• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • packaging de parfum

Résultats pour

Grossiste - Packaging de parfum

Grossiste
  1. KONINKLIJKE MOORMAN KARTON WEESP

    Pays-Bas

    Verified by europages badge

    Quand on pense carton, on pense Moorman. Voilà des années que Moorman s'est spécialisé dans le carton. C'est un matériau si polyvalent et spécifique qu'il mérite qu'on lui prête une attention toute particulière. C'est pourquoi nous sommes spécialisés dans la fourniture d'une gamme unique de produits et de services qui vous facilitent le travail. De ce fait, Moorman est en mesure de vous offrir la meilleure solution pour chaque produit.

  2. MP2 COSMETIC SOLUTIONS

    France

    MP2 cosmetic solutions : La Beauté Créative Sur Mesure. Société spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de parfums et produits cosmétiques « sur mesure » à votre marque. MP2 vend des produits finis en full service, de la création jusqu'à la livraison pour des clients en France et à l'International (enseignes de parfumeries, enseignes de prêt à porter , VPC, grande distribution, distributeurs spécialisés, marques de couture, distributeurs export, etc.). MP2 anime également en permanence vos lignes à travers des plans annuels de promotions. La compétence est transversale : parfums, ligne de bain, cosmétiques(dont solaires, bébés), maquillage, parfums de maison. Formules traditionnelles, bios ou 95% d’origine naturelle.L’objectif de l’équipe d’expert MP2 : donner à vos produits une vraie valeur ajoutée. CONTACTS www.mp2cosmeticsolutions.com MARIE LAURE DEVILLERS mldevillers@mp2-cs.com 00 33 (0)1 42 77 07 11

  3. BORN TO B - LUXURY COLLECTION

    Belgique

    Born to B - Luxury Collection est une marque belge exclusive qui vous propose des produits 100% artisanaux, conçus et fabriqués directement dans nos ateliers à Bruxelles. Découvrez notre gamme comprenant des bougies végétales parfumées coulées à la main, des diffuseurs à batônnets, des parfums d’intérieur et des fondants parfumés disponibles à l'unité ou en coffrets personnalisables. Nos collections proposent des senteurs uniques dont seule notre créatrice a le secret. Born to B - Luxury Collection est une marque qui célèbre l’esthétique originale, cosy et chic tout en étant engagée avec l’environnement. Nous sommes fiers d’offrir aux entreprises un service d’excellence et 360 : Remplissage et personnalisation de projets clés en main – conception de votre senteur, design, coulage à la main, habillage, finition et packaging de vos bougies et diffuseurs – grâce à nos domaines d’expertise en gravure laser, découpe Laser, découpe vynil, estampage à chaud et sublimation. Nous vous assurons l’authenticité et l’originalité de chacun de nos produits réalisés avec des matières premières de haute qualité. Nos bougies parfumées sont réalisées avec des fragrances premium venues directement de Grasse et 100% sans CMR (non cancérogène, mutagène ni reprotoxique). Ils ne contiennent ni phtalate ni matière animale. Découvrez notre catalogue et contactez notre équipe afin de discuter de votre projet de personnalisation ou de nos conditions B2B pour la revente de nos collections existantes.

  4. VETROELITE SPA

    Italie

    VOCATION: Satisfaire les besoins d’emballages verriers haut de gamme pour la mise en valeur et le succès des produits de ses clients.Vetroelite est une entreprise italienne avec une forte orientation à l’exportation. Sa mission consiste à concevoir, produire et vendre une gamme exclusive d’emballages verriers (bouteilles, carafes, flacons et pots), accompagnée de services correspondants (conseils techniques et marketing, design graphique et opérations de décoration sur verre), dédiées principalement aux marchés suivants: • les produits liquides (Spiritueux, Vins tranquilles et pétillants, Huiles d’olive), • les produits alimentaires solides (gammes de pots "Gourmet"), • les parfums d’ambiance, et autres produits cosmétiques et de parfumerie.METHODE: Créer de la valeur par le design.Vetroelite est d’abord un laboratoire d’idées et de tendances. Son objectif est d’anticiper les évolutions packaging des principaux marchés mondiaux afin de renouveler et de compléter en permanence son offre verrière.L’entreprise coopère avec les meilleurs talents au plan conceptuel et créatif.Elle dispose de son propre bureau d’études capable d’établir les plans verriers et les maquettes volume dans des délais extrêmement courts, et d’une compétence interne en matière de design graphique pour la création ou l’adaptation des éléments de décor.Au plan industriel, elle s’appuie sur des partenaires soigneusement sélectionnés sur des critères de qualité, de compétitivité, et de développement durable.

  5. AUCOMPTOIRDESFLACONS

    France

    Spécialiste français du flaconnage et du contenant Fondé en 2012, le comptoir est né à l'origine pour répondre aux besoins d'entrepreneurs de secteurs divers de petite à moyenne taille, et éprouvant le besoin de diffuser leur marque par le biais de contenants en verre et en plastique. PXL, société déjà experte dans le domaine du packaging de coffrets en carton, en métal et en bois personnalisés ou standards, décide de se lancer dans un secteur en demande de produits de bonne qualité très exigeants à la fois en technicité et en design. Le comptoir des flacons développe donc en partenariat avec le numéro 1 mondial de la fabrication de contenant, Vérallia, des gammes en verre et plastique initialement destinées à des petites marques françaises. Les produits développés rencontrant un certain succès dès les 3 premières années, l'entreprise étant son activité aux contenants spécifiques de laboratoires, très recherchés par certaines institutions scientifiques, pharmacies, centres d'analyse... Les opportunités techniques florissantes et le marché en plein expansion dans les années 2010 donnent lieu par la suite au développement de gammes sur presque tous les aspects du packaging de contenant, avec par exemple l'arrivé de lignes de flacons de parfum en verre déformé à partir de 2018, ou de flacons 100% recyclés en 2020. Le comptoir a pour objectif de construire une offre standard complète, au prix juste, et résistante aux millions d'utilisations possible d'un contenant.