• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sondes

Résultats pour

Sondes

ItalieMilan et Lombardie
  1. GICAR SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Gicar conçoit et produit des solutions électroniques d'avant-garde, sur catalogue ou sur spécifications du client. Gicar propose des produits innovants et collabore activement avec chacun de ses clients pour répondre à ses attentes dans les divers secteurs du marché. L'objectif de GICAR est d'offrir à chaque client un service global.

  2. WORLD INDUSTRIAL STORE

    Italie

    L'entreprise WORLD INDUSTRIAL STORE, est un Distributeur, qui travaille dans le secteur Instruments de mesure de haute précision. Elle est également présente dans les secteurs mesureurs de débit, et Capteurs, sondes, transmetteurs. Elle est basée à Cinisello Balsamo, Italie.

  3. TECMA SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Tecma est une entreprise leader dans les traitements thermiques et thermochimiques : nitruration gazeuse, nitrocarburation ferritique Tenifer®, carbonitrurations, carbocémentation, trempe bainitique, trempe étagée martensitique, trempe et revenu dans l'atmosphère, en bains de sels et sous vide, solubilisations suivies de vieillissement. Nous comptons parmi nos technologies l'installation pour la nitruration gazeuse verticale de 4, 5 m (5000 kg), équipée d'une sonde de mesure du potentiel d'azote.

  4. TECNOLOMBARDA SRL

    Italie

    Tecnolombarda fournit dans de brefs délais des solutions technologiques pour la filtration, la manutention et le dosage des fluides, l'équipement électronique (y compris sur mesure), les capteurs, transducteurs et accessoires. Nous proposons des odoriseurs, coffres, cabines de réduction, filtres d'usage, filtres axiaux, en équerre, verticaux, à ambase et filés. Nous mettons également à votre disposition des équipements électroniques industriels et des capteurs, sondes thermiques, ainsi que des transducteurs de pression et de pesage.

  5. CANFOR UTENSILI SRL

    Italie

    En 1973, Canfor est fondé à Milan avec une idée innovante : la sonde en Perlon ø 4 qui vient substituer les ressorts en acier. En 1975, l'entreprise invente et fabrique la sonde en nylon-acier à l'avant-garde dans les composants de systèmes industriels. En 1980 elle en fabrique divers types en fibre de verre. En 1985, elle fabrique le conteneur pour sondes en nylon et toute une série de dévidoirs pour sondes en fibres de verre et nylon-acier. Les derniers nés sont les dévidoirs en plastique antichoc verticaux.