• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • oeillets

Résultats pour

Oeillets

ItalieMilan et LombardieFabricant/Producteur
  1. BOLLANI MINUTERIE METALLICHE TRANCIATE

    Italie

    Bollani Minuteria fabrique et commercialise des petites pièces métalliques découpées et embouties. Elle fabrique, en toute autonomie, des œillets pour voiles et bâches, ainsi que pour des couvertures de tout type, boucles de ceintures et sac à dos, mousquetons pour sacs, goupilles inox pour isolateurs conformes à la norme UNI 1336 E372, grelots et accessoires pour rideaux. S'occupe de la réalisation de détails pour le compte de tiers sur demande ou sur dessin. Conçoit et fabrique des moules à l'aide de machines internes.

  2. METALLURGICA LOCATELLI SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    La société Metallurgica Locatelli est spécialisée dans le secteur du tréfilage de fils d'acier à basse teneur en carbone. Plus précisément, elle fabrique les produits suivants : fil clair, fil à couper le savon, fil zingué recuit, fil zingué retréfilé, fil recuit noir, fil recuit blanc, fil tréfilé à partir du recuit, fil hélicoïdal, fil coupé en barres sur mesure, fil œilleté, décapage et phosphatage de fil machine à basse et moyenne teneur en carbone et fibres en acier pour béton.

  3. LAVAREDO SNC

    Italie

    L'entreprise LAVAREDO SNC, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Chaussures - machines pour l'industrie. Elle est également présente dans les secteurs machines pour la reparation des chaussures, et oeilleteuses pour fabriques de chaussures et cordonniers. Elle est basée à Cassolnovo, Italie.

  4. BRB S.R.L.

    Italie

  5. MUPI 2000 SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis plusieurs dizaines d'années, MUPI 2000 construit des machines pour l'insertion de rivets semi-forés, tubulaires ou plats (oeillets) ; brocheuses pour broches moletées, élastiques ou lisses ; visseuses pour vis et écrous à filetage métrique ou autofileteurs ; presses pour l'insertion d'inserts autotaraudeurs. La caractéristique principale des machines que nous construisons est l'alimentation automatique des pièces (rivets, oeillets, broches, vis et écrous, rondelles, inserts autotaraudeurs).