• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • absorbants

Résultats pour

Absorbants

ItalieMilan et Lombardie
  1. SISTEMI INDUSTRIALI S.P.A.

    Italie

    Verified by europages badge

    La société a été fondée en 1998 et rassemble des personnes fortes d'années d'expérience dans le secteur qui ont mis leur professionnalisme au service des clients et relevé le défi lancé par le marché mondial : explorer des zones de production dans des pays émergeants pour être toujours plus compétitifs dans l'excellence. SI a créé un réseau de sites de production répartis dans des zones stratégiques qui lui assurent une couverture globale des marchés.

  2. MAPPY ITALIA SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Mappy Italia est une entreprise leader dans le secteur de l'isolation acoustique et thermique, forte de plus de 40 ans d'expérience, qui produit et commercialise des matériaux insonorisants convenant à toutes les problématiques liées au bruit. Grâce à des investissements permanents tant en recherche et développement qu'en nouvelles machines, Mappy Italia dispose de technologies et d'équipements qui lui permettent de proposer à sa clientèle un produit sur mesure dans des délais de livraison courts pour les secteurs suivants : industrie, construction, bricolage, mobilier, naval.

  3. NUOVA FATTORIA SRL

    Italie

    Verified by europages badge

    Nuova Fattoria SRL fabrique des aliments complets pour chats et chiens « 100 % Made in Italy et certifié », à base de maïs, de farine de viande de porc, de saindoux de porc, de vitamines et minéraux qui permettent à l’animal d'absorber tous les éléments essentiels à un bon métabolisme. La production exploitant la technologie de l'extrusion sélective est principalement réalisée sous la marque NUOVA FATTORIA. L'entreprise met à disposition son expertise et ses technologies de production pour la création de marques privées.

  4. GRAFICHE BOFFI SRL

    Italie

    Le bureau d'un ordinateur. Ou la feuille blanche. Bloc total. Ce n'est pas ainsi que ça commence pour tout le monde ? Et pourtant, ça finit toujours par quelque chose à feuilleter. Quelque chose qui a de l'épaisseur, un poids, beaucoup de couleurs, une odeur. C'est inévitable. Au début, on sait comment ça finira, mais jamais par où commencer. Et, soudain, c'est l'inspiration, pas un mot mais l'idée de grandes fenêtres : le verre qui absorbe le soleil et, au-delà, un ciel bleu et profond...»