• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • la logistica

Résultats pour

La logistica

ItalieTrieste et Frioul-Vénétie Julienne
  1. MATRAS LOGISTICA SRL

    Italie

    L'entreprise MATRAS LOGISTICA SRL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport express. Elle est basée à Muggia, Italie.

  2. LOGISTICA PORTUALE S.R.L.

    Italie

    L'entreprise LOGISTICA PORTUALE S.R.L., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Transport maritime et fluvial. Elle est également présente dans les secteurs Expéditeurs et groupeurs, Transitaires portuaires, Expéditeurs et groupeurs, et Transitaires portuaires. Elle est basée à Trieste, Italie.

  3. LOGISTICA LUCA S.R.L.

    Italie

  4. EM LOGISTICA S.R.L.

    Italie

  5. M2 LOGISTICA S.R.L.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PEVERE LOGISTICA S.R.L.

    Italie

  2. INTERPORTO DI TRIESTE SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Le Terminal Intermodal de Trieste, à Monrupino (TS), est en mesure de satisfaire les différents besoins des opérateurs de commerce et de transport internationaux. Plus de 400 employés, répartis dans les services d'administration publique et dans les 40 centres d'expédition, transport et assistance, sont à même de répondre à toutes les exigences en matière de commerce et de transport internationaux.

  3. INTERPORTO DI TRIESTE - FERNETTI SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    La plateforme logistique est une infrastructure dédiée à la logistique intermodale située à proximité de la frontière italo-slovène de Fernetti. De par sa position, il s’agit d’une plaque tournante stratégique pour le transport des marchandises entre les marchés de l’Europe centrale et orientale et le bassin méditerranéen. Elle offre des structures modernes et des services innovants aux opérateurs des transports nationaux et internationaux, en se posant également comme une zone rétro-portuaire de soutien au port de Trieste, de Monfalcone et de Capodistria.