• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prothèses orthopediques

Résultats pour

Prothèses orthopediques

ItalieVenise et VénétieFabricant/Producteur
  1. MEDISAN "PIEDE E POSTURA"

    Italie

    L'entreprise MEDISAN "PIEDE E POSTURA", est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Prothèses orthopédiques. Elle est également présente dans les secteurs semelles pour sportifs. Elle est basée à MIRANO, Italie.

  2. ORTOPEDIA SINISTRA PIAVE DI GIUBILATO P. C. & C. S.N.C.

    Italie

    L'entreprise ORTOPEDIA SINISTRA PIAVE DI GIUBILATO P. C. & C. S.N.C., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Orthopédie et rééducation - appareils, instruments et matériel. Elle est également présente dans les secteurs Cuirs - articles à usage technique et médical, Prothèses orthopédiques, Cuirs - articles à usage technique et médical, et Prothèses orthopédiques. Elle est basée à San Vendemiano, Italie.

  3. ARTSANITY S.R.L.

    Italie

    L'entreprise ARTSANITY S.R.L., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Orthopédie et rééducation - appareils, instruments et matériel. Elle est également présente dans les secteurs Cuirs - articles à usage technique et médical, Prothèses orthopédiques, Cuirs - articles à usage technique et médical, et Prothèses orthopédiques. Elle est basée à Castelfranco Veneto, Italie.

  4. SAMAMED DI BRESOLIN FEDERICA

    Italie

  5. PODARTIS S.R.L.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. F.G.P. S.R.L.

    Italie

  2. DINAMIKA SYSTEM S.R.L.

    Italie

  3. ORTHOFIX S.R.L.

    Italie

  4. ORTHOMEDICA VARIOLO

    Italie

    Le premier atelier orthopédique Variolo a été ouvert en 1918 par Luigi Variolo qui a su, très rapidement, se faire apprécier dans le secteur médical spécialisé et parmi les patients mêmes. En 1924, il ouvre une filiale à Trévise, en en confiant la gestion à son fils, Aldo, technicien orthopédiste lui aussi. À la mort de Luigi Variolo, l'atelier de Trévise devient autonome et est entièrement confié à Aldo, en se développant significativement, consolidant ainsi sa propre notoriété.