• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • composants de systeme

Résultats pour

Composants de systeme

ItalieMilan et Lombardie
  1. I.V.A.R. SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    IVAR produit des articles innovants pour les systèmes de chauffage et sanitaires, entièrement fabriqués en Italie : vannes pour corps de chauffe, modules pour la comptabilisation directe, dispositifs pour la répartition de la chaleur, tuyauteries et raccords, sous-stations pour centrales thermiques, collecteurs de distribution, systèmes et panneaux chauffants, composants pour les systèmes solaires et géothermiques.

  2. CANFOR UTENSILI SRL

    Italie

    En 1973, Canfor est fondé à Milan avec une idée innovante : la sonde en Perlon ø 4 qui vient substituer les ressorts en acier. En 1975, l'entreprise invente et fabrique la sonde en nylon-acier à l'avant-garde dans les composants de systèmes industriels. En 1980 elle en fabrique divers types en fibre de verre. En 1985, elle fabrique le conteneur pour sondes en nylon et toute une série de dévidoirs pour sondes en fibres de verre et nylon-acier. Les derniers nés sont les dévidoirs en plastique antichoc verticaux.

  3. EUROGALVANO

    Italie

    Eurogalvano opère dans les macro-secteurs de la GALVANIQUE, des JOINTS MODULAIRES et de l'IMPRESSION 3D. Nous fournissons des traitements de surface de qualité. Fonderie, nettoyage, chromage et peinture de haute qualité. Peinture liquide et en poudre. Production de joints modulaires MADE IN ITALY. Eurogalvano conçoit et fabrique des joints modulaires et des accessoires. Plus de 200 types de composants nécessaires à l'assemblage de systèmes modulaires utilisés dans l'ameublement civil, commercial et industriel. Notre production intégralement italienne est en mesure de fournir des joints et des accessoires pour tubes carrés ou ronds de différents diamètres et longueurs. Impression 3D : Nous pouvons désormais développer et concevoir des pièces prototypes ou fonctionnelles en NYLON CHARGÉ DE FIBRE DE CARBONE, FIBRE DE VERRE, FIBRE DE KEVLAR, et mais aussi de nouvelles pièces Metal X en ACIER, TITANE, ALUMINIUM, en partant de logiciels de conception ou de scans réalisés en interne avec des scanners 3D de dernière génération.

  4. A.R.M.U. SAS DI CASONATI MASSIMILIANO E C.

    Italie

    L'entreprise A.R.M.U. SAS DI CASONATI MASSIMILIANO E C., est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Maintenance - ordinateurs moyens et gros systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Dépannage informatique Mac et PC, assistance machines de bureau, accessoires et composants pour systemes de copiage, et récupération données. Elle est basée à Milano, Italie.

  5. NUOVA TABLADINI SNC

    Italie

    L'entreprise est présente depuis plus de 30 ans sur le secteur de l'usinage pour le compte de tiers et peut fournir des pièces uniques ou en quantité limitée, de dimensions grandes ou moyennes. L'entreprise peut non seulement fournir des composants individuels mais aussi fabriquer des ensembles complets d'après schéma du client. Elle dispose d'une salle de contrôle qualité équipée d'un système de mesure en 2 coordonnées micro-vertex MK 3, d'un dispositif d'essai de dureté Wolpert HT 2001, et d'un rugosimètre Alpa RT 30.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HIGH TECH PROJECT SRL

    Italie

    HighTechProject s.r.l. s'occupe de systèmes d'étanchéité depuis plus de 40 ans. Nous sommes également présents sur le marché national et international dans le secteur de l'automobile, soit des voitures particulières soit des camions, et industriel: nous couvrons un large éventail d'applications transversales allant du chauffage, de l'eau potable, des eaux usées, de l'électronique, du pétrole et du gaz à l'ingénierie en général. Les joints surmoulés que nous produisons, statiques et dynamiques, qu'ils soient à deux ou trois composants (élastomère + métal ou élastomère + matière thermoplastique ou encore élastomère + métal + matière thermoplastique), permettent de: réduire/limiter les coûts de gestion, de production et d'assemblage réduire considérablement les erreurs éventuelles d'assemblage manuel des composants assurer une meilleure étanchéité