• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces de raccordement

Résultats pour

Pièces de raccordement

ItalieMilan et LombardieFabricant/Producteur
  1. P.E.L. PINTOSSI EMILIO SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Pel Pintossi est une société industrielle de renommée internationale sur le marché du moulage du laiton. Elle dispose de trois usines de production ultramodernes et d'un solide réseau d'entreprises partenaires. Nous fabriquons des pièces spéciales en alliage métallique moulées et usinées sur plan, des robinets à gaz à soupape et thermostatiques pour grandes cuisines, des soupapes de sûreté à bille pour applications diverses, des raccords pour l'hydraulique et la pneumatique, petites pièces métalliques tournées.

  2. FIGLI DI NAVA LEONARDO SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    L'entreprise intervient dans le domaine des produits en acier forgés à chaud. Nava Leonardo est, depuis des années, spécialisé dans le moulage du fer et de l'acier destinés aux secteurs des raccords, du bâtiment et des camions. À la demande du client, l'entreprise peut fabriquer n'importe quel produit à partir de plans ou d'un échantillon, avec un poids maximum de 10 kilos. L'entreprise Nava Leonardo est spécialisée depuis des années dans l'estampage du fer et de l'acier dans les secteurs de la construction, de la quincaillerie et des pièces pour camions.

  3. DEPERI SRL

    Italie

    Production et réalisation de petites pièces tournées en laiton. Entreprise spécialisée dans le tournage de précision et l'usinage mécanique pour la robinetterie, les vannes oléodynamiques, les raccords.

  4. FRATELLI GEROSA SRL

    Italie

    La production est principalement centrée sur les raccords pour hautes et basses pressions et sur des petites pièces tournées sur plan en acier AVP, acier inox AISI 303 et alliages légers. L'entreprise collabore avec de nombreuses industries sur le territoire, dont certaines mondialement renommées. Elle exporte également une partie de sa production : les marchandises sont vendues en Jordanie, en Algérie, en Tunisie, en Égypte et aux États-Unis.