• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • livraison de meubles

Résultats pour

Grossiste - Livraison de meubles

Grossiste
  1. SANDY - GROSSISTE EN PELUCHES ET JOUETS POUR PROFESSIONNELS

    France

    Verified by europages badge

    La Société Sandy existe depuis 1972 sous le nom de Sandy Peluches. A l’origine, les créateurs de la Société Mr et Mme Wambeke fabriquaient les peluches dans un atelier à Marcq-en-Baroeul : dessiner les patrons, couper et coudre les matières premières, puis bourrer les peluches. Depuis 1983, la Société Sandy créée ses propres collections de peluches et les importe. Les prototypes sont soigneusement étudiés, travaillés et testés aux normes de sécurité en vigueur. A nos collections de peluches Sandy®, Bozami®, Amifou®, Crapouille® s’ajoutent nos collections de jouets permanents Sandy®, les Joubiz® ainsi que nos collections de cadeaux et de gadgets pour Noël Sandy®, Noël en Folie®, St Valentin, Pâques et Halloween. Nous pouvons étudier et répondre à vos demandes spécifiques. En tant qu’importateur, nous nous adressons aux grossistes et à tout type de commerçants et d’associations. Notre clientèle est européenne. Nous vous invitons à découvrir notre showroom : 447 rue Victor Fichelle à Auchy-lez-Orchies - France, à 3h de Paris (1h de TGV) ou 2h de Bruxelles, ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ; Visiter notre site marchand www.sandy.fr et demander votre code d’accès (directement sur le site).

  2. PERFORMANCE

    Belgique

    PERFORMANCE est une entreprise spécialisée dans le mobilier intérieur, le mobilier extérieur, les cuisines équipées et les bureaux pour collectivités. L’ensemble de nos services peuvent s’adapter à vos besoins. Nous étudions votre projet et élaborons les plans et devis selon vos souhaits et les mesures prises sur place. La livraison et l’installation du mobilier sont toujours effectuées par nos soins sans supplément de prix. Nous pouvons également prendre en charge certaines prestations notamment, dans le cadre de l’installation d’une cuisine équipée : Démontage et évacuation de votre ancien mobilier ; Travaux de plomberie et d’électricité ; Finitions (peintures, carrelages, menuiserie, …) ; …

  3. FH FURNITURE INH. FRANK HOHMANN

    Allemagne

    Verified by europages badge

    En tant que spécialiste de meubles fonctionnels et de linge décoratif (housses), nous vous proposons une vaste gamme de produits. Celle-ci comprend entre autres des meubles pliants et empilables (par ex. des tables pliantes, des chaises pliantes ou empilables) en divers modèles pour le segment de marché « prestations spéciales grands événements », ainsi que notamment des services de location de meubles ou encore des meubles de banquet ou de conférence. Fournir un service rapide est aujourd'hui un précieux avantage concurrentiel. C'est pourquoi nous mettons l'accent sur des disponibilités à court terme ainsi que de courts délais de livraison. Une grande partie de notre gamme est directement livrable à partir de nos stocks, tandis qu'une logistique de transport adaptée garantit notre grande flexibilité. Vous avez besoin d'une production spéciale ou de produits non compris dans notre gamme standard ? Aucun problème, mettez-nous à l'épreuve ! Nous mettrons volontiers tout notre savoir-faire et notre compétence professionnelle au service de vos besoins personnels.

  4. JAF INTERNATIONAL SERVICES GMBH

    Autriche

    Verified by europages badge

    Josef et Antonia Frischeis ont fondé l'entreprise en 1948 à Stockerau (Basse-Autriche). Leur cohérence, leur proximité avec le marché et un énorme engagement personnel leur ont permis de jeter les bases sur lesquelles l'entreprise est passée d'une société locale de commerce du bois au groupe international JAF : Avec 58 sites situés dans 17 pays d'Europe centrale, le groupe est aujourd'hui le premier grossiste en bois et en matériaux dérivés du bois. En Autriche, J. et A. offrent un emploi stable à 700 employés, tandis que le groupe JAF emploie environ 3 000 personnes au niveau international. Une bonne formation des employés et une motivation à toute épreuve sont les clés du succès des entreprises. Nous pouvons garantir un temps de livraison rapide grâce à un réseau national d'agences, une large variété de produits et un stock permanent de 20 000 articles. Nous disposons d'une flotte moderne de 300 chariots élévateurs, 86 camions et 164 véhicules d'expédition, ce qui nous permet d'assurer la qualité et la ponctualité des livraisons que nous effectuons. Nous proposons également la fabrication de meubles sur mesure.

  5. ADP OFFICEDESIGN GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Chez ADP OfficeDesign, tous les services sont proposés par une seule source - de la prise de mesures à la planification 3D, en passant par le placement des produits, la livraison et le montage. Notre partenaire GRENKE AG nous permet également de proposer nos produits sous contrats de location attrayants. Depuis le 1er juillet 2020, nous conseillons nos clients sur les thèmes du mobilier de bureau, de la rentabilité et de la durabilité du poste de travail, de l'acoustique des pièces, de l'éclairage et des concepts d'aménagement globaux. Nous y intégrons aussi bien notre expérience historique de l'équipement de bureau classique que les aspects actuels de la transformation numérique. Nous nous tenons constamment à jour grâce à des échanges réguliers avec nos fabricants renommés et actifs au niveau international. Nos clients profitent ainsi à tout moment des nouvelles connaissances relatives au monde du travail moderne. Bien entendu, la mise en œuvre des concepts, la livraison et le montage ainsi que l'exploitation d'une boutique en ligne moderne pour l'aménagement de bureaux font également partie de notre gamme de prestations. Nos services sont facilement modulables et conviennent aussi bien aux petites et moyennes qu'aux grandes entreprises. En effet, les bureaux modernes, économiques et attrayants ne sont plus réservés aux grands groupes disposant de budgets quasiment illimités.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ETS WATHELET

    Belgique

    Verified by europages badge

    Depuis 1940, la société Wathelet est votre spécialiste en vente de bois, panneaux et isolation! Chez Wathelet, vous trouverez: Bois, tuiles, Velux, ardoises, panneaux, isolation, quincaillerie, raboterie, imprégnation, parquets, plafonds, planches de terrasse, meubles de jardins en Banckirai, boule de chène et de hêtre, etc. Détaillant et négoce en bois, production et vente d'ardoises pour toitures, panneaux divers, etc. Bois exotiques, Bois traité, Bois de charpente, Plancher en bois, isolation toiture, Panneaux en bois, Parquets, Plafonds, Planches de terrasse, Plaque de plâtre, Portes intérieures, menuiserie intérieure. Nous assurons la livraison de la marchandise auprès des professionnels et des particuliers. Nous vous accueillons du lundi au vendredi de 7h à 17h et le samedi de 8h à 12h. Chez Wathelet, notre mot d'ordre est: conseil, service et qualité des produits.

  2. NKL MEUBLE WASSA

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 2016, NkL Meuble Wassa est une filiale du groupe NKL Meuble Discount et Deco. L'entreprise enregistre depuis sa création un nombre exponentiel de clients. C'est une société spécialisée dans la vente en gros et détail des meubles et objets de décoration. Il propose à ses clients de nombreux produits dans le domaine de l’ameublement et de la décoration (chambres à coucher, salle à manger, canapés, salles de bains, cuisines, meubles de bureaux, électroménagers, lustres, couettes…). Vente au magasin et en ligne large gamme de chambres à coucher, canapé, salle à manger (table, vitrine, chaise, bahut), lit, literie (matelas, sommier, tête de lit, oreiller, drap, couette, couvre-lit, protège matelas, rideau, protège canapé etc...), cuisine équipée, salle de bain, décoration (lustre, luminaire, tapis, moquette, vase), appareil électroménager (four, hotte, réfrigérateur, lave linge, table de cuisson, cuisinière, sèche-linge) à prix discount. Livraison et montage à domicile. Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais. Arrivage permanant des nouveautés. Promotion toute l'année. Qualité garantie. Satisfait ou remboursé. Contact : +33142641156, Whatsapp : +33751222183 Showroom : 45 rue Alexandre Fourny, 94500 Champigny sur Marne. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. CÈDRE & RONDINS

    France

    Cèdre & Rondins, importateur - distributeur - vendeur, basé en France (Bretagne), importe du Canada (Québec) et distribue dans tous les pays du mobilier en bois de cèdre blanc pour intérieur et extérieur. Le cèdre blanc est un bois écologique massif naturel non traité et imputrescible de haute qualité certifié sans contrainte d'entretien ni d'hivernage. Sa gamme complète se compose de tables hautes, tables basses, sièges, fauteuils, adirondack, chaises, bancs, canapés, banquettes, bûcher, tables d'appoint, repose-pieds, chaise-longue, rocking-chair, console, etc L'ensemble des meubles répond aux exigences de la norme "Bois Très Durable" (EN350) gage d'un investissement à long terme et ses sièges RONDINS à la Norme "Robustesse et Stabilité du Mobilier Urbain" (NF P 99-610) gage d'une sécurité d'emploi. Cèdre & Rondins, ce sont des produits d'ameublement robustes et authentiques de grande qualité et d'une durabilité incomparable à moindre coût. Les meubles peuvent être vernis, lasurés ou peints et sont livrés prémontés avec quincaillerie et notice d'assemblage pour un montage simple et rapide. Cèdre & Rondins est à la recherche de revendeurs pour poursuivre son développement national et international. Son équipe dynamique vous garantit un service personnalisé, des tarifs attractifs, des conditions d'approvisionnement et de règlement simples et flexibles et une livraison rapide.

  5. INTERNATIONAL DESIGN

    France

    INTERNATIONAL DESIGN est fournisseur de meubles, luminaires et articles de décoration avec plus de 30 ans d’expérience. Nous proposons une large gamme de produits design : chaises, tabourets, tabourets de bar, tables de salle à manger, tables basses, bahuts, buffets, vitrines, meubles TV, luminaires) à des prix attractifs. Nos clients sont des acteurs majeurs du e-commerce sur les marchés français, allemand, luxembourgeois, belge et suisse. Nous travaillons également avec de grandes chaînes de magasins et centrales d’achat représentant plus de 500 points de vente en Europe. Nous assurons un stock permanent de 1000+ refs grâce a notre centre logistique de 10 000 m2 est situé à 40 min de Paris. Nous nous adaptons aux besoins de nos clients et leur proposons plusieurs type de fonctionnement: la livraison franco à leur entrepôt, la livraison conteneur/camion complet départ usine ou bien la livraison dropshipping client final. Nous mettons à disposition de nos clients des flux produits et stocks afin de pouvoir synchroniser leur catalogue de façon plus rapide et plus fiable. Grâce à notre API, nos clients peuvent nous envoyer automatiquement leurs commandes et récupérer le tracking de celle-ci quand ils le souhaitent. Afin de faciliter le traitement des demandes clients (livraison, SAV, service client) nous mettons à disposition de nos clients un portail de gestion de ticket. Découvrez dès aujourd’hui notre catalogue sur notre site. A très vite!

  1. VANHUMBEECK FRERES

    Belgique

    Vanhumbeeck Frères est une société familiale au service du professionnel et du particulier. disposant de deux show-room à Bruxelles (Vilvoorde et Evere) en Belgique. Spécialisé dans le bois, panneaux, planchers, portes, meubles sur mesure... Un grand choix d’articles de stock mais également une gamme de produits sur commande très variée. Gamme de produits : portes (coulissantes, intérieures, coupe feu), prix parquet, magasin plancher (bois, chêne), terrasse, placard et dressing sur mesure, plan de travail cuisine, corian, panneaux mélaminés, isolation acoustique et thermique, gyproc, fermacell, promat... Nous assurons tout au long de la semaine un service de livraison, à domicile ou sur chantier, à travers toute la Belgique. Nous disposons de trois grands camions en service permanent, toute la journée du lundi au vendredi, ainsi qu’un petit camion pour d’éventuels dépannages urgents. De plus, deux de nos grands camions sont équipés d’élévateurs, afin de faciliter le déchargement des marchandises. Un nouvel atelier numérique, de nouveaux programmes 3D très complexes et une équipe de collaborateurs hautement qualifiés ont permis à notre entreprise de se renforcer considérablement, nous donnant le pouvoir de réaliser sur mesure vos idées les plus précises et les plus variées. Chaque jour, nos spécialistes vous accueillent dans la bonne humeur et vous conseillent, depuis l’étude de votre projet jusqu’à sa réalisation.

  2. MEUBLES STOCK

    France

    Nous sommes importateurs de meubles - Nous vous proposons un large choix de meubles maison en provenance de Turquie et Chine. Notre stock se situe à Avignon. Les prix sont proposés départ entrepôt. La livraison est possible sous devis. Notre offre est réservée au professionnel revendeur.

  1. RIDEAUVOILE.COM

    France

    Rideauvoile.com - Siège en France | Sélection tissu haut gamme d'éditeur, créateur (français) et fabricant textile d'ameublement d'intérieur/extérieur pour la décoration et la tapisserie (siège/mur). Rideauvoile.com | Spécialiste du tissu d'exception en textile d'ameublement personnalisé pour la déco & la tapisserie imprimé sur mesure (à la commande) - (dispo. support textile d'habillement et accessoires) - Impression numérique atelier (France & Europe). Rideauvoile.com boutique de vente en ligne | S'adresse aux particuliers et aux professionnels / Livraison France - Europe & Internationale - Nous contacter au 0764085256 Rideauvoile.com | Nos services: - Tissu d'ameublement haut de gamme vente au mètre pour la décoration et la tapisserie (siège/mural) - Confection sur mesure (atelier Paris & Idf): Rideau, voilage, housse de couette, coussin, drap, plaid, et autres sur simple demande - Rideau de douche unique et personnalisé: Confection et impression sur commande. Toile déperlante de qualité - Production en marque blanche pour créateurs, entrepreneurs (particuliers et Professionnels) - Moyenne et grande série. - Petits meubles & Nos sièges - Objets & Accessoires - Idées cadeaux - Catégorie produits imprimés univers bébés, enfants et jeunes adultes (ado) - Espace luminaire: Lampe / Abat-jour et pieds de lampe. - Revêtement murale sur mesure / Impression personnalisée de vos support Papier peint & Lino sol et autres sur demande - Contactez nous pour étude du projet.

  2. PROBOX

    Belgique

    ProBox est une société Belge spécialisée dans la vente en ligne de cartons de déménagement, matériels d’emballages et de protections pour les particuliers et entreprises. Grâce à notre service de LIVRAISON, nous rendons accessible facilement l’achat de tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre déménagement. Du matériel professionnel à un prix professionnel, accessible à tous, tel est le mot d’ordre de notre mission. SERVICE CLIENTELLE Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le secteur du déménagement, notre équipe sait vous conseiller. En nous contactant, vous bénéficiez de conseils personnalisés selon vos besoins spécifiques. Notre équipe reste à votre service même après la livraison de votre commande. Cette proximité avec notre clientèle nous permet de mieux comprendre les besoins de chacun et d’ajuster notre offre pour une satisfaction garanti. NOS CLIENTS Nous fournissons aussi bien les particuliers que les entreprises ainsi que plusieurs professionnels opérant dans le secteur du déménagement tel que les déménageurs professionnels et les gardes meubles. Que ce soit pour emballer leurs effets personnels ou des archives et documents, nos clients font confiance à la qualité de nos cartons de déménagement. Nous répondons rapidement à des demandes toujours plus variées et s’adaptons au mieux à chaque situation. https: //www.pro-box.be

  3. SITEK

    France

    SITEK C'est en 1995 que SITEK est fondé, avec comme objectif proposer des sièges de bureaux de qualité en livraison rapide. Depuis sa création, SITEK n'a de cesse de chercher des produits avec un bon rapport qualité-prix et dans l'air du temps. Présente en France, Belgique, Luxembourg et Suisse, elle s'appuie sur un réseau de plusieurs centaines de revendeurs. La société connait un certain succès grâce à la qualité de ses produits, la disponibilité et son service. Forte de son équipe, qui a à cœur d'apporter le maximum de service et de professionnalisme, SITEK est devenu un acteur du monde du mobilier de bureau. Depuis mars 2021, SITEK est présent sur la plateforme PCon avec une large gamme de ses produits. PCon est un logiciel gratuit 3D de design intérieur. Vous pouvez dorénavant, insérer les sièges SITEK dans vos plans en pouvant personnaliser les coloris de tissus et de filet. SITEK, c'est la garantie de produits fiables et d'un service efficace.

  4. DEUBA GMBH & CO. KG

    Allemagne

    Commerçant, profitez vous aussi de notre large gamme de produits de jardin, du mobilier, des produits pour l'habitat, le ménage, le bricolage, des jouets, des produits de sports, de loisirs, et pour animaux. Outre les délais de livraison courts et les produits livrés dans des emballages adaptés à l'expédition, nos clients apprécient les services professionnels que nous proposons pour le e-commerce et les chaînes de magasins dans le secteur alimentaire et non alimentaire. En tant que spécialistes du dropshipping, nous offrons à nos clients les produits essentiels aux développement de nouveaux secteurs d'activité. Nous sommes forts de 20 ans d'expérience dans le domaine due e-commerce. Nous mettons qui plus est l'accent sur la planification de projets et la mise en œuvre d'activités sous marque de distributeur. Vous trouverez chez nous le produit et l'emballage idéaux pour votre marque. Nous comptons parmi nos clients des discounters, des grossistes, des détaillants en ligne et le secteur du commerce de détail stationnaire en général. Nous fournissons également des quantités de produits achetés plus importantes aux institutions et aux associations.

  5. ALSTERTALER SCHRAUBEN & PRÄZISIONSTEILE GMBH

    Allemagne

    Réputés de longue date pour nos exigences qualité extrêmement élevées, nous fournissons les secteurs suivants : Construction de machines, véhicules, installations, bateaux, et avions, fabricant d'armatures, centrales nucléaires, technologie éolienne, médicale et marine, aéronautique, fabrication d'escaliers, industrie du meuble, constructions métalliques et de foires, génie électrique, climatique, artisanat et commerce. Nous livrons nos pièces de précision de Spitzbergen à Ushuaia, directement dans votre atelier de fabrication, mais aussi sur chaque chantier. Et nous ne livrons pas à l'improviste, mais sur rendez-vous convenu. Compétence, service et flexibilité, telles sont nos forces. Alstertaler schrauben & präzisionsteile gmbh effectue des livraisons dans le monde entier !

  6. L'ESPACE BUREAU

    France

    Depuis 24 années, nous offrons nos compétence aux services des professionnels en matière d'équipement de mobilier d'entreprise, devis et étude d'aménagement en 3D, livraison et installation gratuite sur le puy de dôme. Nous proposons les produits suivants: Mobilier de bureaux : accueil, opérateurs, direction, réunion, collectivité. Sièges : dactylo, direction, visiteurs, laboratoire, restauration, écoliers, sportif. Rangements : armoires, vestiaires, bibliothèque, rayonnages. Protection : coffre-fort, armoire forte blindée. Accessoires : portemanteaux, lampes, tableaux, destructeurs de documents. Cloisons : pleines, mixtes, galbées en mélaminé, tissu, verre, polycarbonate. Notre force, la qualité, notre atout, le service !

  7. CARELINE GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise CARELINE est l'un des principaux fournisseurs d'équipements d'aide aux soins et est également un fournisseur sous contrat auprès des institutions sociales. La ligne directrice de l'entreprise consiste à rendre l'activité de soins plus facile, plus rapide et plus fluide pour les clients. Autrement dit : plus efficace. Nous disposons de plus d'une grande équipe d'architectes d'intérieur et de conseillers en ameublement, qui travaillent en collaboration avec le client pour créer des concepts individuels. Nous utilisons des méthodes modernes, telles que les logiciels de CAO ou de 3D, pour visualiser directement et virtuellement les plans numériques afin d'aider aux décisions. Notre exposition de 2 000 m2 visible à notre siège de Dormagen est, quant à elle, très réelle. En tant que fabricant, nous contrôlons de façon optimale la qualité, les délais de livraison et la variété de nos produits, afin d'offrir à nos clients un large éventail d'options individuelles en termes de variantes, de matériaux et de couleurs.

  8. NOSEM

    Monaco

    NOSEM est une société Monégasque, spécialisée depuis plus de 30 ans, dans le domaine de l'importation et de la distribution d'équipements de cuisines professionnelles. NOSEM propose des équipements dans les domaines suivants : Laverie, froid, machines à glaçons, cuisson, micro-ondes, fours, ventilation et ameublement inox. Pour cela, elle est en partenariat depuis de nombreuses années avec des fabricants qui sont leaders dans leurs univers, afin de toujours proposer des équipements à la pointe de la technologie. Ces partenariats exclusifs, permettent à NOSEM de proposer à ses clients des garanties exceptionnelles de 2 ans, 3 ans et même 5 ans sur une très large gamme de produits. Faisant partie du Groupe Furnotel, le leader Français dans l'importation et la distribution de matériels à destination des C.H.R, NOSEM bénéficie des avantages du Groupe Furnotel : un stock de 15 000 m2, la livraison GRATUITE, un bureau d'études, une logistique parfaite et un service SAV et pièces détachées expérimenté. NOSEM a une équipe de 13 délégués régionaux répartis dans toute la France afin d'être toujours à proximité du client et ainsi être réactif.

  1. BUROCAZ

    France

    Bureau jusqu'à 70% moins cher - Achetez vos meubles d'occasion Le mobilier de bureau d'occasion à prix réduit. Demandez un devis pour vos bureaux. Notre équipe est disponible pour vous accompagner pour réaménager vos bureaux. Priorité à votre santé. Livraison sans contact. bureau professionnel pas cher Découvrez un large choix de mobilier Design à prix imbattables ! Achat Vente de Bureaux d'occasion disponibles en ligne et dans le magasin Bureaux et sièges, rangements, matériel, accessoires et fournitures de bureau . Retrouvez une large sélection de mobilier de bureau pas cher avec les occasions Allée du Bureau : bureau de direction, caisson de bureau Spécialiste du mobilier professionnel d'occasion reconditionné. Burocaz reconditionne et vend des bureaux, chaises, tables, caissons Déstockage professionnel mobilier de bureau accessibles à tous les budgets. Armoire ... Du mobilier de bureau d'occasion pas cher et de qualité Des bureaux d'angles neufs et d'occasion reconditionnés de grande qualité. Aménagez à votre convenance vos espaces de travail

  2. SARL VIEILLE USINE

    France

    Existante depuis plus de 25 ans, la SARL "Vieille Usine" a pour activité le négoce de matières premières. Ainsi, le cœur d'activité de la société est le déstockage auprès de diverses entreprises, de lots de marchandises pour la plupart déclassées (second choix, fin de collection, surplus de stock, renouvellement de stock, défaut d’aspect, ……) qu'elle revend auprès de professionnels et particuliers. Egalement en contact avec quelques tanneries et fabricants, la société se dote ainsi d'une gamme complémentaire de produits suivis. Produits très diversifiés et nombreux en quantités : - cuirs et peausseries, - textiles de toutes sortes (tissus ameublement, tissus vêtements, toiles stores, spi, .......), - cordes, sangles, - passementeries, fils, dentelles, fermetures éclairs, boutons, boucleries, scratchs, élastiques, sandows, - Isolant : chanvre, feutre, laine, etc.. - Bâche PVC, etc.... Sur demande : livraison en quantité, merci de nous joindre par mail ou par téléphone : commercial@vieilleusine.com ou 04.75.05.05.15

  3. VTS+ VTSPLUS.COM

    Belgique

    Achetez mieux, Vendez plus! Nous sommes une plateforme en ligne exclusivement dédiée aux professionnels. 365 jours par an, VTS+ accompagne les professionnels pour leur permettre de découvrir de nouveaux fournisseurs et de commander leurs produits. Commerçant, revendeurs, prescripteurs, magasins spécialisés, centrales d'achats, groupements, se connectent sur vtsplus.com pour commander et trouver de nouvelles opportunités chez les fournisseurs. En relation directe avec les usines, les membres VTS+ accèdent gratuitement aux collections des fabricants et bénéficies de remises jusqu'à -70 % sur les prix d'usine hors taxes toute l'année. Retrouvez les plus grandes marques et vos produits favoris en un clic: Meuble, salon , literie, décoration, luminaire, art de la table, culinaire, mode , beauté, enfants, jardin, plein air, bureautique, senteurs, textile, Designer, créateurs... Chaque fournisseur a son propre showroom en ligne où il gère ses produits et des actions commerciales auprès des professionnels membres qui peuvent consulter et commander directement en ligne sur la market place. En plus du salon online, VTS+ vous offre des services adaptés à votre activité afin de vous faciliter la gestion des produits, commandes, livraison directement depuis votre tableau de bord. Rendez-vous maintenant sur vtsplus.com pour devenir membre gratuitement. Vous êtes Fabricant, fournisseur, devenez exposant! Rendez-vous sur http: //www.vtsplus.com/register/supplier

  4. MEUBLES RICHARD

    Belgique

    Meuble Richard est un magasin de meubles sur mesure (salon, salle à manger, chambre à coucher, meubles TV, bibliothèques, bureaux, commodes, tables et literies). Livraison et montage : Notre service de livraison, composé d'une équipe compétente, est gratuit pour tous nos clients et ce, dans un rayon de 300 kilomètres. Patine : atelier spécialisé dans la patine de meuble. Cette technique est artisanale. Service après-vente : Notre service après-vente est conçu pour répondre au moindre de vos problèmes dans les délais les plus brefs. Atelier d'ébénisterie : Nous disposons d'un atelier de restauration pour réparer et remettre en état vos vieux meubles et antiquités. Atelier de garnissage : Cet atelier vous permettra de rénover vos canapés, fauteuils et chaises; qu'ils soient en tissu ou cuir : reconstitution de carcasse, remplacement de morceaux manquant, polissage de parties rongées, rembourrage, sélection et pose d’un nouveau tissu, reconstitution de cuir coupé...

  5. SAINCLAIR

    France

    Grossiste en fourniture de bureau, consommable informatiques et mobilier de bureau. Plus de 15 000 référence : parapheur, agendas, stylo, classeur, crayon, fax, fauteuil, marqueur, imprimante, photocopieur, papier, bobines, listing, étiquettes, enveloppes, cahiers, registres, tarifold, webcam, vidéoprojecteur, ventilateur, trieur, titreuse, tableaux, téléphonie, blocs, colle, adhésif, agrafage, classement, piles, souris sans fil, socles éphémérides, scanner, savon, sacs poubelle, archivage, plastification, reliure, corbeilles, sous-mains, services généraux. Livraison en 24 heures

  6. GOLDBEAUTE

    France

    GOLDBEAUTE Fournisseur de mobilier salon de coiffure esthétique Spa au meilleur prix Le n°1 du mobilier de coiffure, d'esthétiques à Travers L'Europe → Découvrez nos produits, nos solutions et conseils d'aménagement. Profitez de prix toute l'année √ Mobilier de Coiffure d'Esthétique Besoin de rénover, aménager ou créer votre salon, chez GOLDBEAUTE vous trouverez tous le mobilier dont vous aurez besoins Mobilier design à prix abordables Grâce aux volumes de fabrication importants et aux coûts de fonctionnement réduits, les prix restent bas toute l’année, Goldbeaute maitrise la totalité de la chaine logistique: de la production dans nos usines partenaires jusqu’à la livraison à domicile ou le retrait de vos produits dans nos entrepôt . Avec plus de 10 ans d’expériences dans la distribution de mobiliers et équipements produits de salon coiffure et d’esthétique, nous savons ce dont vous, professionnel, avez besoin pour votre salon ou votre institut. à l’écoute des professionnels de la coiffure et de l’esthétique Notre gamme est conçue pour vous accompagner de a à z. en commençant par: Casque climazon, bassine bain pied, fauteuil pédicure spa, pédispa , table manucure , table de massage, fauteuil barbier , bac à shampooing , casque de séchage , appareils esthétique , Vapozone , lampe loupe, chauffe serviette , fauteuils esthétiques Goldbeaute propose les dernières tendances , le partenaire essentiel pour libérer votre créativité et vous démarquer des autres.

  7. ALSACE CUISINE PRO

    France

    Alsace Cuisine Pro connaît un début sur les chapeaux de roue depuis sa création en 2015. Fort de notre expérience, notre équipe de technico-commerciaux et nos partenaires son capable d'une maîtrise totale de votre projet, étude, conception et réalisation jusqu'à l'ouverture de votre établissement. La société se consacre à la vente et l'installation de matériels et mobilier pour les professionnels de café, hôtellerie et restauration. Revendeur de produits européens, Alsace Cuisine Pro propose les marques telles que Diamond, Bertrand et Gastronoble etc. dans toute la France. -Produite haute qualité -Service client 24/24h et 7/7j -Possibilité de livraison dans toute la France -Possibilité de financement En plus de la vente de mobiliers, lavages, réfrigérations, chambres froides, appareils de cuisson, machines à boissons, caisses enregistreuses, la société propose également des accessoires comme les uniformes, les couverts, les services de table ou le matériel d’hygiène, ventilation, extraction (hotte) et l'ensemble de l'art de table. Nous proposons aussi une grande variété de packaging personnalisable, (sac d'emballage, et divers ...) Maintenance et SAV font également partie des services de l’entreprise qui dispose d’un réseau de techniciens.

  8. L.D.O

    France

    L'entreprise L.D.O située à Villeurbanne à proximité de Lyon dans le Rhône, est spécialisée dans la vente en neuf ou en occasion et la reprise de mobilier de bureau. Venez visiter notre show-room sur plus de 1000 m² où vous trouverez un grand choix de mobilier de bureau neuf et occasion. Nous assurons un service livraison et montage par nos techniciens. Notre équipe de professionnels met tout son savoir-faire et ses 30 ans d'expérience au service de ses clients : collectivités, professionnels, entreprises privées, associations, particuliers... Présentez-nous votre projet, nous construirons ensemble les solutions de son fonctionnement optimal. L'entreprise L.D.O reste à votre disposition pour plus d'informations sur les mobiliers de bureau.

  9. MARIANNE EQUIPEMENT

    France

    La sociéte MARIANNE EQUIPEMENT créée depuis 2002 dans l'Aude, a développé son savoir faire et ses prestations dans le domaine du mobilier professionnel : cafés, hôtels, restaurants et collectivités. Elle accompagne les restaurateurs dans leurs projets jusqu'à la réalisation, la livraison, l'installation et la maintenance. Déjà implantée régionalement, son rayon d'action se situe dans le Languedoc-Roussillon principalement dans l'Aude et l'Hérault. Afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, elle pratique une démarche de proximité appréciée.Un seul interlocuteur pour une meilleure écoute et un temps de réaction rapide à la réalisation de votre projet en temps et en heure ! .Une plate-forme de stockage permettant d'avoir des prix compétitifs.Un hall d'exposition de 150M2 sur rendez-vous au 06 23 84 64 36.Des professionnels à votre écoute et prés de chez vous.Un bureau d'étude pour vos projets d'aménagement.Des délais de livraison respectés

  10. ESSOR

    France

    ESSOR distribue des équipements pour restaurants et hôtels: arts de la table et ustensiles de cuisine, hygiène et matériel de nettoyage, mobilier et literie, installation de cuisine professionnelle, … ESSOR renouvelle ses catalogues afin de coller aux tendances du moment. ESSOR possède un stock important et varié (15000 références) qui permet d'assurer une livraison rapide, 48 à 72h à compter de la réception de la commande.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit