• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing - études

Résultats pour

Marketing - études - Grossiste - Italie

ItalieGrossiste
  1. FARMASERVIZI S.R.L.

    Italie

    L'entreprise FARMASERVIZI S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs Marketing - études, Marketing direct, Marketing - études, et Marketing direct. Elle est basée à Torino, Italie.

  2. ARTEMA S.R.L.

    Italie

    L'entreprise ARTEMA S.R.L., est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs Marketing - études, Marketing direct, Marketing - études, et Marketing direct. Elle est basée à Segrate, Italie.

  3. JOY

    Italie

    L'entreprise JOY, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Marketing événementiel. Elle est également présente dans les secteurs Marketing - études, Marketing direct, Marketing - études, et Marketing direct. Elle est basée à Gemona Del Friuli, Italie.

  4. MARCO POLO B.S.C. S.R.L.

    Italie

  5. ASTAGA COMMUNICATION S.A.S. DI MAURO LAZZARI E C.

    Italie

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MARKETING TREND S.P.A.

    Italie

  2. VETROELITE SPA

    Italie

    VOCATION: Satisfaire les besoins d’emballages verriers haut de gamme pour la mise en valeur et le succès des produits de ses clients.Vetroelite est une entreprise italienne avec une forte orientation à l’exportation. Sa mission consiste à concevoir, produire et vendre une gamme exclusive d’emballages verriers (bouteilles, carafes, flacons et pots), accompagnée de services correspondants (conseils techniques et marketing, design graphique et opérations de décoration sur verre), dédiées principalement aux marchés suivants: • les produits liquides (Spiritueux, Vins tranquilles et pétillants, Huiles d’olive), • les produits alimentaires solides (gammes de pots "Gourmet"), • les parfums d’ambiance, et autres produits cosmétiques et de parfumerie.METHODE: Créer de la valeur par le design.Vetroelite est d’abord un laboratoire d’idées et de tendances. Son objectif est d’anticiper les évolutions packaging des principaux marchés mondiaux afin de renouveler et de compléter en permanence son offre verrière.L’entreprise coopère avec les meilleurs talents au plan conceptuel et créatif.Elle dispose de son propre bureau d’études capable d’établir les plans verriers et les maquettes volume dans des délais extrêmement courts, et d’une compétence interne en matière de design graphique pour la création ou l’adaptation des éléments de décor.Au plan industriel, elle s’appuie sur des partenaires soigneusement sélectionnés sur des critères de qualité, de compétitivité, et de développement durable.