• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • impression sur verre

Résultats pour

Impression sur verre - Italie

Italie
  1. E.T.S. ENGINEERING TRANSFER SYSTEM

    Italie

    Verified by europages badge

    E.T.S. Engineering Transfer System fabrique depuis 1970 du papier transfert selon diverses technologies pour décorer les supports tels que tissus, métaux, laminés plastiques, verre et céramique. Avec son centre d'études et de recherches chimiques, E.T.S. a breveté et fabrique des encres pour l'impression par sublimation et thermoplastique utilisables avec tous types de machines pour la sérigraphie, l'offset, flexographie, héliogravure, traceurs et jet d'encre piezo.

  2. OFFICINE SMAC SPA

    Italie

    Verified by europages badge

    Officine Smac produit des lignes et machines pour émaillage et décoration de céramiques et carreaux, machines sérigraphiques pour décorations et pour émaillage et revêtement de tuiles et briques, machines et équipements de broyage et sélection de céramiques, frittes, verre, cristal, granulés et émaux, machines à impression avec rouleau. Officine Smac S.p.A. est, depuis 1969, spécialisée dans la construction d'automatismes, systèmes et équipements pour l'industrie de la céramique et des briques.

  3. EUROGALVANO

    Italie

    Eurogalvano opère dans les macro-secteurs de la GALVANIQUE, des JOINTS MODULAIRES et de l'IMPRESSION 3D. Nous fournissons des traitements de surface de qualité. Fonderie, nettoyage, chromage et peinture de haute qualité. Peinture liquide et en poudre. Production de joints modulaires MADE IN ITALY. Eurogalvano conçoit et fabrique des joints modulaires et des accessoires. Plus de 200 types de composants nécessaires à l'assemblage de systèmes modulaires utilisés dans l'ameublement civil, commercial et industriel. Notre production intégralement italienne est en mesure de fournir des joints et des accessoires pour tubes carrés ou ronds de différents diamètres et longueurs. Impression 3D : Nous pouvons désormais développer et concevoir des pièces prototypes ou fonctionnelles en NYLON CHARGÉ DE FIBRE DE CARBONE, FIBRE DE VERRE, FIBRE DE KEVLAR, et mais aussi de nouvelles pièces Metal X en ACIER, TITANE, ALUMINIUM, en partant de logiciels de conception ou de scans réalisés en interne avec des scanners 3D de dernière génération.