• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • electrolytes

Résultats pour

Electrolytes

ItalieMilan et LombardieFabricant/Producteur
  1. GT GALVANOTECNICA SRL

    Italie

    GT Galvanotecnica offre une gamme de traitements qui utilisent les meilleurs produits disponibles sur le marché. Protéger les matériaux de l'usure du temps : voilà notre métier. Pourquoi est-ce si important ? Parce que garantir le fonctionnement et l'intégrité d'un composant signifie produire suivant des standards de haut niveau et viser l'excellence.

  2. ITELCOND S.R.L.

    Italie

    L'entreprise ITELCOND S.R.L., est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Condensateurs. Elle est également présente dans les secteurs Condensateurs électrolytiques à l'aluminium. Elle est basée à Bareggio, Italie.

  3. NORD GALVANICA

    Italie

    L'entreprise NORD GALVANICA, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Zingage électrolytique. Elle est également présente dans les secteurs zingage metaux, et rhodiage metaux. Elle est basée à Isorella, Italie.

  4. SUPERGALVANICA (S.R.L.)

    Italie

    L'entreprise SUPERGALVANICA (S.R.L.), est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Zingage électrolytique. Elle est également présente dans les secteurs Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement, et Aciers et métaux - traitement de surface et revêtement. Elle est basée à Cormano (Mi), Italie.

  5. CANALI (S.R.L.)

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CANALI S.R.L.

    Italie

  2. MAURI ALDA E FIGLI

    Italie

    Verified by europages badge

    La gamme de produits de la société A.Mauri comprend des profilés spéciaux réalisés au moyen du procédé de profilage à froid de feuillards de tôle décapée, des feuillards laminés à froid, des feuillards zingués électrolytiquement et selon le procédé Sendzimir, des feuillards en acier inox et des feuillards en laiton et en aluminium. Les produits sont réalisés d'après les dessins du client, développés en collaboration avec notre bureau technique, pour répondre aux exigences des secteurs automobile, bâtiment, naval, électrotechnique, thermique et ameublement. Nos lignes de production prennent en charge les tôles d'une largeur maximale de 800 mm, avec une épaisseur allant de 0, 3 mm à 4 mm et une longueur maximale de 12 500 mm. Ces caractéristiques permettent de satisfaire facilement tous les besoins spécifiques du client. Les profilés sont produits sous forme de barres commerciales, ou bien coupés sur mesure. La structure de production permet en outre de réaliser des profilés cintrés de précision. Enfin, nous possédons une expérience considérable dans le domaine de la conception et de la réalisation d'installations de profilage spéciales.

  3. CHINETTI GALVANICA SRL

    Italie

    L'entreprise assure des services de zingage électrolytique alcalin au tonneau, généralement pour des petites pièces métalliques, zingage électrolytique alcalin statique, avec décapage en ligne, pour des dimensions maximales de 400x1000x3000 mm, cuivrage électrolytique alcalin par couche sur des matériaux de cémentation, nickelage électrolytique de petites pièces métalliques en fer et laiton, oxydation anodique naturelle et noire, laboratoire interne pour analyses chimiques, mesure de l'épaisseur du revêtement selon des méthodes magnétiques, électrochimiques, rayons X

  4. CHEMICAL NEWTECH SPA TITANIUM ANODES

    Italie

    Chemical Newtech SpA Titanium Anodes est une société solidement établie opérant dans le secteur de la catalyse électrolytique, spécialisée dans la fabrication d'anodes en titane. Nous intervenons dans la production de chlore et de soude caustique, la génération d'hypochlorite pour le traitement des eaux, l'électrométallurgie de raffinage des métaux du secteur minier, les travaux de galvanisation et de protection cathodique à courant imposé dans les béton armé et dans les installations pétrolières.