• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • vente siege de bureau ergonomique

Résultats pour

Grossiste - Vente siege de bureau ergonomique

Grossiste
  1. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  2. BUROONE

    Belgique

    Verified by europages badge

    Buro One est une entreprise active depuis plus de 20 ans en tant qu'agent dans le secteur du mobilier de bureau. Au fil des années, elle a centré son activité sur la TPE/PME en lui offrant un espace de travail agréable installé en minimisant l’arrêt du travail. Son équipe est rodée et sait exactement comment elle devra monter et installer les configurations grâce à des plans 2D et 3D présentés au client afin qu’il se projette dans son futur espace. La réalisation de ces plans est gratuite quand le mobilier est acquis chez Buro one qui est très fier de vous l’annoncer tant ce service est important pour les projets de ses clients. Buro One choisit parmi ses fabricants ceux présentant des produits au design contemporain et à la qualité éprouvée à des prix abordables. Il se veut avant tout fonctionnel et robuste. Depuis 10 ans, Buro One soigne plus particulièrement l’aspect ergonomique de ses solutions. On ne peut demander à notre morphologie de s’adapter à un environnement de travail. Dès lors, ce sera à celui-ci de le faire grâce aux multiples réglages qu’offrent ces solutions. Du siège de bureau réglable dans toutes les directions et positions jusqu’au bureau réglable en hauteur électrique vous permettant, entre autres, de travailler occasionnellement debout, il y aura toujours une solution adaptée à vos besoins et à votre budget. Nous proposons également des rangements tels que des armoires ainsi que des accessoires de bureau.

  3. ADP OFFICEDESIGN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ADP OfficeDesign, tous les services sont proposés par une seule source - de la prise de mesures à la planification 3D, en passant par le placement des produits, la livraison et le montage. Notre partenaire GRENKE AG nous permet également de proposer nos produits sous contrats de location attrayants. Depuis le 1er juillet 2020, nous conseillons nos clients sur les thèmes du mobilier de bureau, de la rentabilité et de la durabilité du poste de travail, de l'acoustique des pièces, de l'éclairage et des concepts d'aménagement globaux. Nous y intégrons aussi bien notre expérience historique de l'équipement de bureau classique que les aspects actuels de la transformation numérique. Nous nous tenons constamment à jour grâce à des échanges réguliers avec nos fabricants renommés et actifs au niveau international. Nos clients profitent ainsi à tout moment des nouvelles connaissances relatives au monde du travail moderne. Bien entendu, la mise en œuvre des concepts, la livraison et le montage ainsi que l'exploitation d'une boutique en ligne moderne pour l'aménagement de bureaux font également partie de notre gamme de prestations. Nos services sont facilement modulables et conviennent aussi bien aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises. En effet, les bureaux modernes, économiques et attrayants ne sont plus réservés aux grands groupes disposant de budgets quasiment illimités.

  4. CREATIV'OFFICE

    Belgique

    CREATIV'OFFICE est une entreprise basée en Belgique spécialisée depuis 2009 dans le domaine du mobilier de bureau. Bureau d'études et design d'aménagement complet d'espaces de bureaux pour entreprises, secteur médical, collectivités, restaurants, professions libérales, .... Nous prenons en charge vos projets de A à Z de la conception à la réalisation en passant par la décoration d'intérieur. Nous travaillons avec une équipe d'architectes pour la réalisation et de vos projets. Notre force réside dans notre réseau de distributeurs étendu dans toute la Belgique. Notre gamme comprend ainsi des bureaux, des tables, des rangements, des sièges, des accessoires pour bureaux ou encore des cloisons de séparation, acoustique mais aussi des meubles de bureau pour home working. Nous collaborons depuis des années avec des partenaires de confiance afin de vous proposer du matériel conjuguant qualité et ergonomie au meilleur prix. Si vous souhaitez vous équiper en mobilier de bureau, nous vous mettrons en relation avec un distributeur dans votre région.

  5. SITEK

    France

    SITEK C'est en 1995 que SITEK est fondé, avec comme objectif proposer des sièges de bureaux de qualité en livraison rapide. Depuis sa création, SITEK n'a de cesse de chercher des produits avec un bon rapport qualité-prix et dans l'air du temps. Présente en France, Belgique, Luxembourg et Suisse, elle s'appuie sur un réseau de plusieurs centaines de revendeurs. La société connait un certain succès grâce à la qualité de ses produits, la disponibilité et son service. Forte de son équipe, qui a à cœur d'apporter le maximum de service et de professionnalisme, SITEK est devenu un acteur du monde du mobilier de bureau. Depuis mars 2021, SITEK est présent sur la plateforme PCon avec une large gamme de ses produits. PCon est un logiciel gratuit 3D de design intérieur. Vous pouvez dorénavant, insérer les sièges SITEK dans vos plans en pouvant personnaliser les coloris de tissus et de filet. SITEK, c'est la garantie de produits fiables et d'un service efficace.