• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marques films

Résultats pour

Grossiste - Marques films

Grossiste
  1. BLEHER FOLIENTECHNIK GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Bleher Folientechnik | Nous sommes votre expert en film polyester, plus particulièrement en BoPET, et les commercialisons pour toute application sous la marque optimont®. Nous fournissons les rouleaux et découpes de feuilles de notre fabrication tout comme les rouleaux maître. Grâce à notre propre équipement, nous répondons aux demandes des clients par la production en série et par les réalisations spéciales sur mesure pour différentes applications. En lançant nos produits novateurs, nous établissons des standards de qualité élevés; nos installations de fabrication modernes nous permettent de concrétiser les exigences des clients et du marché de manière rapide, flexible et à prix avantageux. Nos produits : films pour l'affichage publicitaire rétro-éclairé; films à fenêtres transparentes; films résistants à la chaleur; films d'encrier; feuilles de film; films ; films de montage pour l'industrie graphique; films pour copieurs; films pour imprimantes; films antistatiques

  2. PASCAL LIÉNARD

    Belgique

    Conception Je conçois des identités visuelles et des supports de communication à travers un graphisme qui privilégie la simplicité, qui fait sens avec vos valeurs et votre image de marque. Accompagnement J’accompagne à la mise en place du projet de communication qui vous correspond, qui atteint vos objectifs et qui est adapté à vos ambitions. Identités visuelles Logo et charte graphique Communication papier Brochure, livre, magazine, leaftlet, affiche, invitation, programme, rapports, carte de visite, tête de lettre, emballage produit… Communication web Site internet, vente en ligne, portfolio, newsletter, CMS, WordPress… Communication vidéo Présentation produit, motion-design, habillage et générique, film d’entreprise…

  3. NAZCA AGENCY & PARTNERS

    Belgique

    Permettez nous de nous présenter… Nazca-agency & Partners intervient sur une large gamme de prestations répondant à chaque objectif depuis la pénétration et la conquête de marchés, jusqu’à la stimulation de la vente en passant par la notoriété d’une marque ou d’une enseigne. Nazca-agency & Partners conçoit et réalise des produits qui sont autant d’outils de communication à la mesure de ses ambitions: En b-t-b ou b-t-c : Communication média Communication promotionnelle Marketing direct, emailing Packaging, Logo, Design Edition Organisation d’événements Spots publicitaires et films d’entreprises Conception de sites Internet Matériel « PLV » Ces moyens permettent à Nazca-agency & Partners de créer des stratégies de communication publicitaire optimales. Nazca-agency s’appuie sur l’expérience d’une équipe complète et spécialisée constituée: d’un groupe commercial d’un groupe stratégique d’un groupe de création d’un groupe de production : studio DTP, service du contrôle de qualité de production « I believe that advertising is better and more fun when practiced as a team sport. » – Keith Reinhard Un ensemble de sous traitants affichant de solides références en matière d’impression, réalisation et production audio visuelle assurent les derniers maillons de la chaîne de production. Ces sous-traitants sont choisis pour leur qualité et leurs prix.

  4. COMPEDIT BEAUREGARD SA

    France

    Compédit Beauregard, site de 5 000 m2, dispose d'un maillage complet de toute la chaîne graphique: expérimentée et créative, l'imprimerie vous offre un service personnalisé pour répondre à l’ensemble de vos attentes et besoins. Notre certification ISO 9001 vous apporte la garantie d’une fiabilité et d’une compétence sans faille, tout comme notre attachement au groupement « Imprifrance » qui vous assure le choix d’un prestataire solide aux moyens techniques, modernes et compétitifs. La marque Imprim’Vert et notre agrément PEFC vous assurent notre attention aux préoccupations de développement durable. Soucieuse de l'écologie, Compédit Beauregard poursuit sa stratégie verte en utilisant des encres végétales pour l’impression, et en proposant toujours plus de papiers recyclés, ainsi qu’un film biodégradable pour le routage.