPIRE CHAUFFEUR SERVICES est spécialisée dans la location de véhicules avec chauffeur pour les entreprises, les événements professionnels, les tournées musicales, les événements VIP, les événements sportifs, les mariages, les occasions spéciales et les transferts vers l'aéroport. EMPIRE CHAUFFEUR est une société expérimentée et professionnelle fournissant des transports de luxe pour les clients professionnels et privés. Si vous souhaitez organiser le transfert vers et depuis tous les aéroports et ports principaux, une adresse professionnelle, nous sommes là pour vous fournir un service fiable, courtois et ponctuel. Notre flotte de véhicules avec chauffeur haut de gamme est disponible pour les particuliers, les événéments professionnels/divertissements, les mariages, les groupes à l'occasion d'événements festifs, transferts depuis/vers l'aéroport, etc. dans Londres et tout le Royaume-Uni. Nos chauffeurs sont les meilleurs. Résolument tournés vers les besoins de nos clients pour fournir les standards les plus élevés, nous exploitons les modèles Mercedes Benz E & S Class saloons et Mercedes Viano (MPV) afin que nos clients puissent compter sur nous en toute occasion.

  8. DCS EVENEMENTIEL

    France

    Situé en plein coeur du Sud vendée, sur la ville de fontenay le comte, depuis 15 années, DCS Evénementiel vous propose ses services pour toutes vos locations de sonorisations, éclairages et vidéo projection, prestations scéniques en sonorisations & lumières de toutes vos manifestations (concerts intérieur ou extérieur , portes ouvertes , cabarets, spectacles , sonorisations de rues, défilés de mode , théatres , expositions et foires en tous genres, mise en lumière de sites extérieur, discours, réunions, séminaires, événements sportifs, courses etc...) Notre parc de matériels se constitue que de grandes marques professionnelles et robustes: YAMAHA, SOUNDCRAFT, PIONEER, BOSE, , HORTUS, APG, JBL, L-ACOUSTICS, CVR, ATELIER 33, CREST AUDIO, QSC, INTER M, RCF, ELECTRO VOICE, NEXO et bien d'autres... Coté lumières, nous nous efforçons d'être à la pointe de la technologie actuelle: Lyres, scans, et effets à LED, lasers multicouleurs ... afin que votre soirée , concert , ou tout autre événement reste tout simplement inoubliable. Plusieures formules de sonorisations sont possibles, de la plus petite configuration en intérieur (2x150Wrms) à la plus grosse en extérieur (de type line array), ainsi que la sonorisation de rue 100v, (type "public adress"), sur plusieurs kilomètres. Pour de plus amples renseignements et devis, nous restons à votre entière disposition, contactez-nous: Du mardi au samedi inclus de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h Bureau: 02.51.52.94.61 ou Gsm: 06.15.86.59.46

  1. DELTA SERVICES

    France

    Delta Services est un centre d'affaires situé près de la gare TGV de Tours, à Saint Avertin, et qui propose des solutions flexibles et adaptées pour la location de bureaux équipés, la location de salles de réunion et la location de places de coworking ou de bureaux partagés. Delta Services offre de la location de bureaux équipés de façon ponctuelle ou permanente avec des baux flexibles et sans engagement sur le long terme. La location de salles de réunion, de différentes tailles, pour vos séances de coaching, vos entretiens ou toute autre présentation fait aussi partie des prestations du centre d'affaires. Pour les petites bourses, Delta Services permet également de trouver des places de coworking à des prix attractifs afin de faciliter l'activité et la réussite de tous vos projets professionnels. Enfin, Delta Services propose également un service de secrétariat et de domiciliation pour tous les entrepreneurs ou créateurs d'entreprise qui souhaiteraient trouver une adresse pour leur siège social.

  2. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  3. MUST - MULTISERVICE

    France

    Le contrat Multiservice de MUST s’adresse à tous les gestionnaires de parcs immobiliers locatifs : bailleurs sociaux, gestionnaires de biens, agences immobilières, syndics de copropriétés. Ce contrat Multiservice apporte simplicité et économie au gestionnaire et confort et sécurité aux occupants. Il est le garant d’une gestion optimisée des coûts et des équipements. Avec le contrat Multiservice de MUST, le gestionnaire confie à un prestataire unique le soin d’entretenir, dépanner et rénover les équipements techniques de son parc immobilier. MUST MULTISERVICE est une filiale de IDEX SERVICES.

  4. ACHATS LOCATIONS VOITURES

    France

    La plateforme Achats Locations Voitures est une plateforme mixte de ventes, de locations et d’achats de véhicules de tous genres. Les voitures, les motos, les camions, les bateaux, les scooters peuvent y être présentés pour la mise en vente. Les professionnels peuvent s'adresser aux professionnels en B To B, mais les interactions B To C sont aussi possibles, ainsi que les interactions C To C. Au-delà des ventes de véhicules, Achats Locations Voitures est un formidable espace de communication pour les entreprises en B To B. Les professionnels de l'automobile peuvent y diffuser leurs annonces et publicités B To B, et B To C. Parce que, plus généralement, la plateforme de mise en relation, Achats Locations Voitures traite de toutes les thématiques relatives à l'automobile et à ses univers. Donc figurer sur une telle plateforme pour les professionnels de l'automobile est un plus, pour afficher à la fois leurs produits et / ou pour mettre en avant leurs actualités et les événements en préparations relatifs à leurs marques et produits. La plateforme Achats Locations Voitures constitue pour elles un bel espace médiatique pour communiquer avec leurs clients professionnels, comme particuliers, et communiquer autour de leur marque. De fait, la plateforme peut être, également, très utiles pour les garagistes et les concessionnaires, ainsi que pour tous les professionnels de l'automobile. Et aussi pour tous les fabricants d'automobiles, de composants et d’accessoires pour l'automobile.

  5. AUTONOLEGGIO A. & A. PALLUCCA NOLEGGI

    Italie

    Notre activité s'étend sur tout le territoire italien, avec une expérience et un professionnalisme reconnus, et s'adresse avec succès à une clientèle aussi vaste que fidèle. Les services proposés : location auto, location camionnettes, location de voitures, parking, location de voitures de luxe ne sont qu'une partie de la vaste gamme de services à la disposition de nos clients. Notre personnel, courtois et qualifié, est à votre disposition pour tout type de conseil, au siège : 64 via Oliveti, à Massa (Italie).

  6. ACARIS RECEPTION

    France

    Acteur majeur du secteur de l'événementiel parisien, ACARIS vous propose une gamme complète de produits en location et de services pour réussir tous vos événements.Acaris vous propose en location des produits de qualité professionnelle à des prix attractifs: - Location de Mobilier : Tables, Chaises, Buffets, Vestiaires Roulants, Podium, Tentes, Matériel de conférence, ... - Location de Vaisselle : Assiettes, Verres, Couverts, ...- Location de Matériel Traiteur : Réfrigérateurs, Étuves, Fours, Percolateurs, ...- Location de Matériel d'Animation : Son, Lumière, Appareils d'animation, ...- Location de Nappage. Optez pour une livraison à l'adresse de votre choix dans toute la région parisienne ou emportez le matériel à notre boutique située à Paris 17ème.

  7. DOMAISNE

    France

    Domaisne, société de domiciliation vous donne une adresse de domiciliation commerciale, et vous propose aussi différents services, comme la location de salle de réunions. Dans un parc d’activités situé au centre de la ville de Soissons à moins d'une heure de Paris. Nous hébergeons, quelque soit leur domaine d’activité, toutes formes d’entreprises et de sociétés entreprises personnelles, auto-entrepreneurs, EURL, SARL, SA, SAS, etc... Vous pouvez y établir votre siège social, un établissement secondaire, votre bureau de représentation ou votre succursale pour les sociétés étrangères, vous évitant ainsi des frais de location de bureau et d’investissement en matériel.

  8. OMNIBURO

    France

    OMNIBURO est une société spécialisée dans la vente et la location de système d'impression (imprimante et photocopieur d'entreprise, traceur...), en région PACA, depuis plus de 20 ans. Nous nous occupons également de la maintenance bureautique si vous souscrivez à un contrat de maintenance qui vous permet l'assurance d'une disponibilité permanente de votre système d’impression.Sur notre boutique en ligne, nous proposons à la vente, du matériels de dictée qui s'adresse principalement aux professions médicales et juridiques (médecins, radiologues, laboratoires, hôpitaux, cliniques, avocats, huissiers, notaires...) tels que des dictaphones, appareils de transcription, logiciels bureautique etc. Du matériels de dictée à la pointe de la technologie permettant d'optimiser votre flux de production complet.

  9. DOLCE VITA

    Belgique

    Dolce Vita est spécialisé dans la location de villas et agritourismes de caractère en Toscane, Provence et Catalogne. Depuis 30 ans, ce concept de tourisme original propose une grande variété d’hébergements, de l'appartement ou gite à la villa, en passant par la chambre d'hôte, pouvant s'inscrire dans un circuit de charme. En Italie, cette forme de location est connue sous le nom d’ agriturismo. Les atouts de l’agritourisme sont nombreux : les adresses accueillent peu de monde à la fois et offrent un service comparable aux hôtels de charme. Les touristes jouissent de l’accueil chaleureux de la région et ont le loisir de visiter des villes incontournables comme Sienne, Pise, Florence ou Rome tout en sillonnant les campagnes environnantes. Réserver un séjour via Dolce Vita ne coûte pas plus cher que réserver en direct.

  10. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit