• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • brevets industriels

Résultats pour

Brevets industriels

ItalieMilan et Lombardie
  1. NPI ITALIA

    Italie

    L'histoire de NPI Italia est le fruit d'une longue tradition familiale. L'activité industrielle de la famille Parigi a débuté en 1950 à Milan. À la fin des années 1960, l'entreprise est transférée à Monza et, en 1975, Cesare Parigi fait breveter le Parinox, le premier tuyau flexible en caoutchouc avec une tresse en acier inoxydable adapté au raccordement du réseau d'eau à tous les types de robinets. Ce produit a fait connaître l'entreprise dans le monde entier. NPI Italia fait partie du groupe Neoperl depuis 2014.

  2. OCV FEEDERS SRL

    Italie

    Ocv Feeders fabrique des vibrateurs industriels, vibrateurs circulaires pour alimentations automatiques ; vibrateurs industriels, vibrateurs circulaires pour alimentations automatiques ; vibrateurs à action linéaire avec contrepoids réglable (breveté) ; vibrateurs pour canaux de dosage ; appareils électriques de réglage ; conteneurs cylindriques, coniques échelonnés en acier normal et inox ; revêtements anti-bruit en polyuréthane ; palpeurs de niveau ; manteaux d'insonorisation ; trémies supplémentaires pour vibrateurs circulaires ; colonnes de soutien ; convoyeurs.

  3. PARINI ANDREOLINI CUPIDO ST. LEGALE ASSOCIATO

    Italie

    Le cabinet d'avocats Parini Andreolini Cupido est une structure qui offre des prestations de qualité dans deux secteurs bien déterminés : la propriété industrielle et intellectuelle (nous nous occupons de marques, brevets, copyright et concurrence déloyale depuis plus de 60 ans et, depuis récemment, des affaires liées à Internet) et l'assistance juridique aux entreprises (nous traitons les contentieux et arbitrages, le droit des sociétés, les procédures collectives, les restructurations d'entreprise et le recouvrement de créances depuis 30 ans).

Filtres

Résultats pour

Brevets industriels

Nombre de résultats

3 Entreprises