• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • joint venture production

Résultats pour

Joint venture production - Import export

  1. JOINT VENTURE PRODUCTION

    Italie

  2. ERRECINQUE S.R.L

    Italie

    Verified by europages badge

    Errecinque est une entreprise leader dans le domaine des tuyauteries thermoplastiques, du moulage par injection de pièces en plastique et en caoutchouc pour l'industrie, en particulier pour le secteur automobile. Présente sur le marché depuis 1981, la société possède quatre usines de production en Italie, une en Roumanie en joint venture avec Rochling Automotive et une succursale avec entrepôt aux États-Unis près de Détroit.

  3. POWEREX

    France

    Powerex Europe est spécialisée dans le développement, la fabrication et la distribution de composants et solutions à base de semi-conducteurs de puissance (diodes, thyristors, IGBT, HVIGBT, assemblages) pour les applications ferroviaires, militaires, aéronautiques et industrielles. Powerex Europe bénéficie de l'expertise de son partenaire Powerex Inc, joint venture entre GE et Mitsubishi Electric, basé aux Etats-Unis, et habitué à travailler avec les clients les plus exigeants. Powerex Inc a eu une expertise démontrée dans l'encapsulation de carbure de silicium (Sic). En plus des composants traditionnels, les savoirs-faire de Powerex Europe permettent d'offrir à ses clients des solutions adaptées à des environnements sévères (gamme de température -55°C à + 200°C, humidité...), contraints (poids, tenue à la tension...) ou spécifiques (boitier spécifique, tresses sur mesure, rapport de mesures, appairage). Sur les diodes et thyristors de redressement, rapides, diodes tournantes, IGBT et HVIGBT, assemblages (composant avec son système de refroidissement), Powerex Europe peut fournir ses clients sur des petites (quelques unités) et moyennes séries (plusieurs milliers par an). Powerex Europe propose également un service de rénovation d'assemblages (changement de composants, nettoyage...) ou de tests de composants. Powerex Europe a son unité de production au Mans et est certifiée ISO9001 et EN9100 (norme aéronautique, militaire et spatial).

  4. OSILUB

    France

    Osilub - Joint Venture entre Veolia Environnement et Total Lubrifiants - régénère les huiles moteur usagées en huiles de base et fluxant de bitume. Son site de production est basé au Havre, dont la plateforme multimodale donne accès à l'Europe et aux autres continents. Osilub, a joint venture Total Lubricant (35%) and Veolia (65%) through SARP Industries, is a rerefining company which benefits a value-creation experience. Osilub produces two grades of group I base oil - SN100 and SN150 and a bitumen extender in compliance with sustainable development thanks to its patent protected process.

  5. BEAL-EDELWEISS SERVICES

    France

    La société BEAL-EDELWEISS SERVICES est basée á Vienne. BEAL est une petite entreprise familiale employant 45 personnes, située à Vienne dans l’Isère. En dépit de sa taille modeste, Béal possède la caractéristique d’être le premier producteur mondial de cordes de montagne et de sécurité. Premier fabricant à avoir obtenu l’homologation CE pour ses cordes semi-statiques, BEAL est aussi très actif dans le domaine des cordes de sécurité utilisées dans l’industrie. Cette position de leader s’explique par une avance technologique indiscutable dans le procédé de fabrication par rapport à ses concurrents. La présence internationale de Béal et la vente des 80 millions de mètres de cordes qui sortent annuellement des ateliers de Vienne sont assurées par un réseau de distributeurs présents dans une quarantaine de pays autour de la planète. De plus, Béal possède une joint-venture en Géorgie, aux Etats-Unis, qui couvre les besoins du marché Américain en échappant en partie aux caprices du Dollar. Certifiée ISO 9001 pour garantir sa qualité de production. Béal consacre 5 % de son chiffre d’affaires à la Recherche et Développement et 5 % à la promotion. Une bonne part de ce budget promotion est destinée à la sponsorisation des stars de la montagne et de l’escalade : de Patrick EDLINGER à Lynn HILL, de Yuji HIRAYAMA à Fred ROUHLING, la plupart des vedettes de la grimpe font partie du « Team BEAL ».

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CONSTRUCTIONS ELECTRIQUES R.V.

    France

    Créée en 1940 dans un monde industriel axé sur la mécanique, la société Constructions Électriques RV s’intègre rapidement au tissu économique et s’ouvre les portes du succès. En 1999 et 2000, l’entreprise continue d’investir et s’équipe de moyens complémentaires pour accompagner ses clients vers une optimisation des coûts. RV développe une joint-venture sur la Chine avec un partenaire pour une optimisation d’achat des matières premières et ouvre une unité de production low-cost en Tunisie nommée Tunelec. Cette volonté constante de perfection a permis à notre entreprise d’acquérir une notoriété mondiale et ainsi d’exporter 40 % de sa production à travers le monde. La fabrication des cartes électroniques est réalisée sur nos lignes automatiques (pose de CMS, insertion automatique des composants, soudure vague, enrobage sous vide). Grâce à nos différents moyens de contrôle (tests in-situ, tests fonctionnels, contrôles visuels), nos équipes s’assurent de l’obtention d’un niveau de qualité optimum.

  2. LALLEMAND SAS

    France

    LALLEMAND est une société spécialisée dans l'activité de levures. Elle a commencé son activité dans les années 1970 avec la production de drêches et levures de vin. Dans les années 1980, LALLEMAND a créé une branche européenne, suivie par des branches aux États-Unis, en Amérique du Sud, Afrique du Sud, Australie et Asie. Depuis le début des années 2000, l’accent a été mis sur le développement des marchés et de nouveaux produits liés aux industries éthanol bière et carburant, conduisant à l’acquisition de l’Institut Siebel à Chicago, AB Vickers à Burton-upon-Trent et la mise en place de l’entreprise de technologie de l’éthanol avec sa célèbre école d’alcool. En 1985, LALLEMAND a commencé à commercialiser des bactéries pour la fermentation malolactique des vins. Cela a conduit à l’acquisition de 1988 d’une usine de bactéries à Aurillac (France), suivie par l’acquisition de l’usine de Laporte Biochem de Milwaukee et l’Institut Rosell à Montréal, une dizaine d’années plus tard. LALLEMAND a développé une solide recherche, la production et l’activité de marketing dans le domaine des bactéries de l’alimentation humaine et animale, ainsi que pour l’industrie pharmaceutique. En 2006, il a lancé ses activités dans le secteur des soins grâce à la création d’une joint venture (ITHEC) en France, suivie de l’acquisition en 2008 de Verdera en Finlande, de BrettYoung affaires inoculant en 2014 et Bioforest en 2015.