• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • exportation produits alimentaires italiens

Résultats pour

Exportation produits alimentaires italiens - Italie

Italie
  1. PALMARKET SAS

    Italie

    Verified by europages badge

    Depuis 2014, Palmarket Ingrosso gère les approvisionnements et les expéditions de marchandises et propose tous les services nécessaires à l'exportation de produits alimentaires à l'étranger. Toutes ces activités se déroulent dans notre centre logistique de Martignacco, dans la province d'Udine, base opérationnelle de toutes nos activités de vente en gros. Nous desservons actuellement les marchés slovène, croate, hongrois et autrichien, à la fois par le biais d'agents et de contacts directs.

  2. WBC ITALY

    Italie

    W.B.C Partenaire pour la sélection des usines productrices et consultant pour les «Achats»"Votre propre bureau d'achat en Italie"W.B.C. propose un service de recherche et de développement possible des produits purement italiens qui reflètent les besoins et les exigences de les clients et pour les marchés. Ce service est ouvert à toutes les entreprises essentiellement «étranger» qui effectuent des opérations d'importation de produits alimentaires italiens dans leur propre pays. Par conséquent, la société étrangère peut alors utiliser un CONSULTANT SINGLE pour les opérations d'achat et de la gestion de toutes les phases de l'importation. Nos services consultatifs d'exportation comprennent: -Analyse et sélection de domaines d'intérêt: Que ce soit ou non le produit peut être couronnée de succès, et la distribution sur les marchés internationaux -Adéquation du produit et de l'emballage pour le marché cible qui est: La Sélection des produits les plus appropriés -Les Conseils sur les emballages et des recettes pour l'adaptation des produits aux secteurs particuliersLes Traductions et les étiquettes d'adaptationL’opération scoutisme: Grâce à des foires, des missions commerciales collectives, ou des réunions directes La gestion des commandes: Il Appui aux négociations sur les prix et les conditions contractuellesLa gestio

  3. VETROELITE SPA

    Italie

    VOCATION: Satisfaire les besoins d’emballages verriers haut de gamme pour la mise en valeur et le succès des produits de ses clients.Vetroelite est une entreprise italienne avec une forte orientation à l’exportation. Sa mission consiste à concevoir, produire et vendre une gamme exclusive d’emballages verriers (bouteilles, carafes, flacons et pots), accompagnée de services correspondants (conseils techniques et marketing, design graphique et opérations de décoration sur verre), dédiées principalement aux marchés suivants: • les produits liquides (Spiritueux, Vins tranquilles et pétillants, Huiles d’olive), • les produits alimentaires solides (gammes de pots "Gourmet"), • les parfums d’ambiance, et autres produits cosmétiques et de parfumerie.METHODE: Créer de la valeur par le design.Vetroelite est d’abord un laboratoire d’idées et de tendances. Son objectif est d’anticiper les évolutions packaging des principaux marchés mondiaux afin de renouveler et de compléter en permanence son offre verrière.L’entreprise coopère avec les meilleurs talents au plan conceptuel et créatif.Elle dispose de son propre bureau d’études capable d’établir les plans verriers et les maquettes volume dans des délais extrêmement courts, et d’une compétence interne en matière de design graphique pour la création ou l’adaptation des éléments de décor.Au plan industriel, elle s’appuie sur des partenaires soigneusement sélectionnés sur des critères de qualité, de compétitivité, et de développement durable.

  4. AZIENDA AGROALIMENTARE LA VENETA

    Italie

    Verified by europages badge

    LA VENETA est une entreprise agro-alimentaire implantée dans le nord de l’Italie, en plein cœur de la Vénétie et, plus précisément, dans la zone de Padoue, à quelques kilomètres seulement de Venise. L’entreprise à conduction familiale a enregistré un développement important ces dernières années grâce au travail générationnel qui a su apporter solidité, optimisme et capacité managériale de façon toujours plus accrue. Cela lui permet de jouer un rôle proéminent dans la dynamique du marché moderne des fruits et légumes de catégorie I et IV.