• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logistique des projets

Résultats pour

Grossiste - Logistique des projets

Grossiste
  1. KOUKA

    Belgique

    Kouka accompagne votre efficacité en logistique et organise votre traçabilité. Kouka est intégrateur de solutions complètes en logistique et géolocalisation, répondant autant aux besoins des PME qu’aux grandes structures internationales. Intégrateur de solutions d’entrepôt, de stock et de transport, KOUKA offre tous les services et produits nécessaires à la mise en œuvre complète d’une chaîne d’information logistique. Nous prenons en charge vos projets logistiques depuis l’analyse fonctionnelle de votre environnement jusqu’à l’implémentation opérationnelle de logiciels renommés. Kouka vous offre une expertise et un accompagnement dans le temps, adaptés à votre métier et la taille de votre entreprise. Nous nous mettons à votre place pour intégrer une solution qui vous convient, quel que soit votre environnement et les contraintes qu’il suppose. Nous travaillons au sein de tous les types de secteurs d’activité.

  2. COLLETT & SONS LTD

    Royaume-Uni

    Verified by europages badge
  3. DYNASOURCE

    France

    Verified by europages badge

    Dynasource est une société grossiste fournissant un service d’accompagnement des sociétés dans leurs projets d’import de marchandise. Notre société compte un large réseau de fabricants en Asie, avec notamment un bureau d’achat partenaire en Chine. Nous collaborons également avec des fabricants européens. Fort de 12 ans d’expérience, nous maitrisons un grand nombre de secteurs: Produits électroniques, électroménager, décoration, textile, jouets, objets publicitaires, produits médicaux, etc. Dynasource propose à ses clients la prise en charge de l’intégralité de leur import : -Sourcing produit : Après une étude de votre besoin, nous recherchons le(s) produit(s) et le(s) fabricant(s) répondant à votre cahier des charges, et répondant aux normes européennes en vigueur. Puis nous vous faisons une proposition. -Production : Tout le processus est suivi depuis la phase de prototypage jusqu’à la de fin de production. -Contrôle qualité : Nous contrôlons les marchandises avant expédition. Nous avons, sur demande, la possibilité de faire intervenir des prestataires de contrôle qualité ; et également de faire tester les produits pour obtention de certifications. -Logistique : Nous assurons l’acheminement des produits vers votre adresse de livraison. Cela inclut le transport routier, maritime ou aérien ; le dédouanement. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et à vous répondre rapidement. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet.

  4. KADIMAGE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2011, Kadimage est leader dans la personnalisation d'objets publicitaires et de vêtements promotionnels à Reims. Avec une équipe dévouée de 10 professionnels, nous concrétisons vos idées pour promouvoir votre marque efficacement. Du showroom de 100 m² aux catalogues en ligne, explorez notre gamme variée et trouvez l'inspiration. Nous offrons des solutions sur mesure, conseillant sur les produits et marquages pertinents. Nos partenariats avec des fournisseurs fiables garantissent la qualité et la satisfaction des clients. Favorisant des articles respectueux de l'environnement, nous servons principalement PME, ETI, administrations et associations. Notre service logistique livre en moins de 72 heures en Europe. Passionnés et engagés, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet. Contactez-nous pour découvrir comment nos goodies personnalisés peuvent promouvoir votre entreprise de manière unique.

  5. PRECIMOTION S.A.

    Belgique

    Bureau d'études et approvisionnements industriels pour PME en Afrique : Pièces détachées ; reconditionnement d'équipements, lignes de production neuves ou d'occasion pour PME industrielles en agro-alimentaire, construction (maisons industrialisées), mécanique, électromécanique, construction métallique ; centres de formation professionnelle manuelle Precimotion, en tant que bureau d'études, remplit les tâches suivantes dans des projets industriels de petite et moyenne envergure : Diagnostic de la situation existante - étude de faisabilité, rédaction de cahier des charges, approvisionnements : Contrats, logistique - surveillance de chantier, mise en route, réception d'installation, formation du personnel de conduite et d'entretien, entretien, tableaux de bord périodiques. Precimotion coordonne des spécialistes de diverses compétences : ingénieurs, juristes, comptables, informaticiens.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ATOX ESM

    France

    ATOX ESM vous propose une large gamme de rayonnages, dynamiques, mobiles, légers, grandes hauteurs ainsi que des racks à palettes, mini-racks, manuracks, protections, signalétiques. Le montage est réalisé par nos équipes spécialisées ainsi que l'entretien. Nous faisons ensemble la réalisation de vos études et devis pour cerner votre projet. Des professionnels expérimentés vous guident dans vos choix pour obtenir le meilleur retour logistiques. Choisissez le meilleur, vous éviterez le pire.ATOX Systèmes de stockage et de magasinage s’est imposé comme le fleuron incontestable de la conception, de la fabrication, de la commercialisation et de l’assemblage de vastes programmes de rayonnages métalliques et de systèmes de magasinage. La recherche, le développement technologique et l'innovation sont les facteurs essentiels qui sont à l’origine de notre activité industrielle. Une volonté de développement permanente en misant sur l'excellence des services pour garantir la compétitivité.

  2. FAAC ENTRANCE SOLUTIONS

    Belgique

    F-PROJECTS fait partie du FAAC Group international et est spécialisé dans la production, l’assemblage, le montage et l’entretien de portes automatiques ; comprenant des portails battants, coulissants, portes industrielles, portes rapides, barrières levantes, systèmes de gestion de parking, bornes escamotables et les bornes anti-terroriste.   Etes-vous à la recherche d’un de nos produits, mais ne savez comment vous y prendre ?   Chez F-Projects vous êtes au bon endroit.  Nos managers de projets vous guident à faire le choix du produit qui répond à votre demande, grâce à leur expérience.  Vous n’avez plus à vous faire de soucis, nous nous occupons de tout et faisons le nécessaire pour que votre accès ne soit plus jamais comme avant. Nos produits sont appliqués dans des bâtiments et secteurs différents comme des bureaux, magasins, des hôtels, des hôpitaux, des stations-services, des shopping center, des bourses, de la logistique, de l’alimentation, le transport, les cleanrooms, l’industrie automobile, des détaillants, des surgelés, et tant d’autres …

  3. GROUPE LOGIPRO

    France

    Depuis 2004, Groupe LOGIPRO propose des solutions complètes de distribution adaptées aux établissements publics et distributeurs privées. Nous accompagnons nos clients de A à Z: De la fourniture de produits à la mise en œuvre d’une prestation multi services sur mesure. Groupe LOGIPRO intervient dans le domaine de la supply chain en proposant la fourniture de produits de grande consommation avec des solutions de distribution, de logistique et d’informatique pour le bien être de la personne. Le savoir-faire de Groupe LOGIPRO réside en sa capacité opérationnelle, logistique et informatique à destination des structures collectives d’hébergement et de vie. De la définition du projet à la livraison des produits de grande consommation alimentaires et non alimentaires, en passant par le suivi logistique, Groupe LOGIPRO propose des solutions complètes et sur-mesure pour réaliser vos projets. Notre équipe est à votre service pour vous faire découvrir nos prestations adaptées aux centres collectifs d’hébergement et de vie à la recherche de produits adaptés aux situations de leurs résidents. Nos dirigeant sont issus du monde de la grande distribution et ont occupé des postes en achat et supply chain chez un distributeur de premier rang. Leur expérience dans ces domaines a permis à l’entreprise de s’imposer sur ce marché comme un partenaire de référence.

  4. MISTER KAHWA

    France

    Bonjour Bonsoir, Depuis 2016, Mister kahwa est le partenaire de confiance des professionnels du café. Notre réseau de partenaires, l’optimisation de nos achats ainsi que notre réactivité nous permettent de vous proposer les plus grandes marques de café internationales aux meilleures conditions tarifaires et logistique Maximisez vos revenus en vous joignant aux nombreux professionnels nous faisant déjà confiance. Vous avez un besoin existant ? Vous cherchez un produit spécifique ? Un projet? Contactez nous , nos équipes vous accompagnerons grâce à leur connaissance du marché du CHR. Cordialement.

  5. SICK AG

    Suisse

    L’entreprise SICK Suisse est une filiale à 100 % du groupe SICK AG situé en Allemagne. SICK Suisse emploie environ 50 collaborateurs qui gèrent le marché suisse et, grâce à nos solutions, dégagent une valeur ajoutée pour nos clients. Notre objectif : être le fournisseur de capteurs le plus compétent et performant du marché suisse. Grâce à l’acquisition de l’entreprise SICK System Engineering AG située à Buochs, nous sommes en mesure de proposer des solutions de systèmes de transport intelligents (classification de véhicules, détection de dangers, mesure de camions). Nous avons déjà pu prouver notre compétence au cours de nombreux projets. La base parfaite pour votre automatisation: les capteurs de SICK. De l’automatisation d’usine ou de la logistique à l’automatisation de processus, SICK est l’un des premiers fabricants de capteurs. En tant que leader technologique et sur le marché, SICK établit, avec ses capteurs et solutions applicatives pour l’industrie.

  1. LOGISTIC AFRIC

    Italie

    Entreprise de services pour les entreprises. Une équipe multinationale d'experts en droit des affaires, et management en logistique et financiers accompagnent nos entreprises clients pour le développement commercial et industriel vers l'Afrique sub-saharienne ce continent aux marchés multiples qui de surcroit connait ses dernières années une forte croissance. La connaissance du marché, la médiation interculturelle, la maîtrise des règles du commerce international, la technique de négociation de marchés publiques et privés sont nos cartes jokers La Logistic Afric intervient également pour la recherche de partenaires financiers et techniques des micro et macro projets au développement. Pour toutes autres informations sur nos activités, visiter notre site ou nous contacter sur le +39 327 2365914 ou +39 3281295622. logisticafric@gmail.com

  2. ALPHA-AIRPORT

    France

    De l’aménagement d’aérogare à la mise en place de système de balisage complet, la société ALPHA-AIRPORT est spécialiste dans l’intégration des systèmes aéroportuaires. ALPHA-AIRPORT réalise en France comme à l’international des projets « clefs en main ».Nous couvrons l’ensemble des prestations nécessaires à la conduite de ces projets, allant de la conception jusqu’à la réalisation : études, fourniture, logistique, installation, suivi de chantier, réglage, mise en service, formation et service après-vente. ALPHA-AIRPORT est une société spécialisée dans l’ingénierie et le négoce de balisage et d’équipements d’aérogare. ALPHA signifie Airfield Lighting Products for Heliport and Airports. La vocation première de la société était, la conception et la vente d’une gamme de produits, permettant de réaliser un système complet d’aide visuelle adaptable à tout type de terrain, aéroportuaire ou héliportuaire.

  1. ALTEREGO DESIGN

    Belgique

    Depuis 2005, Alterego est spécialisé dans la vente de mobilier design pour HORECA / CHR sur internet. C’est déjà plus de 50.000 clients livrés en France, Belgique et Hollande. Un seul concept: proposer des meubles design à prix direct usine, livrés rapidement! Chez Alterego, les prix restent bas toute l’année grâce aux volumes de fabrication importants et aux coûts de fonctionnement réduits. Alterego comprend un centre logistique hyper moderne d’une superficie de 10.000m² où sont entreposés pas moins de 15.000 produits. Plus de 95% de la gamme est donc immédiatement disponible! Notre catalogue propose plus de 500 articles, tous fabriqués dans nos usines partenaires. De nombreux projets sont réalisés auprès des professionnels. Ce sont déjà plusieurs milliers d’entreprises qui se sont laissé séduire par notre mobilier pour des aménagements de bureaux, cafés, hôtels, restaurants, discothèques…

  2. SAJUCO

    France

    Fondée en 2007 et partenaire de nombreux fournisseurs présents en Asie et en Europe, SAJUCO possède une expérience forte dans la fabrication et l'importation de mobilier à prix d'usine. Rejoignez tous les clients qui nous ont fait confiance et meublez vos projets en un clic en créant votre compte sur le site www.meuble-sajuco.com. Les avantages que vous offre SAJUCO : une logistique performante et adaptée à vos besoins (commande sur stock, container direct ou dropshipping), plus de 500 références en stock à disponibilité immédiate et des services sur-mesure. Vous recherchez un produit spécifique ? À partir de vos besoins  et de votre cahier des charges, notre service sourcing trouvera l'usine adaptée, au meilleur prix. Tous nos clients sont accompagnés de manière individuelle par notre équipe commerciale et notre service après vente. Les dossiers sont étudiés selon des procédures éprouvées. Vous avez une question spécifique ? Contactez-nous sur https: //www.meuble-sajuco.com/nous-contacter