• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • materiel de centrales nucleaires

Résultats pour

Grossiste - Materiel de centrales nucleaires

Grossiste
  1. AMCO LES ESCAMOTABLES

    France

    Fondée en 1992, AMCO, fabricant et distributeur de bornes escamotables, accompagne vos projets d’aménagement urbain, de contrôle d’accès et sécurisation depuis plus de 20 ans. De la conception du projet, jusqu’à l’installation et l’entretien des bornes, AMCO intervient dans de nombreux domaines : Distribution d’énergies, Anti intrusion, Stationnement minute, contrôle d’accès. AMCO met à votre disposition son expérience et son savoir-faire afin de vous proposer une solution adaptée à chacun de vos projets. Sécurité des bâtiments administratifs, gouvernementaux, les ministères, ambassades & consulats. Nos matériels et équipements sont destinés à la protection des zones sensibles comme les centrales nucléaires, les casernes militaires, les aéroports … La gamme est composée de bornes escamotables, amovibles et fixes & road blocker. Nos Équipements sont made in France performants et fiables pour la protection des personnes et objets.

  2. FORTH ENGINEERING LTD

    Royaume-Uni

    L'entreprise FORTH ENGINEERING LTD, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Centrales nucléaires - installations et équipements. Elle est également présente dans les secteurs demontages industriels, Réacteurs nucléaires, conseil technique pour energie nucleaire, et composants nucléaires. Elle est basée à Maryport, Royaume-Uni.

  3. SYNATOM

    Belgique

    Synatom est une société privée dont le capital est entièrement détenu par Electrabel. L’Etat belge détient une ‘golden share’ et délègue deux représentants au Conseil d’administration. Synatom gère l’ensemble du cycle du combustible pour les centrales nucléaires belges : L’amont du cycle, qui va de l’approvisionnement en uranium jusqu’à la fourniture de l’uranium enrichi pour la fabrication du combustible pour les centrales. L’aval du cycle, qui intègre la gestion du combustible usé depuis son déchargement du réacteur jusqu’à sa mise en dépôt profond, soit sous la forme de déchets de retraitement (cycle fermé), soit sous la forme d’assemblages conditionnés dans le cas de l’évacuation directe (cycle ouvert).